Aller au contenu

les "gros"


Invité isidor

Messages recommandés

Bonjour a tous ,encore une fois nos avants ont pris la marée

bon c'etait previsible.

je voudrais savoir si ils ont commencé a mettre en place leurs 2 entrainements spécifiques

isidor,le citadin :(

Lien vers le commentaire

bienvenue à toi isidor!

Perso, j'avais écrit qu'il fallait attendre après le match du SF pour vraiment se faire une idée.

Il manquait quand même les deux pumas, ce qui n'est pas rien.

Attendons samedi vers 23h.

Lien vers le commentaire
Perso, j'avais écrit qu'il fallait attendre après le match du SF pour vraiment se faire une idée.

Il manquait quand même les deux pumas, ce qui n'est pas rien.

Moi, je ne suis pas certain du côté "révélateur" d'un match, même s'il s'agit d'une confrontation contre le SF et un pack de tout premier rang.

Plus globalement, il est encore beaucoup trop hâtif pour juger du bienfait des entrainements supplémentaires, ou du reste. Le ST souffre d'un retard dans son jeu d'avants, et essaie de se "restructurer" dans ce sens. La claque de la finale est encore proche, mais la réponse du ST pourrait être plus globale.

A mon sens, c'est peut-etre toute une philosophie de jeu qui prend un nouveau tournant. Et tout comme le jeu à la toulousaine ne s'est pas créé et mis en place en quelques semaines, il faudra de longs mois, et une approche plus globale du problème pour retrouver des packs de la qualité de ceux du B.O, du SF ou de l'USAP.

Là où je suis en désaccord avec pas mal d'entre vous, c'est que je pense que l'arrivée de nos recrus devant n'est finalement qu'une rustine. Certes, cette rustine nous permettra peut-etre de reconquérir LE titre national majeur, mais outre ces entrainements supplémentaires, c'est tout un travail de formation des avants qui aurait commencé a être entrepris par le ST. Et c'est peut etre sur un plus long terme que le seul match de samedi prochain qu'il faudra ou que nous pourrons en juger.

Lien vers le commentaire

Je pense comme la plupart que le match de samedi sera un "révélateur" de notre pack qui jouera dans sa configuration "type" et de sa santé mais il est vrai que ce n'est que le début et que les automatismes seront peut-être un peu plus long.... soyons patient mais restons optimistes, ...

Lien vers le commentaire

Pour nous aussi ce match sera un révélateur parce que pour l'instant les scores fleuves à domicile contre les équipes B et les matchs certes gagnés mais avec pas mal de cafouillage à l'extérieur ne reflètent peut-être pas vraiment le niveau de l'équipe.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...