Aller au contenu

Problème de connection


Messages recommandés

D'une fois sur l'autre le forum ne se rappelle plus mon pseudo malgré que j'ai cliqué sur "se rappeller de moi" alors qu'avant ça marchait très bien.

Ca me fait la même chose depuis longtemps sur le forum de l'ASM qui est aussi un IPB v2 alors c'est p-ê lié...

Lien vers le commentaire

Pareil pour moi.

FF a expliqué ce qu'il fallait faire ici, mais je dois dire que ça ne m'a pas avancé beaucoup.

Essaie de supprimer le cookie correspondant à "forumst.net" dans ton navigateur

Je ne sais pas comment supprimer juste les cookies de forumst.net, on me propose uniquement de tous les supprimer. Je ne dois pas regarder au bon endroit.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Pareil pour moi.

FF a expliqué ce qu'il fallait faire ici, mais je dois dire que ça ne m'a pas avancé beaucoup.

Je ne sais pas comment supprimer juste les cookies de forumst.net, on me propose uniquement de tous les supprimer. Je ne dois pas regarder au bon endroit.

Si tu as Firefox, tu vas dans Outils -> Options -> Cookies -> Afficher les cookies puis tu trouve le cookie en question dans la liste et tu cliques sur supprimer.

Lien vers le commentaire

d'un autre côté, il y a la saisie semi-automatique avec IE... tu tapes la première lettre de ton pseudo, puis il apparaît en entier avec le mot de passe... :whistling:

Lien vers le commentaire
D'une fois sur l'autre le forum ne se rappelle plus mon pseudo malgré que j'ai cliqué sur "se rappeller de moi" alors qu'avant ça marchait très bien.

Ca me fait la même chose depuis longtemps sur le forum de l'ASM qui est aussi un IPB v2 alors c'est p-ê lié...

Je viens de modifier un paramètre.

Tenez moi au courant si le problème est réglé ou pas. :whistling::

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...