Jump to content

Les matchs en soirée


Le loup toulousain

Recommended Posts

Le loup toulousain

Je viens de regarder le match agen/montauban, quel pauvre match(encore).En resumé, touche/mélée(que d'en avant) touche/mélée, des fois le ballon arrive dans les mains de l'ouvreur et deviner ....chandelle.

Notre "french flair" a totalement disparue et on crois voire le rugby anglais.

Les commentateurs ainsi que les entraineurs se plaignaient de la rosée qui rendait le ballon humide, alors messieurs les dirigeants du rugby francais faudrait peut etre se pencher sur le retour du rugby en milieu d'apres midi. Qu'en pensez-vous?

Link to comment

Je suis assez d'accord mais ça dépend des saisons :devil: Ce que je veux dire par là, c'est que jouer en Juin ou en Aout a 15h il fait un peut chaud suivant les régions ! Alors que un match en soirée en hiver est completement absurde, certains terrains sont "pratiquables" l'après midi et commencent a geler le soir ( par exemple le France Sud Af' au sdf a 21h en novembre dernier était glacial alors que toute la journée était ensoleillé ! :crying:

Link to comment
Le loup toulousain

Je voulais seulement parler de la mediocritée du jeu proposé par les deux equipes .Et la seule reponse qu'on pu donner les entraineurs c'etait la faute au ballon humide.

Maintenant, je suis parfaitement d'accord pour ce qui du supporter qui est dans les tribunes.

Edited by Le loup toulousain
Link to comment

C'était peut être pas terrible, mais on s'est quand même moins emmerdé que pendant ST/Montpellier...j'ai pas fait le compte, mais même avec le ballon mouillé, il a du en tomber moins ce soir qu'hier soir :devil:

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...