Jump to content

Bel esprit le Stade

Grain

Recommended Posts

Aucun média n'a souligné aujourd'hui dans les compte-rendus du match d'hier à Sapiac, le geste fair-play du Stade. Rappel des faits: dernière minute, pénalité pour le Stade largement à la portée de Michalak. S'il la passe, Montauban rentre aux vestiaires sans aucun point après avoir livré un grand match. Le buteur toulousain en accord avec d'autres joueurs (notamment Dubois il me semble) décide de taper en touche, l'arbitre siffle la fin du match, Montauban repart avec le point de bonus défensif archi mérité.

Un geste qui je pense honore les joueurs et le club...

PS: J'en profite également pour dire que je me suis procuré le dernier numéro de Toulouse Matchs (qui est apparement le magazine officiel du club mais le Stade n'en fait pas trop la pub je ne comprends pas trop pourquoi) et il est bien cool... c'est le guide la saison, les photos sont superbes vraiment, je vous le conseille vraiment ( ce numéro et les autres aussi s'ils sont du même calibre !)

Aucun média n'a souligné aujourd'hui dans les compte-rendus du match d'hier à Sapiac, le geste fair-play du Stade. Rappel des faits: dernière minute, pénalité pour le Stade largement à la portée de Michalak. S'il la passe, Montauban rentre aux vestiaires sans aucun point après avoir livré un grand match. Le buteur toulousain en accord avec d'autres joueurs (notamment Dubois il me semble) décide de taper en touche, l'arbitre siffle la fin du match, Montauban repart avec le point de bonus défensif archi mérité.

Un geste qui je pense honore les joueurs et le club...

PS: J'en profite également pour dire que je me suis procuré le dernier numéro de Toulouse Matchs (qui est apparement le magazine officiel du club mais le Stade n'en fait pas trop la pub je ne comprends pas trop pourquoi) et il est bien cool... c'est le guide la saison, les photos sont superbes vraiment, je vous le conseille vraiment ( ce numéro et les autres aussi s'ils sont du même calibre !)

Ben j'pense bien !! Et c'est Bayonne, Narbonne ou Albi ou.........qui apprécieront à sa juste valeur cet honorable geste toulousain s'ils sont relégués en pro D2 en fin de saison aux dépends de montauban... pour 1 point ! : whist

Le Corbeau de l'USAP

Effectivement, on en parle en tous cas sur pas mal de forum, et pas pour souligner un quelconque "bel esprit"... : whist

Le ST également, on sait jamais, le grand objectif du maintien ne sera peut-être pas assuré à cause de ce point laissé à Montauban :huh: : whist

PS: Y en a qui appelle cela un beau geste, moi j'appelle cela un petit arrangement entre amis (et dire que l'on n'est qu'à la 3eme journée, la saison va être grandiose je pense :crying::smile: )

Edited by jeep

Attention, pour juger, il faut que les clubs qu'on supporte soient irréprochables : whist

devant la tele avec les potes on s'est demandé au debut pourquoi ils avaient fait ca...

et moi j'ai dit connement.. imagine qu'il chie la penalité (bien en coin quand meme, et vu ce que ca avait donné samedi dernier : whist ) qu'ils prennent un essai en contre, ben ca fait match nul ou defaite (si l'essai est transformé)

Ca m'a fait marrer quand michalak a sorti la meme chose a laguille dans les vestiaires (bon michalak il voyait meme un poteau lui, faut dire qu'avec celui de la premiere mi temps...)

Edited by Ayrton
Le Corbeau de l'USAP

Voir la réaction des Narbonnais... Ils assimilent effectivement ça à du fair-play, hein ? :crying::smile:

Ici !

Il faut arrêter le délire... : whist : whist

Sur le forum de Narbonne, certains parlent d'actes antisportifs... Ils veulent que la LNR prenne des mesures... N'importe quoi.

Je respecte bcp Narbonne, mais si Narbonne descend (ce que je ne souhaite pas), ca ne sera en aucun cas

la faute à Montauban.

Ben j'pense bien !! Et c'est Bayonne, Narbonne ou Albi ou.........qui apprécieront à sa juste valeur cet honorable geste toulousain s'ils sont relégués en pro D2 en fin de saison aux dépends de montauban... pour 1 point ! : whist

Non seulement il y a ce point-là, mais en plus je trouve que c'est vraiment une attitude irrespectueuse. Si j'étais Montalbanaise, je n'aurais pas apprécié que les Toulousains nous fassent un cadeau... au prétexte que Montauban est un "petit", pas capable de bien figurer dans le championnat par eux-mêmes peut-être ??

