Jump to content

les "gros"


Guest isidor

Recommended Posts

Bonjour a tous ,encore une fois nos avants ont pris la marée

bon c'etait previsible.

je voudrais savoir si ils ont commencé a mettre en place leurs 2 entrainements spécifiques

isidor,le citadin :(

Link to comment

bienvenue à toi isidor!

Perso, j'avais écrit qu'il fallait attendre après le match du SF pour vraiment se faire une idée.

Il manquait quand même les deux pumas, ce qui n'est pas rien.

Attendons samedi vers 23h.

Link to comment
Perso, j'avais écrit qu'il fallait attendre après le match du SF pour vraiment se faire une idée.

Il manquait quand même les deux pumas, ce qui n'est pas rien.

Moi, je ne suis pas certain du côté "révélateur" d'un match, même s'il s'agit d'une confrontation contre le SF et un pack de tout premier rang.

Plus globalement, il est encore beaucoup trop hâtif pour juger du bienfait des entrainements supplémentaires, ou du reste. Le ST souffre d'un retard dans son jeu d'avants, et essaie de se "restructurer" dans ce sens. La claque de la finale est encore proche, mais la réponse du ST pourrait être plus globale.

A mon sens, c'est peut-etre toute une philosophie de jeu qui prend un nouveau tournant. Et tout comme le jeu à la toulousaine ne s'est pas créé et mis en place en quelques semaines, il faudra de longs mois, et une approche plus globale du problème pour retrouver des packs de la qualité de ceux du B.O, du SF ou de l'USAP.

Là où je suis en désaccord avec pas mal d'entre vous, c'est que je pense que l'arrivée de nos recrus devant n'est finalement qu'une rustine. Certes, cette rustine nous permettra peut-etre de reconquérir LE titre national majeur, mais outre ces entrainements supplémentaires, c'est tout un travail de formation des avants qui aurait commencé a être entrepris par le ST. Et c'est peut etre sur un plus long terme que le seul match de samedi prochain qu'il faudra ou que nous pourrons en juger.

Link to comment
je me suis habitué au match du samedi soir! mdr

Au "match" du smadi soir, ou à autre chose du samedi soir? :P : whist

Rif-raf, le roi malin. B)

Link to comment

Je pense comme la plupart que le match de samedi sera un "révélateur" de notre pack qui jouera dans sa configuration "type" et de sa santé mais il est vrai que ce n'est que le début et que les automatismes seront peut-être un peu plus long.... soyons patient mais restons optimistes, ...

Link to comment

Pour nous aussi ce match sera un révélateur parce que pour l'instant les scores fleuves à domicile contre les équipes B et les matchs certes gagnés mais avec pas mal de cafouillage à l'extérieur ne reflètent peut-être pas vraiment le niveau de l'équipe.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...