Aller au contenu

On remet çà ?


daqcxv

Messages recommandés

Bon alors on en remet un coup mm si c'est en janvier ?

Qui pour une tite-fête-match à Bagatelle le midi / après midi ?

Proposez braves gens ... un match-apéro-bouffe , voir que la bouffe .... comme vous voulez !

Allez qui ? on s'incrit ...

Sauf catastrophe je serais ... 1 joueur + 3 spectateurs voir plus en joueur et spectateur (j'enquête) .

Au sui...vant , j'ai dit au SUIVANT .

:P

Lien vers le commentaire

Et puis ... mais ils sont où , mais ils sont où les pariiigooooots .....?

Sans vous le match advient difficile ... ne nous laissez pas tombé qd mm ...

J'ai une p'tite idée de cassoulet sur place , qui serait preneur ?

J'essaye de mettre çà en place , je réfléchi . Biensur çà ne serait pas du 3* faut pas déc ...

Juste besoin d'inscrit !

Allez brave gens , on s'inscrit ....

PS a t on le droit de jouer en basket , j'ai plus de crampons ? :unsure:

aye , la météo ... :smile:

Lien vers le commentaire

Bon moi faut que je me bouge pour voir les places, vols etc ( pension si besoin )

j'ai vu que certain forumer et -istes propose gentiment le logement en 4* pension complète etc etc

Alors pourquoi pas !!! et puis un match me tente trOoOp !! oui entre forumeurs !! Gniark Gniark !!!

et puis aller au "spectacle" SF-ST aussi !

je tiens au jus ! :unsure:

Lien vers le commentaire

Alors , alors !!!

Ben çà va pas trop fort ...

Si on remet çà , on peut garder toujours la pelouse de bagatelle , match disons pour 11h , petite graille juste après et départ à mesure pour le sdf , le samedi 27/01 .

Mais toutes autre propositions seraient les bien venues !

donc pour l'instant :

1 sf

4 st

:unsure:

Lien vers le commentaire
Alors , alors !!!

Ben çà va pas trop fort ...

Si on remet çà , on peut garder toujours la pelouse de bagatelle , match disons pour 11h , petite graille juste après et départ à mesure pour le sdf , le samedi 27/01 .

Mais toutes autre propositions seraient les bien venues !

donc pour l'instant :

1 sf

4 st

:smile:

Ouh là, t'emballes pas !

Le match est en janvier, non ?

Que les Toulousains s'organisent pour leur déplacement, je comprends, mais on va pas commencer à minuter la journée pour dans trois mois :unsure:

Côté parisien, il y aura du monde, ne t'inquiète pas (pas forcément pour jouer par contre : whist )

Quant au cassoulet... Nan, rien :lol:

Lien vers le commentaire
J'en suis si on fait un match à XV (plus ou moins, je vais pas raler si c'est du XII).

Le Touch Rugby en janvier, ça me passionne pas...

Toi, tu aimes la boue :smile:

Lien vers le commentaire
J'en suis si on fait un match à XV (plus ou moins, je vais pas raler si c'est du XII).

Le Touch Rugby en janvier, ça me passionne pas...

Perso, ça me dérange pas qu'on plaque (tant qu'il y a pas de cathédrales... mdr), mais 15 joueurs, tu rêves, papalou!

Lien vers le commentaire

On peut peut-être arriver à faire du XII ?

Pour ce qui est de plaquer, sur de l'inter-forumeur, plaquage à la ceinture, c'est bien suffisant. C'est juste que j'aimerais bien pouvoir jouer quelques touches, mélées et mauls... Et taper les transformations ! C'est une de mes règles préférées lors des matches pour le fun : celui qui marque tape la transformation.

Et puis le fait d'être limité en nombre de temps de jeu et de n'avoir le droit de jouer au pied que sur le dernier, ça me frustre... Et ça me rappelle trop le XIII.

Lien vers le commentaire
Du VII et comme en mini poussin, moins de 4 passes - pas d'essais accordés.

Oui, pas d'essai à moins de 4 passe si tu veux... Mais si c'est du VII, je viendrai juste manger le cassoulet.

Ca se voit, quand même, qu'ils n'ont jamais joué en mini-poussin, les joueurs de l'EdF... Whaou, 4 passes de suite, ils en rêvent... :smile:

Lien vers le commentaire

Il est un peu chiant le breton !

Je serai présent bien evidemment. De plus j'ai pris des places pour mes joueurs, il y aurait donc environ 6 joueurs à se partager de chaque côté.

Par contre le gros prblème va être de pouvoir se changer après, et d'entreposer les fringues quelque part... Je me balade pas toute la nuit avec mon sac de rugby. Faut penser aux banlieusards !

Lien vers le commentaire
Invité Maxence
C'est ou Bagatelle par rapport à la gare de Lyon ???

c''est un peu à l'opposé, mais direct avec la ligne 1 (arrêt pont de neuilly je crois) , après tu prends un bus... compte 45 minutes!

Lien vers le commentaire
hé papalou! arrête de jouer à la diva! on va juste s'amuser avec un ballon ! mdr

Je ne fait pas ma diva... Je pense qu'on peut être assez nombreux pour faire un match autrement qu'à VII. Ca s'appelle de l'optimisme ! : whist

Fais quand même gaffe de pas me traiter de diva sur un terrain, la marmite n'est pas loin... :smile:

Il est un peu chiant le breton !