Attention, pour juger, il faut que les clubs qu'on supporte soient irréprochables : whist

a015.gif Ah bon ?

Franchement, le maintien ou non de Montauban (ou d'un autre club) à la fin de la saison, c'est pas les affaires du ST...

Sur le coup, Michalak a pensé au résultat de ce match, qui aurait pu être inversé par une relance du MTG...

Quand à la soit-disant "attitude irrespectueuse", tous les siffleurs et gens qui ont insulté Michalak depuis le début de sa carrière (et encore hier soir...) ils doivent en conaitre un rayon... :crying:

Franchement, tout ça c'est du foin...et les Narbonnais sont mal placés pour critiquer le ST vu le nombre de joueurs qu'on a envoyé là-bas (sans compter la victoire du RCNM à EW il y a 2 ans... : whist )

Bref, Michalak ne s'est pas caché pour dire que ça lui faisait plaisir de voir Montauban en TOP14 et que son point de bonus, il ne l'avait pas volé...Il a ajouté que le rugby de la région se portait bien. Et je suis bien d'accord avec lui... :smile:

Edited by Zuzu31

Euh, je peux dire une connerie ???

Bon je me gêne pas, tant pis pour vous...

Tout le monde se focalise sur Michalak, mais lui voulait la tenter cette pénalité, c'est Dubois qui lui prend le ballon et tape en touche. Fred n'a rien compris sur le coup...

Enfin moi ce que j'en dis : whist : whist : whist

il faut surtout se pauser les bonne question...

quel aurait été l'interet de tenter la penalité????

reponse aucune...

qu'on gagne 24-19 ou 27-19 c'est apreil car a la fin en cas d'egalité c'est le gaolaverage particulier qui compte.

enuite si on accepte donc que les 3 point ne sont pas vitaux...

pourquoi la tenté, et risque non pas de prendre un essais.. mais simplement de devoir jouer et se depenser 1 ou 2 minute de plus quand on sait qu'il y a match 4 jours apres seulement???

la victoire etait acquise, aucun bonnus a prendre pour nous, aucun interet des 3 points et surtout 2 risque, le risque de faire prolonger le match alors que biarritz arrive dimanche et enfin le risque trés minime mais existant de prendre un essais en contre et de perdre le match alors si c'etait a refaire , j'espere qu'on referais pareil... il n'y a que contre un concurant direct que tu essaye de les empecher de prendre le moindre point... et il faut pas se leurrer nos concurant direct ne sont pas montauban ou autre... on les connais SF BO USAP CABJ (quoi que vu hier je doute)

je suis sur que si un cas similaire serait arrivé face a l'Aviron ou montpellier on aurait fait la meme chose...

par contre j'espere que narbonne souffrira cette saison leur reaction sur leur forum et une parodie de reflexion inteligeante...

Le ST aimerait bien faire la même chose contre Narbonne, mais comme il y a parfois 30 points d'écart... mdr

(dsl, mais quand je lis ce qu'on raconte sur le forum de narbonne, une petite pique n'est pas volée!)

Pour Zoé: je pense que les montalbanais ont apprécié le cadeau :crying:

Le Corbeau de l'USAP

pourquoi la tenté, et risque non pas de prendre un essais.. mais simplement de devoir jouer et se depenser 1 ou 2 minute de plus quand on sait qu'il y a match 4 jours apres seulement???

(...)

par contre j'espere que narbonne souffrira cette saison leur reaction sur leur forum et une parodie de reflexion inteligeante...

Excuse moi, mais sur ce coup, la tienne n'est pas mal non plus ! :crying:

Tu peux m'expliquer en quoi c'est épuisant pour les organismes de 14 bonhommes de boire une bouteille de Vittel en papotant une minute tandis que le 15ème prend trois pas d'élan par donner un coup de pied dans le ballon ? Parce que là, même moi qui suis une clovisse en termes sportifs, j'y arrive sans trop de problème, et sans m'avancer, je crois que ma grand-mère de 80 ans aussi !

Voir la réaction des Narbonnais... Ils assimilent effectivement ça à du fair-play, hein ? :crying::smile:

Ici !

pourquoi narbonne offre 5pts à l'usap? magouille? faut arreter le delire, de plus si l'arbitre ne siffle pas l'en avant sur l'essai de clerc la question se pose même pas(comment peut il voir l'en avant alors qu'il est par terre en train de chercher des cepes)....

