Aller au contenu

11eme journée TOP14 - 6ème ProD2


Invité Xv-31

Messages recommandés

Le programme

Vendredi 13 octobre : 20h30 : Agen-Perpignan

Samedi 14 octobre

18h, : Bayonne-Toulouse SPORT+

18h30: Narbonne-Bourgoin

18h30: Clermont-Brive

18h30: Montpellier-Montauban

18h30: Castres-Albi

21h00 : Paris-Biarritz C+

PROD2

Samedi 14 octobre

17h30: Bordeaux-Bègles-Limoges

18h30: Pau-Tarbes

18h30: Oyonnax-Racing-Métro 92

18h30: La Rochelle-Auch

18h30: Lyon-Colomiers

Dimanche 15 octobre

15h: Gaillac-Grenoble

15h30: Mont de Marsan-Dax

15h45 Béziers-Toulon en direct sur France 3 Sud, Aquitaine, Poitou Charentes

1160586490.jpg

Lien vers le commentaire
SUA 3 - 3 USAP à 12 minutes de la mi-temps :rolleyes::wacko::wacko:

14 étrangers sur les 30 joueurs..... Vive le rugby de terroir :o

Un match...

Comment dirais je...

Envoutant ?

:o:huh::huh:

Lien vers le commentaire

:rolleyes: Moi je me suis carrément endormi... mdr

Percussions, coups de pied... du rugby moderne!

Il fallait être soit agenais, soit catalan pour rester éveillé.

Lien vers le commentaire
:rolleyes: Moi je me suis carrément endormi... mdr

Percussions, coups de pied... du rugby moderne!

Il fallait être soit agenais, soit catalan pour rester éveillé.

T'as oublié les 1475 en avants...de la 1ere mi-temps :wacko:

Et même pas une partie de chataignes, tant adorée par txurri, pour nous laisser éveillé. Du vieux rugby à l'ancienne, sur une télé noir et blanc, ca aurait très bien pu être digne d'un montchanin tyrosse des années 70.

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Et dire qu'il y en a qui s'enthousiasment pour le rugby pro où le spectacle est la plupart du temps totalement absent et se limite à quelques percussions agrémentées de chandelles et d'en-avant et de mêlées systématiquement pourries ...

C'est du rugby du même niveau que les pires matchs du "TOP80" des années 70-80.

Mais que travailent chaque jour à l'entrainement des joueurs incapables de réceptionner une balle sans la lâcher en avant ou incapables de faire une simple passe ou de jouer un 3 contre 1 ?

C'est bien de soulever de la fonte pendant toute la semaine ... mais jouer au ballon c'est pas mal aussi, non?

Et quelques matchs de demain s'annoncent comme de vrais matchs à l'ancienne ...

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Et dire qu'il y en a qui s'enthousiasment pour le rugby pro où le spectacle est la plupart du temps totalement absent et se limite à quelques percussions agrémentées de chandelles et d'en-avant et de mêlées systématiquement pourries ...

C'est du rugby du même niveau que les pires matchs du "TOP80" des années 70-80.

Mais que travailent chaque jour à l'entrainement des joueurs incapables de réceptionner une balle sans la lâcher en avant ou incapables de faire une simple passe ou de jouer un 3 contre 1 ?

C'est bien de soulever de la fonte pendant toute la semaine ... mais jouer au ballon c'est pas mal aussi, non?

Et quelques matchs de demain s'annoncent comme de vrais matchs à l'ancienne ...

Et ben je vois qu'il y a de grands amateurs de rugby là

match cadenassé ce soir , mais pas un match à l'ancienne

qu'avaient vous pensé des 2 dernières demi finales de l'an dernier

Match sans grandes envolées, mais on verra demain les autres pour juger...

c'est vrai que Toulouse Narbonne a été hyper intense et moderne et emballant et bien joué.... etc

Forumistes = Pink floyds

Allez y sur un terrain, montrer ce que vous savez faire

Lien vers le commentaire
Et ben je vois qu'il y a de grands amateurs de rugby là

match cadenassé ce soir , mais pas un match à l'ancienne

qu'avaient vous pensé des 2 dernières demi finales de l'an dernier

Match sans grandes envolées, mais on verra demain les autres pour juger...

