Aller au contenu

réhabilitation


locodam

Messages recommandés

outre la défaite qui finalement ne se joue pas à grand chose (comme souvent d'ailleurs avec les parisiens) mais qui s'avère logique (ils ont rien laché en défense comme les notres en demi l'année dernière).d'ailleurs l'exposion de joie des parisens à la fin du match est à la mesure du joli coup qu'ils viennnent de réussir.

sur le plan du jeu j'ai vraiment l'impression que par moment on joue un peu à l'envers et que certains choix ne sont pas vraiment judicieux mais bon la saison est encore longue et le vent peut tourner d'ici là et je pense meme si leur place est enviable pour le moment , la victoire des parisiens en terre toulousaine peut s'avérer plus difficile à gérer car étant les grans favoris ils n'auront pas le droit de se louper....

champion d'été :smile: ou champion d'automne le st en sait quelque chose çà n'apporte aucun titre....

je le répète si sur le plan du jeu on retrouve un peu de lucidité et des automatismes avec pourquoi pas un grand numéro 8 :smile: comme joker alors il me tarde de voir la suite de la saison car le st mais aussi tout le staff nous doit une revanche :wub:

depuis quelques temps on bafoue certes notre rugby mais aussi et c'est plus grave on bafoue l'esprit de grandeur de notre club et cela m'atriste....

public assez mauvais perdant (sifflant ces joueurs mais aussi les buteurs adverses) entraineur pleurnichard,joueurs suffisants ignorants leurs supporters à la fin des matchs et préférant les partenaires,président qui en arrive à déraper face au soigneur adverse et etc et etc........tout ce qui remonte ici et là et qui font que beaucoup d'amateurs de rugby nous aprécient de moins en moins.

un coup d'oeil sur les forums et des papiers de presse montrent un certain désamour envers notre équipe....

beaucoup de choses sont certes éxagérées mais il n'empeche je trouve qu'on en prend pour notre estime.

rien que cela doit amener tout le monde à se remettre en question et à redorer notre blason.

finalement tout le monde a du pain sur la planche joueurs, dirigeants mais aussi supporters.

c'est sans doute cela la plus grande remise en question du st outre le manque de titre qui fait défaut depuis un petit moment. :P

au boulot que diable B)

Lien vers le commentaire

Pour moi, il y a un problème que la pluie n'a fait qu'aggraver : nos joueurs sont maladroits, surtout les 3/4 !

J'espère qu'il y aura des séances d'entrainement uniquement faites de passes, des heures de passes, car tous ces en-avants depuis quelques saisons, c'est incroyable.

J'aimerai avoir les statistiques, certes on produit du jeu, on se fait plus de passes que certaines équipes, mais dans certaines actions, il n'y a aucune bonne passe, alors que l'on sait très bien qu'un essai ne tient à rien, souvent une bonne passe suffit (j'appelle "bonne passe" quand le joueur se tourne vers celui qui n'a pas le ballon et que celui-ci est bien derrière le porteur de balle, peu importe qu'elle soit vissée ou non).

Souvent, on a droit à des passes dans les chevilles entrainant des en-avants, ou alors des passes hautes obligeant le joueur à sauter, ce qui le ralentit fortement, bref, si j'était Rougé-Thomas, je commencerai par ce travail FONDAMENTAL, car de tout temps, c'est le ballon qui va plus vite que les joueurs...

Lien vers le commentaire
public assez mauvais perdant (sifflant ces joueurs mais aussi les buteurs adverses) entraineur pleurnichard,joueurs suffisants ignorants leurs supporters à la fin des matchs et préférant les partenaires,président qui en arrive à déraper face au soigneur adverse et etc et etc.......

Je suis d'accord avec cela...

Surtout pour le côté pleurnichard de Novès, surtout que si on perd le match, ce n'est pas à cause de cette

essai... Finalement 2 entraînements de plus, ce n'est peut-être pas suffisants :smile:

De plus, la "dérive" économique se fait de plus en plus sentir...

Tous pour les partenaires et rien pour les supporters (qd je repense à tous ces beaufs avec leurs drapeaux

AFAT lors du déplacement contre les Wasps...)

