Aller au contenu

Les matchs de la soirée


Roms

Messages recommandés

Je regarde Albi - Bourgoin par intermitence, 18-0 pour les albigeois à la mi-temps, avec un pack albigeois qui défend férocement et prend à la gorge les berjalliens, ils m'impressionnent!

Lien vers le commentaire

Allez gagner là bas ça sera très difficile et certains coachs des équipes de bas de classement doivent s'inquiéter car tout le monde les voyaient descendre mais si ils continue comme ça ils risquent de rester en top 14...

Lien vers le commentaire

Aïe le pack albigeois se ressaisit, vraiment ils sont magnifiques mais un peu gourmands: pénalité à 5m ils la jouent à la main et perdent le ballon...

Lien vers le commentaire

Victoire albigeoise 21-18!!!

Quel pack de fer et quel courage, mais attention à ne pas perdre quelques ballons bêtements car il ne faudra pas se faire ce genre de frayeurs chaque semaine!

Lien vers le commentaire

à 20 min de la fin :

Agen 16 - 9 Brive

Biarritz 28 - 0 Bayonne

Perpignan 31 - 6 Narbonne

Stade Français 24 - 6 Clermont-Auvergne

Montpellier 17 - 14 Castres

Lien vers le commentaire

à maintenant 5 minutes de la fin des rencontres :

Agen 22 - 9 Brive

Biarritz 40 - 0 Bayonne

Perpignan 38 - 6 Narbonne

Stade Français 31 - 13 Clermont-Auvergne

Montpellier 20 - 17 Castres

Lien vers le commentaire
Match terminé :

Montpellier 20 - 17 Castres

Tu pourrais au moins t'enthousiasmer Nikounet : whist

C'est la 1er fois que le MHRC bat Castre et nos petits l'ont bien mérité cette victoire. David a été impérial au pied contrairement à Romain qui lui avait un croissant dans le pied :smile: . Nos avants comme d'hab ont assuré et Fulgence, ha Fulgence :crying: nous sauve d'un essai tout fait. Mon p'tit Sébastien en marque 1 et rachète sa faute, bref une bien belle soirée et Dieu quelle est belle cette victoire et que les dernières minutes ont été pénibles.

Wouechhhhhhhhhhhhhhhhhh BRAVO LES CISTES

Youhou Vulcain :original: , j'ai bien pensé à toi ce soir. Combien tu disais vendredri soir : 30 pions? Ben Non :crying::(:(

Lien vers le commentaire
C'est la 1er fois que le MHRC bat Castre et nos petits l'ont bien mérité cette victoire. David a été impérial au pied contrairement à Romain qui lui avait un croissant dans le pied :smile: . Nos avants comme d'hab ont assuré et Fulgence, ha Fulgence :crying: nous sauve d'un essai tout fait. Mon p'tit Sébastien en marque 1 et rachète sa faute, bref une bien belle soirée et Dieu quelle est belle cette victoire et que les dernières minutes ont été pénibles.

Youhou Vulcain :original: , j'ai bien pensé à toi ce soir. Combien tu disais vendredri soir : 30 pions? Ben Non :crying::(:(

Belle victoire c'est vrai un match a suspence comme je les aimes !!! attention grand moment (roulement de tambours pour la peine) MERCI FULGENCE !

{ ouf c'est bon je suis pas morte}

ps: ma leilei me refait plus ce que tu m'as fait quand je suis partie, tu m'as retourné pour pas mal de temps là

Lien vers le commentaire

Pour ce qui concerne Albi, certes une sacré performance aujourd'hui mais contre un Bourgoin rarement créatif. Mais au vu de leur forme en fin de match (Albi), je crains pour eux sur la suite de la saison, avec seulement un ou deux élément de moins, c'est le carton assuré contre une cylindrée.

Toutefois belle entame de début de saison pour les promus, rien a voir avec la saison dernière.

