Aller au contenu

Mêlées relevées


Invité Invité_bab_*

Messages recommandés

Invité Invité_bab_*

Il me semblait que quand une première ligne se relève il y a pénalié pour l'autre équipe, non?

Parce que Montpellier a relevé je sais pas combien de fois sans sanction.

Sans compter les 2 générales avec bien sûr pénalité pour Montpellier puisque on a bien vu que Poux se prenait une poire pour la première échauffourée.

J'ai pas senti l'arbitre très généreux avec nous...

Cependant, je suis d'accord avec tous les commentaires, niveau du stade exécrable ce soir.

Lien vers le commentaire
Il me semblait que quand une première ligne se relève il y a pénalié pour l'autre équipe, non?

Parce que Montpellier a relevé je sais pas combien de fois sans sanction.

Sans compter les 2 générales avec bien sûr pénalité pour Montpellier puisque on a bien vu que Poux se prenait une poire pour la première échauffourée.

J'ai pas senti l'arbitre très généreux avec nous...

Cependant, je suis d'accord avec tous les commentaires, niveau du stade exécrable ce soir.

Rosich a pas été à son meilleur niveau ce soir, surtout sur les mélées, car il était clair qu'on était plus fort la-dessus, et ca ne s'est pas du tout vu dans son arbitrage des fautes.

Et joli coup de simulation de la blessure du pilier remplacant : whist A leur place, je l'aurais meme fait à la 15e minute, ils auraient sûrement gagné. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Rosich a pas été à son meilleur niveau ce soir, surtout sur les mélées, car il était clair qu'on était plus fort la-dessus, et ca ne s'est pas du tout vu dans son arbitrage des fautes.

Et joli coup de simulation de la blessure du pilier remplacant : whist A leur place, je l'aurais meme fait à la 15e minute, ils auraient sûrement gagné. :P

Ca n'a rien d'une simulation puisque contrairement à ce que disent les commentateurs ça n'a pas empêché la poussée des mêlées. Vous gagnez même un coup franc dessus sur intro adverse. Les mêlées n'ont été simulées que pendant le carton jaune reçu par Grelon, et ça le MRC n'y est pour rien. :rolleyes:

Effectivement, Rosich aurait dû siffler en faveur de l'équipe qui détruit l'autre en mêlée. Seulement voila, c'est très rarement le cas... C'est énervant, hein, quand on est un gros pack ? Imaginez ceux qui subissent ça depuis des années et des années... :wacko::wacko::smile:

Lien vers le commentaire

c'est vrai que les échaufourées des 2 cotés ont été sanctionné par des pénalités contre le st.....mais bon l'arbitre ne nous doit rien ce soir on s'y est mis tout seul.

le seul reproche que je ferais à l'arbitre puisqu'on en parle serait cette action à la fin ou sur un groupé pénétrant assez sympa il dit super vite de sortir le ballon alors qu'on avançait encore :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ca n'a rien d'une simulation puisque contrairement à ce que disent les commentateurs ça n'a pas empêché la poussée des mêlées. Vous gagnez même un coup franc dessus sur intro adverse. Les mêlées n'ont été simulées que pendant le carton jaune reçu par Grelon, et ça le MRC n'y est pour rien. :rolleyes:

Effectivement, Rosich aurait dû siffler en faveur de l'équipe qui détruit l'autre en mêlée. Seulement voila, c'est très rarement le cas... C'est énervant, hein, quand on est un gros pack ? Imaginez ceux qui subissent ça depuis des années et des années... :wacko::wacko::smile:

Exact, on n'a recolté que des coup francs, alors qu'eux avaient des pénalités... On va pas se cacher derrière l'arbitre, mais il n'a pas été bon ce soir lui non plus.

Pour le carton jaune, je suis pas sur du tout que le MRC y soit pour rien... :P

Ca les arrangeait bien de faire sortir un pilier a ce moment de la partie : whist

Lien vers le commentaire
Invité Invité
on a une grosse mêlée! on gagne des ballons devant!

baico sorti

un drotier qui rentre un gaucher qui sort

contre paris vous jouez contre un gaucher a droite

contre le bo pareil

contre montpellier pareil

le seul vrai test aura ete aime giral avec le succes que l on sait

Lien vers le commentaire
baico sorti

un drotier qui rentre un gaucher qui sort

contre paris vous jouez contre un gaucher a droite

contre le bo pareil

contre montpellier pareil

le seul vrai test aura ete aime giral avec le succes que l on sait

Ça c'est leurs problemes... C'est pas nous qui leur avons demandé ca non ?

Et puis t'as pas du remarquer l'equipe alignée la-bas non ?

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Ça c'est leurs problemes... C'est pas nous qui leur avons demandé ca non ?

ca on est d accord

Et puis t'as pas du remarquer l'equipe alignée la-bas non ?

si j ai bien

mais quand certians parlent de grosse melees sur ce match la ca me fait rire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
ca on est d accord

si j ai bien

mais quand certians parlent de grosse melees sur ce match la ca me fait rire :rolleyes:

la mêlée n'a pas été ridicule à aimé giral, loin de là (corbeau peut confirmer)... sauf quand on a eu Lamboley et montauriol en 2ème ligne... on réfléchit avant de poster :P

Lien vers le commentaire
ca on est d accord

si j ai bien

mais quand certians parlent de grosse melees sur ce match la ca me fait rire :rolleyes:

attention raymond-la-science va vous apprendre la melee... :P

Lien vers le commentaire
et vous vous voulez imposer votre prodigieux jeu de rugby a tout le monde :P

continue Forrest! :rolleyes:

en attendant, si c'était le cas, on peut pas vraiment dire que ce fut un succès ce soir : whist

Lien vers le commentaire
on a une grosse mêlée! on gagne des ballons devant!

ET ON NE SAIT PLUS ATTAQUER :crying:

c'est à n'y rien comprendre :devil:

100% raison, j'ai l'impression que ceux qui reviennent de blessures veulent trop en faire et briller par des actions individuelles...comme Baby qui n'as pas fait une passe hier presque...et Thomas soit il garde le ballon ou fait en avant...

Lien vers le commentaire
Invité catalan

je confirme que la mélée du stade nous a bien embrouillé à Giral,mais la mélée catalane n'a pas encore atteint sa pleinitude cette année

globalement je dirais que le stade comme beaucoup d'autres équipes souffre du turn over match àprès match alors que nous sommes encore en début de saison et que les repères sont encore un peu en vacances, mais devant il est incontestable que des progrés ont été faits...

cela confirme que le système de jeu n'est pas encore en place... Attention à la Hcup...

l'an dernier vous auriez été maché devant et auriez perdu...

Estimez vous quand même heureux de ce match nul car vous pouviez passer à la trappe si Rosich avait justement sifflé un en avant repris devant par Jauzion sur vos 40 en face des barres à 3 minutes de la fin...

Attention à la gamberge, il faudra rebondir vite maintenant

Enfin le stade on l'enterrera quand il aura perdu 7 ou 8 match de plus, pas avant...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...