Aller au contenu

QUELLE HUMILIATON


Invité perrot

Messages recommandés

bon ça y est les frustrés de la nuit dorment :wacko:

c'est incroyable ce qu'un match de rugby perdu peut faire dire à certains B)

tout d'abord félicitations à montferrand (superbe match de leur part) :(

En ce moment toulouse n'y est pas peut être à cause de la préparation physique, non

le plus inquiétant c'est le mental

JBE n'a pas été aussi ridicule que vous le dites

essayez de jouer avec une pression terrible de la 1ére à la dernière minute derriére un paquet qui est contré tout le temps :huh::P

TOULOUSE est en crise et ils sont 2éme au classement :wacko:

Enfin en crise selon certains supporters : whist

Je crois que vos propos auraient été plus modérés si le SF avait eu que 28 ou 30 pts au classement :lol:

Lien vers le commentaire
bon ça y est les frustrés de la nuit dorment :P

c'est incroyable ce qu'un match de rugby perdu peut faire dire à certains :wacko:

tout d'abord félicitations à montferrand (superbe match de leur part) B)

En ce moment toulouse n'y est pas peut être à cause de la préparation physique, non

le plus inquiétant c'est le mental

JBE n'a pas été aussi ridicule que vous le dites

essayez de jouer avec une pression terrible de la 1ére à la dernière minute derriére un paquet qui est contré tout le temps :P:o

TOULOUSE est en crise et ils sont 2éme au classement :huh:

Enfin en crise selon certains supporters : whist

Je crois que vos propos auraient été plus modérés si le SF avait eu que 28 ou 30 pts au classement :lol:

:wacko: vien de me réveillé, et enfin je trouve des supporters un peu plus clairvoyant, j'ai vite abandonné hier soir, merci cela fait plaisir de voir que même dans la "crise" certains supporters soutiennent leur équipe haaa quand on dit que la nuit porte conseil... :(

Lien vers le commentaire
Dsl mais je ne suis pas d'accord avec toi. Certes, ce soir quelques forumistes (et je ne partage pas leur point de vue) ont réclamé (c'est leur droit) des départs.

Mais ce n'est absolument pas une habitude ici, comme tu le dis.

De même qu'il n'est pas habituel de se prendre une telle rouste.

SUPPORTER3, -TRICE, subst.

A. Personne qui est favorable à quelqu'un ou à une cause et qui lui apporte son appui matériel ou moral, ses encouragements.

en quoi c'est leur droit de réclamer des départs? :lol::(

mettez votre fierté de côté, et OUI même le grand stade toulousain peu se prendre des roustes, OUI le stade toulousain se cherche depuis quelques temps, mais peut être aussi que le stade toulousain est en droit d'attendre des supporters dans les bons mais aussi dans les mauvais moments

piètre image que tout cela

et qu'on ne vienne pas me dire que je dis ça car je suis supporter d'une autre équipe car je lui loin de me gargariser au vue du jeu proposé par le BO....

toulouse et biarritz sont peut être loin derrière paris maisà ce que je sache il faut finir dans les 4 premiers point barre....demandez au parisien si le fait de finir 1re leur à servi en 2005

et arrêtez de dire que les joueurs feraient mieux de faire du rygby que des activités à côté car ça c'est de la jalousie...et mal placé en +. Si ils faisaient ça sur leur temps de préparation ça se saurait

quand à vouloir virer du monde, jean pierre ellisalde peut pas être partout : japon, bayonne et bientôt toulouse

maintenant c'est bon défoulez vous sur moi après ce que je viens de dire ça vous passera le temps 5 minutes

Lien vers le commentaire
Invité Invité
mami32 personne ne t'oblige à lire ce genre de réaction à chaud... ici c'est un forum non officiel, donc on est libre de s'exprimer (sans insultes évidemment)... B)

Bonjour à tous,

Quelle horreur ces réactions, pour des supporters qui aiment le rugby je vois que vous partez à la dérive.

LE STADE TOULOUSAIN foutu mais arrêtez de les enterrer vivants, je suis supportrice de l'ASM, l'année dernière sur notre forum eux aussi mangeaient la pelouse du VOLCAN, pas plus tard que mardi contre BAYONNE ils étaient nuls, et ce matin les détracteurs les vénèrent et si par malheur ils perdent contre BOURGOIN, rebelotte coup de marteau sur la tête. Il ne faut oublier qu'on est là pour soutenir notre équipe

dans le meilleur et dans le pire qu'ils ont besoin de nous et qu'il faut arrêter de les laminer... Certes il faut panser les plaies et continer le combat et vive le rugby et nos petits loups que l'on aime tant, hier CLERMONT a été magnifique et tous les joueurs, et pour TOULOUSE un jour sans, il faut continuer à les soutenir, il ne faut pas oublier qu'une bonne partie des joueurs est en équipe de FRANCE, PERPIGNAN a perdu chez lui contre MONTAUBAN, BIARRITZ n'est pas au top, alors continuez à les soutenir.....A++++++

MURIELLE de CLERMONT-FERRAND:rolleyes: :lol::( VIVE L'ASM

Lien vers le commentaire
Invité perrot

mise au point :

j'ai été le premier à poster. j'avais honte hier soir et je l'ai toujours ce matin aussi.

non pas tant par la défaite qui fait partie du sport mais par la manière et l'environnement qui l'entoure.