Lien vers le commentaire

Pour en revenir aux autres matches de la soirée et notamment Biarritz - Bayonne.

Pauvres Bayonnais qui ont pris la marée à Aguiléra et qui voient se profiler la réception de l'USAP et le déplacement à Paris. :smile:

Bon courage à eux.

Lien vers le commentaire
attention grand moment (roulement de tambours pour la peine) MERCI FULGENCE !

Quand tu es partie après un très très long moment, Fulgence est arrivé le bras bandé et je lui est fait 3 gros POUTOUS en lui disant qu'il avait été énorme et qu'il serait un grand un très très grand flanker. Il souriait, il était heureux, il était radieux mon p'tit Fufu :(. Faut qu'on le garde chez nous celui-là quitte à créer un fondation "GARDONS FULGENCE" sinon les autres jaloux vont venir nous le prendre :crying:

et roulement de tambour pour mon p'tit préféré

SEBASTIEN IL A MARQUE SEBASTIEN IL A MARQUE

On va concurrencer le TMF avec le TKF :(

Sinon Gerhard m'est passé sous le nez si vite que j'ai pas eu le temps de le faire signer :original: et les supporters castrais zont pas voulu m'aider :crying: je me demande pk :smile:

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire

Carton rouge à Urios qui l'a mauvaise après la défaite à Albi. Je lis sur l'Equipe le fiel qu'il déverse sur l'arbitrage : "l'arbitrage est catastrophique. Ca me rend fou d'être géré par des gens qui ne sont pas professionnels. (...) Aujourd'hui on a vu des accointances entre M. Pellaprat (l'arbitre) et le club d'Albi".

Des propos dégueulasses, et indignes d'un club qui se veut parmi les meilleurs :smile:

Lien vers le commentaire
Carton rouge à Urios qui l'a mauvaise après la défaite à Albi. Je lis sur l'Equipe le fiel qu'il déverse sur l'arbitrage : "l'arbitrage est catastrophique. Ca me rend fou d'être géré par des gens qui ne sont pas professionnels. (...) Aujourd'hui on a vu des accointances entre M. Pellaprat (l'arbitre) et le club d'Albi".

Des propos dégueulasses, et indignes d'un club qui se veut parmi les meilleurs :crying:

Mais pourtant tellement vrais ......... :smile: bon, c'est pas politiquement correct surtout face au pauvre petit poucet et le match on se le perd en grande partie tous seuls en se mettant en configuration extérieur (ou coupe d'europe pour les connaisseurs :original: ) c'est à dire à 10% de nos moyens pour une raison qui m'échappe encore mais qui perdure depuis des décennies .......... ceci dit, Albi faisait ce qu'il voulait dans une configuration arbitrage à la maison ......... c'est comme ça, le petit poucet a gagné, l'a plutôt mérité, les commentateurs de canal ont éructé, la France du rugby est heureuse, le championnat continue avec 3 points de handicap pour nous :crying:

Lien vers le commentaire
Carton rouge à Urios qui l'a mauvaise après la défaite à Albi. Je lis sur l'Equipe le fiel qu'il déverse sur l'arbitrage : "l'arbitrage est catastrophique. Ca me rend fou d'être géré par des gens qui ne sont pas professionnels. (...) Aujourd'hui on a vu des accointances entre M. Pellaprat (l'arbitre) et le club d'Albi".

Des propos dégueulasses, et indignes d'un club qui se veut parmi les meilleurs :smile:

Les mecs pas professionnels étaient habillés d'une autre couleur que le jaune hier soir à Albi... : whist

Lien vers le commentaire
En attendant on a très bien vu M. Urios traiter l'arbitre du match de voleur en répétant le terme plusieurs fois face aux caméras de canal, si ça ça ne lui vaut pas une suspension, c'est vraiment que les gros clubs sont protégés :(
Les clubs veilleront tout particulièrement à prendre des initiatives pour que l’ambiance entourant les matches reste conviviale et festive, et à ce que le public reste respectueux des arbitres et de l’équipe adverse.

