Aller au contenu

Des têtes !


daqcxv

Messages recommandés

Maintenant çà suffit !

Une fois ou 2 çà passe , mais là ... non .

Il faut que des têtes tombent ! MAIS NI CHEZ LES JOUEURS NI CHEZ LES COACHS !

Des têtes chez les recruteurs et ceux qui prolongent ou pas les contracts .

Comment peut on laisser partir des joueurs à des postes où on est léger , comme le 8 (Batut) , en 15 (Denos) etc etc ... tant qu'à savoir que le mal perdure depuis 5 ans .

C'est bien joli de recruter une star même si elle est très bonne mais lorsqu'elle est en vrac çà ne donne qu'une STAR EN VRAC . Quand pour la mm somme on aurait 2 à 3 bons joueurs qui pourraient se remplacer .

REDONNEZ NOUS NOTRE CENTRE DE FORMATION celui qui remportait plein de titre car là aussi il y a un serrieux HIC .

Il faut surtout INVESTIR DANS LA MATIERE GRISE CHEZ LES DIRIGEANTS !

Les pères "Tatcher" çà va comme çà ...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Il faut surtout INVESTIR DANS LA MATIERE GRISE CHEZ LES DIRIGEANTS !

Les pères "Tatcher" çà va comme çà ...

Si ça peut vous rassurer quelque part, il y a exactement le même souci chez nous. :smile:

Lien vers le commentaire

elissalde un guignol , faut pas exagerer, vous l avez bien acclamé avant, les defaites ce n est aps principalement a cause d un joueur mais d une equipe....................................J aimerai bien voir d autre star en 9 avec un pack qui n 'est pas conquerant.

Lien vers le commentaire

qd tu prétends être le 1/2 de l'edf et l'un de ses buteurs, il est inadmissible de rater trois pénalités sur trois.

pourquoi ? et bé ballades toi dans toulouse tu auras la réponse

Lien vers le commentaire
elissalde un guignol , faut pas exagerer, vous l avez bien acclamé avant, les defaites ce n est aps principalement a cause d un joueur mais d une equipe....................................J aimerai bien voir d autre star en 9 avec un pack qui n 'est pas conquerant.

Moi perso je l'est jamais acclamé...un pack conquérant il en a eu un pdt 20mn il a loupé toute les pénalités...

Dsl mais en jouant au rugby on m'a toujours dit d'aller vers l'avant même si t'es pas lourd...et non de reculer de 20m...

Lien vers le commentaire

Je comprends perrot, mais en l espece c'est toute l equipe qui deconne. je les mets ts dans le meme sac, qui ce soit elissalde et consorts.

Qui sait ils font peut etre expres de mal jouer pour ne pas etre selectionnner en EDF...........Bernie va les trouver tellment mauvais qu ils ne seront pas selectionnés :smile: , JE PLAISANTE

Lien vers le commentaire

C'est triste à dire mais le Stade Toulousain semble bel et bien FINI, tout du moins cette génération... :smile::blink:

Du grand balai et on repars sur de nouvelles bases l'an prochain. :blink:

Lien vers le commentaire
Invité jauzy19

Que la majorité des joueurs en aient rien à foutre d'un match qui n'est pas très important, c'est une chose, mais que ceux qui avaient une chance à saisir soient dans ce même état d'esprit, c'est nul.

Que les Baby et Kunavore (,...) viennent pas pleurer si ils jouent pas les matchs importants :smile:

Lien vers le commentaire

Le fait que JBE ait raté 2 pénalités ne retire rein de sa vista , il reste un des meilleur de france . Il n'est pas pour moi le blème de ce soir et même que suite à 2 ou 3 placements ou coup de pompes il a peut être sauvé encore 5 à 7 points .

Ceci dit CHAPEAU aux Auvergnats , avec leur 10 de génie .

Je pense savoir aussi où se situra la seule et unique défaite du SF cette saison . :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...