Aller au contenu

2è défaite consécutive du Stade Toulousain


Invité Gary Whetton

Messages recommandés

Invité Gary Whetton

Excusez moi, j'avais oublié que les toulousains gagnent même quand ils perdent comme pour la finale 1995 :lol:

Alors, bravo pour votre victoire face au Stade Français.

La première place se rapproche pour vous :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_buny le toulousain_*

hé garry !!!! t es un bon toi!!!!!!!

belle victoire à narbonne !!

au bout d un moment faut peut etre que tu arrètes :si tu ne nous aimes pas casse toi!!!!

Lien vers le commentaire

En tous les cas, je plains les vrais supporters du C.O.. Tous les ans leur équipe semble prometteuse sur le papier et tous les ans, c'est le même constat d'échec. :lol:

Lien vers le commentaire

:lol: Castres est une enigme !

Plus grosse masse salariale du top 14..et des résultats en dents de scie !!

Les essais narbonnais sont superbes ! mais la defense du CO laisse à désirer..;

désolé de devier du sujet qui était la deuxieme defaite consecutive des Toulousains (USAP et SF)

:lol:

Lien vers le commentaire
article dans Rugby :

L'absence de suspens et l'ultra domination de Paris, Toulouse et Biarritz ne survivent pas à l'un des arguments de Blanco. "On ne va pas raisonner en termes de budget, mais de masse salariale brute hors charges patronales. Sept clubs sont compris entre 4 et 4,7 M€, sachant que celui à 4,7M n'est pas un des 3 gros." Pour les sept clubs restants, quatre sont entre 3,5 et 4M€, un à 2,9 M€, un à 2,4M€ et un à 2,1 M€.

Comme quoi, quand on sait cela, le Salary Cap ne serait certainement pas la panacée. : whist

Post que j'avais mis il y a quelques jours, il n'est pas fait mention du CO comme club ayant la plus grosse masse salariale (ceci dit, c'est plausible), ni que le ST a la 3 ou 4ème place, mais seulement que la plus grosse masse salariale n'est pas chez un des "3 gros".

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire
Post que j'avais mis il y a quelques jours, il n'est pas fait mention du CO comme club ayant la plus grosse masse salariale (ceci dit, c'est plausible), ni que le ST a la 3 ou 4ème place, mais seulement que la plus grosse masse salariale n'est pas chez un des "3 gros".

C'est le discours de "rentrée" de Blanco, pour contre carrer les journalistes qui trouvaient que le championnat était joué d'avance à cause du budget (et accessoirement qu'Albi n'allait pas gagner un match...)

Bref, Blanco l'a assez répété, y compris sur RMC lors de la 1ere journée. La masse salariale la plus grosse n'est pas au BO, pas au ST, pas au SF.... !

Le CO-Pierre Fabre tient la corde ! Des mauvaises langues disent que l'equipe corpo Pierre Fabre* serait bien meilleure que celle du CO !

*champion de france corpo pour la Xieme fois !! :lol:

edit : 4eme fois

Modifié par Tolosa
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...