Je ne sais pas si la passion, la mauvaise foi ou l'âge interdisent certains à comprendre ce que nous voulons dire (pendant l'été, on a vu à quoi menait cette attitude) mais trop c'est trop.

ce n'est pas parce que certains sont allés voir le match à l'ASM que de retour, ils peuvent refuser de lire ce que d'autres écrivent.

Ce forum est un lieu d'expression ou pas ?

Pour ma part, je n'ai pas écrit qu'il fallait tout brûler et changer tout. J'ai simplement exprimé que la priorité du ST est aujourd'hui le business et non le sport. Cette priorité est en train de tuer notre identité de jeu, nos valeurs. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le sujet revient sur ce forum.

Cela ne m'empêchera pas d'être au stade la semaine prochaine.

Enfin, lorsque je parlais d'elissalde, je pensais à son jeu pitoyable ce soir et je le mettais en parallèle avec son sourire sur toutes les affiches dans le centre ville à l'occasion de l'inauguration de la nouvelle boutique rue alsace lorraine.

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire

Est-ce que par hasard tu as vu le match nonos1 ? Franchement, celui qui est resté zen devant sa TV après avoir vu la pitoyable prestation du ST devait être sous Temesta.

Comme l'a prescrit Statoul - Journée au vert - Sus au champignon ! Champi1.gif

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges

bonjour à tous, que la nuit peut être douce...

Nous ne saurons jamais à Montferrand ce que peuvent procurer 17 Brennus, quelques Hcup, mais dites vous qu'hier tout vous est tombé dessus en même temps: le match le plus accompli d'un groupe au potentiel énorme mais galvaudé et gaspillé depuis 4 ans au moins, mené par un génie à l'ouverture qui a éclipsé Stephen Jones...

Pourtant, Jones était excellent, mais hormis James, tous les joueurs composants l'ASM hier étaient au club l'an passé...

Vous l'avez oublié peut-être, ou vous n'y avez jamais pensé, mais l'ASM dispose sur le papier d'une équipe monstrueuse, qui certes n'a jamais concrétisé son potentiel: d'où les sarcasmes récurrents, voire le mépris souvent suscité... Allez visiter le forum des supporters, le paquet de frustrations accumulées depuis 4 ou 5 ans fait tenir à beaucoup de jaunards le type de propos pour le moins "désabusés" que l'on retrouve sur votre forum aujourd'hui. C'est humain, mais... injuste!

Le premier problème du Stade hier, outre le fait que tout a fonctionné pour l'ASM, ce sont les points laissés en route en début de match: il aurait pu y avoir 16/16 à la mi-temps. La fin de match ne doit pas vous mener à trop de conclusions assassines et définitives envers les vôtres, à mon sens elle n'est pas significative, du moins est-il "normal" d'être désabusé et d'attendre piteusement que ça se termine quand rien n'a fonctionné depuis 1 heure et que l'équipe d'en face semble solder sur un match tous ses ratés des 4 dernières saisons: en gros vous êtes justes tombés au mauvais endroit au mauvais moment! (parso j'attends confirmation pour l'ASM samedi, comme ça pour voir...)

Enfin, l'ASM n'a pas joué en fait un ton au dessus de ses capacités, mais sur son potentiel "normal", ce qui vous donne un peu une idée de la frustration chronique chez nous: oui, hier, les mecs étaient à leur niveau, excellent... que tout observateur "intègre" et avisé doit connaître et reconnaître... et regretter de ne pas voir s'exprimer plus souvent! Si Vern Cotter est celui qui doit trouver le mode d'emploi de la machine infernale qu'on lui a confié, et qu'on lui laisse le temps, on reparlera en bien de l'ASM dans les mois à venir, et pour les 2 ou 3 saisons qui viennent, car l'effectif est jeune, et les espoirs frappant à la porte du groupe pro prometteurs.

Modifié par bleu des vosges
Lien vers le commentaire
Est-ce que par hasard tu as vu le match nonos1 ? Franchement, celui qui est resté zen devant sa TV après avoir vu la pitoyable prestation du ST devait être sous Temesta.

