flanker7 Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Salut amis toulousains Juste une question, la pelouse d'EW était gorgée d'eau hier soir, savez vous pour quelle raison? Merci de vos réponses Bonne continuation pour la suite Link to comment
locodam Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 la pelouse je l'ai trouvé assez belle surtout quand on compare au début de la saison : whist gorgée d'eau parce qu'elle est arrosée avant le match .....c'est pour accélérer le jeu pour ceux qui jouent technique ah non mince çà c'est pour le foot...non en fait je sais pas Link to comment
Guest Invité Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 C'était pas de l'eau mais du sable Link to comment
locodam Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 C'était pas de l'eau mais du sable oui c'était du sable effectivement Link to comment
Seb31 Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 à mon avis le terrain à été drainé pendant les vacances....... car l'an passé il y avait de belle flaque lors de forte pluie...... Link to comment
flanker7 Posted September 27, 2006 Author Share Posted September 27, 2006 C'était pas de l'eau mais du sable Franchement je ne pense pas que c'était du sable, j'étais dans les premiers rangs et il m'a bien semblé voir de l'eau Link to comment
amateur Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Franchement je ne pense pas que c'était du sable, j'étais dans les premiers rangs et il m'a bien semblé voir de l'eau Allez voir votre ophtalgiste conseil Link to comment
Seb31 Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Franchement je ne pense pas que c'était du sable, j'étais dans les premiers rangs et il m'a bien semblé voir de l'eau moi il me semble que c t du sable aussi Link to comment
matbey Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Allez voir votre ophtalgiste conseil Et toi, ton prof de français... Link to comment
flanker7 Posted September 27, 2006 Author Share Posted September 27, 2006 Allez voir votre ophtalgiste conseil Je dois pas être le seul alors voir ici : whist : whist : whist Link to comment
GengisK31 Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 je croyais que c'étais du sable aussi ??? Link to comment
Ayrton Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 C'etait du sable et pas de l'eau (comme dit quelque s fois plus haut deja) On pensait deja ca avec un collegue dans les tribunes et on le voit bien sur les images de Jour de Rugby Link to comment
Recommended Posts