Le ST a besoin de ses partenaires et de ses sponsors certes mais il aurait tort de se couper de sa "base".

Modifié par Julius
Lien vers le commentaire
public assez mauvais perdant (sifflant ces joueurs mais aussi les buteurs adverses) entraineur pleurnichard,joueurs suffisants ignorants leurs supporters à la fin des matchs et préférant les partenaires,président qui en arrive à déraper face au soigneur adverse et etc et etc

Je ne peux pas être d'accord car il faut être au match et le vivre comme ça a été le cas samedi...d'une part, les joueurs du ST n'ont jamais été sifflés, au contraire, fallait entendre l'ambiance qu'il y avait avec un temps pareil, je crois que peu de publics en France auraient mis une telle ambiance avec un temps aussi pourri...quand tu te trempes pendant plus de 3 heures et que les joueurs parigots viennent chambrer (même gentillement) eh bien c'est normal qu'il y ait des sifflets, ce n'est pas être mauvais perdant je trouve...l'ambiance était superbe, surtout le dernier 1/4 d'heure, que j'ai passé à frisonner. Je n'avais jamais vécu ça auparavant, c'était super !!

Enfin, même si tous les joueurs ne sont pas venus nous voir à la fin, ceux qui sont venus ont eu droit à une belle ovation, et à des "Toulousains, toulousains" vraiment chaleureux !!

Mais c'est vrai qu'à la TV, on ne vit pas le match comme au stade... : whist

je ne crois pas que les quelques supporters parisiens aient été mal acceuilli...quand on voit la tribune des enfants, y'a vraiment qu'à Toulouse qu'on voit ça, alors ceux qui critiquent les supporters toulousains ne doivent pas se déplacer souvent à Toulouse pour dire cela...et c'est bien triste de critiquer sans connaitre...

Lien vers le commentaire

Ce ne sont malheureusement pas 2 entraînements supplémentaires par semaine qui changeront quoi que ce soit.

Ce qui doit changer, c'est notre jeu, il faudrait peut-être penser à avoir quelques schémas de jeu sur lesquels se reposer, surtout au niveau des trois-quarts. "L'intelligence situationnelle" ne peut plus remplacer des analyses tactiques et vidéo. L'improvisation n'a plus sa place dans le rugby actuel surtout face à des équipes qui ont depuis belle lurette comblé leur retard sur nous, il faudrait savoir où on va sur au moins deux temps de jeu!

Individuellement nous avons pratiquement les meilleurs joueurs du championnat à chaque poste mais sans liant ils ne peuvent plus faire face, c'est un constat que nous aurions dû faire il y a longtemps déjà.

Enfin, quand je dis "on"...

Lien vers le commentaire
Je ne peux pas être d'accord car il faut être au match et le vivre comme ça a été le cas samedi...d'une part, les joueurs du ST n'ont jamais été sifflés, au contraire, fallait entendre l'ambiance qu'il y avait avec un temps pareil, je crois que peu de publics en France auraient mis une telle ambiance avec un temps aussi pourri...quand tu te trempes pendant plus de 3 heures et que les joueurs parigots viennent chambrer (même gentillement) eh bien c'est normal qu'il y ait des sifflets, ce n'est pas être mauvais perdant je trouve...l'ambiance était superbe, surtout le dernier 1/4 d'heure, que j'ai passé à frisonner. Je n'avais jamais vécu ça auparavant, c'était super !!

Enfin, même si tous les joueurs ne sont pas venus nous voir à la fin, ceux qui sont venus ont eu droit à une belle ovation, et à des "Toulousains, toulousains" vraiment chaleureux !!

Mais c'est vrai qu'à la TV, on ne vit pas le match comme au stade... : whist

je ne crois pas que les quelques supporters parisiens aient été mal acceuilli...quand on voit la tribune des enfants, y'a vraiment qu'à Toulouse qu'on voit ça, alors ceux qui critiquent les supporters toulousains ne doivent pas se déplacer souvent à Toulouse pour dire cela...et c'est bien triste de critiquer sans connaitre...

critiquer sans connaitre?????

je te signale que je suis supporter toulousain mais je trouve que depuis quelques temps on est pas au top et il ne faut pas se le cacher.....aprés si tu n'as jamais frissonné comme çà dans un match comme lors de ce dernier quart d'heure tu dois etre un supporter ou une supportrice trés trés jeune.......