Mais c l'occasion de chier sur le stade pour certains.... contre une pointure du championnat style l'usap, Bého, paris ou tte equipe en concurence avec nous, il y aurait eu à mon avis une tentative......

Je ne suis pas certain qu'à la 80ème les joueurs pensent à tout ce que vous évoquez là...

Corbeau tu as raison mais assis sur ta chaise là c'est facile à dire, Dubois ne s'est peut-être pas posé autant de questions, s'il tape en touche le match est fini et gagné donc il tape en touche... En plus quand on a été mené les trois quarts du match et qu'on passe devant vers la fin on a envie que le match se termine, à mon avis sans réfléchir c'est ce que te dit ton instinct...

A mon avis il autait du tenter la pénalité. Il y a des points à prendre, il faut les prendre.

Guest Invité
Il faut arrêter le délire... : whist : whist

Sur le forum de Narbonne, certains parlent d'actes antisportifs... Ils veulent que la LNR prenne des mesures... N'importe quoi.

Je respecte bcp Narbonne, mais si Narbonne descend (ce que je ne souhaite pas), ca ne sera en aucun cas

la faute à Montauban.

Le sens du jeux quand tu menes de 5 points al'ultime seconde , c'est bien de taper en touche, d'assurer et ne pas

faire du hourra rugby comme on a pu voir parfois l'an passe, avec des contres memorables.

On prend 4 points et on s'en va, je pense que ca n'arrange pas tellement l'USM que de perdre

a la maison ...

Les Narbonnais auraient ils joues differement ?

Pat

Guest Invité
A mon avis il autait du tenter la pénalité. Il y a des points à prendre, il faut les prendre.

FARPAITEMENT :crying: Quand il y a des points à prendre, on les prend. tout le reste n'est que

littérature.

ça apportait quoi au ST de mettre 3 points de plus?

En plus, il m'étonnerait que Dubois et Michalak pensent aux problèmes de Bayonne ou de Narbonne quand ils jouent!

Ils ont spontanément laissé le point de bonus à Montauban qui s'était bien battu. C'est leur choix. Respectons le!

Je trouve que ça vire à la chicanerie...

il faut surtout se pauser les bonne question...

quel aurait été l'interet de tenter la penalité????

reponse aucune...

qu'on gagne 24-19 ou 27-19 c'est apreil car a la fin en cas d'egalité c'est le gaolaverage particulier qui compte.

la victoire etait acquise, aucun bonnus a prendre pour nous, aucun interet des 3 points et surtout 2 risque, le risque de faire prolonger le match alors que biarritz arrive dimanche et enfin le risque trés minime mais existant de prendre un essais en contre et de perdre le match alors si c'etait a refaire , j'espere qu'on referais pareil... il n'y a que contre un concurant direct que tu essaye de les empecher de prendre le moindre point... et il faut pas se leurrer nos concurant direct ne sont pas montauban ou autre... on les connais SF BO USAP CABJ (quoi que vu hier je doute)

je suis sur que si un cas similaire serait arrivé face a l'Aviron ou montpellier on aurait fait la meme chose...

Tout à fait d'accord avec toi. Et Narbonne ferait mieux de se concentrer sur ces prochains matchs parce que qd à la 3ème journée on regarde déjà des trucs comme ça, c'est que la sérénité n'est pas là... Quant aux supporters du RCNM, ils feraient mieux de se chauffer la voix et les mains en supportant leur équipe plutôt qu'en répendant leur venin sur leur forum. Il est vrai que c'est leur droit... lol. On est en train de commenter un non événement... Maintenant moi ce que j'en pense... : whist

Guest Invité_tropico_*

Interet de la tapper : 0

Risque de la taper ; la rater et prendre un contre meme si c'est peu probable.

Donc on la tappe pas, ceux qui sont pas content on s'en tappe, ils ont qu'a gagner leurs matchs au lieu de couiner sur les bonus defensifs que prennent les autres

moza de Tlse

ahhhhhh je m'étonnais aussi que personne ne parle de ce point gratieusement offert à montauban! je me disais que c'était pas normal qu'on ne dise pas UNE FOIS DE PLUS que le ST fausse le championnat... :crying:

on est allé à bourgoin, agen ou perpignan avec les espoirs offrant ainsi une victoire d'office à l'équipe adverse (donc 4 points, c'est pas rien), on a dit que le ST faussait le championnat (même si, faut bien l'avouer, ça n'a pas déplu aux équipes adverses) et là, on offre 1 point à montauban... c'est bien, pas bien? ben c'est fait donc pas la peine de polémiquer, les points sont donnés