Comme l'a prescrit Statoul - Journée au vert - Sus au champignon ! Champi1.gif

Sûrement le pire match, au niveau de l'envie, depuis la deculotté subie à Montpellier il y a quelques années. Ce club est devenu bien trop calculateur du fait d'une formule de championnat bancale qui permet de choisir ses matchs... Le calendrier est secondaire puisqu'il est le même pour tous. PAr contre, le fait de ne donner aucun avantage au 1er ou au 2e nuit clairement au spectacle. Que l'on vienne pas me dire que toulouse a été préparé pour gagner le match d'hier soir...

Et puis, quand aura-t-on un joueur qui avancera devant ? Depuis que Big Maka est parti, y'a personne pour faire avancer le jeu chez les avants, résultat passe à dubois qui fait une chandelle et perte de balle car chandelle foirée. Notre jeu est bien trop prévisible en ce moment, car il n'y a aucune alternance ! PAs de jeu d'avants donc les defenses adverses se déploient sur toute la largeur du terrain, nos 3/4 sont en sous-nombre donc on tape une quille ! (et on perd la balle).

Tant qu'on ne construira pas du jeu avec nos avants pour fixer un peu la défense adverse, nos 3/4 ne pourront pas exploiter de bons ballons, et donc pas d'essai (sauf exploit individuel, ou essais de contre comme contre le CO) :lol:

Lien vers le commentaire
bon ça y est les frustrés de la nuit dorment :huh:

c'est incroyable ce qu'un match de rugby perdu peut faire dire à certains :wacko:

tout d'abord félicitations à montferrand (superbe match de leur part) B)

En ce moment toulouse n'y est pas peut être à cause de la préparation physique, non

le plus inquiétant c'est le mental

JBE n'a pas été aussi ridicule que vous le dites

essayez de jouer avec une pression terrible de la 1ére à la dernière minute derriére un paquet qui est contré tout le temps :P:P

TOULOUSE est en crise et ils sont 2éme au classement :wacko:

Enfin en crise selon certains supporters : whist

Je crois que vos propos auraient été plus modérés si le SF avait eu que 28 ou 30 pts au classement :(

Complèlement d'accord :lol:

Lien vers le commentaire

bonjour a tous! je ne comprends pas en quoi ca derange certains forumeurs demettre des critiques sur le stade,tant que celles ci sont fondees,objectives et ne touchent pas a l'individu mais au joueur uniquement! or,d'apres ce que j'ai lu,ca a ete le cas! arretez de donner des lecons de morale aux autres ou de vous attribuer des prix de vertus que vous ne meritez surement pas! c'est pas parce qu'on aime un club qu'on doit avoir des oeuilleres!!!

ceci etant dit,il ne faut pas s'arreter qu'au match d'hier soir mais a plusieurs matchs depuis 4ans:defaite en finale contre paris de30 moints en 2003,defaite de 40 points chez nous contre le leinster,re 40 points en finale contre le bo,30 points a perpignan cette anne,50 a montferrand plus pitoyables matchs contre bayonne chez nous l'an dernier et a montpellier cette annee! ca fait beaucoup trop de coincidences me semble t'il pour parler d'accidents non ???

Lien vers le commentaire
Invité perrot

Salut,

merci pour ton message empli de frustration, d'humilité et de confiance.

en fait, pour bien que tu comprennes, nous ne critiquons pas l'équipe ni les joueurs.

car, en effet, il faut relativiser. nous sommes deuxième et nous avons du talent.

le pb de fond, et ça tu ne peux pas le ressentir n'étant pas sur Toulouse, c'est l'environnement autour du ST qui est en train de se transformer profondément donnant l'impression que le business est maintenant plus important que le sport.

d'où la perte d'identité dans le jeu.

Tu dois te souvenir de ces deux matchs de poule contre l'ASM en phases finales où vous aviez été atomisé chez nous et à domicile avec un jeu de rêve (ce qui ne nous avait pas empêché de perdre en 1/2 contre Agen).

Nous nous souvenons du jeu lors de la finale contre les WASPS.

bref, tout ça, pschitttttttttttttttttttttttttttt ..........

par contre, on voit certains joueurs partout en ville et à l'aéroport.

je crois malheureusement qu'à vouloir copier le SF dans la dérive show-business, on en a perdu notre jeu.

en résumé, notre critique (en tout cas la mienne) porte sur la culture du club qui aujourd'hui n'est plus beaucoup au rugby.

Lien vers le commentaire

C'est pas le fait d'avoir perdu qui gène mais plutôt celui d'avoir pris une volée, et ça, c'est inacceptable pour la plupart des supporters vu le standing du Stade Toulousain ! Est ce que le niveau général de l 'équipe méritait ce fameux standing hier soir ? Pas vraiment sûr, quand on viens jouer au ST , on sait où on arrive, a quel niveau il faut arriver pour gagner sa place, on connait les ambitions du club, on sait que l'on est attendu partout , on sait que l'on est sur exposé médiatiquement par rapport a d'autres clubs!