Lien vers le commentaire
Individuellement nous avons pratiquement les meilleurs joueurs du championnat à chaque poste mais sans liant ils ne peuvent plus faire face, c'est un constat que nous aurions dû faire il y a longtemps déjà.

A mon avis, la recette de la mayonnaise n'est pas la bonne... :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_frère maxence_*

allons... allons... restons zen! mdr

Il faut absolument que nous arrivions à échanger des points de vue, sans que ça finisse par tomber dans des remarques (voire des attaques, mais c'est plus rare) sur ceux qui postent.

Il est normal que certains posts irritent, mais rien ne vaut une réponse argumentée.

Les remarques du genre "vous ne feriez pas mieux" ou "vous n'y connaissez rien" ou "c'est facile de critiquer" n'apportent rien au débat.

Et un forum, sa raison d'être c'est de débattre. Points de vue contre points de vue.

Attention. Nous allons finir par régler nos désaccords comme Bouscatel... MDR

Lien vers le commentaire
public assez mauvais perdant (sifflant ces joueurs mais aussi les buteurs adverses) entraineur pleurnichard,joueurs suffisants ignorants leurs supporters à la fin des matchs et préférant les partenaires,président qui en arrive à déraper face au soigneur adverse et etc et etc........tout ce qui remonte ici et là et qui font que beaucoup d'amateurs de rugby nous aprécient de moins en moins.

on se fait huer sur tt les terrains de france sans que cela souleve la moindre polemique et dés que ca siffle a toulouse ca devient un drame, faut arreter de vouloir suivre la charte de la ligue à la lettre....

Depuis que paris nous à mi la rouste en demi à brive en 98 (il me semble), il sont devenu notre plus prestigieux adversaire, et plus l'adversaire est craint et plus il y aura de siffler....c normal....

On a pas la même culture que les britaniques faut se le mettre dans la tête..

Lien vers le commentaire

salut a tous

Bon je crois qu'il faut arreter d'etre aussi hyper réactif, le coup du déclin et compagnie c'est surfait. Le stade se construit ( reconstruit ) et laissons le temps au temps, une défaite face au parisiens c'est rageant mais le match reste plutot positif: un pack de nouveau performant ( et comment juger les trois quarts dans de telles conditions? ). Dans quelques mois, quand les joueurs et le staff auront trouvé leur équilibre l'équipe exploitera pleinement son potentiel. Tout les débuts de saison ne peuvent pas etre idylliques...

Lien vers le commentaire

Les remarques du genre "vous ne feriez pas mieux" ou "vous n'y connaissez rien" ou "c'est facile de critiquer" n'apportent rien au débat.

Attention. Nous allons finir par régler nos désaccords comme Bouscatel... MDR

Certaines critiques n'apportent rien non plus !! Car souvent infondées : comme le tradititonnel : "Novès pleurnichard" ou "le ST ne respecte pas les supporters" ou encore "le ST n'a pas de schéma de jeu".

Lien vers le commentaire

franchement dans des batailles sous la pluie comme ca on a qu'a en prendre qu'a nous ... à l'ancienne ils en auraient pris plein la poire les parisiens ... et on aurait gagné ... le business je m'en bas moi ce que je veux c'est des guerriers sur le terrains !!! et le brennus bordel !!!

Lien vers le commentaire
Souvent, on a droit à des passes dans les chevilles entrainant des en-avants, ou alors des passes hautes obligeant le joueur à sauter, ce qui le ralentit fortement, bref, si j'était Rougé-Thomas, je commencerai par ce travail FONDAMENTAL, car de tout temps, c'est le ballon qui va plus vite que les joueurs...

mouais ...

C'est quand meme a des Fritz , Jauzion , Heymans etc etc... a qui tu veut aprendre a faire des passes...

C'est quand meme pas des pompes a Vélo !

