Aller au contenu

Déplacement à Clermont


Florent

Messages recommandés

Prochain déplacement à Clermont :

le samedi 30 septembre

Tarif adhérent: ?? euros

Tarif normal: ?? euros

+ Place : -- euros

OUVERT A TOUS

Pour tous renseignements

contactez nous au

05 61 09 84 19

ou 06 89 87 48 96

Lien vers le commentaire
Prochain déplacement à Clermont :

le samedi 30 septembre

Tarif adhérent: ?? euros

Tarif normal: ?? euros

+ Place : -- euros

OUVERT A TOUS

Pour tous renseignements

contactez nous au

05 61 09 84 19

ou 06 89 87 48 96

C'est comme le juste prix???

faut combler les trous???

Alors euuuuuuuuu.............

Je dirais 25 euros pour les adhérents, 35 en tarrifs normal, et 12€50 la place!

Lien vers le commentaire

A moi, à moi, à moi de jouer... :blushing:

Alors .....

Je dirais 25 euros pour les adhérents, 30 euros en tarrifs normal, et 12 euros la place!!!

Au suivant :crying:

P.S: Est-ce que le plus proche du juste prix gagne le déplacement?

Lien vers le commentaire

Merci, merci, merci... je suis très ému ... :P:rolleyes: Non s'il vous plait ça suffit les photos... :wacko:

Je tiens tout d'abord à remercier Florent et le Huit, pour ce magnifique concours de pronos, l'ensemble des Capitouls sans qui rien n'aurait été possible, et nico, adversaire trés coriace qui m'a poussé a me supasser sur le coup... vraiment quelle belle victoire :wacko:

Bon maintennat je veux tourner la roue...

P.S: T'inquiètes Florent je me doute que si tu n'avais pas mis les prix c'est que vous ne les aviez pas encore, ça demande de l'organisation et c'est déjà trés bien d'organiser le déplacement

Lien vers le commentaire
Merci, merci, merci... je suis très ému ... :P:rolleyes: Non s'il vous plait ça suffit les photos... :wacko:

Je tiens tout d'abord à remercier Florent et le Huit, pour ce magnifique concours de pronos, l'ensemble des Capitouls sans qui rien n'aurait été possible, et nico, adversaire trés coriace qui m'a poussé a me supasser sur le coup... vraiment quelle belle victoire :wacko:

Bon maintennat je veux tourner la roue...

P.S: T'inquiètes Florent je me doute que si tu n'avais pas mis les prix c'est que vous ne les aviez pas encore, ça demande de l'organisation et c'est déjà trés bien d'organiser le déplacement

T'es très en forme en ce moment !! :lol: C'est la défaite qui te met dans cet état ? : whist :smile:

Lien vers le commentaire

Une défaite, quelle défaite... non, je ne vois pas de quoi tu parles... : whist ah si, les championnats interclubs de curling, bon faut dire aussi qu'on été que des mecs et forcément on est pas trés a l'aise pour balayer, il devait manquer une femme, je t'avais pourtant dit de venir mais tu t'es défilée : whist

P.S: Attends le match retour au SDF, vas y avoir vangeance, je vais te faire porter la maillot rouge et noir et pas celui de Toulon... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
P.S: Attends le match retour au SDF, vas y avoir vangeance, je vais te faire porter la maillot rouge et noir et pas celui de Toulon... :rolleyes:

euh... moi j'ai déjà réussi mais je te souhaite bon courage....

elle se laissera pas faire

je sais zoé, c'était un T-shirt, mais ça compte :P

Sinon j'organise un déplacement Issoudun-Clermont.... si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste !!!

Modifié par nikos
Lien vers le commentaire

J'y arriverai, elle le portera tu verras ( c'est vrai que si toi tu y es pas arrivé c'est pas bon signe : whist ) mais bon je suis confiant, je relève le défi... :P

Allez Zoé un petit effort c'est que pour la photo... et tu verras c'est qu'un bon moment a passer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Allez Zoé un petit effort c'est que pour la photo... et tu verras c'est qu'un bon moment a passer :rolleyes:

Oui, c'est vrai fait un effort! On connaît des supporters du st qui ont porté le t-shirt du sf... : whist D'ailleurs, j'en suis :P:wacko:

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire

je préviens, je m'emmerde pas avec les "citer", parce que je suis trop flemmarde lol

Et v'la qu'on complote derrière mon dos ! Ah c'est du joli, messieurs !

Je m'explique pour éviter qu'il y ait méprise à propos du tee-shirt : c'était une mesure de survie, comme chelme ce week-end quoi... Pas de notre faute si nous sommes parfois obligés d'en arriver à de tels extrêmes pour conserver la vie sauve...

Sinon, pour le curling, c'est pas d'ma faute si Black a exigé de jouer et qu'aucun d'entre vous n'a daigné me céder la place :wacko:

Quant au maillot, ce n'est pas qu'une question d'oser, Seb...

Bon courage à toi Bilt, tu t'engages dans une aventure périlleuse : non seulement le port du maillot, mais en plus la photo... je crois que personne t'a mis au courant :wacko::rolleyes:

M'enfin, c'est mignon tant de naïveté :P

P.S. : Matbey, me faudrait la preuve en image, parce que je ne m'en souviens pas. À moins que ce soit à Montpellier... ??

Lien vers le commentaire
P.S. : Matbey, me faudrait la preuve en image, parce que je ne m'en souviens pas. À moins que ce soit à Montpellier... ??

Non, c'était sur une aire de repos en Angleterre après une mémorable traversée du channel. Mais j'avais une excuse: j'avais bu une canette d'Heineken! Et ça tape la heineken... : whist

Lien vers le commentaire

Comme tu es méchante avec nous, :rolleyes: , on voulait juste te faire découvrir le bonheur de porter le maillot rouge et noir... :wacko:

Oui, je sais je suis un grand naïf :P mais bon allez si tu préfères on se passera de photos, tant que tu portes le maillot...

