Aller au contenu

Les photos de Seb31


Messages recommandés

Comme elle est belle cette photo, bravo seb! :lol::P:P:lol::lol:

23.jpg

Par contre, si je puis me permettre une critique, ca serait plus sympa si les photos de ton site été plus petite, qu'on est pas a recadrer la fenetre pour les voir! :lol:

Lien vers le commentaire

je suis comme Nico moi aussi je dois passer en plein ecran pour pas avoir a modifier à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Et voilà qui c'est qui gueule encore, un catalan et une biarrotte :P:P:lol:

Non mais je vous jure, sont jamais contents ses jeunes... :lol:

En fait on recherche la perfection nous!!!! :lol:

Lien vers le commentaire

non mais laisse Nico, ils ne sont pas ouvert aux critiques constructives .... : whist

Lien vers le commentaire

ouai quelques remarques et conseils:

ça dépend de l'écran qu'on a. C'est déja limite pour les 1024x800. Peut-être que la catégorie des "stades" serait mieux ailleurs ou autrement (je sais pas comment, mais chacun sa préférence).

Un autre truc aussi, le petit logo qui suit la souris c'est rigolo mais c'est génant à la longue pour les visiteurs (n'est-ce pas nico?). J'en étais fan à une époque mais les remarques des visiteurs m'ont fait résonner.

bon courage pour les améliorations futures! :smile:

autrement, le contenu est remarquable :smile:

Lien vers le commentaire

pour les stades ils sont là pour le moment car il y avait un emplacement noir qui genait certaines.. : whist mais peut etre qu'à la longue il va bouger....

Pour le petit logo en cliquant dessus il me semble qui s'efface.....

merci magicien

Lien vers le commentaire

haa le petit logo, héhé je me suis demandé si je le laissais...mais seb m'a dit c'est bien le petit logo :smile: alors j'ai dit on laisse et effectivement il s'efface si on clique dessu bravo pour ceux qui ont trouvé l'astuce :P enfin bon pour les changements c'est le boss qui choisi :smile:

Lien vers le commentaire

:smile::smile::P

Bon allez je te file l'astuce pour que ça fonctionne sur mozilla :wub: , tu colles la photo de Trévor devant ton écran, tu t'habilles de rouge et de noir (attention ça marche pas si on remplace par du bleu) et tu cries "allez Toulouse" 10 fois debout sur la jambe droite ! B)

sinon tu peux aussi vérifier taconnexion internet : whist

Lien vers le commentaire

bon après certaines critiques...constructives :smile: nous avons décidé de faire deux version du site, une petit format l'autre grand format, pour le petit format la tournée des stades se trouve dans la section photo et les photo sont réduites (d'ailleur si vous avez toujours des problèmes dites le on pourra toujours reprendre le format) voilà donc vous trouverez les deux versions sur l'index http://stphoto.ifrance.com à vous de choisir !

à votre service :P

:smile:

Lien vers le commentaire

ha ok j'avais pas remarqué pour le logo, pas mal en fait :blushing:

bien de pouvoir choisir la taille!

si vous avez besoin d'aide, d'astuces pour faire le site, MP moi : whist

ps: pour quelles raisons vous avez choisi "ifrance"?

Modifié par magicien.net
Lien vers le commentaire
:sleeping::wacko::P

Bon allez je te file l'astuce pour que ça fonctionne sur mozilla :P , tu colles la photo de Trévor devant ton écran, tu t'habilles de rouge et de noir (attention ça marche pas si on remplace par du bleu) et tu cries "allez Toulouse" 10 fois debout sur la jambe droite ! :P

sinon tu peux aussi vérifier taconnexion internet : whist

Et merde ! J'ai dû me tromper de jambe :blushing::crying:

je crois que ce serait plus facilement "réalisable" :P

Lien vers le commentaire

Et bien nous avons choisi ifrance par souci de facilité avant tout, biensur les pub de sont pas terrible mais ifrance est plus rapide et techniquement j'ai quelques problèmes avec free...que personne ne sait m'expliquer...voilà merci pour l'aide, si y a un truc on MP

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
sympa tes photos de Bayonne! :smile:

ps: peux-tu stp m'envoyer ma photo par mail? : whist B)

par la meme, penses a me filer un jour toutes les photos que j'attend !!!! B)

:original::smile:

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

38.jpg

Ya pas a dire, l'art photographique, c'est beau!!!!! :blink::smile::lol:

Lien vers le commentaire

j'viens de remarquer les chaussettes du ST, elles sont bizarres. Elles mettent bien le muscle en avant en tout cas :blink: Ce sont des chaussettes spéciales?

Lien vers le commentaire
j'viens de remarquer les chaussettes du ST, elles sont bizarres. Elles mettent bien le muscle en avant en tout cas :rolleyes: Ce sont des chaussettes spéciales?

les chaussettes du centenaire peut etre....

Lien vers le commentaire
j'viens de remarquer les chaussettes du ST, elles sont bizarres. Elles mettent bien le muscle en avant en tout cas :rolleyes: Ce sont des chaussettes spéciales?

Mintenant que tu le fais remarquer c'est vrai, elles sont aérées du mollet !! :smile:

Lien vers le commentaire

Pas mal, pas mal!!! Mais il manque un p'tit quelques chose ............... :original:

Je sais pas mooi, un truc du genre d'un mini-bus peut etre??!!!! :lol::smile::lol:

Lien vers le commentaire
Pas mal, pas mal!!! Mais il manque un p'tit quelques chose ............... :original:

Je sais pas mooi, un truc du genre d'un mini-bus peut etre??!!!! :lol::smile::lol:

va le dire à l'autres groniasse qui nous à empeché de passer!!!!

je vous jures les femmes au volant......... :huh:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Sympa les photos des espoirs, dommage que tu sois en contre jour sur quelques une ... :chinois:

Celle du 8 accroché à ces deuxième ligne est pas mal du tout. :sleeping:

Lien vers le commentaire
Sympa les photos des espoirs, dommage que tu sois en contre jour sur quelques une ... :chinois:

Celle du 8 accroché à ces deuxième ligne est pas mal du tout. :sleeping:

d'ailleurs avec bilt ont à trouvé ça bizarre..... :sleeping:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...