Aller au contenu

QUELLE HUMILIATON


Invité perrot

Messages recommandés

en se qui concerne elvis, Il a perdu 8 kg pendant l'été, maintenant, il peut sauter en touche, il est encore plus puissant même avec 8 kg en moin. En le comparant avec l'année dernière, on peut dire qu'il a un poumon en plus :smile:

pour ceux qui disent que c'est qu'un "bourin", c'est faux, il joue de plus en plus intelligement

bref, c'est un joueur qui fait constament avancer son équipe, en plus, c'est un très bon meneur d'homme a l'esprit irréprochable très attaché à notre club et qui fait plus que mouiller le maillot (il a refusé l'appel de toulouse, faut oser pour voir dans quel état était l'asm quand il l'a fait : whist )

vous l'aurez compris, c'est le chouchou de l'asm, et sa serait une énorme bétise de ne pas l'essayer en edf :smile:

Même que les ZEBRES de Brive le regrette ! C'est pas peu dire !!!

Les COUJOUS qui envient les JAUNARD ! ! !

Lien vers le commentaire

L'énorme point positif de la défaite du ST, de mon point de vue, c'est la recrudescence des inscriptions de supporteurs de l'ASM.

Allez le ST, un petit effort, et une défaite contre Narbonne enrichirait encore le forum :smile:

Lien vers le commentaire
L'énorme point positif de la défaite du ST, de mon point de vue, c'est la recrudescence des inscriptions de supporteurs de l'ASM.

Allez le ST, un petit effort, et une défaite contre Narbonne enrichirait encore le forum :smile:

SUPER ! c'est de le positive attitude ça les mecs ! ! ! : whist

Lien vers le commentaire
Il a fait une cure de découennage cet été, mais les années précédentes, il était fantomatique sur le terrain

On ne peut pas toujours en vouloir à Laporte quand il ne sélectionne pas des mecs qui jouent une action sur 4.

Oui, et? La on fait un peu un procès d'intention à Laporte, mais je doute fort qu'on reverra Vermeulen en 8 sous le maillot bleu par ex contre les Blacks, alors qu'il est bon depuis le début de saison. On aura droit à Bonnaire Harinordoquy probablement, la doublette du Bolchoï.

Lien vers le commentaire

Super les jaunards , gros match , vous revenez et c'est tant mieux , maintenant gardez bien le cap .

Au rayon des petits souvenirs quel est le "Sprountz" qui avait dit qu'il n'y aurait plus que 2 clubs en top 16 ou 14 . Le SF et le ST . Là on se retrouve avec 1 qui domine et 5 qui lui courent au cul avec des hic et des hoc .

Ceci dit je maintiens tjrs ce que j'ai dit : à savoir un p'tit coup de balais ds le club , MAIS PAS TOUCHE à NOVES (surtout pas) NI à AUCUN JOUEUR . Je me révolte contre la légèreté prise en vers certain départ et semble t il au nom des sacro saintes économies , économies de bout de chandelle apparement .

Ceci dit je reste à mon niveau de petit supporter et je ne fais que de dire ma pensée , saugrenue peut être mais elle reste mienne !

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Super les jaunards , gros match , vous revenez et c'est tant mieux , maintenant gardez bien le cap .

Au rayon des petits souvenirs quel est le "Sprountz" qui avait dit qu'il n'y aurait plus que 2 clubs en top 16 ou 14 . Le SF et le ST . Là on se retrouve avec 1 qui domine et 5 qui lui courent au cul avec des hic et des hoc .

Ceci dit je maintiens tjrs ce que j'ai dit : à savoir un p'tit coup de balais ds le club , MAIS PAS TOUCHE à NOVES (surtout pas) NI à AUCUN JOUEUR . Je me révolte contre la légèreté prise en vers certain départ et semble t il au nom des sacro saintes économies , économies de bout de chandelle apparement .

Ceci dit je reste à mon niveau de petit supporter et je ne fais que de dire ma pensée , saugrenue peut être mais elle reste mienne !

en fait, j'ai pt être une explication sur les bruits qui courent concernant les difficultés financières actuelles.

Première hypothèse exclue : le manque de recettes. Les abonnés sont stables, la boutique ramène de plus en plus de sous, les partenaires se bousculent à la porte.

