Aller au contenu

QUELLE HUMILIATON


Invité perrot

Messages recommandés

Plutôt que de poser sur des affiches partout en ville certains joueurs feraient mieux de se remettre en cause.

Ils n'ont même plus le niveau international. ils devraient faire un séjour à Montauban ou Albi pour retrouver les vertus de ce sport.

Lien vers le commentaire
Plutôt que de poser sur des affiches partout en ville certains joueurs feraient mieux de se remettre en cause.

Ils n'ont même plus le niveau international. ils devraient faire un séjour à Montauban ou Albi pour retrouver les vertus de ce sport.

:smile: MDR !

Tu sais, parfois il faut attendre que la pression retombe avant d'ecrire !

J'espere que tu as eteinds ton poste de télé, car j'ai peut que tes nerfs lachent !

Clermont merite largement de mener au score !

Ca fait mail..pour notre coeur rouge et noir... mais bon, Guy a du "feliciter" tout le monde à la mi-temps !

par contre, c'est cuit pour la victoire ? non ?? : whist

Lien vers le commentaire

je te rassure. je suis d'un calme olympien. on ne peut pas jouer à ce sport et faire du business.

il y a, comme dit-on, une certaine incompatibilité !

et puis, nous ne sommes pas les seuls. les basques doivent faire la gueule aussi ce soir.

et que nous nous retrouvons un pt devant montauban, il y a de quoi sourire.

Lien vers le commentaire
je te rassure. je suis d'un calme olympien. on ne peut pas jouer à ce sport et faire du business.

:blink: Je suis d'accord avec toi sur ce point !

le moral remonte ! on est pas fanny ! JBE vient de mettre une penalité !

c'est son experience de golfeur (cf nouvelle ligne de vetement :smile: ) qui nous sauve donc !!

:blink:

Lien vers le commentaire
ce n'est plus une honte c'est un scandale pour ce club, son histoire !

il est temps de faire le ménage

Punaise.. tu me fais peur toi !! :smile:

Lien vers le commentaire

ça te pose pas de pb que ;

- certains joueurs passent leur temps à poser,

- ce club n'a jamais été aussi riche,

- les supporters soient de moins en moins considérés,

- notre jeu s'appauvrit d'année en année,

- on se prenne 40 pions à l'ASM

moi si ... c'est une offense à ce club, à ceux qui ont mouillé ...

c'est ça que je veux dire.

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire
Invité Invité

mais bien sur , un gros menage s'impose!!!!

la fin de cycle crève les yeux !!!!!!!!!!

Gestion d'un autre age!!!!

quand je vois que nous sommes le seul grand club( :smile: pour combien d etemps) à ne pas avoir de coach pour le jeu au pied!!!!!!!!!!!

Noves n'est pas Guy ROUX!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Oh faut arreter, ok le stade est moins efficace en ce début de saison mais vaut mieux que ça arrive en début de saion moi perso je pense qu'ils vont monter en puissance, perso pour moi c'est la defaite contre le SF qui m a agacé, a part ce match je ne pense pas que le stade ait fait un mauvais début de saison. Le stade va monter en puissance et sera champion vous verrez ( pas comme la saison dernier, 10 victoires consecutives et une fin de saison un peu + difficile)

Lien vers le commentaire

Alors les gars, on critique Liebenberg et il nous plante l'essai de la gagne. On critique Rougerie, il est meilleur que toute notre ligne de 3/4 réunie. A ce rythme il va falloir se battre pour être européen. AUCUN RESPECT POUR NOUS.

Lien vers le commentaire
Comment est il possible qu'une ligne de 3/4 au complet prenne l'eau en finale et la semaine suivante bouffe du Bocks à Durban ?

Réponse SVP !

Ca c'est facile d'y répondre: le pack du BO vous avait émiettés.

Lien vers le commentaire

t'as résumé

déficience du pack parce que vieillissant

inexistence des 3/4 en raison de la cdm

niveau très moyen pour elissalde, dubois, medard et d'autres

cela dit le BO est dans la même situation que nous. c'est rassurant.

Lien vers le commentaire
tu disais un ballon de plus perdu par M. elissalde dont on voit la g..... partout dans le centre de toulouse et qui n'est même pas au niveau de la pro D2 !

+ 1000000000000000000000000000000000000 tout à fait d'accord avec toi c'est un guignol ce mec...

Pitié qu'il arrete sa chistera de merde qu'il réussi une fois sur 1000 mais sur chacune on perd 15m...

Au lieu de faire le guignol avec un club de golf qu'il aillle faire des pénalités...car si ça continue la coupe du monde il va la regarder devant sa tv...