Les initiatives à Bourgoin ne se prennent pas de la même façon que le reste de l'hexagone visiblement :smile::original:

Sinon, Urios a interet à s'excuser très rapidement sinon il est fort probable qu'il mange grave... :crying::crying:

Lien vers le commentaire

Ca me fait bien rigoler les gros sont avantagés par l'arbitrage, les petits sont avantagés par l'arbitrage, ma soeur est avantagée par l'arbitrage...

En attendant on a très bien vu M. Urios traiter l'arbitre du match de voleur en répétant le terme plusieurs fois face aux caméras de canal, si ça ça ne lui vaut pas une suspension, c'est vraiment que les gros clubs sont protégés :smile:

Lien vers le commentaire
Les mecs pas professionnels étaient habillés d'une autre couleur que le jaune hier soir à Albi... : whist

Oui, c'est bien possible, on n'est toujours pas vraiment pros dans les têtes à Bourgoin ....... c'est pour ça qu'on est tombés dans le piège comme des abrutis :smile:

Lien vers le commentaire
Les initiatives à Bourgoin ne se prennent pas de la même façon que le reste de l'hexagone visiblement :original::crying:

Sinon, Urios a interet à s'excuser très rapidement sinon il est fort probable qu'il mange grave... :(:huh:

c'est vrai, il a intérêt a revenir à une bonne vieille langue de bois. Je verrais bien un petit :

"la direction du jeu est difficile et les décisions variables du paramètre décisionnaire central des matchs peuvent influer sur le score final. Je n'oserais cependant pas insinuer que l'environnement ou les solidarités régionales puissent influer sur la statistique des choix (difficiles je le répète) des acteurs de décision de notre beau sport ........." :crying::( ça aurait de la gueule mais dans la bouche d'Urios, je le vois pas trop ......... sais pas pourquoi :smile: Comme ça on respecterait la charte "convivialité, petits fours, amabilités et image d'épinal" B)

Lien vers le commentaire
Il y a peut être de la place pour l'intelligence entre l'insulte et la langue de bois : whist

Je vois pas ce qu'il y a d'insultant, ça aurait pu être pire ....... bon, y avait heureusement pas un mec de la LNR chez moi pour m'entendre ........ j'aurais pris 3 ans de suspension de Canal : whist

Lien vers le commentaire

Moi je crois surtout qu'en tant qu'ancien Castrais, club "ROI" du Tarn depuis des décennies ( : whist ), Urios l'a mauvaise d'avoir perdu chez le petit Albi... :smile:

Il n'en reste pas moins que le CSBJ se l'ai bouffé tout seul ce match, la 1ère heure a été une catastrophe, et heureusement que c'était Albi en face et pas le BO ou le SF ( : whist )...avec des joueurs comme Boyet, Forest ou Boussès, y'a d'autres choses à faire que le jeu proposé...enfin, je crois... :crying:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Je n'ai pas de commentaire particulier à faire sur les propos d'Urios d'autant que je n'ai pas vu le match, mais je signale que j'avais été très surpris de lire sur le forum de Clermont la semaine dernière - donc bien avant le match de mercredi - des doutes sur l'opportunité de nommer M. Pellaprat à la direction d'une rencontre mettant en jeu les Albigeois, dans la mesure où cet arbitre aurait - j'insiste sur le conditionnel - des relations particulières avec ledit club. Il paraît qu'il serait du coin, c'est à confirmer, et selon Ph. Sella il a joué dans le Tarn dans le temps.

Maintenant, je répète que je n'ai pas vu le match. Mais la LNR, au lieu de jouer les Bisounours avec sa charte d'imbéciles, ferait mieux de poser une règle de précaution à ce niveau. Tous les arbitres n'ont pas l'honnêteté de Méné qui, quitte à perdre quelques primes de matches, refuse d'arbitrer l'USAP en match officiel !

