Bélibaste Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Bonjour... A propos du match de samedi, je ne peux pas trop discuter avec vous parce que n'ayant pas canal (et habitant en région parisienne ), j'ai du mal à tout suivre. Donc quand je peux, j'écoute les matchs sur RMC et franchement, les commentaires de Moscato, j'adore. A la fin du match, disons le dernier quart d'heure, alors que la situation était plutôt tendue pour tout supporter toulousain de base, je crois, il m'a fait pleurer de rire! Si France 2 veut relancer le rugby sur le service public, ils feraient bien de le "recruter". Et moi, j'en suis même à me demander si je vais suivre la coupe du monde à la tv... ou si je ne vais pas l'écouter à la radio avec Moscato aux commentaires. Ce type me met de bonne humeur, quoi qu'il arrive! Bravo à lui! Link to comment
Parigot tête de veau Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Bonjour... A propos du match de samedi, je ne peux pas trop discuter avec vous parce que n'ayant pas canal (et habitant en région parisienne ), j'ai du mal à tout suivre.Donc quand je peux, j'écoute les matchs sur RMC et franchement, les commentaires de Moscato, j'adore. A la fin du match, disons le dernier quart d'heure, alors que la situation était plutôt tendue pour tout supporter toulousain de base, je crois, il m'a fait pleurer de rire! Si France 2 veut relancer le rugby sur le service public, ils feraient bien de le "recruter". Et moi, j'en suis même à me demander si je vais suivre la coupe du monde à la tv... ou si je ne vais pas l'écouter à la radio avec Moscato aux commentaires. Ce type me met de bonne humeur, quoi qu'il arrive! Bravo à lui! La solution était d'écouter la radio en regardant la télé ... était car maintenant avec la TNT la télé a du retard par rapport à la radio FM. Link to comment
capitOle27 Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Moscato est bon mais si tu es pour Paris, je l'ai entendu crier au scandale lors du ST SF de l'an dernier pour des decisions de l'arbitres prises contre Paris. Pas très fair play a mon goût mais bon.... Link to comment
Parigot tête de veau Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Moscato est bon mais si tu es pour Paris, je l'ai entendu crier au scandale lors du ST SF de l'an dernier pour des decisions de l'arbitres prises contre Paris. Pas très fair play a mon goût mais bon.... J'imagine qu'il faudrait une rencontre Bordeaux - Gaillac pour qu'il soit neutre. Link to comment
sualex Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Moscato est bon mais si tu es pour Paris, je l'ai entendu crier au scandale lors du ST SF de l'an dernier pour des decisions de l'arbitres prises contre Paris. Pas très fair play a mon goût mais bon.... Comparé à Mesnel quand il a commenté le Stade en h-cup ça doit etre de la gnognotte Link to comment
GengisK31 Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Moi perso c'est l'image de canal et les commentaire de M. HERRERO ... que du bonheur ... Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Comparé à Mesnel quand il a commenté le Stade en h-cup ça doit etre de la gnognotte Oh, je m'en souviens de celui-là. Son commentaire de ST/Leinster était à mourir de rire. Link to comment
Papalou Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 (edited) Vous fichez immédiatement la paix à Franck, sinon je sors la boite à baffes... Edited September 20, 2006 by Papalou Link to comment
Julius Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Vous fichez immédiatement la paix à Franck, sinon je sors la boite à baffes... Tout cela parqu'il a joué au Racing Club de France Link to comment
Papalou Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Tout cela parqu'il a joué au Racing Club de France Ah bon ? Il y a joué ? il a aussi fait une finale de coupe du monde si je ne m'abuse... Link to comment
Julius Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Ah bon ? Il y a joué ? il a aussi fait une finale de coupe du monde si je ne m'abuse... Et à créer une marque de vetements aux prix exhorbitants... Link to comment
Papalou Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 C'est vrai que les maillots du ST sont donnés... : whist Et puis surveille un peu ton haurtograffe ! Link to comment
Julius Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Les maillots du ST aussi sont à des prix hexorbitands. Tout comme la marque Serge Blanco, Oliphil... Link to comment
Vincentime Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 faudrait lui faire une statue a moscato !! Link to comment
Guest Invité_Mathieu_* Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 Franck Mesnel commentateur??? C'est un anesthésyste ce mec, il vit pas le rugby je crois qd il commente... Bref si ya plus de somnifere ds la pharmacie, appelez-le!! :-) Link to comment
Recommended Posts