Deux defaites et voila le Stade toulousain mort avec des 3/4 maladroits et des guignols devant ! :smile:

Lien vers le commentaire
on se fait huer sur tt les terrains de france sans que cela souleve la moindre polemique et dés que ca siffle a toulouse ca devient un drame, faut arreter de vouloir suivre la charte de la ligue à la lettre....

Depuis que paris nous à mi la rouste en demi à brive en 98 (il me semble), il sont devenu notre plus prestigieux adversaire, et plus l'adversaire est craint et plus il y aura de siffler....c normal....

On a pas la même culture que les britaniques faut se le mettre dans la tête..

EXACTEMENT !!!!

Je comprendrais jamais cette lubi du silence dans les stades!!! :smile:

Tous bon suporters francais est atteint de la guellantus fossiverantus!!! C'est une réalité médiacale reconnue. Et les pauvres malheureux qui y sont immunisé n'ont qu'un seul recours, un exil au pays du punding!! Seulement labas faut apprendre a chanter de consort avec 10000 copains!

Lien vers le commentaire
je ne crois pas que les quelques supporters parisiens aient été mal acceuilli...quand on voit la tribune des enfants, y'a vraiment qu'à Toulouse qu'on voit ça, alors ceux qui critiquent les supporters toulousains ne doivent pas se déplacer souvent à Toulouse pour dire cela...et c'est bien triste de critiquer sans connaitre...

Rooo ces petits m'ont foutus des frissons ! Tu les entendais chanter "qui ne saute pas n'est pas toulousain" le tout en sautant ! c'était beau a voir ils n'on pas arrété ! :smile:

Lien vers le commentaire

Oui il y a eu des sifflets souvent déplacés par rapport au match mais, bizarrement (mais non !) aucun sifflets coté supporters ST, on l'a déjà dit le public "Stadium" est particulier.

Au final quand même belle ambiance ce malgré une météo déplorable et je peux vous dire qu'il fait froid assis après avoir pris la saucée, surtout pour un gamin (le mien par exemple). Ce qu'il faut retenir, c'est d'avoir accueilli des petits cops parisiens et tout ça dans la bonne humeur ...

Pour ce qui est du jeu, du calme, la saison ne fait que commencer, attendons un peu avant de mettre Bousc et Novès au buchet :smile:

Lien vers le commentaire
Les remarques du genre "vous ne feriez pas mieux" ou "vous n'y connaissez rien" ou "c'est facile de critiquer" n'apportent rien au débat.

Attention. Nous allons finir par régler nos désaccords comme Bouscatel... MDR

Certaines critiques n'apportent rien non plus !! Car souvent infondées : comme le tradititonnel : "Novès pleurnichard" ou "le ST ne respecte pas les supporters" ou encore "le ST n'a pas de schéma de jeu".

Pas du tout d'accord avec toi,mais alors pas du tout.

J'ai parlé des critiques contre des FORUMISTES qui postent.

Toi tu me parles de critiques contre novés, le ST, etc... et c'est bien normal qu'on parle de novés et du St ce sur ce forum.

Si tu n'es pas d'accord, tu réponds sur le fond, tu défends Novés, le ST, etc en argumentant, mais on n'a pas à s'en prendre personnellement à ceux qui ont des opinions différentes et qui ont le droit de les exprimer.

Lien vers le commentaire
Les remarques du genre "vous ne feriez pas mieux" ou "vous n'y connaissez rien" ou "c'est facile de critiquer" n'apportent rien au débat.

Attention. Nous allons finir par régler nos désaccords comme Bouscatel... MDR

Certaines critiques n'apportent rien non plus !! Car souvent infondées : comme le tradititonnel : "Novès pleurnichard" ou "le ST ne respecte pas les supporters" ou encore "le ST n'a pas de schéma de jeu".

c'est justement ce sentiment qui a tendance à prédominer et moi çà m'insupporte vraiment car à aucun moment je n'ai critiqué le jeu qui pour moi va surement s'améliorer.

les à cotés me gènent et quand on perd on perd c'est tout ....c'est pas la faute à l'arbitre,à l'edf,au kiné etc etc ......çà çà m'agace et ce n'est pas représentatif de notre club.