Après si on arrive pas a gérer tout ça .....ben faut faire en sorte d'y arriver :lol:

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire
bonjour à tous, que la nuit peut être douce...

Nous ne saurons jamais à Montferrand ce que peuvent procurer 17 Brennus, quelques Hcup,

On a que 16 Brennus..

Pour les problemes financier du club :lol::(

Les problemes de salaires entre les joueur ça c'est fort possible, mais bon si les mecs ils jouent que pour l'argent ça me fait gerber...Dans ce cas la faut leur mettre une prime après chaque match... B)

Lien vers le commentaire
Pour ma part, je n'ai pas écrit qu'il fallait tout brûler et changer tout. J'ai simplement exprimé que la priorité du ST est aujourd'hui le business et non le sport. Cette priorité est en train de tuer notre identité de jeu, nos valeurs. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le sujet revient sur ce forum.

Cela ne m'empêchera pas d'être au stade la semaine prochaine.

Bonjour,

En quoi le buisness serait-il incompatible avec le rugby au Stade au Toulousain, alors que d'autres clubs arrivent à s'en sortir ?!

Merci.

Lien vers le commentaire

Bonjour les mecs !

Je ne vais cacher ma joie aujourd'hui mais je vient pas pour vous narguer mais juste vous dire que malgrés votre défaite hier, vous avez un club qui nous fait toujours rever !

alors svp, ne déscendez vos joueurs" ils vous ont tant donné ! ! !

Bonne continuation à tous et que la fête du rugby continue !

ps: et que l'ASM soit devant vous à la fin du championnat ! :lol:

Lien vers le commentaire

MERCI BIGJAUNARD c'est pour cela que certain comme moi, ne disent rien de peur d'être excessif après cette deception d'hier soir... on se calme, et ce n'est qu'un match de poule... c'est ce qui faut se dire... mais bon :lol:

Lien vers le commentaire

Et un gros chapau au public de Michelin, qui guele, soutienne, et son super sympa !!

On a pu meme foulé la superbe pelouse de Michelin a la fin du match, pas comme chez nous !

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Bonjour,

En quoi le buisness serait-il incompatible avec le rugby au Stade au Toulousain, alors que d'autres clubs arrivent à s'en sortir ?!

Merci.

Tu as raison de poser cette question.

Pour ma part, je crois que cela est compatible à condition que les valeurs du jeu en soient confortées.

Or, je constate que plus le business est présent à Toulouse, plus le ST perd son jeu.

Pourquoi ? c'est une bonne question ? manque d'humilité ? focalisation des joueurs sur des objectifs extrasportifs ? absence de remise en cause réelle des dirigeants ? Je ne sais pas.

Ce qui est sur, c'est que ça fout les b............ de voir le ST partout en ville, à l'aéroport et pas sur le terrain alors que la qualité est là.

quant à tous ces forumistes qui continuent à ne pas comprendre, qu'ils regardent cet après midi la finale de 85.

Lien vers le commentaire

C'est bizarre mais sur ce forum, j'ai l'impression que l'on a plus le droit de penser ce que l'on veut..

et par conséquent de l'écrire...

Personnellement, samedi je serai derrière SudRadio en espérant que le ST batte Narbonne, dans un premier temps, et avec la manière (dans un second temps)...

Allez le ST.

Mais être derrière son équipe, c'est aussi dire stop qd ca ne va pas, c'est aussi exprimer sa frustation, en avoir marre que son équipe joue mal...

Lien vers le commentaire
Le coté salaires, quand tu as 2 joueurs qui jouent exactement au meme poste, qui sont tous les 2 titulaires et international et un des 2 gagne le double de l'autre, je me dis que l'autre justement si il est pas tres content ni motivé ca se comprend.

Si le joueur n'est pas à même de comprendre que pour gagner plus il faut qu'il se bouge un maximum pour devenir titulaire et gagner autant voir plus, c'est qu'il y a un monstrueux problème d'ego dan les rangs !

Lien vers le commentaire
C'est bizarre mais sur ce forum, j'ai l'impression que l'on a plus le droit de penser ce que l'on veut..

et par conséquent de l'écrire...

Personnellement, samedi je serai derrière SudRadio en espérant que le ST batte Narbonne, dans un premier temps, et avec la manière (dans un second temps)...

Allez le ST.

Mais être derrière son équipe, c'est aussi dire stop qd ca ne va pas, c'est aussi exprimer sa frustation, en avoir marre que son équipe joue mal...

