Aller au contenu

perugini


Invité buny le toulousain

Messages recommandés

Invité buny le toulousain

whouaaaaaaaaaaaaaaa quel client !!! sa c est un pilars !!!! comme il la mangé le mr 140 kg du bo , sérieux bravo !!!!!

ps: là je vais etre taquin mais mr jeanjean y glandait quoi dans le stadium ????????????toulouse te manque déjà ???????????????????? je plaisante , bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

Moi je trouve qu'on a du soucis à se faire, il manquait la moitié du pack biarrot et malgrès ça on leur a pas pris une seule mélée alors qu'ils nous en ont tourné 3 ou 4.

On leur a piqué 1 ballon en touche alors qu'on en a perdu 5 ou 6.

Leurs mauls ont plus avancé que les notres.

Le tout avec notre 1 contre leur reserve, ca promet, contre les titulaires, on aurait perdu.

On a peut etre les joueurs qui vont mieux devant mais on a certainement pas le collectif.

Lien vers le commentaire

Moi aussi je me pose des questions sur le collectif toulousain !

Ca va un peu mieux mais on est loin d'etre au top, malgré des joueurs de grand talent individuel (heureusement qu'on a des talents individuels, meme devant...)

Alors j'espere qu'on retrouvera un collectif digne de la fin des années 90 !

Lien vers le commentaire

Vous trouvez qu'on a perdu beaucoup de ballons mais en réalité on en a perdu pas tant que ça en touche, 2 voir 3 pour moi peut être je me trompe...

Mais dans le jeu on a récupéré beaucoup de ballons aux biarrots j'ai trouvé...

Lien vers le commentaire

Les biarrots ont été malins en mêlée. Ils en ont effectivement tourné pas mal.

Le problème de collectif ne date pas d'hier, mais je pense qu'il y aura du mieux cette année.

Le BO s'est chargé en juin dernier de rappeler au staff qu'on doit d'abord être fort sur les fondamentaux en rugby, avant developper du jeu.

Quant à Perugini, il fait un sacré déblayage sur le premier essai!

Lien vers le commentaire
Les biarrots ont été malins en mêlée. Ils en ont effectivement tourné pas mal.

Le problème de collectif ne date pas d'hier, mais je pense qu'il y aura du mieux cette année.

Le BO s'est chargé en juin dernier de rappeler au staff qu'on doit d'abord être fort sur les fondamentaux en rugby, avant developper du jeu.

Quant à Perugini, il fait un sacré déblayage sur le premier essai!

Oui avec Perugini et Albacete on a recupere 2 sacrés joueurs pour les melees ouvertes et le pur jeu d'avant !

Lien vers le commentaire

Avec l'intégration de 3 joueurs dans le 8 de devant sur l'équipe d'hier: Perugini, Albacete et Dussautoir, je leur laisse le bénéfice du doute. Souhaitons que les qualités individuelles évidentes a ces postes soient complétés avec du collectif. A la touche, deux nouveaux sauteurs (ça commence a en faire qque uns !), j'espère que nos erreurs viennent de là et de combinaisons pas encore au point.

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a encore pas mal de boulot mais qu'on voit des choses intéressantes, n'oublions pas que Milo, Nyanga, Brennan n'étaient pas là hier soir. Coté mêlées, j'y vois plus la roublardise Biarrote (poussant entre autre avant introduction) qu'un déficit de notre coté, peut-être ne sais-t-on pas encore exploiter au mieux notre puissance dans ce secteur. N'oublions pas aussi que nous avons joué avec Fred en 9 face a Yach qui n'est quand même pas le premier venu, notamment pour la direction de ses avants.

Lien vers le commentaire
Pour les touches je pense surtout que bru est un tres mauvais lanceur

c toujours la faute des lanceurs avec certains..

Mais pourquoi pas des sauteurs ou des leveurs?

Une touche pas droite Ok

Une touche 20m au dessus Ok

c le lanceur

mais apres il y a aussi la part de responsabilité de chacun sur une touche.....

Lien vers le commentaire

En tout cas il y a du boulot sur ce secteur quand on voit le nombre de sauteurs de qualité qu'on a et ce que peut donner un bon lancement de jeu après une touche comme hier soir !