Seconde hypothèse : des investissements inconsidérés qu'il s'agirait d'amortir. AH, on touche pt être un début d'explication. mais quels investissements ? des joueurs bien entendu. Carter, botha, matfield ... bref le gratin. Il a fallu casser la tire-lire. J'ai du rêver. Ces joueurs ne sont pas au ST. Alors quels investissements ?

J'ai trouvé : les boutiques rue Alsace Lorraine et à l'aéroport. Ah ça y est. nous touchons le but. Le ST n'a plus de sous pour recruter parce qu'il faut les payer ces boutiques afin que, nous pauvres crétins supporters, allions acheter maillots, drapeaux, chemises ... donner notre argent à boucsou afin qu'il puisse ouvrir encore d'autres magasins dans la France entière afin que d'autres crétins, comme nous, ... encouragent le ST et les futurs stars qui ont nom aujourd'hui perugini et courent (que je respecte par ailleurs).

Voilà, la vérité est parfois plus simple qu'il n'y parait. Non, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire

Moi je veux bien. C'est vrai qu'actuellement, le ST n'est pas bien gaillard. Il n'est pas le seul, d'ailleurs. Mais les conclusions définitives, je les tirerai un peu plus tard, et certainement pas un lendemain de défaite comme on en a connu plusieurs ces dernières années.

Modifié par penjolum
Lien vers le commentaire
Carca je suis d'accord avec toi ce n'est pas la valeur individuelle qui est à remettre en cause mais bien l'état d'esprit et ce qui fait la force au-delà de tout (cf. Montauban) l'esprit d'équipe !

Et sur ces 2 points notre équipe est en faillite et c'est cela qu'il faut que les entraineurs s'attachent à corriger sinon...

Qd guitou annonce avant le match : "Pas de difficulte au point de faire de ce match une priorite" ... : whist

Ca motive les troupes ce genre de discours :smile:

Ce qui m'etonne (et m'enerve) le plus, c de jouer petit bras : on prend les points a domicile (qd on ya rrive, cf le SF), et on se contente de gagner quelques matchs a l'exterieur chez des 2nds couteaux (qui remplissent parfaitement leurs roles cette annee) ...

C la culture de la gagne qui disparait :smile: (et faut pas s'etonner apres si plus personne en france n'a peur des toulousains !!!)

Enfin j'dis ca derriere mon ecran diront certains ...

Lien vers le commentaire

moi,ce qui m'inquiete le plus,au dela des resultats,c'est la manieredont on subit ces defaites,je dis bien ces defaites,car je me refere a des matchs depuis 2 ans! il n'y a pas si logtemps,sans remonter aux annee 80, il se degageait de notre equipe une espece de force tranquille qui faisait que les joueurs ne doutaient pas ,meme dans les moments durs: ,les suppoertersda l'asm peuvent en temoignern,dans des matchs tendus et couperets,style phase finale ou rencontre entre gros,on sentait l'equipe sure d'elle,de sa force,et meme menait au score,elle etait certaine de sa victoire(exemple diverses finales ou on a souvent ete menes avant de renverser la vapeur progressivement)... aujourd'hui,on a l'impression quesi jamais on lache un peu au score,c'est la panique,personne ne parle,ne calme le jeu,tout le monde veut faire n'importe quoi croyant que seules des actions individuelles peuvent nous sauver... les matchs de biarritz en finale,du leinster,a clermont ou a perpignan en sont la parfaite illustration:certes,on se retrouve menes au score a un moment donne,mais apres,on sort completement du match alors que y'a pas forcement le feu,il reste du temps ... regardez la finale contre le bo,9a6 a la mitemps,on prend un essai en debut de deuxieme qui nous mets certes a 10 points,mais il reste 40 minutes a jouer et 10 points c'est loin d'etre insurmontable ! au lieu de ca ,c'est la foire,on est dans le brouillard!

bref ,ce manque de lucidite,ce foutoir general n'etait pas notre facon de jouer y'a encore quelques annees ce qui me fait dire qu'on manque de leaders,de meneurs de jeu,de capitaines de jeu tels cazalbou,dispagne,labit...

Lien vers le commentaire

Une infirmerie qui se repmplit, des défaites qui s'accumulent ; on a vu mieux comme début de saison.

Quant à l'objectif meilleure défense du championnat après l'épisode Michelin, je crois que Toulouse peut oublier : whist

Quel talent !

