Aller au contenu

ST-SF - Préparatifs


heolbreizh

Messages recommandés

tu me ferai qu'un seul bisous au lieu de deux ?? :rolleyes:

A Montpellier on fait 3 poutous pas 2 comme à Toulouse :original: On est généreux avec le coeur :wacko:

J'en profite pour rappeler à mon Blackounet qu'il est mon fournisseur officiel de drapeaux du SF compte tenu de la rupture de stock de Damoiselle Fifi et de la couleur ignoble de celui que ma Misstouflette veut me fourguer :huh:

J-10

HERE WE GO HERE WE GO HERE WE GO!!!

Lien vers le commentaire
c'est bon, on gère... : whist

:P Si j'ai pas ma place à côté de mon Zamoureux vous êtes morts

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire
Cela va dépendre de la météo, si il pleut personne ne vient.... :P

Lui il viendra même dans la tempête, c'est un routard pas un croutard :P (c'est pas de moi je crois que c'est petit soleil de Bretagne qui avait dit ça un jour de lui j'aime bien comme expression :P )

Lien vers le commentaire
Lui il viendra même dans la tempête, c'est un routard pas un croutard :P (c'est pas de moi je crois que c'est petit soleil de Bretagne qui avait dit ça un jour de lui j'aime bien comme expression :P )

Hein ? :P Mais non j'ai jamais dit ça ! Ou alors je ne m'en souviens pas ... Va pas me fâcher avec Matbey !)

Lien vers le commentaire
Hein ? :P Mais non j'ai jamais dit ça ! Ou alors je ne m'en souviens pas ... Va pas me fâcher avec Matbey !)

pour la mémoire tu peux me faire confiance p'tit Soleil, je suis une vraie bande magnétique et quand les gens me parle je les écoute je fais pas semblant. C'était au sujet des nombreux déplacements de Matbey et notamment 1 en perfide Albion. J'ai dit à Matbey "t'es un vrai routard" et tu as répondu "un croutard plutôt" :P C'était le soir dumatch MHRC-ST. Et puis d'1 c'est marrant et de 2 Zamoureux a un grand sens de l'humour alors tu risque rien :P

Lien vers le commentaire
pour la mémoire tu peux me faire confiance p'tit Soleil, je suis une vraie bande magnétique et quand les gens me parle je les écoute je fais pas semblant. C'était au sujet des nombreux déplacements de Matbey et notamment 1 en perfide Albion. J'ai dit à Matbey "t'es un vrai routard" et tu as répondu "un croutard plutôt" :wub: C'était le soir dumatch MHRC-ST. Et puis d'1 c'est marrant et de 2 Zamoureux a un grand sens de l'humour alors tu risque rien :P

:P Ma vengeance sera terrible... :wub::P

Tu seras lapidé à coup de Dragibus. :wub::P

Lien vers le commentaire
Y' aura t il un match interforumeur alors ?

Je serais là pour ça si cela ce fait ainsi que pour le match et la 3 eme mi temps !

Le match Interforumeurs, j'y crois pas trop étant la faible délégation parisienne, mais pour ce qui est de boire et de manger, chaque parisien(ne) valant bien 5 toulousains, on relève le défi !!! :devil::ninja:

Donc Apéro dinatoire d'avant-match et 3eme mi-temps de rigueur !!! :PBien sur, si on pouvait éviter le Square St Pierre et le Danu, ce serait pas plus mal... : whist

Pour ma part, je vais aller chercher 8 litres de potion au fond de ma Mine... :devil:

Lien vers le commentaire
Le match Interforumeurs, j'y crois pas trop étant la faible délégation parisienne, mais pour ce qui est de boire et de manger, chaque parisien(ne) valant bien 5 toulousains, on relève le défi !!! :ninja::lol:

Donc Apéro dinatoire d'avant-match et 3eme mi-temps de rigueur !!! :devil:Bien sur, si on pouvait éviter le Square St Pierre et le Danu, ce serait pas plus mal... : whist

Pour ma part, je vais aller chercher 8 litres de potion au fond de ma Mine... :devil:

Mais comment on peut manger à la meme table que des parisiens c'est impensable !!! :P:P:huh:

Lien vers le commentaire
Mais comment on peut manger à la meme table que des parisiens c'est impensable !!! :devil::devil::P

Tiens, on m'avait pourtant dis que les paysans ne mangeaient pas à table, mais à l'étable... : whist :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui comptaient sur moi pour les places sachez que il ne faut jamais faire confiance a un toulousain :P:P .....

non je déconne , je reviens a l'instant des Sept Deniers et je les ai toutes a côté....A samedi B):P

Lien vers le commentaire

J'veux celle à côté de mon zamoureux B) Bon sinon, pour l'apéro je peux apporter :

- tièles

- fromages de chèvres uniquement, les vaches c'est pas mon truc et le premier qui dit qu'à Montpellier c'est normal je le plombe :P

- pain aux noix et au seigle

- pinard blanc et rouge ou muscat

Si ça vous va vous dites pour combien et surtout où j'arrive avec la livraison :P

J-5 yessssssssssssssssss

Ma crevette, tu sera là j'espère parce que tu vois il n'y aura pas que des parigots pour soutenir le SF à Tolosa :P

Lien vers le commentaire

pour les chevre....eu non rien...

sinon vous aves quoi comme place???

a samedi et plus tot pour ceux que je croiserais avant... style de danu pour le match de canal vendredi soir

Lien vers le commentaire
pour les chevre....eu non rien...

sinon vous aves quoi comme place???

a samedi et plus tot pour ceux que je croiserais avant... style de danu pour le match de canal vendredi soir

Nous sommes Porte 11 , au coeur de l'ambiance ! B):P

Lien vers le commentaire

Merci capitolette pour les places :crying:

Sinon, pour les réjouissances culinaires... ça me tente bien, mais vu l'heure du match, je vois pas trop comment on pourrait en profiter, à moins de décider de déjeuner ensemble - et dans ce cas, faudrait s'organiser (quel mot barbare :lol:) un peu : whist

Lien vers le commentaire

Merci pour les places. :crying:

Pour l'avant match ça va être difficile puisqu'on va partir de Paris le matin.