ON DIT CE QU'ON RESSENT SUR CE FORUM!!!

CE FORUM EST LIBRE!!!

Il n'y a pas une façon de supporter! Il n'y pas de diplôme de bon supporter.

J'encourage ceux qui ne sont pas satisfaits de la situation actuelle à continuer à s'exprimer, dans le respect des personnes, et sans insultes.

Il faut accepter la différence.

Merci de ne pas mépriser ceux qui n'ont pas la même sensibilité que vous.

Si vous n'êtes pas d'accord, argumentez! Mais le mépris non (par exemple traiter ceux qui critiquent de "frustrés!" :lol: )!

Donc inutile de dire "arrêtez de dire!"... On dit ce qu'on veut (sans insultes et sans diffamation... bien entendu).

Lien vers le commentaire
ON DIT CE QU'ON RESSENT SUR CE FORUM!!!

CE FORUM EST LIBRE!!!

Il n'y a pas une façon de supporter! Il n'y pas de diplôme de bon supporter.

J'encourage ceux qui ne sont pas satisfaits de la situation actuelle à continuer à s'exprimer, dans le respect des personnes, et sans insultes.

Il faut accepter la différence.

Merci de ne pas mépriser ceux qui n'ont pas la même sensibilité que vous.

Si vous n'êtes pas d'accord, argumentez! Mais le mépris non (par exemple traiter ceux qui critiquent de "frustrés!" :( )!

Donc inutile de dire "arrêtez de dire!"... On dit ce qu'on veut (sans insultes et sans diffamation... bien entendu).

Oui, c'est ce que je voulais dire. :lol:

Lien vers le commentaire

Perso, je ne rejoins pas les critiques les plus virulentes, mais alors pas du tout, mais je me battrai toujours pour qu'on puisse s'exprimer ici LIBREMENT.

Avec comme limite: les insultes et la diffamation.

Lien vers le commentaire

euh le vous est abusé!!!

Je n'ai pas lu de posts (ou alors très très peu) demandant le départ de Novés.

par contre, sur le forum de l'usap, pauvres boher et azema :lol:

Lien vers le commentaire
Invité perrot
euh le vous est abusé!!!

Je n'ai pas lu de posts (ou alors très très peu) demandant le départ de Novés.

par contre, sur le forum de l'usap, pauvres boher et azema :lol:

Faut il se separer de P.BOHER 9% F.AZEMA 14% LES DEUX 76%

Total des votes : 21

En tout cas, c'est vrai que c'est chaud sur le forum ... chaud comme la braise catalane !

Nous sommes vraiment calmes sur ce forum : whist : whist : whist

J'y retrouve le manque d'humilité et de respect pour l'adversaire, la fragilité des joueurs, ... et surtout la perte de repères pour certains usapistes avec l'arrivée de supporters aux sifflets bien préparés.

Le match BO/USAP va être chaud la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
supporter montferandais
Et un gros chapau au public de Michelin, qui guele, soutienne, et son super sympa !!

On a pu meme foulé la superbe pelouse de Michelin a la fin du match, pas comme chez nous !

bonjour les gars serieux tous les jaunard vous adore pourquoi parce que les 7 finals contre vous on été inoubliyable c'est pas comme au foot sa c'est pas battu coté supporter on marchaient sur le meme trottoir et

dés qu'on rentré dans le stade que le meilleur gagne

toute c'est saison du stade toulousains était superbe alor les gars j'espere qu'on n'ira en final en semble et que pour une fois qu'on gagne :lol::(:P:o:PB):wacko::wacko::huh::P

Lien vers le commentaire
Et un gros chapau au public de Michelin, qui guele, soutienne, et son super sympa !!

On a pu meme foulé la superbe pelouse de Michelin a la fin du match, pas comme chez nous !

Merci pour cet homage!!!

C'est vrai que hier soir l'ambiance a été fantastique a clermont, et les suporters toulousain que j'ai eu la joie de rencontrer tout autant!!!

Domage qu'ils n'aient pas pu rester sur clermont dans la soirée, on se serait bien amusé!!!

Lien vers le commentaire
Invité theasm63

salu amis toulousains

supporteur montferrandais, vous pouvez l'imaginer, je suis très heureux aujourd'hui :lol:

Je ne vous comprend pas trop, vous commentaires ne sont ils pas démesurés? Vous etes quand même 3ième : whist .

Heureusement que vous n'etes pas supporteurs de l'asm, sinon il n'y aurait plus personne au stade depuis 4 ans... :wacko: . Je vous accorde que vous faites un début de saison poussif, mais elle n'est pas fini, quand je pense que certains d'entre vous parlent de pro d2... Quand je vous entend dire que l'anné dernière est une saison raté :( . remarque, des saisons raté comme vous, on aimerait bien en avoir plus souvent(bon, en gagnant la finale quand même :wacko: ).

