Jump to content

Ne pas commettre l'erreur de désespérer

Enric66

Recommended Posts

Ce n'est pas parce que le ST a perdu à Perpignan cette semaine, que tout est foutu.

Avant le match contre le SF, il faut remotiver les troupes, et notamment le 5 de devant.

Après l'USAP, j'ai tjs supporté le Stade, car j'ai poursuivi mes études à TSE et joué à TSE

Vous manquez de confiance dans vos "réservistes". Après tout qui manquait-il, Pelous, Maka, c'est tout ?

Pelous est loin de ce qu'il était, quant à Maka, bof.... Pour les trois-quarts, tous sont d'excellents niveaux, sauf peut-être Garba. En fait, il suffit de croire en son étoile. Le match prochain va la permettre.

Ce n'est pas parce que le ST a perdu à Perpignan cette semaine, que tout est foutu.

Avant le match contre le SF, il faut remotiver les troupes, et notamment le 5 de devant.

Après l'USAP, j'ai tjs supporté le Stade, car j'ai poursuivi mes études à TSE et joué à TSE

Vous manquez de confiance dans vos "réservistes". Après tout qui manquait-il, Pelous, Maka, c'est tout ?

Pelous est loin de ce qu'il était, quant à Maka, bof.... Pour les trois-quarts, tous sont d'excellents niveaux, sauf peut-être Garba. En fait, il suffit de croire en son étoile. Le match prochain va la permettre.

oui enfin on peut rajouter aussi albacete, hassan aussi ....

Mais c pas la fin du monde, on perdra d'autre match cette année...

C'est clair ça me fait rigoler, depuis des années les gros perdent chez les autres gros sans les titulaires habituels des gros matchs mais quand c'est nous il faut tout de suite en tirer des conclusions bien plus profondes... (et evidement ce sont les même que ceux qui encenssaient le pack après Montauban qui allument désormais à boulets rouge...)

toute ressemblance avec des arguments démontrant la vacuité d'une analyse enflamée à chaud ne serait que pure coincidence...

Salut,

il manquait devant : bru (remplacant) hassan (remplacant) albacete, pelous, millo(retour de blessure), dussautoir (remplacant) maka, nyanga (retour de blessure) montauriol

derriere : elissalde (remplacant) michalak, jauzion, clerc, heymans, gareth thomas

Perrugini remplacant aussi je crois, en bref sur le 15 "type", seul fritz etait là, les 14 autres ne sont pas les titulaires ou revenaient de blessure.

Donc il manquait du monde et on a vu jouer les remplacants, j'avoue que j'attendais mieux de leur prestation, on a un peu l'impression que si les titulaires ne sont pas là on a pas de quoi faire grand chose.

Certains joueurs, surtout garba je crois, n'ont pas fait tres forte impression.

Mais visiblement les joueurs avaient la tete deja sur le prochain match, on verra donc à ce moment là.

Franchement, par rapport à l'an dernier, l'équipe 2 du stade est bien meilleure.

Car en première mi-temps on leur a donné du fil à retordre et on aurait dû être devant au score.

Au bilan, ce match me semble pluis positif à bien y regarder...

L'USAP a un guerrier en la personne de B. Goutta.

Ce gars là est la colonne vertébrale de cette équipe. Sans lui, je ne donnerai pas cher aux catalans.

Chaque équipe à son combattant.

Lievremont au BO, James au SF, Gary au CO, Vermeulen ASM...

C'est clair ça me fait rigoler, depuis des années les gros perdent chez les autres gros sans les titulaires habituels des gros matchs mais quand c'est nous il faut tout de suite en tirer des conclusions bien plus profondes... (et evidement ce sont les même que ceux qui encenssaient le pack après Montauban qui allument désormais à boulets rouge...)

toute ressemblance avec des arguments démontrant la vacuité d'une analyse enflamée à chaud ne serait que pure coincidence...

... et où étaient ceux qui nous avaient dit de ne pas nous inquiéter l'année dernière (quand on émettait des doutes sur les performances du pack) après The branlée du SDF ?: whist

Perso, je ne desespère, parce que pour désespérer, il aurait fallu espérer... MDR

Et au vu de l'équipe alignée à Aimé Giral, je ne faisais pas trop d'illusions.

J'attends le match contre le SF pour savoir quoi penser..

PS: au fait Roms, quand tu as écris que le BO ne serait pas dans les 4 l'an dernier, c'était une anlayse emflammée à chaud ou à froid? :crying:

Le Corbeau de l'USAP
PS: au fait Roms, quand tu as écris que le BO ne serait pas dans les 4 l'an dernier, c'était une anlayse emflammée à chaud ou à froid? :lol:

Biiiim, le SCUD ! :crying:

Ca y est Maxence est faiblard...

Franchemlent quand tu as vu la compo, tu pensais qu'on purrait presque dominer une mi-temps contre l'équipe type de l'USAP?

Ya de l'espoir sur le contenu technique et tactique, il ne manque plus que le groupé pénétrants qui nous pénètre toujours autant...