c'est vrai que Toulouse Narbonne a été hyper intense et moderne et emballant et bien joué.... etc

Forumistes = Pink floyds

Allez y sur un terrain, montrer ce que vous savez faire

Y'a eu plus de spectacle en 5mn de Toulouse Narbonne (essai narbonnais) que dans les 80mn du match de ce soir. :rolleyes:

Tu crois que les matchs des années 70 qui se terminaient souvent sur des 3-0 ou des 6-3 n'etaient pas cadenassés ? Tu crois peut-etre que dans ce temps la ca attaquait de tout va mais que les relances échouaient à 2m de la ligne ? :wacko: C'etait aussi cadenassé que ce soir, d'ou l'expression match à l'ancienne...

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé le match de ce soir. L'histoire fut prenante, le combat intéressant, mais c'est vrai que ça a peu à voir avec ce rugby à 7 qui nous pend au nez si on continue à vouloir du "spectacle". C'est autre chose, qu'il n'est pas interdit de savourer. :rolleyes:

Modifié par penjolum
Lien vers le commentaire
Forumistes = Pink floyds

Surtout les parisiens :rolleyes:

Match sans grandes envolées, mais on verra demain les autres pour juger...

Biarritz joue ?

Allez y sur un terrain, montrer ce que vous savez faire

Pas de problème Damien.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Y'a eu plus de spectacle en 5mn de Toulouse Narbonne (essai narbonnais) que dans les 80mn du match de ce soir. :rolleyes:

D'un autre côté, 40-34, ce n'est pas non plus un score qui traduit la quintessence du rugby. L'attaque est agréable mais la défense aussi. :o

Et pour tous ceux qui ressassent les demi-finales 2006, je réponds que le match qui m'a le plus endormi l'an dernier, c'était sans conteste Llanelli /Toulouse achevé, si je me souviens bien, sur un 42/49... Un match où le moindre placage réussi était un évènement en soi ! :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Surtout les parisiens :rolleyes:

Biarritz joue ?

Pas de problème Damien.

Oh tu sais Cyril, Damien n'a jamais chaussé de crampons et encore moins joué au rugby, alors que les fiches de l'équipe ou google, il connait par coeur. : whist

Le rugby pro propose de mauvais matchs, mais ce n'est pas ce qui est inquiètant, ce qui l'est plus, c'est qu'il propose des supporteurs comme Damien. J'ai peur qu'il y en ait de plus en plus :wacko:

Lien vers le commentaire
Allez y sur un terrain, montrer ce que vous savez faire

ok alors moi je joue le role de couzinet et toi de hines :rolleyes::wacko:

et a part ça tu viens nous passer un petit coucou à bayonne demain?

Lien vers le commentaire
ok alors moi je joue le role de couzinet et toi de hines :wacko::wacko:

et a part ça tu viens nous passer un petit coucou à bayonne demain?

Ca fait trop loin de Paris :rolleyes:

Modifié par menelas
Lien vers le commentaire

Tiens, ça manquait ce genre de réflexion depuis quelques temps:

"moi je sais tout, vous y connaissez rien"

Ceci dit, j'attends toujours l'éternel post de début de saison de Damien qui compte le nombre d'étrangers au BO et au ST, pour soutenir que le ST est un club riche, qui achète des stars étrangères, et pourrit la formation française.

Alors, il est ou ce post ?

Biarritz 11 étrangers

ST 9 étrangers

Je comprends mieux tout d'un coup. :wacko::wacko:

Allez sur ce bonne nuit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Oh tu sais Cyril, Damien n'a jamais chaussé de crampons et encore moins joué au rugby, alors que les fiches de l'équipe ou google, il connait par coeur. : whist

Le rugby pro propose de mauvais matchs, mais ce n'est pas ce qui est inquiètant, ce qui l'est plus, c'est qu'il propose des supporteurs comme Damien. J'ai peur qu'il y en ait de plus en plus :wacko:

Des mauvais matchs et des bouffons, il y en a toujours eu... C'est juste que maintenant, la télé pour les uns et le net pour les autres font qu'ils prennent de plus en plus de place dans le paysage rugbystique... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
c est de la diffamation de propos

je ne suis pas l auteur des posts que tu cites cyril :wacko:

menelas fais gaffe sur le periph desfois que tu y restes :rolleyes:

OK. Je veux bien accepter un doute.