Quoiqu'un petit apéro ce serait pas de refus. B)Ben quoi, y'a pas d'heure pour l'apéro. :lol:

Au fait quelqu'un peut nous conseiller un hôtel?

Lien vers le commentaire
Merci pour les places. :crying:

Pour l'avant match ça va être difficile puisqu'on va partir de Paris le matin.

Quoiqu'un petit apéro ce serait pas de refus. B)Ben quoi, y'a pas d'heure pour l'apéro. :lol:

Au fait quelqu'un peut nous conseiller un hôtel?

le plaza place du cap B):smile:

Modifié par Seb31
Lien vers le commentaire

C'est qui le speaker cette saison ? :lol:

Vous croyez que les royalistes ont eu le temps de s'entraîner à faire la "OLA" parce que peut-être que là il y aura des essais. :crying:

Lien vers le commentaire
Me reste une place a la maison!!! :crying:

Ben, merci, mais on est deux.

Je vais pas laissé Emmanuel dormir sous les ponts quand même. :lol:

Pour la nuit blanche, ça ne me paraîtrait pas impossible, malheureusement le lendemain il faut se taper le retour en voiture donc je crois que c'est pas très raisonnable. B)

Bah, on va trouver. :smile:

Lien vers le commentaire

Ben les Montpellierains ont prévu de ne pas dormir mais d'amener quand même leurs oreillers au cas où une petite sieste sur le chemin du retour s'imposerait :crying:

Ma Fifi je t'encourage à en faire de même, Toulouse est une ville très hispanique en cela qu'elle vie beaucoup la nuit. Olé faut en profiter :lol:

Lien vers le commentaire

Oui, mais j'ai bien l'intention de gouter aux spécialités alcoolisées de la région. :crying:

Pas qu'aux spécialités d'ailleurs. :lol:

Donc tu admettras que faire les 700 kms dans la foulée ne serait pas très raisonnable. B)

Lien vers le commentaire
Invité leïleï au boulot

Ma Fifi, les seules spécialités alcoolisées de Toulouse sont les toulousains :crying: zont même pas une AOC les pôvreux, heureusement que Fronton est là pour faire l'exception.

Pour la confirmation du lieu et du nombre de personne à alimenter avant jeudi 17h cela serait bien. J'aime bien l'organisation mowa :lol: Sinon tant pis, pour les spécialités Languedociennes faudra venir à Sabathé. B)

Lien vers le commentaire

Moi je compte mettre mon hôte aux fourneaux toute la journée pour voir ce qu'il est capable de nous préparer ... miam miam ! Et je te le dis tout de suite, mamie n'a pas le drpit de jouer !

Lien vers le commentaire
Le match Interforumeurs, j'y crois pas trop étant la faible délégation parisienne, mais pour ce qui est de boire et de manger, chaque parisien(ne) valant bien 5 toulousains, on relève le défi !!! :smile:

Donc Apéro dinatoire d'avant-match et 3eme mi-temps de rigueur !!! :lol: Bien sur, si on pouvait éviter le Square St Pierre et le Danu, ce serait pas plus mal... : whist

Pour ma part, je vais aller chercher 8 litres de potion au fond de ma Mine... :crying:

un parisien ne vaudra jamais 5 toulousains, c'est juste qu'on sait très bien recevoir donc on vous laissera l'illusion que vous valez plus que nous!B) :excl:

avant match, je ne sais pas ce que vous voulez faire... pr l'après match, euhhhh, ben disons que ds la soirée, le de danu me semble une parfaite idée (et oui et oui et oui, c'est bien le de danu le nain! par contre, st pierre, je te donne raison, mouai bof!)! : whist

en plus, ils font d'excellents hamburgers (et de la bouffe irlandaise) mais malheureusement que jusqu'à 21h00 et puis, il y a aussi l'happy hour... B)

enfin bon, moi je dis ça, je dis rien! : whist :excl:

Lien vers le commentaire
Ma Fifi, les seules spécialités alcoolisées de Toulouse sont les toulousains :smile: zont même pas une AOC les pôvreux, heureusement que Fronton est là pour faire l'exception.

Pour la confirmation du lieu et du nombre de personne à alimenter avant jeudi 17h cela serait bien. J'aime bien l'organisation mowa :o Sinon tant pis, pour les spécialités Languedociennes faudra venir à Sabathé. :P

Compte une trentaine de personnes !!! :smile:

J'ai récupéré des drapeaux, faut juste que j'l'ai oublie pas dans Albert... : whist

Lien vers le commentaire

Oy comme dirait mon cousin :smile:

30 personnes c'est sur ou bien c'est une blague :o Je pose la question cause au smiley et surtout parce que la mangeaille dans la malle qui traîne toute la journée c'est pas top. :smile:

Lien vers le commentaire

Ben nan, en fait j'en sais rien... j'ai compté en fonction des places reservées et des quelques toulousains qui aurront l'honneur de notre présence : whist Te prends pas la tête, tu ramènes c'que tu veux et c'que tu peux !!! Organisation, c'est quoi ce mot... :smile:

On s'est organisé pour arriver chacun de notre côté, et à des dates différentes, c'est déjà pas si mal !!! :smile::o

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...