Aller au contenu

Les matchs de la soirée


Roms

Messages recommandés

Cherche un peu mieux et tu le verras le rapport... Le public berjallien est loin d'etre irréprochable (rappelle-toi d'un csbj-usap de sinistre mémoire) . Certains feraient mieux de balayer devant leur porte avant de raconter n'importe quoi. J'ai vu le match, et les ballons gardés au chaud par les berjaliens au sol alors qu'ils manquaient de soutien, c'est pas Pellaprat qui les a inventés : whist

Les fautes berjalliennes y étaient, bon, c'est le public qui les signalait à l'arbitre mais elles étaient réelles ....... sauf une certaine mêlée relevée ........ mais pour les fautes albigeoises ......... tant d'engagement et si peu de fautes ....... toutes leurs touches si bien lancées ......... voilà une équipe bien expérimentée, de quoi être impressioné effectivement.

Enfin bon, ça sert à rien de polémiquer ......... basta, le sujer dérive et j'abandonne, on perd 3 points, je ne sais pas si on aura les ressources pour les récupérer et on verra bien à la fin .........

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Cherche un peu mieux et tu le verras le rapport... Le public berjallien est loin d'etre irréprochable (rappelle-toi d'un csbj-usap de sinistre mémoire) . Certains feraient mieux de balayer devant leur porte avant de raconter n'importe quoi. J'ai vu le match, et les ballons gardés au chaud par les berjaliens au sol alors qu'ils manquaient de soutien, c'est pas Pellaprat qui les a inventés : whist

Certainement, le public berjallien vit le match, mais je préfère ça à de la soupe assourdissante au moindre arrêt de jeu. Bref, pour moi, ce n'est pas le sujet ; le sujet, c'est qu'on puisse avoir des doutes sur la probité d'un arbitre indépendamment du match et sans l'avoir vu, comme c'est mon cas. Et c'est bien pour ça que je cherche désespérément le DVD de la partie ! :crying:

Lien vers le commentaire
antoine de bourgoin

c'est quoi le probleme ??? que urios ait critiqué l'arbitre? en disant que ca devient casse bonbon?? putain mais si urios prend 20 jours pour ca noves devarait avoir 100 ans de suspension a chaque defaite il accuse l'arbitre, quand a roms nous ressortir une soit disante agression t'a pas bien du voir la bagarre ou alors t'es de tres mauvaise foie, l'agression yen aurait pas eu si les mecs auraient pas aterris contre le public ou là c'était facile d'alonger un coup pour un idiot, on peut parler des paris enc__és a chaque match de toulouse/st francais si tu veut roms

sur le match je suis bien d'accord on a joué comme des brelles en premiere mitemps et apres avec 18 pts a remonter c'est mission impossible SURTOUT AVEC CET ARBITRE :crying: mais il est clair qu'on s'enlise lentement mais surement et ca m'étonnerait qu'on soit tres dangeureux pour la qualif cette saison

AU FAIT LA PENALITE pas tentée c'est tres "sympa" pour montauban , mais pas tres sport pour ses concurents directs, j'espere qu'un club ne descendra pas pour un point d'eccart avec montauban contre qui toulouse aura joué a fond, pour moi c'est déja du pipage de competition il faut le dire et pourtant j'aime beaucouop cette equipe de montauban et ce club

Modifié par antoine de bourgoin
Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

Moi je pense qu'ils n'ont pas tenté la pénalité, parce que tous ceux qui ne sont pas content c'est rigolo de les voir pleurer que ca fausse le championnat surtout quand on est pas foutu de tapper albi :crying:

Lien vers le commentaire
AU FAIT LA PENALITE pas tentée c'est tres "sympa" pour montauban , mais pas tres sport pour ses concurents directs, j'espere qu'un club ne descendra pas pour un point d'eccart avec montauban contre qui toulouse aura joué a fond, pour moi c'est déja du pipage de competition il faut le dire et pourtant j'aime beaucouop cette equipe de montauban et ce club

Merci pour la leçon, tu devrais te souvenir de certains match européens où Bourgoin n'a pas eu un comportement exemplaire.