maintenant si l'argument est celui de dire ailleurs aussi on fait pareil et bien effectivement c'est un argument qui se tient mais qui n'a pas mon aprobation :smile:

entre notre culture latine et l'ironique tranquilité britannique je pense qu'il existe un juste milieu :smile:

Lien vers le commentaire
Et le speaker ? Il a été comment ? :smile:

Il a encore osé demander le silence pour le butteur adverse !!! :smile:

Ce a quoi j'ai répondu vivement par un "TA GEULE" ! :P

Modifié par nico
Lien vers le commentaire
Si tu n'es pas d'accord, tu réponds sur le fond, tu défends Novés, le ST, etc en argumentant, mais on n'a pas à s'en prendre personnellement à ceux qui ont des opinions différentes et qui ont le droit de les exprimer.

mdr :smile:

Lien vers le commentaire

euhhh , rien a voir, mais y'a que moi qui ait un problème avec le Nom de ce topic ? :smile:

Lien vers le commentaire
mdr :smile:

+1

et quant à dire que ce qu'à fait bouscatel est choquant, faut y aller molo quand meme, bon ok, c'etait pas tres intelligent comme réaction, mais on aurait tous eu envie de faire pareil

y a eu zizou, maintenant y a bouscatel, et puis zizou, malgré son geste reste le sportif préféré des français :smile:

Lien vers le commentaire
antoine de bourgoin

une ptite question a vous chers toulousengues, :smile: sur jour de rugby ils disaient que la tribune des enfants encadrée par 50 animateurs étaient offerte (donc financée) par le stade toulousain; est ce que vous savez comment ca fonctionne

merci pour vos futures promptes réponses

Lien vers le commentaire
une ptite question a vous chers toulousengues, :smile: sur jour de rugby ils disaient que la tribune des enfants encadrée par 50 animateurs étaient offerte (donc financée) par le stade toulousain; est ce que vous savez comment ca fonctionne

merci pour vos futures promptes réponses

Euh, je pense qu'on peut dire "offerte" en partie "par le stade toulousain"...

Les petiots que l'on amène à cette tribune sont pris en charge et se voient fournir un goûter offert par une grande enseigne de restauration rapide (ou 'fast food').

Je pense donc que ce sponsor/partenaire participe au financement de l'opération.

Lien vers le commentaire
Certaines critiques n'apportent rien non plus !! Car souvent infondées : comme le tradititonnel : "Novès pleurnichard" ou "le ST ne respecte pas les supporters" ou encore "le ST n'a pas de schéma de jeu".

1. Oui, c'est nul de pleurnicher sur l'essai, ce n'est pas la que le ST perd le match.

C'est un manque de respect pour le SF qui a mérité sa victoire.

Et puis sur certaines actions, Gastou nous a bien aidé (le renvoi des 22 au lieu de la melée à 5 mètres

qd Thomas touche la balle).

2. Cher Statoul, es-tu deja aller à l'étranger supporter le ST ?

Tu verras qu'un petit signe de la part des joueurs en fin de match est très agréable.

3. Le ST est en train de mettre en place un schéma de jeu, le pack progresse, nos arrières sont costauds

qd il y aura une bonne coordination, ca donnera quelquechose de pas mal.

Lien vers le commentaire

Comme disait mon regretté grand père du haut de sa coline de Jolimont, quand on est riches, on a souvent des problèmes de riches...

C'est sur, le début de saison du Stade est catastrophique. Quoi ? Plus, meme, inconcevable !!

: whist

Allons, soyons sérieux 2 minutes, cette année, Toulouse veut le brennus ou la HCup, et je pense qu'il parviendra à au moins un des deux.

Paris est impressionnant en ce début de saison, mais ils n'ont joué qu'un gros, samedi dernier. Certes, l'image de Toulouse est un peu brouillée ces temps ci, rançon de 15 ans d'exposition médiatique à outrance. Beauxis remplace peu à peu Michalak dans l'objectif des journaleux et des gens de télé, certes... Au moins, Micha pourra bosser en paix.