Lien vers le commentaire

:smile: Il ya une semaine apres le nul à montpellier je me suis dit, bon c'est pas grave. Maintenant je suis scandalisé et je te trouve bien optimiste flo, franchement meme s il y avt defaite, mais au moins le bonus defensif, ces points vont compter aà la sortie, de plus les matchs de la tournée vt arriver, avce un equipe du stade bis que va t on faire à agen contre bourgoin à la maison. Cette année le stade ne va rien faire en championnat, coupe d europe on verra mais ils ont interet à tous se remettre en question, et surtout d arreter de se prendre pour des dieux car la ils sont tombés bien bas. :blink:

Le stade ne fait plus peur depuis belle lurette, je n aime pas paris mais eux au moins leur maillot rose et fleuris ils le mouillent

Lien vers le commentaire
Invité christophe

rappelez vous l année derniere, les 10 premieres journées invaincues, le stade envoyait du jeu comme des fous, pourtant sortis en HCUP et finale perdue.. dc moi ça m inquiete pas du tout ce debut de saison, ils ne peuvent que faire mieux et arriver en juin imbattable

Lien vers le commentaire

Aprés cette déroute, un bon conseil pour garder le moral :

-une tisane et au lit

-dimanche au vert : il y a des champignons dans la région.

-lundi : ne surtout pas acheter le midol.

-dans la semaine, ne pas parler du match aux collègues.

-attendre le prochain match pour repenser au ST.

Lien vers le commentaire
en attendant, Clermont se retrouve 2ème au classement :smile::blink:

je ne me rappelle pas d'une pareille place des Jaunards depuis la poule unique.

Nous au moins, on fait en sorte de rendre ce top 14 intéressant :blink::blink::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Aprés cette déroute, un bon conseil pour garder le moral :

-une tisane et au lit

-dimanche au vert : il y a des champignons dans la région.

-lundi : ne surtout pas acheter le midol.

-dans la semaine, ne pas parler du match aux collègues.

-attendre le prochain match pour repenser au ST.

Satoul, il faut reconnaître que tu as de l'humour! :smile:

Perso, je vais regarder des vieilles cassettes (94, 95, 96, 97...).

Lien vers le commentaire
en attendant, Clermont se retrouve 2ème au classement :smile::blink:

je ne me rappelle pas d'une pareille place des Jaunards depuis la poule unique.

Normal que tu ne t'en souviennes pas : ce n'était jamais arrivé ! :blink:

Lien vers le commentaire

J'espère une montée en puissance rapide. Je pense que la H-Cup peut etre le déclic nécessaire... Ca me fait peur quand même, j'avoue, pourtant je fais partie de ceux qui pensaient que la défaite contre le SF n'était qu'une question de roulette russe et le match nul à Montpellier pas catastrophique... mais là on prend la marée en défense et en attaque...

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Quelle tristesse

un jeux pauvre, pas de motivation

la saison va etre longue et blanche..........

nous ne sommes pas les seuls à avoir des problemes mais je pense que l'ogre SF va tout croquer.... :smile::blink:

Lien vers le commentaire

ca me donne meme pas envie de faire un quelqueconque déplacement pour voir le stade à l'extérieur.

Le stade se comporte comme une équipe qui ne joue pas chez un gros de peur de se fatiguer....

une défaite d'accord mais avec les honneurs bordel!!

je pense qu'il y a réellement un probléme cette saison...la victoire contre Castres n'était qu'illusoire au vu des résultats de Castres....

on a du souci à se faire pour arriver aux demis.....

ils vont peut être nous rajouter des entrainements le soir !!! oh non il y a les promos à faire.

j'attend les commentaires d'aprés match du style "le groupe est serein, on n'a pas douté. Il fait froid en auvergne, le terrain était gelé, :blink:" ou encore " il nous manque des joueurs" un huit peut etrre :smile:

enfin le stade n'est pas dans la situation de l'usap :blink: mais c pas loin!

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Quelle tristesse

un jeux pauvre, pas de motivation

la saison va etre longue et blanche..........

nous ne sommes pas les seuls à avoir des problemes mais je pense que l'ogre SF va tout croquer.... :smile::blink:

pfff paris ne va pas tenir a ce rythme tt le long de la saison souviens toi du stade la saison derniere

Lien vers le commentaire
Quelle tristesse

un jeux pauvre, pas de motivation

la saison va etre longue et blanche..........

nous ne sommes pas les seuls à avoir des problemes mais je pense que l'ogre SF va tout croquer.... :smile::blink:

L'ogre SF n'a pas su mettre plus d'un essai à Albi à Jean Bouin.

C'est une débacle toulousaine, mais les autres gros ne sont pas bien non plus.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...