Lien vers le commentaire
antoine de bourgoin
Moi je pense qu'ils n'ont pas tenté la pénalité, parce que tous ceux qui ne sont pas content c'est rigolo de les voir pleurer que ca fausse le championnat surtout quand on est pas foutu de tapper albi :crying:

reconnais que c'est vrai ou bien vas tu nier l'évidence?? , je ne pense pas que nous serons a jouer la releguation mais ca peut etre le cas pour des equipes come bayonne, ou narbonne qui sont pas bien en ce debut de saison ou albi qui ne devarit pas tenir sur la longueur et ca peut jouer quand meme, ca veut dire quoi ca ? c'est toulouse qui va décider de qui doit rester ou pas en top 14 en distribuant des largesses??

Lien vers le commentaire
reconnais que c'est vrai ou bien vas tu nier l'évidence?? , je ne pense pas que nous serons a jouer la releguation mais ca peut etre le cas pour des equipes come bayonne, ou narbonne qui sont pas bien en ce debut de saison ou albi qui ne devarit pas tenir sur la longueur et ca peut jouer quand meme, ca veut dire quoi ca ? c'est toulouse qui va décider de qui doit rester ou pas en top 14 en distribuant des largesses??

en meme temps c'est bien bourgoin qui décide qui sortira de sa poule de hcup non :crying:

Lien vers le commentaire

Peut etre aussi que Montauban méritait au minimum 1point de bonus.... : whist

Perso, je trouve très bien d'avoir fait ca. C'est pas comme si Montauban avait faussé le match en faisant plein de faute pour éviter que le Stade ne puisse pas dérouler son jeu.

Montauban méritait mille fois ce point voir plus tellement ils avaient envie :crying:

Modifié par Malato
Lien vers le commentaire
en meme temps c'est bien bourgoin qui décide qui sortira de sa poule de hcup non :crying:

tu nous as vu jouer contre albi ??????? Bon ben t'as compris pourquoi on sort pas des poules en H Cup ........ à moins qu'on aie fait exprès de perdre à Albi pour fausser le championnat ???????? Ou que tu sois d'une mauvaise foi terrible : whist

Lien vers le commentaire
antoine de bourgoin
tu nous as vu jouer contre albi ??????? Bon ben t'as compris pourquoi on sort pas des poules en H Cup ........ à moins qu'on aie fait exprès de perdre à Albi pour fausser le championnat ???????? Ou que tu sois d'une mauvaise foi terrible : whist
Lien vers le commentaire
On peut pas dire que vous ayez montré une envie débordante mercredi soir :crying:

Mais vous n'êtes pas les seuls : Clermont, Narbonne :smile:

en fait, on a perdu volontairement pour fausser la H Cup :huh:B):P

C'est certain que l'envie n'était pas là et pourtant on avait besoin de cette victoire, c'est évident, parce que tout la monde va aller gagner là bas .......... c'est l'éternel problême de Bourgoin, le mental :P

Lien vers le commentaire
Invité dauphinois-basque

Pour revenir à l'arbitrage d'Albi-Bourgoin, moi ce que je trouve très surprenant c'est que cele se passe trois jours après que le coach albigeois soit venu pleurer sur Sud Radio à propos de l'arbitrage de Toulouse-Albi (avec en plus Sud Radio qui enchaine sur un débat "les arbitres protègent ils les grosses équipes?")...

Compensation?

Bourgoin encore le dindon de la farce?!

Lien vers le commentaire

Dauphinois basque tu te fais plaisir là... tous les coachs du top 14 critiquent l'arbitrage tout au long de la saison, ils le font avant les matchs, après les matchs, et évidement pendant les matchs, alors Bourgoin seul à se faire enfler? faut oser écrire des trucs pareils...

