Aller au contenu

le début du n'importe quoi à peut être eu lien en direct


niko

Messages recommandés

Sur canal +, le coup d'envoi de USAP - Stade toulousain à été donné par une illustre inconnue

Les commentateurs de canal s'en étonne et chambre laguille qui n'aurait pas fait son travail.

Et on apprend qu'il s'agit d'une responsable de LA POSTE, sponsor de ce match....

Comme l'a indiqué Eric bayle, si on commence à laissé les sponsors donner les coups d'envoi ça devient du n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Frère Maxence Écrit aujourd'hui, 16:01

peut-être qu'un jour tu donneras un coup d'envoi... mdr

:devil::P

Oui Bayle a plombé la pauvre femme " c'est complètement NULLLL ! etc etc " Mdr

Lien vers le commentaire

Il avait belle mine le Bayle à critiquer cela en disant qu'il fallait respecter le sport, notamment en disant aux journalistes le nom de ceux qui donnent le coup d'envoi et que là ça n'avait pas été donné par l'USAP parceque c'est un sponsor et que ça aurait été mal vu par la TV...alors que c'est Canal qui choisit l'horaire du match (merci pour le Dimanche soir... :devil: ) et c'est aussi Canal qui nous bassine avec tous les sponsors avant, pendant et après le match (Orange et compagnie...) et c'est enfin Canal qui oblige les speakers des stades à faire leur pub...donc je trouve un peu facile sa critique sur les sponsors... :(

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Ses remarques étaient surtout teintées d'une grande stupidité.

Tout ça parce que "La Poste" ne doit pas être prisée de Canal+.

Si c'est une inconnue, responsable de communication de Canal+, qui avait donné le coup d'envoi, aurait-il dit quelque chose?

Lien vers le commentaire
Ses remarques étaient surtout teintées d'une grande stupidité.

Tout ça parce que "La Poste" ne doit pas être prisée de Canal+.

Si c'est une inconnue, responsable de communication de Canal+, qui avait donné le coup d'envoi, aurait-il dit quelque chose?

Ce n'est pas Canal qui va nous dire ce qui est correct ou pas à ce niveau là B):P:P

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas Canal qui va nous dire ce qui est correct ou pas à ce niveau là B):P:P

Bayle est dégouté du début de saison de ses protégés bayonnais... Faut bien qu'il passe sa mauvaise humeur sur quelque chose (et ce pseudo-incident du coup d'envoi, qui n'est qu'un épiphénomène sans importance)

Lien vers le commentaire

Je ne vois quel problème Bayle et Niko peuvent bien trouver à ça, y'a souvent des gars qui donnent le coup d'envoi des matchs, là c'est le sponsor du match (pour Corbeau sponsor du match j'imagine que ça veut dire que contrairement à un sponsor qui est là toute l'année avec sa pub à chaque match, là y'aura écrit "La Poste" ou le speaker ne citera "La Poste" que ce jour là et j'imagine que ça coute moins cher de cibler les matchs où l'USAP reçoit les équipes prestigieuses plutôt que d'être visible toute l'année...)

Bref pas de quoi fouetter un chat...

Modifié par Roms
Lien vers le commentaire
Bayle est dégouté du début de saison de ses protégés bayonnais... Faut bien qu'il passe sa mauvaise humeur sur quelque chose (et ce pseudo-incident du coup d'envoi, qui n'est qu'un épiphénomène sans importance)

Oui, c'est vrai, d'ailleurs dans le JDR il a balancé une pique sur le BO le résumé du BO-CSBJ a duré en tout et pour tout 1 minute ou deux ....

Ce serai bien d'avoir des commentateurs neutre B)

Lien vers le commentaire
Oui, c'est vrai, d'ailleurs dans le JDR il a balancé une pique sur le BO le résumé du BO-CSBJ a duré en tout et pour tout 1 minute ou deux ....