A lire : les topics ici et là !

A lire aussi sur le forum AllezleCO les propos suivants, postés le 18 août et d'autant plus surprenants qu'ils semblent crédités par Astrid : mais oui j aime albi mais il ya des choses pas tres normale qui si passe des fois et je ne le supporte pas ! et comme je te le redit albi merite ca monté dans le top 14 ! aprés ce qui si passe je ne peut pas te le dire mais je suis tres bien placé pour le savoir (...). [un peu plus loin :] tu regardera albi bourgoin la personne que tu sait sera sur le terrain !

Et comme quiconque suit un minimum le rugby français sait que les mots "se faire sodomiser avec du sable" ont une signification réelle, je me garderais bien de jeter immédiatement la pierre à Urios. Quelqu'un pourrait mettre le match en question sur Emule ? :crying:

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire
Je n'ai pas de commentaire particulier à faire sur les propos d'Urios d'autant que je n'ai pas vu le match, mais je signale que j'avais été très surpris de lire sur le forum de Clermont la semaine dernière - donc bien avant le match de mercredi - des doutes sur l'opportunité de nommer M. Pellaprat à la direction d'une rencontre mettant en jeu les Albigeois, dans la mesure où cet arbitre aurait - j'insiste sur le conditionnel - des relations particulières avec ledit club. Il paraît qu'il serait du coin, c'est à confirmer, et selon Ph. Sella il a joué dans le Tarn dans le temps.

Maintenant, je répète que je n'ai pas vu le match. Mais la LNR, au lieu de jouer les Bisounours avec sa charte d'imbéciles, ferait mieux de poser une règle de précaution à ce niveau. Tous les arbitres n'ont pas l'honnêteté de Méné qui, quitte à perdre quelques primes de matches, refuse d'arbitrer l'USAP en match officiel !

A lire : les topics ici et là !

A lire aussi sur le forum AllezleCO les propos suivants, postés le 18 août et d'autant plus surprenants qu'ils semblent crédités par Astrid : mais oui j aime albi mais il ya des choses pas tres normale qui si passe des fois et je ne le supporte pas ! et comme je te le redit albi merite ca monté dans le top 14 ! aprés ce qui si passe je ne peut pas te le dire mais je suis tres bien placé pour le savoir (...). [un peu plus loin :] tu regardera albi bourgoin la personne que tu sait sera sur le terrain !

Et comme quiconque suit un minimum le rugby français sait que les mots "se faire sodomiser avec du sable" ont une signification réelle, je me garderais bien de jeter immédiatement la pierre à Urios. Quelqu'un pourrait mettre le match en question sur Emule ? :crying:

Merci Corbeau, c'est bien ce que tout le monde a ressenti du côté berjallien dans ce piège albigeois. N'empêche qu'on quand même super mal joué ......... mais les conditions étaient particulièrement difficiles et le climat très hostile en plus (typique petite ville du sud-ouest sans vouloir être désobligeant ......).

Lien vers le commentaire

"climat très hostile"...lol :smile:

Comme dans une certaine petite ville d'Isère, et notamment un stade nommé Rajon que tu connais bien... :crying: : whist

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Ouaip c'est pas à Bourgoin que le si calme public a agressé un joueur agenais l'a dernier?

Il dit qu'il ne voit pas le rapport... :crying::smile:

Lien vers le commentaire
Il dit qu'il ne voit pas le rapport... :crying::smile:

Cherche un peu mieux et tu le verras le rapport... Le public berjallien est loin d'etre irréprochable (rappelle-toi d'un csbj-usap de sinistre mémoire) . Certains feraient mieux de balayer devant leur porte avant de raconter n'importe quoi. J'ai vu le match, et les ballons gardés au chaud par les berjaliens au sol alors qu'ils manquaient de soutien, c'est pas Pellaprat qui les a inventés : whist

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...