Aprés, un Toulouse au mieux de sa forme et sans araignée dans la tete est meilleur que Paris, je pense que la fin de saison le prouvera.

Modifié par crazybib
Lien vers le commentaire

[si tu n'es pas d'accord, tu réponds sur le fond, tu défends Novés, le ST, etc en argumentant, mais on n'a pas à s'en prendre personnellement à ceux qui ont des opinions différentes et qui ont le droit de les exprimer.

S'en prendre personnellement à ceux qui .... ?

Mais que prend celui qui considère le ST ne mérite pas les reproches qu'on lui fait ?

Attention il n'est pas utile de répondre si durement quand on a des opinions différentes ! On a le droit de s'exprimer comme tu dis et si c'est pour défendre le ST, il n'est pas bien venu de prendre une cavalerie de reproches (genre naïveté de : tu n'es pas allé voir le ST à l'extèrieur (faux), etc...).

Pour Bouscatel, c'est une réaction à froid qui démontre à mon sens que l'intervention du kiné était préméditée, donc qu'il se prenne une "petite bouscatulade" n'a pas du lui faire de mal et même la morale à la petite semaine genre le président doit se tenir, on s'en bat les .....

On va pas se faire emmerder chez nous, non !

Lien vers le commentaire
Pour Bouscatel, c'est une réaction à froid qui démontre à mon sens que l'intervention du kiné était préméditée, donc qu'il se prenne une "petite bouscatulade" n'a pas du lui faire de mal et même la morale à la petite semaine genre le président doit se tenir, on s'en bat les .....

On va pas se faire emmerder chez nous, non !

Bravo bel esprit ! :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

Zetes pas objectifs sur statoul les gars :smile:

Il a pas completement tord, bousculer un gars en disant ouais moi non plus j'ai pas fait expres, ca va personne n'est mort, ca montre qu'on a un president qui aime le rugby et l'equipe, au moins pendant ce temps là il etait pas à boire une coupe de champ' avec les sponsors, ca m'aurait plus choqué ca :smile:

Serieux bousculer un mec et lui coller une remarque, ya pas de mal :)

Lien vers le commentaire
critiquer sans connaitre?????

je te signale que je suis supporter toulousain mais je trouve que depuis quelques temps on est pas au top et il ne faut pas se le cacher.....aprés si tu n'as jamais frissonné comme çà dans un match comme lors de ce dernier quart d'heure tu dois etre un supporter ou une supportrice trés trés jeune.......

Tu parlais bien des forums et des papiers nous critiquant n'est-ce pas ??? Eh bien c'est de cela dont je parlai en disant que quand on ne connait pas, on ne critique pas...

Ensuite, pour ce qui est du supporter très très jeune, j'ai 23 ans dont plus de la moitiè de ma vie à supporter le ST (j'étais présent pour les 3 défaites lors des 3 dernières finales, ainsi que lors des matchs en plein hiver et même à Tarbes pour un match de Coupe de la Ligue... : whist ), et je redis que dans ce dernier 1/4 d'heure, oui j'ai vibré, comme rarement car les joueurs ont donné beaucoup, même si c'était désordonné...

Lien vers le commentaire
Tu parlais bien des forums et des papiers nous critiquant n'est-ce pas ??? Eh bien c'est de cela dont je parlai en disant que quand on ne connait pas, on ne critique pas...

Ensuite, pour ce qui est du supporter très très jeune, j'ai 23 ans dont plus de la moitiè de ma vie à supporter le ST (j'étais présent pour les 3 défaites lors des 3 dernières finales, ainsi que lors des matchs en plein hiver et même à Tarbes pour un match de Coupe de la Ligue... : whist ), et je redis que dans ce dernier 1/4 d'heure, oui j'ai vibré, comme rarement car les joueurs ont donné beaucoup, même si c'était désordonné...

c'était le vibré comme jamais qui me faisait bizarre :smile: car je pense que sur ces 10 dernières années tu as quand meme eu l'occasion de vibrer pas mal non ?