Quand à Vermeulen, son rêve est de participer à la coupe du monde, j'espère que laporte va le réaliser, il le mérite. Quand à Jacquet, et je ne veux pas vous "blesser" en disant ça, mais il surclasse pelous sur ce match et sur les autres.

En tout cas, et je vous en remerci, d'après se que j'ai lu, vous avez autant de respect pour nous que nous en avont pour vous... Je me souvien encore de ces 2 finales 99 et 2001... Superbe ambiance :huh: , même si... B)

a+

Lien vers le commentaire
Pardon, je reprends.

Le début de saison dure longtemps pour certains...la saison est bien lancée quand même!

Ce n'est pas en terme de jeu que le Stade a touché le fond aujourd'hui, c'est au niveau de l'état d'esprit.

Le Stade Toulousain c'est devenu le "chacun pour soi". C'est a celui qui aura le plus souvent sa tronche sur les affiches et ça se ressent sur le terrain.

J'imagine aussi que les sujets de conversation entre joueurs doivent être "fringues", "sponsors" ou "contrats publicités", sûrement pas rugby malheureusement.

Ceci-dit les joueurs ne sont pas les plus blâmables dans l'histoire, y'a des personnes qui sont sensées faire la part des choses dans ces cas-là, prendre des décisions, prendre leur rôle de dirigeant au sérieux, avoir un minimum de gueule (sans parler de couilles) pour se faire entendre...eh bien non.

Plus ça va plus il est clair que les patrons dans ce club ce n'est pas Novès ou Bouscatel (encore moins Thomas et Lairle) ce sont les joueurs eux mêmes...et on n'est pas le Stade Français qui, lui, arrive a être champion sans entraîneur.

Pour jouer ce fameux jeu à la toulousaine il faut un certain état d'esprit, refuser coûte que coûte de paraître inférieur par exemple...taper des pénalités en étant mené 26 à 0 c'est une sacrée preuve de faiblesse!

C'est d'ailleurs une des choses qui différencie le Stade d'aujourd'hui et celui d'hier, avant y'avait la hargne, la haine parfois, mais toujours ce refus d'être dominé, alors ça relançait de partout, ça mettait des tampons à la 80 minute même avec une avance de 50 points au score!

On veut faire des choses qu'on n'a plus les moyens de faire, être joueur du Stade c'est pas seulement porter son maillot, c'est avant tout être digne d'un certain honneur qu'on nous fait, c'est avoir la volonté de faire que l'histoire se poursuive, mais je crois personnellement qu'il est beaucoup trop tard pour rattraper le temps perdu, il faut passer à autre chose.

Mettons nous dans la tronche que le Stade est entré dans une nouvelle ère qui ne sera pas aussi rose que ce qu'on a eu la chance de connaître.

Ca il ne tiens qu'au supporter de le faire changer .. je suis tout à fait d'accord avec toi .. mais si le peuple gronde .. les joueurs vont quand meme se poser des questions .. si à wallon c'est la bronca et tout le monde s'en va en plein match ca va leur faire bizarre !! Et au sponsor aussi croyez moi ...

Lien vers le commentaire

C'est aussi que nos supporters oublient qu'un match peut basculer sur pas grand chose. Hier, si JBE met les points et Kunavore ne se loupe pas, le match change et la confiance peut changer de camp. On aurait alors encencé JBE pour son coup de pied !

Dès le coup d'envoi, notre loupé sur la réception du ballon nous coûte cher, très cher si on raisonne confiance car on prend alors la marée pendant plus de deux minutes sans pouvoir respirer (bizarre d'ailleurs, on s'apercoit que sur beaucoup de match perdus, on se troue dès le coup d'envoi). Je sais avec des si, des si ... la réussite se force bien entendu mais elle fait partie du jeu, mais souvent certains scores fleuves ne reflète pas le niveau réel des équipes.

Je suis toujours étonné de votre attitude supporters Clermontois alors qu'on vous a privé a plusieurs de titres que vous ne méritiez pas moins que nous sur l'ensemble de la saison. Faut dire qu'on est un peu mal habitué avec certains autres clubs ... Bravo a vous pour votre sportivité.

En vous souhaitant d'être parmi ceux qui bousculent cette hierarchie pesante du top 14.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
salu amis toulousains

supporteur montferrandais, vous pouvez l'imaginer, je suis très heureux aujourd'hui :lol:

Je ne vous comprend pas trop, vous commentaires ne sont ils pas démesurés? Vous etes quand même 3ième : whist .