Lien vers le commentaire

A propos d'infirmerie, c'est quand même couillon pour Ledevedec (il a vraiment un nom super celui-là ! :smile: )

On peut dire aussi que c'est un début de saison pas de bol...

Lien vers le commentaire

euh l'excité qui s'appelle Julien...

Les supporters de ****, si tu savais ce qu'ils te disent... :smile:

Recommence encore une fois à nous insulter aussi grossièrement que tu viens de le faire, et tu dis adieu à ce site. :smile:

Lien vers le commentaire
Je viens de lire tous vous post et j'ai HONTE.Vous etes des surpporter de merde.Vous etes entrain de chier sur les joueurs tous parcequ'ils font un mauvais début de saison!J'espère vraiment qu'ils ne viennent pas lire vos messages parcequ'ils seraient vraiemnt déssus et dégoutés.C'est sa etre supporter??Ah oui aller lécher le cul des joueurs et les faire chier les aprés match pr un autographe ou une photo vous savez faire!!!mais si c pour leur craché dessus par derrière c complètement nul;Vous vous croyez meilleur que tout le monde??Sa vous est jamais arrivé detre a coté de la plaque des fois??Vous etes vraiment tous des gros naze et des mauvais supporter.

UN vrai supporter supporte son équipe dans les bons et mauvais moment.Vous vous etes des trouducul.

Vous vous faites les leche cul devant eux et par derrière sa balance. Et quand il feront des bons match ils seront tout d'un coup trop fort alors que la vous les traiter de gros nul et dincapable.C'est garve vos propos.

:smile::smile::lol:

Lien vers le commentaire

l'intéret n'est-il pas aussi de pouvoir voir les défauts des joueurs? pour ma part le supporter est celui qui va être present pour son équipe mais aussi savoir etre réaliste au regard des matchs.

on critique le match, mais si celui d'apres est meilleur on saura le reconnaitre

c'est là qu'on différencie le supporter du groupie

Modifié par elie31
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Tiens, vous avez des donneurs de leçons, vous aussi ? Chez nous, ça pullule. A les écouter, c'est à cause des tribunes qu'on perd, maintenant... :smile:

Lien vers le commentaire
l'intéret n'est-il pas aussi de pouvoir voir les défauts des joueurs? pour ma part le supporter est celui qui va être present pour son équipe mais aussi savoir etre réaliste au regard des matchs.

on critique le match, mais si celui d'apres est meilleur on sera le reconnaitre

c'est là qu'on différencie le supporter du groupie

Entièrement d'accord, être supporter c'est encourager, pousser, hurler derrière son équipe mais c'est aussi dire quand les choses ne vont pas, qd les joueurs ont été mauvais...

Lien vers le commentaire
l'intéret n'est-il pas aussi de pouvoir voir les défauts des joueurs? pour ma part le supporter est celui qui va être present pour son équipe mais aussi savoir etre réaliste au regard des matchs.

on critique le match, mais si celui d'apres est meilleur on saura le reconnaitre

c'est là qu'on différencie le supporter du groupie

Tout à fait d'accord! mdr

Le suppporter supporte son équipe pendant le match.

Mais il est libre de s'exprimer sur ce qui ne va pas, d'après lui, après le match (dans le respect des personnes). Et il dit aussi ce qu'il a aimé!

L'excité plus haut se rapproche du fanatique... :smile:

Lien vers le commentaire
Tout à fait d'accord! mdr

Le suppporter supporte son équipe pendant le match.

Mais il est libre de s'exprimer sur ce qui ne va pas, d'après lui, après le match (dans le respect des personnes). Et il dit aussi ce qu'il a aimé!

L'excité plus haut se rapproche du fanatique... :smile:

Ah mais bien sur et dire que certain sont des gros nul et qu'ils n'ont rien à faire au stade c'est correct??Vous ne critiquez pas le match mais vous défncez les joueurs et sa c'est méchant.IMaginez qu'ils lisent vo propos??Vous aimeriez lire que d'autres personnes dise que vous etes un bon a rien??

cf baby : sa fé 2 ans quil ne jou pa c'est dur pour lui et je peux vous dire qu'il a lu c'est propos et que sa l'a vraiment bléssé.