Ce serai bien d'avoir des commentateurs neutre B)

Je n'ai pas vu le résumé mais vu ce que les gens qui ont vu le match, en particulier biarrots, en ont dit, je ne suis pas certain que la piètre qualité du match justifiait plus d'une minute de résumé.

Modifié par Roms
Lien vers le commentaire

h_4_ill_737468_alice_motiveh.jpg

vous connaissez cette jeune demoiselle? elle s'apelle Vanessa Hessler et est plus connu sous le prénom d'Alice, le fournisseur d'accès internet.

Or, c'est elle qui a donné le coup d'envoi du quart de finale St-Leinster au stadium. Tout ça parce que le FAI devenait sponsor de la HCup.

On se souvient aussi de Kenza du loft qui avait donné le coup d'envoi d'un quart SF-BO! (le public l'avait d'ailleurs copieusement sifflé)

Comme quoi le grand n'importe quoi n'a pas commencé maintenant.

(Quoique pour Alice, je ne sais pas pourquoi, ça me dérange moins : whist )

Mais je trouve quand même assez particulier de permettre à un sponsor de donner le coup d'envoi.

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire

je ne vois qu'une solution possible dans le cas- usap st: c'est de faire faire le coup d'envoi par OLIVIER bESANCENOT( facteur des son etat)le seul representant de LA POSTE à posseder le charisme requis, dans tous les cas je pourrai me deplacer payer ma place uniquement pour l' coup d'envoi et repartir!!!

Lien vers le commentaire

Comparer Captain Pelous qui vient marquer la date du J-365 a la CDM de rugby, le foot qui fait un clin d'oeil au rugby, avec "on ne sait qui" de la Poste, tu y vas un peu fort.

Le fait est que perso., ça me gave un peu tout ses coup d'envoi lorsqu'il ne s'agit pas de sport ou de caritatif.

Lien vers le commentaire
Comparer Captain Pelous qui vient marquer la date du J-365 a la CDM de rugby, le foot qui fait un clin d'oeil au rugby, avec "on ne sait qui" de la Poste, tu y vas un peu fort.

Le fait est que perso., ça me gave un peu tout ses coup d'envoi lorsqu'il ne s'agit pas de sport ou de caritatif.

alors mon idée qu'elle est bonne BESANCENOT!!!

Lien vers le commentaire
Comparer Captain Pelous qui vient marquer la date du J-365 a la CDM de rugby, le foot qui fait un clin d'oeil au rugby, avec "on ne sait qui" de la Poste, tu y vas un peu fort.

Le fait est que perso., ça me gave un peu tout ses coup d'envoi lorsqu'il ne s'agit pas de sport ou de caritatif.

c'est pas commercial ça? ya pas de fric en jeu?

Lien vers le commentaire
On se souvient aussi de Kenza du loft qui avait donné le coup d'envoi d'un quart SF-BO! (le public l'avait d'ailleurs copieusement sifflé)

MDR LA graaannde classe ! C'était bcp mieux Aliiiiiiiceuh !

magicien.net Écrit aujourd'hui, 16:06

CITATION(rimram31 @ mercredi 13 septembre 2006 à 08:21)

Comparer Captain Pelous qui vient marquer la date du J-365 a la CDM de rugby, le foot qui fait un clin d'oeil au rugby, avec "on ne sait qui" de la Poste, tu y vas un peu fort.

Le fait est que perso., ça me gave un peu tout ses coup d'envoi lorsqu'il ne s'agit pas de sport ou de caritatif.

c'est pas commercial ça? ya pas de fric en jeu?

c'est sportif-buisness ! :smile:

Lien vers le commentaire
c'est pas commercial ça? ya pas de fric en jeu?

Le fric est en jeu partout. Il s'agit de faire de la pub pour la coupe du monde.

Tu peux le voir comme une façon d emieux réussir la fête en la faisant partager au plus grand nombre ou alors comme une façon de mieux mettre en avant les sponsors de l'évènement.

Chacun sa vision des choses.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...