Bos ! Pen Du ! :lol:

Je serai présent bien evidemment. De plus j'ai pris des places pour mes joueurs, il y aurait donc environ 6 joueurs à se partager de chaque côté.

Par contre le gros prblème va être de pouvoir se changer après, et d'entreposer les fringues quelque part... Je me balade pas toute la nuit avec mon sac de rugby. Faut penser aux banlieusards !

Ben vous voyez, ça se rempli....

Lien vers le commentaire

OUAI ... ok pour des mêlées , pour des touches aussi mais comme anterieurement à 96 année où j'ai arreté , pour les plaquage restons serrieux ou alors on fait comme à la coupe du monde des anciens , c'est selon la couleur de ton short que l'on peut te plaquer ou pas mdr ...

Allez Papalou définissons les règles maintenant :

à suivre .

:smile:

Lien vers le commentaire
OUAI ... ok pour des mêlées , pour des touches aussi mais comme anterieurement à 96 année où j'ai arreté , pour les plaquage restons serrieux ou alors on fait comme à la coupe du monde des anciens , c'est selon la couleur de ton short que l'on peut te plaquer ou pas mdr ...

Allez Papalou définissons les règles maintenant :

à suivre .

:alien:

Ok pour les touches à l'ancienne et les plaquages light. C'est exactement ce que je demande, ni plus ni moins.

Après, les règles en folklo, on les détermine précisément juste avant de commencer.... Mais les bases sont là !

Bonne nuit les petits... :original::whist:

Lien vers le commentaire

n'ayant pas le droit de jouer (sport de contact interdit a cause de mon oeil)

je vous propose d'arbitrer la rencontre a condition evidement que je vienne....lol

Lien vers le commentaire
n'ayant pas le droit de jouer (sport de contact interdit a cause de mon oeil)

je vous propose d'arbitrer la rencontre a condition evidement que je vienne....lol

mdr...

l'air de paris te manque pas plus que ça ... :original::whist:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Et alors mes Seigneurs ?

Envies ou pas envies ?

Perso l'envie est belle et bien là mais la santé me le permettra t elle ? Pour le reste oui , donc ....

Alors qui ? allons y en place pour le quadrille !

Lien vers le commentaire

Pour ma part, j'en suis aussi, avec une préférence pour du vrai XV, mais sans bourre-pif.

Les règles ont déjà été ébauchées pas daqcvx (c'est gallois comme nom ? :blink: ), il ne manque plus que les protagonistes.

Lien vers le commentaire

C'est déjà compliqué de rassembler une poignée de courageux au printemps, alors imagine en plein hiver !! Perso, j'y crois pas du tout... :blushing: Par contre, on peut s'organiser un bon gueul'ton pour le midi, avec apéro et pousse-café... De toute façon, il est encore trop tôt pour s'organiser... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Nameless
C'est déjà compliqué de rassembler une poignée de courageux au printemps, alors imagine en plein hiver !! Perso, j'y crois pas du tout... :blushing: Par contre, on peut s'organiser un bon gueul'ton pour le midi, avec apéro et pousse-café... De toute façon, il est encore trop tôt pour s'organiser... :rolleyes:

ok je fais une tarte au citron made in maison :rolleyes:

Name

Lien vers le commentaire

OK Je suis ouvert à toutes les formes de festivité , s'il n'y a que l'apéro je marche aussi .

Pour un manque certain de courageux on peut tout aussi bien organiser un scrabble sur gazon avec les règles de Papalou ce coup là , avec Apéro en mm temps .

Et au "cas où les" appétits s'ouvrent je projette un cassoulet sur gazon mais il me faut des réponses et pas ds les derniers jours tant qu'à faire . Afin que je puisse voir de quoi de qui et comment vu que les "où & quand" sont déjà connus et à mettre en possibilité ou pas le tout .

Donc si l'idée vous interresse ou pas du tout , manifestez vous SVP .

:blushing:

Lien vers le commentaire
Moi, je suis prêt pour le match,n pour l'apéro, le gueuleton...enfin tout quoi! :rolleyes:

Moi aussi, je suis prêt pour tout, bien que pour le match je ne sois pas très optimiste concernant le nombre de joueurs.

Au fait, Matbey, nous avons les places pour ce match. :blushing:

Lien vers le commentaire

Bon je compte à paritr de maintenant :

Heu juste graillou et glouglou , le match waitt & see .....

Matbey

Julius

Frère Maxence

Nameless

Papalou

Delph

Bibilolo çà fait 7 , voyons la suite ...

Lien vers le commentaire
C'est déjà compliqué de rassembler une poignée de courageux au printemps, alors imagine en plein hiver !! Perso, j'y crois pas du tout... :blushing: Par contre, on peut s'organiser un bon gueul'ton pour le midi, avec apéro et pousse-café... De toute façon, il est encore trop tôt pour s'organiser... :rolleyes:

C'est sûr qu'avec ces tafioles de parigots, il est toujours trop tôt pour s'organiser (la veille, c'est encore trop tôt, d'ailleurs), et que pour les faire jouer dès qu'il fait moins de 15 degrés, il n'y a plus personne. :rolleyes:

daqcvx, papalou sera accompagné de son copain Barney...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...