Lien vers le commentaire
Ah mais bien sur et dire que certain sont des gros nul et qu'ils n'ont rien à faire au stade c'est correct??Vous ne critiquez pas le match mais vous défncez les joueurs et sa c'est méchant.IMaginez qu'ils lisent vo propos??Vous aimeriez lire que d'autres personnes dise que vous etes un bon a rien??

cf baby : sa fé 2 ans quil ne jou pa c'est dur pour lui et je peux vous dire qu'il a lu c'est propos et que sa l'a vraiment bléssé.

Je vois que tu t'es calmé dans le ton. C'est mieux. :smile:

Personne n'a écrit que Benoit baby était un bon à rien! Personne n'a écrit qu'il fallait qu'il quitte le Stade!

Ses performances ont été critiquées, ses performances sur le terrain, parce qu'effectivement il n'est pas bon en ce moment. Et je devine qu'il le sait. Donc je ne vois pas ce qui a pu le blesser (si ce que tu dis est avéré).

Mais l'homme n'a pas été critiqué.

Après, oui, tu as raison. Il a eu pas mal de galères et c'est pas évident.

Lien vers le commentaire

on les "défonce" mais on sait les encenser quand ils le méritent, on va pas faire leur apologie alors qu'ils montrent rien depuis le début de la saison quand meme! faut pas se voiler la face

après qu'on vienne pas me dire qu'ils sont blessés par nos propos, je suis ok pour dire que ça doit pas faire plaisir, mais de là à dire que notre avis compte tellement j'ai de sérieux doutes.

nous ne sommes que de simples supporters, et pour certains joueurs, pas tous attention, on ne mérite même pas un petit signe de la main à la fin des matchs ou un petit détour avant de rentrer au vestiaire ; mais bon ne re-rentrons pas dans la polémique, ça a déjà fait l'objet d'un sujet sur le forum

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

Oh zut, on est des méchants, c'est dur la vie.

Si on était dans l'ile aux enfants ou tout le monde il est beau, ou dans le pays imaginaire dans lequel tu sembles vivre, peut être ca marcherait comme ça.

Malheureusement, le rugby, c'est aussi un spectacle, avec des gens qui paient pour voir un match, avec des joueurs dont le salaire mensuel est supérieur au salaire annuel de pas mal de monde et dont le boulot est de faire du spectacle .

Alors quand le spectacle est à chier et que le divertissement n'est pas au rendez-vous, ben ca gueule.

Ah non pardon, on est des supporters, les spectateurs, c'est à paris, alors on va dire ca autrement :

quand nos joueurs se bougent pas le cul uniquement parce qu'ils ne s'entendent pas avec le staff et veulent le faire chier ou parce que le copain gagne plus et que du coup ils ont pas envie de se bouger le cul, ca rale, c'est pas la défaite qui est insupportable, c'est la maniere, quand on voit des gars qui sont payés autant à eux tout seul que toute l'equipe d'albi qui passe leur match à marcher tranquille, on aimerait un peu moins de soirées champagne avec les sponsors et un peu plus de guerriers qui mouillent le maillot sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Irish_*

Concernant Baby.

Ce match extraordinaire contre les Ospreys au Pays de Galle.

Ou il offre 2 essais a Clerc après un depart des 22, c’est pas oublie.

Mais il peut etre tellement bon que de le voir a ce niveau en ce moment on ne s’y retrouve pas.

Lien vers le commentaire
Oh zut, on est des méchants, c'est dur la vie.

Si on était dans l'ile aux enfants ou tout le monde il est beau, ou dans le pays imaginaire dans lequel tu sembles vivre, peut être ca marcherait comme ça.

Malheureusement, le rugby, c'est aussi un spectacle, avec des gens qui paient pour voir un match, avec des joueurs dont le salaire mensuel est supérieur au salaire annuel de pas mal de monde et dont le boulot est de faire du spectacle .

Alors quand le spectacle est à chier et que le divertissement n'est pas au rendez-vous, ben ca gueule.

Ah non pardon, on est des supporters, les spectateurs, c'est à paris, alors on va dire ca autrement :

quand nos joueurs se bougent pas le cul uniquement parce qu'ils ne s'entendent pas avec le staff et veulent le faire chier ou parce que le copain gagne plus et que du coup ils ont pas envie de se bouger le cul, ca rale, c'est pas la défaite qui est insupportable, c'est la maniere, quand on voit des gars qui sont payés autant à eux tout seul que toute l'equipe d'albi qui passe leur match à marcher tranquille, on aimerait un peu moins de soirées champagne avec les sponsors et un peu plus de guerriers qui mouillent le maillot sur le terrain.