Pas "faiblard", merci d'avance. :crying:

Ensuite, chacun sa sensibilité. C'est ce qui fait la richesse d'un forum.

Toi tu positives, moi je suis plus réaliste.

Après quand les rouge et noir jouent, je suis à 200% avec eux, et depuis pas mal d'années :lol:

Alors tu te rappelles du nombres d'années où les départs fures laborieux et royalement terminés...

A une période il n'y avait que ca, y compris avec défaite à domicile contre Biarritz...

Ca te remonte le moral?

De toute façon, comme d'hab, on attendra la fin de la saison pour faire le bilan... et si le ST ne gagne rien, comme d'hab les ultraoptimistes, on ne les verra plus pendant quelques semaines... MDR

Perso, je ne suis ni optimiste, ni pessimiste. Je prends les matchs un par un, comme il viennent.

Après vu que la véritable saison commence en avril, on a le temps de construire un pack de fer d'ici là. Il y a trois recrues de haut niveau (Une par ligne). C'est un bon début. Mais un, voire deux renforts (3 et 8), ce ne serait pas du luxe.

D'accord avec toi, avec les déceptions de l'année dernière, j'attends aussi de voir mais pour l'instant je vois des recrues qui apportent un peu de ce qu'il manquait devant, alors je suis devenu optimiste. :crying:

De toute façon, comme d'hab, on attendra la fin de la saison pour faire le bilan... et si le ST ne gagne rien, comme d'hab les ultraoptimistes, on ne les verra plus pendant quelques semaines... MDR

Perso, je ne suis ni optimiste, ni pessimiste. Je prends les matchs un par un, comme il viennent.

ça me fait marrer de lire qu'on entend pas les "ultraoptimistes" aprés les défaîtes : on est dégouté tiens ! on a pas forcément envie de se répandre en lamentations, en plus ce n'est pas le forum qui fait l'équipe, alors...

Et quand le ST gagne (demi et finale de la H en 2005 par exemple) où les "ultrapessimistes" nous annoncaient battus), " qu'est ce qu'ils nous disaient....

Le réalisme c'est que le ST gagne des titres presque chaque année depuis 1994 et que ceux qui pleurent sur l'an dernier sont trop exigeants : que devraient dire les supporters du SF aprés 2 années blanches (rien, ils restent confiants et ils ont raison).

POur te remonter le moral Maxence, y a qu'à parler d e Dussautoir, qui ne met je trouve pas beauoup de temps à s'adapter au moule ST... (je repense notamment à nyanga) :crying:

Statoul, tu devrais aller faire un tour sur le forum du Sf de temps en temps. : whist

Quand on s'est planté, on peut reconnaître ses tords. ça ne fait jamais de mal :crying:

POur te remonter le moral Maxence, y a qu'à parler d e Dussautoir, qui ne met je trouve pas beauoup de temps à s'adapter au moule ST... (je repense notamment à nyanga) :crying:

euh je crois qu'il y a une confusion!

mon moral n'est pas bas... la saison ne fait que commencer! D'ailleurs j'ai créé un topic "pack puissance 3" où on m'a reproché mon optimisme! MDR

J'ai juste râlé pour le coup de l'équipe bis à Aimé giral.

PS: j'ai créé un topic sur dusautoir après le match contre le BO (il y a pas eu beaucoup de réponses)

euh je crois qu'il y a une confusion!

mon moral n'est pas bas... la saison ne fait que commencer! D'ailleurs j'ai créé un topic "pack puissance 3" où on m'a reproché mon optimisme! MDR

J'ai juste râlé pour le coup de l'équipe bis à Aimé giral.

Ouais, j'avais les boules aussi samedi... Mais le week end passé, je crois surtout que c'est notre championnat plus que notre équipe qui en a pris un coup. Il manquait beaucoup de monde, surtout devant, ça ressemblait à rien. Par contre, on est en train de tuer la poule aux oeufs d'or. Mon père, qui n'a pas la chance d'habiter une ville de rugby et qui le regarde donc uniquement via canal et ses grosses affiches, en est carrément dégouté et je le comprend. Mais c'est un autre topic... :crying:

PS: j'ai créé un topic sur dusautoir après le match contre le BO (il y a pas eu beaucoup de réponses)

On va dire que j'y était dans l'esprit :lol::crying:

up

bizarrement, le pack toulousain a tenu la route aujourd'hui mais la touche fut en déroute.

Le Stade toulousain a été le premier à emboiter le pas du professionalisme il y a une dizaine d'année. Paris est la première équipe a poussé plus loin le concept. Nous sommes ... dépassés !

up

bizarrement, le pack toulousain a tenu la route aujourd'hui mais la touche fut en déroute.

Le Stade toulousain a été le premier à emboiter le pas du professionalisme il y a une dizaine d'année. Paris est la première équipe a poussé plus loin le concept. Nous sommes ... dépassés !

Tu t'enflammes un peu... Paris n'a rien gagné depuis deux ans, alors qu'on a une HCUP a notre actif tout de même. :P