Heureusement que vous n'etes pas supporteurs de l'asm, sinon il n'y aurait plus personne au stade depuis 4 ans... :wacko: . Je vous accorde que vous faites un début de saison poussif, mais elle n'est pas fini, quand je pense que certains d'entre vous parlent de pro d2... Quand je vous entend dire que l'anné dernière est une saison raté B) . remarque, des saisons raté comme vous, on aimerait bien en avoir plus souvent(bon, en gagnant la finale quand même :huh: ).

Quand à Vermeulen, son rêve est de participer à la coupe du monde, j'espère que laporte va le réaliser, il le mérite. Quand à Jacquet, et je ne veux pas vous "blesser" en disant ça, mais il surclasse pelous sur ce match et sur les autres.

En tout cas, et je vous en remerci, d'après se que j'ai lu, vous avez autant de respect pour nous que nous en avont pour vous... Je me souvien encore de ces 2 finales 99 et 2001... Superbe ambiance :P , même si... :wacko:

a+

Ouais l'ami on est peut etre trop biberonné de titre c'est ptetre vrai .. concernant vermelen esperons que laporte l'ait pas dans le nez comme un certain chabal car pas de coupe du monde ...effectivement elvis est le meilleur 8 francais à l'heure actuelle sur terre francaise .. meme si j'ai encore un petit faible pour jésus .. concernant jacquet effectivement il a mangé pelous .. mais pelous il a un siege officiel partout et c bien ca le gros probleme ... car c'est ce qui le rends comment dire fade :(

Lien vers le commentaire
euh le vous est abusé!!!

Je n'ai pas lu de posts (ou alors très très peu) demandant le départ de Novés.

par contre, sur le forum de l'usap, pauvres boher et azema :lol:

si si moi je suis pour un coup de pieds dans la fourmiliere .. noves est trop pote avec trop de joueurs ... surtout pour enlever bouscatel .. et pour faire remonter quelques mecs du style lacroix dans le team pour donner une nouvelle energie .. mais l'an dernier je le pensais deja

Lien vers le commentaire

ce fut un plaisir carole... LOL

par contre n'allez jamais vous faire opérer a l'hopital a cote du stade michelin ca craint

Modifié par chelme
Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

Lol Lacroix il a un peu autre chose à foutre que venir entrainer je pense ^^

Apres, balancer sur le staff, peut etre mais moi ce que j'ai vu hier c'etait surtout des gars perdus sur le terrains qui font n'importe quoi et mouillent pas le maillot, pelous, il faudrait lui coudre des poches sur le short, il saurait ou mettre ses main vu qu'il passe le match à marcher.

Ca c'est pas la faute des entraineurs si les gars ont pas l'envie et se bougent pas, c'est surtout la mentalité des joueurs.

Perdre ok , ca arrive, mais pas n'importe comment, pas sans se battre, pas comme ca, pas toulouse.

Lien vers le commentaire
si si moi je suis pour un coup de pieds dans la fourmiliere .. noves est trop pote avec trop de joueurs ... surtout pour enlever bouscatel ..

Noves trop pote avec les joueurs... vu de l'extérieur, j'ai pas forcémment l'impression. Il y a bien cette énigme Pelous, mais elle prévaut autant avec le ST qu'avec l'EDF, donc, c'est sans doute moi qui y comprend rien au role de seconde ligne (remarque, pour le footeux que je suis, c'est normal de ne pas trop y digérer au jeu des secondes lattes :lol: )

Maintenant, j'avoue que si un aspect de l'organisation du staff me laisse sceptique, c'est sur le role du manager général omnipotent et omniprésent...

J'ignore quelles sont les prérogatives de Noves par rapport à Rougé Thomas ou Lairle. Les uns entrainent, l'autre fait l'équipe... et je me demande, si pour une question de cohésion générale, la formule n'a pas vécue.

Je ne remets pas tout en cause, mais en tout cas, permettez moi de m'interroger

Lien vers le commentaire
ce fut un plaisir carole... LOL

par contre n'allez jamais vous faire opérer a l'hopital a cote du stade michelin ca craint

Je m'occuperais personnelement de toi pour te faire changer d'avis! :lol:

Lien vers le commentaire
Quand à Vermeulen, son rêve est de participer à la coupe du monde, j'espère que laporte va le réaliser, il le mérite.

Mister Mackey ne veut sélectionner que des 8 capables de faire autre chose que burriner son prochain.

Donc Vermeulen, au même titre que Chabal, n'a aucune chance.

A moins que le "divin chauve" ait dit celà simplement pour Chabal...

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Mister Mackey ne veut sélectionner que des 8 capables de faire autre chose que burriner son prochain.

Donc Vermeulen, au même titre que Chabal, n'a aucune chance.

A moins que le "divin chauve" ait dit celà simplement pour Chabal...