franchement, je pense qu'ils ont fait ça parce que c'était montauban (et peut-être aussi parce que la victoire était courte et qu'ils avaient envie de rentrer aux vestiaires. je ne pense pas que dubois ou les autres ont pensé aux autres "petites équipes" au moment de taper ds le ballon)! on est plus fair-play que les biarrot, nous on laisse un point à nos voisins! mdr! :smile::huh::P :P

montauban a dû apprécié le cadeau et je ne pense pas qu'ils se sont dit que les joueurs du ST leur manquaient de respect, ils ont pris le point comme il venait probablement...

je comprend aussi que les autres "petites équipes" n'apprécient pas le geste mais que les "grosses équipes" et leurs supporters ralent, franchement c'est limite déplacé car ça ne jouera en aucun cas sur le classement du haut... et si ça se trouve, ça n'aura aucune influence sur celui du bas... dans ts les cas, c'est en fin de saison qu'on fait les comptes, pas au bout de 3 journées donc pas la peine de crier maintenant à l'insurection... B)

Le Corbeau de l'USAP

Mais personne ne râle Moza. On commente juste puisque, tout comme vous, on s'en fout mathématiquement... Mais il n'empêche ! :crying:

Guest Invité
Tout à fait d'accord avec toi. Et Narbonne ferait mieux de se concentrer sur ces prochains matchs parce que qd à la 3ème journée on regarde déjà des trucs comme ça, c'est que la sérénité n'est pas là... Quant aux supporters du RCNM, ils feraient mieux de se chauffer la voix et les mains en supportant leur équipe plutôt qu'en répendant leur venin sur leur forum. Il est vrai que c'est leur droit... lol. On est en train de commenter un non événement... Maintenant moi ce que j'en pense... : whist

Toutafé Guitou,

Cette histoire de point de Bonus vendu sous cape aux montalbanais par Dubois et Michou

ne nous regarde pas!

moza de Tlse
Mais personne ne râle Moza. On commente juste puisque, tout comme vous, on s'en fout mathématiquement... Mais il n'empêche ! :huh:

il n'empeche que quoi? le match n'était pas franchement super à regarder, le st n'était pas serain, les joueurs faisaient plein de fautes et en plus, on ne menait pas de beaucoup alors peut-être que tt simplement, ils avaient envie de rentrer aux vestiaires et qu'offrir un point à une petite équipe qui ne les genera pas ds leur progression, qui s'est bien battue et qui est de la région, ben ça les a pas dérangés... basta! pourquoi aller chercher midi à 14h?

de tte façon, à moins d'aller lire dans les pensées de dubois et michou, on ne saura jamais le pourquoi du comment alors on peut tjs emettre des hypothèses mais bon, c'est un peu discuter dans le vent tt de même... :smile: (enfin, sur le principe, ça ne me gêne pas. je ne vois juste pas l'intêret :crying:B) )

Mais personne ne râle Moza. On commente juste puisque, tout comme vous, on s'en fout mathématiquement... Mais il n'empêche ! :crying:

Ils ont un coeur énorme les supporters de l'USAP qui défendent les équipes qui jouent le maintien... mdr

Le meilleur service que vous pouvez leur rendre, c'est d'aller perdre chez eux :smile:

Manque plus qu'un petit scandale à l'USAP (zut, trop tard, déjà fait) et on sera dans la normalité rugbystique française :crying::smile:

J'aimerais savoir ce que les gens, qui critiquent le stade pour ce point de bonus, pensent de l'ASM qui envoie son equipe B a Paris, ou Narbonne qui envoie ses remplacants et ses juniors a Perpignan. Je pense que ca fausse plus le championnat qu'un point laisse a Montauban mais bon c'est que mon avis.

Edited by niccanada
Tu peux m'expliquer en quoi c'est épuisant pour les organismes de 14 bonhommes de boire une bouteille de Vittel en papotant une minute tandis que le 15ème prend trois pas d'élan par donner un coup de pied dans le ballon ? Parce que là, même moi qui suis une clovisse en termes sportifs, j'y arrive sans trop de problème, et sans m'avancer, je crois que ma grand-mère de 80 ans aussi !

