Aller au contenu

ST-SF - Préparatifs


heolbreizh

Messages recommandés

dis donc nico, tu me demandes de transformer ma maison en auberge toulousaine et maintenant que tout est prévu, la répartition des chambres et des sac de couchage effectuée, tu fais ta chochotte !

pense à mettre un drapeau catalan dans un coin. : whist

Lien vers le commentaire
Mais je crois que la date de ce match tombe mal!!! c'est juste avant mes exams!!! :smile::lol:

Si je suis libre, bien sur que je viendrais corriger les parisiens, sinon je me contenterais de regarder ca a la tv, et de lire le résumé de la déroute de l'équipe a superman!

ah ben moi c'est l'inverse! :online::huh::huh: c'est normalement le week-end où je termine mes partiels (à moins que je les termine 1 semaine avant...) donc a priori, comme chaque année depuis 3 ans, y a des chances que je monte (si le budget suit) :smile: ... quand je me serais posée la question de l'hebergement!

Lien vers le commentaire

Bon alors , on réouvre un topic pour ce match d'avant match ?

De plus je pense avoir du nouveau monde des 2 camps + 1jaunard voir 1 du CO mais non forumeur ...

Seul la météo m'inquiète ...

Alors ???

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
... 27 000 places vendues en 2 jours.
C'est sûr que c'est pas comme avec le BO... :flowers: Peu de pub à faire pour la venue du ST car il y a un vrai engouement (même moi j'y vais :smile:).
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...