Oui enfin c'est tout de même lui qui avait lancé Vermeulen en bleu le premier. Après en effet tu peux considérer que vu ce qu'il a fait avec l'animal, il n'aime pas ce type de 8. Pourtant Dieu sait combien ils nous a rabattu les oreilles avec les joueurs baraques pour percuter et transpercer.

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'il l'a lancé en même temps que Chabal, donc c'est pas très rassurant.

La question clé, c'est: quelle est la vma de Vermeulen? C'est primordial pour un 8, sisisi c'est Laporte qui le dit, vous allez pas le contredire quand même, ca pourrait être dangereux.

Modifié par Dje28
Lien vers le commentaire
Si vous n'êtes pas d'accord, argumentez! Mais le mépris non (par exemple traiter ceux qui critiquent de "frustrés!" :lol: )!

Donc inutile de dire "arrêtez de dire!"... On dit ce qu'on veut (sans insultes et sans diffamation... bien entendu).

"frustrés" n'est pas une insulte pour moi frère Maxence

pour moi toulouse a "privé certains du bonheur" d'1 victoire à Montferrand

je comprend qu'on puisse être déçu par la piétre prestation mais dela à insulter les joueurs (JBE DE guignol) il y a des limites à ne pas franchir et ce n'est ni du mépris que j'exprime

Lien vers le commentaire
Le problème c'est qu'il l'a lancé en même temps que Chabal, donc c'est pas très rassurant.

La question clé, c'est: quelle est la vma de Vermeulen? C'est primordial pour un 8, sisisi c'est Laporte qui le dit, vous allez pas le contredire quand même, ca pourrait être dangereux.

Il a fait une cure de découennage cet été, mais les années précédentes, il était fantomatique sur le terrain

On ne peut pas toujours en vouloir à Laporte quand il ne sélectionne pas des mecs qui jouent une action sur 4.

Lien vers le commentaire
Invité perrot
"frustrés" n'est pas une insulte pour moi frère Maxence

pour moi toulouse a "privé certains du bonheur" d'1 victoire à Montferrand

je comprend qu'on puisse être déçu par la piétre prestation mais dela à insulter les joueurs (JBE DE guignol) il y a des limites à ne pas franchir et ce n'est ni du mépris que j'exprime

personne n'a insulté les joueurs. mais il n'est pas normal qu'élissalde qui prétend à l'edf lors de la cdm rate 3 pénalités en première mi-temps. Guignol en référence à l'affiche une fois de plus.

que cela te plaise ou non, nonos, nous respectons tous les joueurs sur ce forum mais lorsqu'ils jouent au rugby non lorsqu'ils se comportent comme des starlettes.

j'ai croisé Florian tout à l'heure à Calicéo et son visage parlait de lui-même. Lui, il a du se battre. Est-ce le cas pour les autres ?

et puis, la critique n'est pas l'insulte.

Lien vers le commentaire
Invité theasm63

en se qui concerne elvis, Il a perdu 8 kg pendant l'été, maintenant, il peut sauter en touche, il est encore plus puissant même avec 8 kg en moin. En le comparant avec l'année dernière, on peut dire qu'il a un poumon en plus :smile:

pour ceux qui disent que c'est qu'un "bourin", c'est faux, il joue de plus en plus intelligement

bref, c'est un joueur qui fait constament avancer son équipe, en plus, c'est un très bon meneur d'homme a l'esprit irréprochable très attaché à notre club et qui fait plus que mouiller le maillot (il a refusé l'appel de toulouse, faut oser pour voir dans quel état était l'asm quand il l'a fait : whist )

vous l'aurez compris, c'est le chouchou de l'asm, et sa serait une énorme bétise de ne pas l'essayer en edf :smile:

Lien vers le commentaire
personne n'a insulté les joueurs. mais il n'est pas normal qu'élissalde qui prétend à l'edf lors de la cdm rate 3 pénalités en première mi-temps. Guignol en référence à l'affiche une fois de plus.

que cela te plaise ou non, nonos, nous respectons tous les joueurs sur ce forum mais lorsqu'ils jouent au rugby non lorsqu'ils se comportent comme des starlettes.

j'ai croisé Florian tout à l'heure à Calicéo et son visage parlait de lui-même. Lui, il a du se battre. Est-ce le cas pour les autres ?

et puis, la critique n'est pas l'insulte.

Tout à fait d'accord avec Perrot sur le cas Elissalde...et guignol n'est pas une insulte...

Si Elissalde n'est pas selectionné pour la CDM pas mal de monde va raler mais dsl il a pas le niveau pour l'EDF en ce moment...

Concernant Fritz il s'est toujours donné à 200% pour l'équipe lui, il lachera rien lui...faudrait le cloner sérieux...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...