Ce dernier message aurait pu être écrit avec ton pseudo.

Lien vers le commentaire
Et pour tous ceux qui ressassent les demi-finales 2006, je réponds que le match qui m'a le plus endormi l'an dernier, c'était sans conteste Llanelli /Toulouse achevé, si je me souviens bien, sur un 42/49... Un match où le moindre placage réussi était un évènement en soi ! :wacko::rolleyes:

Tiens, tout pareil, sans doute le match le plus ridicule vue sur une pelouse :wacko::o

Lien vers le commentaire
Tiens, tout pareil, sans doute le match le plus ridicule vue sur une pelouse :rolleyes::wacko:

Souvenez-vous d'un Biarritz Cardiff il y a qques années de cela... Ca c'etait pas un match ridicule non plus ?

Quoique scandaleux serait plus approprié.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
ok alors moi je joue le role de couzinet et toi de hines :rolleyes::wacko:

et a part ça tu viens nous passer un petit coucou à bayonne demain?

:wacko::o:o

Lien vers le commentaire

Faut arrêter avec l'opposition rugby à 7 et match avec du combat...

Perso, j'aime les matchs avec du combat, mais là franchement vous avez vu du combat???

A part des percussions de types genre musclor, on a rien vu. ah si... l'essai catalan... seule action du match qu m'a réveillé. Ouf!

Et tous ces coups de pied :wacko: ... le pire je pense... vraiment le pire... on va me dire que c'est agéable de voir des types taper au pied au lieu de relancer ou de jouer un surnombre?

Les gars ne savent plus se faire de passes. C'est affligeant... :rolleyes:

Il me semble que le rugby, c'est aussi se faire des passes.

Pour finir, le combat n'est pas une fin en soi. Il y a combat pour la conquête du ballon, et ensuite on joue!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité Invité

86 Narbonne 20-23 Bourgoin

86 Clermont 44-3 Brive

Term. Castres 16-19 Albi :rolleyes:

Term. Montpellier 19-17 Montauban

21h Stade Français - Biarritz

Term. Bayonne 9-20 Toulouse

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
pape doit regretter son année à castres !

Si il veut passer au stade ... moi j'y vois aucun inconvénient !

Il a fait le choix du salaire plutôt que celui du challenge sportif. Rien de bien étonnant à ce qui lui arrive maintenant... Ce qui est plus amusant encore, c'est que McIntyre quitte en ce moment les Crusaders pour rejoindre le CO ; ça risque de lui faire drôle !

En attendant, cette journée est digne de la saison dernière : tous les gros ont gagné soit avec bonus soit à l'extérieur et une cassure réapparaît dans le championnat. La grosse, que dis-je énorme surprise, c'est de voir que les deux promus accompagnent les Stades, le BO, l'USAP, l'ASM et le CSBJ dans le wagon de tête. Qui aurait pensé que Montauban et Albi tiennent aussi fort et aussi longtemps ?

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire

C'est clair que Castres est au plus mal. D'autant plus qu'après l'impasse que va faire Seigne en H Cup, dans l'ordre il se déplacent en Top 14 à Montauban, reçoivent Biarritz et Perpignan, et se déplacent au SF.

Lien vers le commentaire
Invité Gary Whetton
la victoire d'albi doit etre entachée d'un en avant!!!! gary si tu nous écoutes! :rolleyes:

Il n'y a pas d'en-avant sur l'essai d'Albi mais les albigeois ont pourri tout les ballons et l'arbitre n'a pas sanctionné :wacko:

Enfin, on a tellement l'haibitude de se faire enfler à Castres

Le Champion de France 1995 doit maintenant se contenter de jouer le maintien :wacko:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...