Aller au contenu

Dusautoir!


Maxence

Messages recommandés

Il y en a qui vont se faire du souci en troisième ligne, parce que le Dussautoir, quand il plaque, il y a de l'impact!

Il va devenir indispensable.

Lien vers le commentaire
Il y en a qui vont se faire du souci en troisième ligne, parce que le Dussautoir, quand il plaque, il y a de l'impact!

Il va devenir indispensable.

ben c'est normal, quand tu plaques du sautoir, t'as beaucoup plus d'élan... :o

Modifié par black-dwarf
Lien vers le commentaire
ouais je l'ai trouvé pas mal .... :o

Pas mal????

Je ne sais pas ce qu'il te faut! C'est une grosse perte pour le BO et un gros plus pour nous.

Lien vers le commentaire
Pas mal????

Je ne sais pas ce qu'il te faut! C'est une grosse perte pour le BO et un gros plus pour nous.

ah ca je suis tout à fait d'accord frere maxence mais bon yannick est plus fort à mon gout :o .. dussotoir est un flankeur pur et dur tres rude ... nyanga est plus joueur ... bouilhou plus sauteur ... je prefere des gars comme ca en 7 :huh: ... je sais pas pkoi mais j'ai l'habitude de voir les gros flankeurs en 6 (je sais c une connerie ) mais c'est une déformation que j'ai ca c'est à cause de serge .. moi je le verrai bien 8 à dussotoir pour voir .. on aurait enfin un 8 demolisseur en EDF ... puisque chabal est indésirable..

Lien vers le commentaire
boubagump (FCG)

Il est dur de critiquer un tel joueur mais Serge Betsen n'est plus l'ombre que de lui-même. J'espère vraiment qu'il saura retrouver son niveau d'excellence. l'EDF a besoin d'un tel joueur

Lien vers le commentaire
Dusautoir il devrait nous faire du bien, c'est le seul jouer dans ce profil !

Enfin un successeur à Didier Lacroix je pense... :o

Et avec une seul match de preparation dans les jambes svp ...

un peu eteint a la fin du match quand meme!

(40 minutes avec les espoirs)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...