maintenant attention chacun vit son match à sa façon et si tu as vécu un grand moment je respecte çà :smile:

aprés sur les critiques faites sur le st par les gens extérieur au club ma position sur ce post était de dire que le club depuis quelques temps donnaient un peu le baton pour se faire battre par des maladresses dans certains propos ou actes .....donc si on pouvait redorer une image un peu ternie sur plusieurs plans alors .....j'achète desuite

raler aprés l'arbitre ou bousculer un kiné quand on est président ,tout cela donne du grain à moudre à tous les détracteurs de notre club.....

pour celui qui n'avait pas compris le titre du post : whist c'est en ce sens que j'attend une certaine réhabilitation...voilà :P

Lien vers le commentaire

Faut arrêter de descendre Bouscatel en permanence... Ok il est pingre, OK il n'aide pas les supporters, ... mais à côté de ca difficile de le critiquer pour sa gestion du ST...

après cette histoire de "bouscatulade" on s'en bat les couilles, car cette histoire ne fait jaser QUE parceque les journalistes en ont entendu parler... qui, en toute franchise, peut se targuer de ne jamais avoir bousculé quiconque ? Si à chaque rencontre de Top 14, de Pro D2 on devait rapporter toutes les bousculades, il faudrait un journal gros comme les pages jaunes pour les y annoter :smile:

Alors pour moi ces critiques envers Bouscatel c'est en dessous de la ceinture... :smile:

Lien vers le commentaire

1/ on ne descend pas Bouscatel en permanence, mais ce n'est pas de notre faute s'il prend de temps en temps des décisions criticables

2/ je me souviens des réactions des abonnés en mars dernier... ils ont dit bien pire que maintenant (mais leurs intérêts étaient en jeu :smile: )... et ils avaient bien raison!

3/ dsl , mais je trouve déplorable pour l'image du club ce qu'a fait le président samedi (même si c'est une petite bousculade)... il n'y a qu'à voir les réactions à l'extérieur... à moins qu'on se foute de l'extérieur, et qu'on veuille rester qu'entre nous :smile:

4/ Bouscatel n'est pas l'homme providentiel... certes, le club s'est redressé sous sa présidence, mais c'est toute une équipe de professionnels qui a redressé le club, à commencer par Hélias (le comptable) qui est certainement pour beaucoup dans la bonne santé financière du club et qui n'est pas souvent sous les projecteurs

5/ pour finir, ce n'est que le début de la saison, donc pour le côté sportif, oui, il faut attendre avant de se faire une idée; par contre, dans l'environnement du ST il y a plein de choses qui me gênent (dont certaines il est vrai sont liées à l'évolution du rugby) et qui ne datent pas d'hier

Lien vers le commentaire
3/ dsl , mais je trouve déplorable pour l'image du club ce qu'a fait le président samedi (même si c'est une petite bousculade)... il n'y a qu'à voir les réactions à l'extérieur... à moins qu'on se foute de l'extérieur, et qu'on veuille rester qu'entre nous :smile:

Si ca avait été Dagrenat, Martin, Fabre on en aurait moins parlé car c'est Toulouse... : whist Personne n'aurait réagi ou presque et finalement personne n'aurait estimé "oh l'image du club est salopée"...

4/ Bouscatel n'est pas l'homme providentiel... certes, le club s'est redressé sous sa présidence, mais c'est toute une équipe de professionnels qui a redressé le club, à commencer par Hélias (le comptable) qui est certainement pour beaucoup dans la bonne santé financière du club et qui n'est pas souvent sous les projecteurs

Peut-être mais en tant que président du Stade Toulousain, rendons à César...

5/ pour finir, ce n'est que le début de la saison, donc pour le côté sportif, oui, il faut attendre avant de se faire une idée; par contre, dans l'environnement du ST il y a plein de choses qui me gênent (dont certaines il est vrai sont liées à l'évolution du rugby) et qui ne datent pas d'hier

Tu le dis toi même, le ST bouge parceque le rugby bouge... je m'incline donc devant les dirigeants car si le ST restait dans son coin, on aurait connu un destin à la Lourdes...

Bon je n'ai pas dit que Bouscatel devait être canonisé mais les critiques ne sont pas toujours ajustées à la "gravité" des faits, je trouve

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...