Ben toi et ta grand mère vous etes costaud car après avoir couru pendant 80 mn, plaqué etc...vous tenez encore... :crying:

Edited by etienne
J'aimerais savoir ce que les gens, qui critiquent le stade pour ce point de bonus, pensent de l'ASM qui envoie son equipe B a Paris, ou Narbonne qui envoie ses remplacants et ses juniors a Perpignan. Je pense que ca fausse plus le championnat qu'un point laisse a Montauban mais bon c'est que mon avis.

Tout à fait d'accord et en plus les narbonnais osent se plaindre!

Il y a des fois j'ai du mal à comprendre...

Guest Invité

J'ai parcouru un peu le topic sur le forum de narbonne et apparemment ils nous aiment pas :crying:

Et j'ai surpris un montalbanais je ne le citerai pas mais il vient souvent sur ce forum essayer de faire profil bas

en disant "nous on voulait pas ce point c'est eux qui nous l'ont donner mais nous on voulait pas :smile: "En plus de ne pas nous aimer ils font peur à beaucoup de monde ces narbonnais. : whist

J ai ecouté le match sur sud radio avec de superbes commentaires d elissalde.......lors de la fameuse penalité, avant que le ballon ne soit taper en touche il expliquait qu il vallait mieux botter en touche car si la penalité est tentée itoulouse s exposait au contre......si ttefs elle etait ratée.

De toute maniere, il y avait deux choix possible le stade tape en touche et montauban prends le bonus, un point bien merité au vu de leur prestation, et bien sur toulouse se fait critiquer.

Et si le stade avt tenté et passé la penalité, certains aurait critiqué l equipe et que toulouse aurait pu se contenter de son avance et pas priver montauban du point bonus.

Dasn tout les cas toulouse se serait attiré les foudres des autres.

Avant de critiquer il fait balayer devant sa porte.........................................

Guest Invité_zeze_*

Une fois de plus que d'esprits mal tournés :

- Toulouse n'a rien a gagner à tenter cette pénalité après avoir eu chaud tout le match, il n'attendent depuis 10 minutes qu'une chose : La FIN!

- Alors tenter la pénalité pour prendre un risque (même s'il est minime) c'est débile!

- Tenter la pénalité pour enlever un point à Montauban, c'est encore plus con et vil.

Les toulousains aurait été insultés de la même manière mais par les montalbanais, alors...laissons causer.

Enfin, en étant calculateur côté toulousain, peut être que montauban saura remercier Toulouse pour ce geste : trop perfides ces stadistes!

tout cela c'est qu'un branlage de mouches intensif entre deux journées de championnat.

Tout à fait, je dirais même de la crotte de corbeau.

Moi, je propose que le ST gagne tous ses matches je dis bien tous ses matches avec bonus offensif sans laisser de bonus défensif aux autres. Comme ça on faussera pas le championnat de la 2nde à la dernière place :smile:

Non sérieusement, il y en a qui s'inquiètent que le ST joue un jeu plus réducteur qui lui permet de s'économiser sur ces phases difficiles - quoi qu'on en dise - tout en ayant un bon tableau de marche...

Ou peut-être que certains se déléctaient de nous voir morts sur le combat d'avant à Sapiac et ça leur aurait fait plaisir que Montauban au modeste budget batte l'ogre toulousain et patati et patata.

Et dans ce cas, certains nous auraient reproché de ne pas avoir mis l'équipe 1 et d'avoir encore une fois faussé le championnat....

Alors, conclusion ça râlera toujours donc oublions les persifleurs et concentrons nous sur le jeu !

Bonne et belle nouvelle saison de rugby à Tous ! :crying:

Le plus drôle c'est de voir que des "supporters" attendent les contre performances des équipes adverses avant de penser a la performance de la leur et ce dès la 3ème journée. On avait eu les mêmes la fin de saison passée sur les déplacements Parisiens ou Biarrots qui effectivement étaient "arrangés" en fonction des objectifs des clubs respectifs qui pensent avant tout a leur championnat pas a celui des autres.

Chacun gère sa saison et ses matchs comme il l'entend, lorsqu'un "gros" doit faire un carton, il s'en donne les moyens, lorsqu'il peut se contenter de gérer, il le fait. Peut-être regrettable mais les clubs s'adaptent a une formule, si on souhaite que les choses soient différentes, il faut en changer.

En la matière, la consigne du ST était de gagner le match, les joueurs ont fait leur boulot, point barre.

Edited by rimram31

J'ai une autre explication à la non tentative de la pénalité :

Dubois et Michalak sont beaucoup plus calculateurs que certains ne le pensent.