On se contentera de vidéos... :wacko:

Lien vers le commentaire
Comme tu es méchante avec nous, :P , on voulait juste te faire découvrir le bonheur de porter le maillot rouge et noir... :P

Oui, je sais je suis un grand naïf :wacko: mais bon allez si tu préfères on se passera de photos, tant que tu portes le maillot...

On se contentera de vidéos... :P

:smile::lol: C'est c'la, ouiii

Le maillot rouge et noir, c'est pas ce qui me dérange. C'est le logo et les sponsors qui me gênent, ma peau est sensible, elle supporte pas ça :rolleyes:

Euh... avec tout ça, qui va à Clermont ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Je m'explique pour éviter qu'il y ait méprise à propos du tee-shirt : c'était une mesure de survie, comme chelme ce week-end quoi... Pas de notre faute si nous sommes parfois obligés d'en arriver à de tels extrêmes pour conserver la vie sauve...

:rolleyes::P

Quelle mauvaise foi !!!!!

C'est sûr que ta vie était grandement en danger ce jour là :wacko::smile::lol:

Euh... avec tout ça, qui va à Clermont ? :wacko:

moi, mais je crois que je l'ai déjà dit....

Lien vers le commentaire

Bon allez on coupe la poire en deux, on te trouve un maillot sans sponsor mais avec le logo, c'est déjà pas si mal, non? :rolleyes:

Oui, je sais on dévie un peu du sujet original...

Alors qui va à Clermont :P

Lien vers le commentaire
:wacko::wacko: C'est c'la, ouiii

Le maillot rouge et noir, c'est pas ce qui me dérange. C'est le logo et les sponsors qui me gênent, ma peau est sensible, elle supporte pas ça :rolleyes:

Ce qu'ils sont désagréable!!! Moi je te promet que je me chargerais de te l'enlever!

:P:smile::lol::P:P

Lien vers le commentaire

Et bin malgrés la défaite, se fut une journée super sympa!!! :lol:

Aprés tout le match a été de haute qualité de la part des montferandais, et plustot agréable a voir!!

Le stade est somme toute assez jolie, et les suporters super sympa, en particulier les suportrices! B):wacko:

Et sans une petite erreure de navigation du copilote, on aurait meme pu aller aux cépes!!!

Enfin, on a bien rigolé! :(

Brandon1.jpg

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'on a bien rigolé...

Et moi, faute de copilote au retour, je me suis paumé :lol::(

Mais je suis quand même pas aller brouter la motte, moi B):wacko::wacko:

Merci Carole

Modifié par nikos
Lien vers le commentaire

Tu as tort, broutons la motte est un petit village qui possède un cachet particulier qui le rend bien spécial , Carole en sait quelque chose... :lol:

Tu y trouves de tout, même des cèpes, le tout est de trouver l'entrée de la grotte...

Enfin maintenant que l'on connait on peut faire confiance a Brandon pour y retourner

jason.jpg

Mille merci aux Clermontois et Clermontoises pour leur accueil...

Modifié par Bilt
Lien vers le commentaire
a sacré carole...

02edd73587d22796b783ba41bd6f-64366946-1.jpg

Tu as trouvé le cumulus, bravo!!! :lol::(B):wacko::wacko:

Sinon oui c'est normal que personne ne comprene!

photo_brandon_walsh2.jpg

Modifié par nico
Lien vers le commentaire
:(

est-ce normal que personne ne comprenne quoique se soit à votre récit ? B):wacko::wacko:

c'est un langage codé?

C'est vrai que l'on ne comprend pas grand chose a votre recit!!!

En tout cas je cois que vous vous etes bien amusés, et que vous aimez les cepes, c'est bien ca!!!

La prochaine fois faudra s'organiser une bonne troisiéme mitemps! :lol:

J'ai encore mal aux........ cheveux, d'hier soir!!!!

Modifié par Carole ASM
Lien vers le commentaire

En tout cas sache Carole que tu es chaleureusement invitée à Toulouse pour le match retour...

Je suis certain que l'on passera tous un super week-end :lol::(B)

On pourra même aller aux cèpes le dimanche

Lien vers le commentaire

Oui, merci Carole d'avoir accepté de monter les quatre étages de mon hôtel pour me montrer la direction de Brouton la motte...

Heureusement, j'ai pu me reposer un pneu depuis... :smile:

D'ailleurs, Nikos, je vois que tu as acheté les trois autres pneus?

engin_chantier_375.jpg

:P:P:P

Pas trop difficile à garer? :lol:

Tu pourras demander des conseils à Brandon! :smile:

Lien vers le commentaire
:smile:

est-ce normal que personne ne comprenne quoique se soit à votre récit ? :smile::lol::P

c'est un langage codé?

pour comprendre il fallait pas s'echapper lamentablement...... : whist : whist

Lien vers le commentaire
D'ailleurs, Nikos, je vois que tu as acheté les trois autres pneus?

engin_chantier_375.jpg

:P:P:P

Pas trop difficile à garer? :lol:

Tu pourras demander des conseils à Brandon! :smile:

T'inquiètes pas pour moi, j'ai pas souvent de crénaux à faire à Issoudun :P:P:smile:

Lien vers le commentaire
pour comprendre il fallait pas s'echapper lamentablement...... : whist : whist

quand tu vois la physionomie du match et les points pris ds la gueule, je préfère ma soirée restau/ciné que d'aller m'enterrer vivante à clermont, superbe bourgade ds le trou du cul du monde! :smile::smile::lol::P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...