Lien vers le commentaire

on est pas bon collectivement???? sur ce match????

attend biarritz qui tente 3 penal touche et qui n'avance aps d'1 metre a chaqu'une de ses 3 tentative... l'an dernier ca nous aurait couté 21 point cette histoire...

Lien vers le commentaire
Invité Invité
on est pas bon collectivement???? sur ce match????

attend biarritz qui tente 3 penal touche et qui n'avance aps d'1 metre a chaqu'une de ses 3 tentative... l'an dernier ca nous aurait couté 21 point cette histoire...

Tu veux dire que Tousoe a été bon sur cette histoire ou que c'est biarritz qui a été assez nul ?

Lien vers le commentaire

on est pas bon collectivement???? sur ce match????

attend biarritz qui tente 3 penal touche et qui n'avance aps d'1 metre a chaqu'une de ses 3 tentative... l'an dernier ca nous aurait couté 21 point cette histoire...

Tu veux dire que Tousoe a été bon sur cette histoire ou que c'est biarritz qui a été assez nul ?

Moi je suis d'accord, le collectif a été excellent défensivement(notamment sur ces pénaltouches), et sur les mauls certes on recule, mais on récupère le ballon après, c'est déja pas mal!

Lien vers le commentaire

le pessimisme de certain est effrayant...

quand on est en dessous d'une autre équipe, on est nul... et quand on tiens la comparaison c'est eux qui sont nul....

faudrait quand meme accepté que des equipe peuvent etre meilleure que nous dans certain domaine

comme il faut aussi reconnaitre qu'on s'est amelioré devant.

on peut ne pas aimer salvatore en se focalisant sans le dire a son geste sur dominici...

mais faut quand meme reconnaitre qu'avec lui et albacete notre pack a pris un peu plus d'assurance et de poids...

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au Topic, le Rital a été très bon, et avec Albacete revoila une race de guerrier qui fait plaisir à voir... laissons les prendre leurs marques et ça va le faire...

Lien vers le commentaire

Attendons de voir Perugini et le pack toulousain en général dans un vrai match à enjeu contre Biarritz avec les Balan, Lecouls, Thion et compagnie titulaires avant de leur tresser des lauriers. Sur leur performance d'hier, c'était bien mais pas top comme dirait l'autre.

Lien vers le commentaire

Moi je suis plutôt inquiet car sans Thion, Couzinet (20 min), Balan et Avril, je trouve qu'on s'est fait sacrément bouger en mêlée...

Mais en défense on a été super!!

Et la réception de Paris nous en dira un peu plus avec Marconnet / Swarz / De villiers...

Gardons l'espoir!!

Lien vers le commentaire
Et la réception de Paris nous en dira un peu plus avec Marconnet / Swarz / De villiers...

Gardons l'espoir!!

DeVilliers ne sera pas là contre nous, il ne sera pas remis de sa blessure.

Et si Galthié remet Marconnet à droite comme à Narbonne, je ne fais pas trop de souci pour Perugini.

Marconnet a passé une très mauvaise fin d'après midi dans l'Aude avec une fâcheuse tendance (non sanctionnée) à refuser la liaison avec son vis-à-vis.

Lien vers le commentaire

Après les espoirs des premiers matchs, je ne nous ai pas trouvé impérial dans ce registre: trop de touches vendangées, mêlées tournées, mauls que l'on a du mal a contenir (même si on contenu les principaux sur notre ligne, c'est vrai) et soutien absent en fin de rencontre.

Mais c'est vrai, soyons un peu patient car les Perugini, Albacete et Dussautoir devrait nous donner un 8 plus serein que la saison passée.

Lien vers le commentaire
Mais c'est vrai, soyons un peu patient car les Perugini, Albacete et Dussautoir devrait nous donner un 8 plus serein que la saison passée.

Je crois aussi qu'il faut être patient. Après tout, un pack, ça se construit patiemment avec du travail collectif. Albacete m'a bien plu dans ses prestations individuelles. Perugini, je demande encore à voir.

Laissons prendre la mayonnaise

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...