Aller au contenu

Retraite pour Castaignède ?


Jojo

Messages recommandés

Lu sur Sports.fr : Thomas Castaignède pourrait bien mettre un terme à sa carrière en fin de saison. C'est ce que l'international français a laissé entendre dans une chronique qu'il signe chaque semaine pour le journal anglais The Guardian. "Je me suis déchiré un muscle du mollet le 7 août dernier pour ma première course aux tests physiques organisés par l'équipe de France. Du coup, je ne commencerai pas avant deux semaines ce qui pourrait bien être ma dernière saison en club" a ainsi expliqué l'ancien Toulousain dans l'édition de lundi du Guardian.

Lien vers le commentaire

Castaignède précise

Thomas Castaignède n'a pas encore pris de décision quant à une éventuelle retraite à la fin de la saison. C'est ce que l'arrière des Saracens affirme ce mardi dans L'Equipe, infirmant ainsi les propos tenus dans sa chronique pour le quotidien britannique The Guardian. "J'ai simplement dit que je disputais l'une de mes dernières saisons. Et les journalistes anglais se sont un peu emballés. Il y a des chances que ce soit ma dernière, mais rien n'est décidé."

Lien vers le commentaire
"ce qui pourrait bien être ma dernière saison en club" a ainsi expliqué l'ancien Toulousain dans l'édition de lundi du Guardian.
Il y a des chances que ce soit ma dernière, mais rien n'est décidé."
L'adoooore les journaleux :rolleyes:

Euh... c'est moi ou Castaignède dit la même chose dans les deux cas ? :original:

D'autant que rien de tout ça n'est nouveau. Quand il a resigné aux Sarries, il en avait déjà fait part...

Lien vers le commentaire
Euh... c'est moi ou Castaignède dit la même chose dans les deux cas ? :original:

L'apprentissage du conditionnel n'est qu'indicatif chez certains, mais il est impératif chez d'autres. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...