Laisser le point du bonus défensif à Montauban aura fait que 5 points auront été distribués à chaque match de cette 3ème journée

4pts Albi 21-18 Bourgoin-Jallieu 1 pt

5pts Biarritz 54-0 Bayonne

5 pts Perpignan 45-6 Narbonne

5pts Stade Français 45-13 Clermont-Auvergne

4pts Montpellier 20-17 Castres 1 pt

4 pts Agen 22-16 Brive 1 pt

1pt Montauban 19-24 Toulouse 4 pts

J'ai une autre explication à la non tentative de la pénalité :

Dubois et Michalak sont beaucoup plus calculateurs que certains ne le pensent.

Laisser le point du bonus défensif à Montauban aura fait que 5 points auront été distribués à chaque match de cette 3ème journée

4pts Albi 21-18 Bourgoin-Jallieu 1 pt

5pts Biarritz 54-0 Bayonne

5 pts Perpignan 45-6 Narbonne

5pts Stade Français 45-13 Clermont-Auvergne

4pts Montpellier 20-17 Castres 1 pt

4 pts Agen 22-16 Brive 1 pt

1pt Montauban 19-24 Toulouse 4 pts

Tout ca pour faire comme tout le monde !! bien vu !!

MDRRRR

Edited by Malato

Par contre, j'ai une question : admettons que l'arbitre siffle, Elissalde prend le ballon et tape en touche, comme il a l'habitude de faire quand le Stade gagne....

Est ce qu'il y aurait eu autant de polémique ?? : whist

On fait un flanc car le Stade a réfléchi un peu avant de taper... je crois qu'il faut arrêter un peu :smile:

Et puis, Montauban méritait largement ce point de bonus ! :crying:

Edited by Malato

Et puis de toutes façons , ce sont les joueurs sur le terrain ils decident ce qu'ils veulent !

Alors oui y a ptet arrangement , non y a pas arrangement ptet .......c le sport !

je doute que montauban ait acheter le point de bonus defensif .......

le jour ou le championnat se jouera comme au foot avec le 1er à la fin des matchs aller retour comme champion....y'aura plus ce genre de cadeau : whist( quoique dans le calcio :smile: )

et comme c'est pas demain la veille......certaines grosses cylindrées continueront à gérer leur match comme elles le désirent.

perso chacun doit s'occupper de sa gamelle sans s'occupper de celle du voisin car sur une saison ce genre de fait de match se reproduira et toutes les équipes sont concernées meme les plus petites qui à un moment de la saison feront elles aussi l'impasse de match contre les gros pour se reconcentrer sur le match suivant.

donc l'esprit sportif :crying:

Excuse moi, mais sur ce coup, la tienne n'est pas mal non plus ! :crying:

Hmmm Corbeau cette remarque m'etonnes un peu de ta part, moi qui croyait que tu connaissais bien le reglement...

c'est une penalite et pas une transformation, donc si elle est ratée (c'est bien de cette eventualité dont on parle non ?) et qu'un joueur montalbanais recupere la gonfle, qu'est ce qui l'empeche de relancer ?

le mec son equipe perd de 5 points donc y a moins d'un essai transformé a rattraper, a mon avis si il recupere une penalité ratée dans son embut, il va s'empresser de tenter une relance de fou et pas aplatir dans son en-but hein.....

donc ca repart pour une phase de jeu... (d'ou l'aspect epuisant)

Imagines que sur la phase de jeu qui s'ensuit, un toulousain se blesse (je sais pas moi, a priori sur les rucks maintenant tu peux avoir 15 points de sutures sur une cuisse...), tout le monde aurait dit "ouais enfin si ils avaient taper en touche, ca ne serai pas arrivé et patati et patata"

Moi ce que je pense, c'est que les états des uns et des autres,

ce n'est pas notre problème. Et surtout ceux des Narbonnais en l'occurence.

Michalak a tapé en touche et bien il a eu raison.

Et si les supporters narbonnais ne sont pas content,

leur équipe n'a qu'à venir gagner à Ernest Wallon comme il y a deux ans.

Voir la réaction des Narbonnais... Ils assimilent effectivement ça à du fair-play, hein ? :huh:B)

Ici !

La principale occupation sur ce forum a toujours été de cracher sur le ST plus que de parler de leur équipe de baigneurs. Donc pas très représentatif ... :crying:

Et puis le fair play venant de Narbonne, c'est un peu comme si Agen se mettait à prêchait la non violence et Bourgoin le beau jeu :smile: