Jump to content

Vincent Moscato

Bélibaste

Recommended Posts

Bonjour... A propos du match de samedi, je ne peux pas trop discuter avec vous parce que n'ayant pas canal (et habitant en région parisienne :smile: ), j'ai du mal à tout suivre.

Donc quand je peux, j'écoute les matchs sur RMC et franchement, les commentaires de Moscato, j'adore.

A la fin du match, disons le dernier quart d'heure, alors que la situation était plutôt tendue pour tout supporter toulousain de base, je crois, il m'a fait pleurer de rire!

Si France 2 veut relancer le rugby sur le service public, ils feraient bien de le "recruter".

Et moi, j'en suis même à me demander si je vais suivre la coupe du monde à la tv... ou si je ne vais pas l'écouter à la radio avec Moscato aux commentaires. Ce type me met de bonne humeur, quoi qu'il arrive!

Bravo à lui! :smile:

Parigot tête de veau
Bonjour... A propos du match de samedi, je ne peux pas trop discuter avec vous parce que n'ayant pas canal (et habitant en région parisienne :crying: ), j'ai du mal à tout suivre.

Donc quand je peux, j'écoute les matchs sur RMC et franchement, les commentaires de Moscato, j'adore.

A la fin du match, disons le dernier quart d'heure, alors que la situation était plutôt tendue pour tout supporter toulousain de base, je crois, il m'a fait pleurer de rire!

Si France 2 veut relancer le rugby sur le service public, ils feraient bien de le "recruter".

Et moi, j'en suis même à me demander si je vais suivre la coupe du monde à la tv... ou si je ne vais pas l'écouter à la radio avec Moscato aux commentaires. Ce type me met de bonne humeur, quoi qu'il arrive!

Bravo à lui! :blushing:

La solution était d'écouter la radio en regardant la télé ... était car maintenant avec la TNT la télé a du retard par rapport à la radio FM.

Moscato est bon mais si tu es pour Paris, je l'ai entendu crier au scandale lors du ST SF de l'an dernier pour des decisions de l'arbitres prises contre Paris. Pas très fair play a mon goût mais bon....

Parigot tête de veau
Moscato est bon mais si tu es pour Paris, je l'ai entendu crier au scandale lors du ST SF de l'an dernier pour des decisions de l'arbitres prises contre Paris. Pas très fair play a mon goût mais bon....

J'imagine qu'il faudrait une rencontre Bordeaux - Gaillac pour qu'il soit neutre.

Comparé à Mesnel quand il a commenté le Stade en h-cup ça doit etre de la gnognotte

Le Corbeau de l'USAP
Comparé à Mesnel quand il a commenté le Stade en h-cup ça doit etre de la gnognotte

Oh, je m'en souviens de celui-là. Son commentaire de ST/Leinster était à mourir de rire. :blushing:

Guest Invité_Mathieu_*

Franck Mesnel commentateur???

C'est un anesthésyste ce mec, il vit pas le rugby je crois qd il commente... Bref si ya plus de somnifere ds la pharmacie, appelez-le!! :-)