Aller au contenu

défaite intéressante


locodam

Messages recommandés

l'interessant sur ce match c'est que certains titulaires incontournables se dégagent et c'est cela sans doute le plus important à mon avis.....

1ère ligne....hasan et poux incontournables (perugini tient la corde pour etre le 3ème larron en meme temps y'a pas trop le choix). bru garde mes faveurs au talon

2è ligne albacete est sans doute la pièce maitresse avec pelous et milo à ses cotés

3è ligne dusautoir est celui qui pour le moment me fait la plus forte impression avec bouilhou (trop important en touche) et maka en alternance avec nyanga c'est du solide....lamboley fera office de polyvalent ce qui dans l'avenir au rugby risque d'etre un désavantage (partout et nulle part à la fois :( .....servat semble prendre le meme chemin B)

courent à la mélée c'est pas mal en plus il bute mais jbe est solide donc à la mélée pas de pb.

1/2 d'ouverture michalak tient la corde mais dubois est loin de l'avoir lachée donc il est plus qu'une doublure

les arrières, fritz et jauzion indispensables au centre:devil:

aux ailes heymans indispensable aussi avec clerc qui tient la corde pour l'autre coté....(je verrais bien ensuite la surprise kunavore,j'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va s'affirmer cette année :P

à l'arrière thomas à mes faveurs mais poitrenaud est au coude à coude.....

voilà cette équipe là ne reculera pas souvent et meme si je suis critique sur ce match contre l'usap je ne suis pas dupe (les catalans non plus d'ailleurs :( ) et je sais que dans un autre contexte on verra tout autre chose : whist

ps si des titulaires se dégagent certains perdent du terrain

garba :huh: baby,human et meme trevor si il se fait respecter il est selon moi trop à la limite et cela nous coutera cher un de ces jours.

montauriol,lacombe,menkarska et les autres doivent confirmer : whist

vraiment je pense que cette défaite est intéressante :devil: et pourtant js'uis pas catalan :P

Lien vers le commentaire

T'as oublié Médard qui soit cette saison ou la prochaine va exploser...et comme la dit Sella aujourd'hui Fritz lui va devenir la superstar du rugby ( je sais plus si il a dit français ou du rugby tout court).

Pour en revenir à Médard cette année il va avoir pas mal de temps de jeu et vu qu'il fait de bons matchs il va devenir un sérieux concurrent pour une place de titulaire...

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Une défaite n'est jamais intéressante.

au si ça peut l'être parfois plus qu'une victoire. cependant sur ce match contre l'usap y a pas vraiment de truc interessant ! :(

Lien vers le commentaire
au si ça peut l'être parfois plus qu'une victoire. cependant sur ce match contre l'usap y a pas vraiment de truc interessant ! :(

ho si ! .... plutôt...

L'interressant est de voir que certains joueurs n'ont pas vraiment de doublure et que Michalak est une pièce maîtresse du jeu stadiste.

Le problème est que la belle équipe reviendra crevée des matchs internationaux.

Lien vers le commentaire
Une défaite n'est jamais intéressante.

si, çà permet de faire un inventaire et comme qui dirait l'autre on a pas un énorme stock en magasin :(

on a certes une belle vitrine mais ce n'est pas suffisant .....là au moins on sait où sont les manques : whist

on en saura beaucoup plus la semaine prochaine : whist

Lien vers le commentaire

On néglige un aspect: le collectif!!

Le collectif, ce n'est pas la somme des individualités. C'est quelque chose en plus que le ST cherche depuis pas mal de temps.

Qu'on batisse un vrai collectif, et l'absence de certains titulaires se fera moins ressentir.

Après oui, il y a des joueurs qui sont vraiment en-dessous. Sur ce que j'ai vu, je dirai garba. Pour Servat, il revient d'une grosse blessure. Il faut donc lui laisser du temps.

Lien vers le commentaire

Excusez-moi si je dévie un peu, mais une question me taraude :

A chaque fois que vous dites que votre pack est... disons moyen, vous prenez pour références ceux du SF, du BO et de l'USAP. Or depuis le début de l'année, j'ai vraiment eu l'impression que le pack du SF était loin d'être souverain en mélée fermée (euphémisme...). Par contre, c'est vrai qu'ils sont au point sur les rucks et les déblayages...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire

Même Garba disait après le match à Montauban qu'il sentait bien qu'il n'avait pas les mêmes jambes que ses collègues de derrière et qu'il avait du mal à les suivre, qu'il ne faisait que s'accrocher pendant le match...c'est vrai que c'est un leader et un combattant, mais moi aussi je crois que pour l'instant qu'il n'a pas le niveau TOP14 (en espérant qu'il le retrouve un jour...). En plus, j'ai l'impression qu'il a perdu de la confiance depuis le début de saison, alors que l'an dernier il revenait bien, il a même joué 20 minutes en finale !!

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
Invité Toulousain aixpatrié

Pour avoir été à Aimé-Giral, et avoir vu Garba de près, j'ai pas eu l'impression qu'il était physiquement complètement à la rue. Bien sûr, c'est pas le garba d'avant blessure mais c'est pas la catastrophe de ce point de vue-là. En revanche, dans la tête, je crois qu'il est complètement pommé.... :P Fébrile, maladroit et surtout en manque totale d'inspiration, gâchant les quelques bons ballons d'attaque qu'il aurait bu bonifier (qu'un médard aurait certainement bonifié en tout cas...). S'il ne s'agissait que de difficulté physique, qu'on peut comprendre, nous serions simplement tristes pour lui et on lui en voudrait pas. Mais hier, il m'a exaspéré par son jeu, ce qui est logique, hélas...

J'espère bien sûr que, la confiance aidant, il retrouvera de meilleures sensations au niveau du jeu. Mais le temps presse, y a du monde qui frappe à la porte... Sans compter kunavore et iosua, il suffit d'avoir assisté au match de préparation Toulouse-Colomiers pour s'en convaincre... B)

Lien vers le commentaire

Je comprends mal les critiques sur certains joueurs revenant de blessures et ayant peu joué la saison dernière: je pense notamment aux baby, servat, human. Laissons leur le temps de retrouver leurs repères et leurs sensations. Dans un sport comme le foot, il est communément admis qu'après une absence de compétition d'une certaine durée, il faut environ la même durée pour retrouver la globalité de ses sensations. Bref, le bilan sur baby ou servat, je préférerais qu'on le fasse en janvier ou février prochain, quand leur temps de jeu sera plus décent ou plus significatif...

Concernant Garba, je pense que l'on oublie peut etre le manque de repères collectifs, du aux importantes rotations de l'effectif. Ayant peu joué ensemble, les joueurs de notre lignes de 3/4 effectuent sans doute beaucoup plus de déplacement de replacement, ou de déplacement à vide qu'ils ne le feraient dans un collectif plus rodé. Et cela peut expliquer les carences de condition physique de certain...

Lien vers le commentaire
Je te rejoins pour ceux qui reviennent de blessure.

Par contre, ses erreurs, Garba ne les doit qu'à lui-même... Malheureusement...

Tout à fait d'accord...genre le type il se trou sur les 2/3 de ces réceptions sur les coups de pied adverses et quand il receptionne correctement le ballon il fait de la merde derrière en relançant alors que l'on est en infériorité...on ne parlera pas de sa défense...dsl mais bon le mec il réussit un plaquage sur 5...

Faut être réaliste Garba il a plus le niveau...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...