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Dauphinois basque tu te fais plaisir là... tous les coachs du top 14 critiquent l'arbitrage tout au long de la saison, ils le font avant les matchs, après les matchs, et évidement pendant les matchs, alors Bourgoin seul à se faire enfler? faut oser écrire des trucs pareils...

tu sais c'est juste qu'on a tellement l'habitude de se faire enfler de toute façon.... mais fais moi signe le jour où un coach viendra se plaindre de l'arbitre après que son équipe ait joué le CSBJ... ça fait des années que je l'attend celui là!

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Dauphinois basque tu te fais plaisir là... tous les coachs du top 14 critiquent l'arbitrage tout au long de la saison, ils le font avant les matchs, après les matchs, et évidement pendant les matchs, alors Bourgoin seul à se faire enfler? faut oser écrire des trucs pareils...

Soyons clair : qui ne trouve pas choquant qu'un équipe soit arbitrée par un de ses anciens joueurs de surcroît natif de la cité elle-même ? Car c'est bien ce qui s'est passé à Albi mercredi... Au-delà du match et du résultat, qui peut soutenir une seule seconde que cela soit digne d'un sport professionnel qui brasse des dizaines et des centaines de millions d'euros ?

Ceux qui répondront "pas de problème" dégusteraient, je pense, un SF/ST arbitré dans deux ans par Dominici ou un BO/ST avec Gonzales au sifflet... :blink:

Lien vers le commentaire
tu sais c'est juste qu'on a tellement l'habitude de se faire enfler de toute façon.... mais fais moi signe le jour où un coach viendra se plaindre de l'arbitre après que son équipe ait joué le CSBJ... ça fait des années que je l'attend celui là!

Ah ouais pourtant j'ai une mémoire extrêmement précise de Lagisquet hurlant au scandale après un CSBJ - Bého, il avait même été sanctionné il me semble...

Modifié par Roms
Lien vers le commentaire
Invité Invité
Ah ouais pourtant j'ai une mémoire extrêmement précise de Lagisquet hurlant au scandale après un CSBJ - Bého, il avait même été sanctionné il me semble...

c'est pas un toulousain qui va me sortir Lagisquet du placard tout de même! Je parlais d'un coach d'une équipe normale pas le coach du RC-LNR!

Lien vers le commentaire
tellement precise que c etait rodriguez :blink::huh:

je t'avoue que j'avais un doute mais ça avait fait suffisemment de foin pour que je m'en rappelle alors que les histoires d'arbitrage du Bého qui datent d'il y a 2-3 ans normalement je devrais pas m'en souvenir...

Modifié par Roms
Lien vers le commentaire
Soyons clair : qui ne trouve pas choquant qu'un équipe soit arbitrée par un de ses anciens joueurs de surcroît natif de la cité elle-même ? Car c'est bien ce qui s'est passé à Albi mercredi... Au-delà du match et du résultat, qui peut soutenir une seule seconde que cela soit digne d'un sport professionnel qui brasse des dizaines et des centaines de millions d'euros ?

Ceux qui répondront "pas de problème" dégusteraient, je pense, un SF/ST arbitré dans deux ans par Dominici ou un BO/ST avec Gonzales au sifflet... :blink:

Oui, c'est exctement le problême et c'était le même l'année dernière en D2 où beqaucoup de clubs se sont plaint d'avoir ce qu'ils appelaient "victoire interdite à Albi" en présence de ce même arbitre .......... je ne dis pas qu'on méritait de gagner, on ne le méritait pas vu la prestation qu'on a fournie. Je trouve simplement, comme corbeau, qu'un sport qui se dit pro ne peut pas mettre un arbitre local qui siffle quand le public voit une faute (ce qu'il a fait plusieurs fois). C'est digne du plus pur amateurisme.

Lien vers le commentaire
Invité corsaire de la Rade
Oui, c'est exctement le problême et c'était le même l'année dernière en D2 où beqaucoup de clubs se sont plaint d'avoir ce qu'ils appelaient "victoire interdite à Albi" en présence de ce même arbitre .......... je ne dis pas qu'on méritait de gagner, on ne le méritait pas vu la prestation qu'on a fournie. Je trouve simplement, comme corbeau, qu'un sport qui se dit pro ne peut pas mettre un arbitre local qui siffle quand le public voit une faute (ce qu'il a fait plusieurs fois). C'est digne du plus pur amateurisme.