Vous savez quoi continuez à dessendre les joueurs quang ils sont pas au mieux et continuez à leur :smile: quand ils sont bon.Ce comportement de "t bon je taime, t mauvais dégage" est débile et puerile. Mais vous avez raison continuez c cool.Je tiens qd mm a signaler que les joueurs sont des etres humains et sont comme tout le monde touché par certain propos.ET oui eux aussi sont des etres humain.Et au cas ou vous ne le saviez pas eux aussi sa les fait chier de joué comme sa et ce n'est pas la faute a un ou deux joueurs si le match est nul mais a toutes l'équipe. Sur ce continuez vos débilité....

Lien vers le commentaire
Vous savez quoi continuez à dessendre les joueurs quang ils sont pas au mieux et continuez à leur sucer la queu quand ils sont bon.Ce comportement de "t bon je taime, t mauvais dégage" est débile et puerile. Mais vous avez raison continuez c cool.Je tiens qd mm a signaler que les joueurs sont des etres humains et sont comme tout le monde touché par certain propos.ET oui eux aussi sont des etres humain.Et au cas ou vous ne le saviez pas eux aussi sa les fait chier de joué comme sa et ce n'est pas la faute a un ou deux joueurs si le match est nul mais a toutes l'équipe. Sur ce continuez vos débilité....

Toi tu ne comprends vraiment rien.

Enlève tes oeillières et on pourra discuter de manière constructive.

Modifié par Julius
Lien vers le commentaire
"t bon je taime, t mauvais dégage"

Et non, nous n'avons jamais dit cela.

Nous disons simplement qu'en terme de jeu, nous avons atteint les abymes à Clermont

et que la prestation de certains joueurs a été catastrophique.

Et cela ne nous empechera pas d'aller les encourager samedi face à Narbonne, et de croire

en la qualif pour les demis.

Lien vers le commentaire
Invité philippe-toulousain
Vous savez quoi continuez à dessendre les joueurs quang ils sont pas au mieux et continuez à ********* quand ils sont bon.Ce comportement de "t bon je taime, t mauvais dégage" est débile et puerile. Mais vous avez raison continuez c cool.Je tiens qd mm a signaler que les joueurs sont des etres humains et sont comme tout le monde touché par certain propos.ET oui eux aussi sont des etres humain.Et au cas ou vous ne le saviez pas eux aussi sa les fait chier de joué comme sa et ce n'est pas la faute a un ou deux joueurs si le match est nul mais a toutes l'équipe. Sur ce continuez vos débilité....

Julien,

Même si je ne suis pas modérateur, je te demanderai de bien vouloir rester correct dans tes propos. C'est un forum sur le rugby et non un site p****. Person, je m'en fous car j'ai l'âge et la raison qui me le permettent mais pense aux gamins qui viennent sur ce forum pour soutenir, j'ai bien dit, soutenir leur équipe.

De tels propos n'ont pas lieur d'être sur un tel forum. C'est à croire que tu ne connais rien des valeurs du rugby.

De plus, dire qu'un joueur a été mauvais n'est pas du tout injurieux. Crois tu que Mr NOVES les a félicité pour ce non match ? Si certains supporters réagissent de la sorte, c'est aussi peut être parcequ'ils aiment vraiment cette équipe et ce club. Y a tu déjà pensé ?

Me concernant, oui, je suis révolté quand aux dernières prestations du ST mais la saison est longue et je leur fais encore entièrement confiance même si samedi dernier ils ont été plus que mauvais. C'est un constat et le ST peux largement mieux faire et fera largement mieux.

Il faut aussi les secouer même si je suis persuadé que les joueurs ont du prendre une grosse claque.

Voilà ce que j'avais à dire et Monsieur le Modérateur, je compte sur vous pour censurer de tels discours lorsqu'ils apparaissent sur ce forum.

Stade Toulousain, Toujours Imité, Jamais Egalé

Lien vers le commentaire
le post n'avait-il pas été fermé ?

m'enfin, maintenant, faisons confiance au staff et aux joueurs

et vive le ST

Si mais comme c'est toi qui l'avait ouvert, il falait bien que tu puisses le conclure. :chinois:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...