Aller au contenu

La déroute de samedi


JeanGibbon

Messages recommandés

C'est vrai que ce maillot est pour le moins bizzare...

En fait, les joueurs de l'ASM ont cru avoir en face l'ennemi briviste...

:smile:

Bref, retrouvez vos couleurs, la "vierge rouge", c'est autre chose !!

Et puis quand meme, pas la peine de se faire hara kiri, Toulouse sera encore au RDV des demies haut la main, et peut etre que les échecs de ce début de saison seront à ce moment là profitables...

Donc, bonne route à vous et surtout, bonne chasse en HCup !!

:smile:

Lien vers le commentaire

Perso, je pense qu'on sera dans les 4. Après, c'est un autre championnat qui commence. Et tout est possible.

Par contre, je ne m'attends pas à une qualif facile en Hcup. Je sens même venir une surprise, avec notre "chat noir", l'Ulster.

Lien vers le commentaire
Perso, je pense qu'on sera dans les 4. Après, c'est un autre championnat qui commence. Et tout est possible.

Par contre, je ne m'attends pas à une qualif facile en Hcup. Je sens même venir une surprise, avec notre "chat noir", l'Ulster.

Pas du tout, on va les fumer surtout... Je me déplace pas pour voir des défaîtes! Enfin quoique... :smile:

Pour revenir au sujet initial, c'est vrai que ce serait sympa de revenir au rouge et noir... Il m'a semblé à un moment que c'était les couleurs du club! :smile:

Lien vers le commentaire

: whist en hcup finalement on a une poule super dure car en ligue celtique nos adversaires se débrouillent plutot bien....bon sur cette saison on a vraiment du pain sur la planche et va falloir serrer les fesses les enfants : whist

ok pour le retour en rouge et noir :lol: je trouve ces maillots blanc d'un fadasse :smile: comme notre jeu actuel :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...