J'avoue que moi aussi, je suis très surpris de voir un albigeois arbitrer Albi à domicile.

Je ne comprend pas la haine des supporters toulousains envers Bourgoin.

On se pose la question de savoir si un arbitre natif d'une ville peut rester neutre si il arbitre cette dernière.

Lien vers le commentaire
boubagump (FCG)

A lire certains d'entre vous, je me dis que les dirigeants de l'arbitrage en France sont vraiment tres forts.

En effet, en nommant Mr Pellaprat pour le match Albi/Bourgoin, ils avaient deviné que le club du lyonnais allait avoir de grandes difficultés dans le haut tarn. D'ailleurs, je suis sur et certain que de nombreux supporters forumeurs l'avaient deviné aussi.

J'ai peut etre tord mais je pense plutôt que le présupposé grand écart entre les deux clubs avait autorisé les dirigeants de l'arbitrage à mettre Mr Pellaprat. Ils devaient certainement penser que Bourgoin menerait 18/00 à la mi-temps. Ils ont tendu la perche pour se faire battre. Heureusement pour eux, ce débat ne depassera pas le cadre des forums. De plus, pour une fois, Bourgoin rencontrait une équipe qui à un capital sympathie supérieur au sien... je n'ose imaginer si l'arbitre aurait été du comité midi-pyrénées pour un Castres/Bourgoin :blink:

Lien vers le commentaire
Invité corsaire de la Rade
A lire certains d'entre vous, je me dis que les dirigeants de l'arbitrage en France sont vraiment tres forts.

En effet, en nommant Mr Pellaprat pour le match Albi/Bourgoin, ils avaient deviné que le club du lyonnais allait avoir de grandes difficultés dans le haut tarn. D'ailleurs, je suis sur et certain que de nombreux supporters forumeurs l'avaient deviné aussi.

J'ai peut etre tord mais je pense plutôt que le présupposé grand écart entre les deux clubs avait autorisé les dirigeants de l'arbitrage à mettre Mr Pellaprat. Ils devaient certainement penser que Bourgoin menerait 18/00 à la mi-temps. Ils ont tendu la perche pour se faire battre. Heureusement pour eux, ce débat ne depassera pas le cadre des forums. De plus, pour une fois, Bourgoin rencontrait une équipe qui à un capital sympathie supérieur au sien... je n'ose imaginer si l'arbitre aurait été du comité midi-pyrénées pour un Castres/Bourgoin :huh:

Tu as un peu raison Bouba!

La LNR ne pouvait pas prévoir que Bourgoin déjouerait.

Mais elle aurait évité toute polémique en désignant cet arbitre(au demeurant excellent quand il aribtre une autre équipe que la sienne)

pour un autre match.

A moins que la LNR veuille faire des économies sur les indemnités kilométriques :blink:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
A lire certains d'entre vous, je me dis que les dirigeants de l'arbitrage en France sont vraiment tres forts.

En effet, en nommant Mr Pellaprat pour le match Albi/Bourgoin, ils avaient deviné que le club du lyonnais allait avoir de grandes difficultés dans le haut tarn. D'ailleurs, je suis sur et certain que de nombreux supporters forumeurs l'avaient deviné aussi.

Hé bien, à te lire, on se dit que les dirigeants de l'arbitrage en France sont astrologues : ils lisent dans les étoiles ce que sera le résultat des parties et nomment des arbitres inadéquats en conséquence... :blink::huh:

Lien vers le commentaire
boubagump (FCG)
Hé bien, à te lire, on se dit que les dirigeants de l'arbitrage en France sont astrologues : ils lisent dans les étoiles ce que sera le résultat des parties et nomment des arbitres inadéquats en conséquence... :blink::huh:

Rien de choquant à cela !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...