Aller au contenu

On remet çà ?


daqcxv

Messages recommandés

Moi aussi, je suis prêt pour tout, bien que pour le match je ne sois pas très optimiste concernant le nombre de joueurs.

Au fait, Matbey, nous avons les places pour ce match. :blushing:

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Mise à jour :

Matbey

Julius

Frère Maxence

Nameless

Papalou (2)

Delph

Cyril

Heolbreizh

Blackdrawf ???

éventuellement 11 ?

à suivre ...

commence par bien écrire mon pseudo et après on verra... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Mille pardon Maitre Black-Dwarf .

Ben y a pas foule .

T'inquiète, on va s'occuper de ça après les fêtes... J'en connais une qui va te gérer ça aux p'tis oignons... :whist:

Lien vers le commentaire
T'inquiète, on va s'occuper de ça après les fêtes... J'en connais une qui va te gérer ça aux p'tis oignons... :(

Parfaitement ! Avec l'aide de l'homme qui murmurait à l'oreille d'Albert !

:whist:

Modifié par heolbreizh
Lien vers le commentaire
Invité Nameless

Parlons peu parlons bien:

C'est pas pour faire chier, mais daq c'est ou? quand? Comment? Je vais bientot réserver mon billet d'avion, j'aimerai savoir ce qui est prévu, ainsi qu'un numéro de téléphone, j'habite pas sur Paris moi hein! Alors j'aimerai éviter de me déplacer pour rien. Je t'ai envoyé un message privé. Mais comme c'est privé, ben je peux pas dire ce que j'ai écrit.

Tout ce que je peux dire, c'est que je serai habillé en Gauthier.

Name

Lien vers le commentaire

On a dit après les fêtes ... Sachant qu'avec le Black on est plus partant pour organiser le côté pi-nic du rendez-vous, donc c'est avant le match, probablement au SDF

Modifié par heolbreizh
Lien vers le commentaire
Parlons peu parlons bien:

C'est pas pour faire chier, mais daq c'est ou? quand? Comment? Je vais bientot réserver mon billet d'avion, j'aimerai savoir ce qui est prévu, ainsi qu'un numéro de téléphone, j'habite pas sur Paris moi hein! Alors j'aimerai éviter de me déplacer pour rien. Je t'ai envoyé un message privé. Mais comme c'est privé, ben je peux pas dire ce que j'ai écrit.

Tout ce que je peux dire, c'est que je serai habillé en Gauthier.

Name

je t'ai repondu tout de suite l'as tu ?

Tu viens en Mylène Gauthier ?

Lien vers le commentaire
Invité Nameless
Pas moi, j'y vais plus depuis qu'il est tout moche et complètement illisible sad.gif

Mais toi, viendras-tu? Ca vaut le coup, je serai habillé en Gauthier...

Name

Lien vers le commentaire
Pas moi, j'y vais plus depuis qu'il est tout moche et complètement illisible sad.gif

Mais toi, viendras-tu? Ca vaut le coup, je serai habillé en Gauthier...

Name

En Gauthier ? Tu passes le week-end dans le marais ?

Lien vers le commentaire

Est-ce que quelqu'un a posté un message sur le forum du SF ?

Pas moi, j'y vais plus depuis qu'il est tout moche et complètement illisible :(

Et voilà, il fallait une réponse qui n'avance à rien, et ce fut toi qui l'a donnée, merci :lol::lol:

Donc je suis passée voir la rubrique "Supporteurs" et n'y ai rien vu. Quelqu'un pourrait-il mettre un message svp (moi j'peux pas, ma religion me l'interdit :lol: ) ?

Lien vers le commentaire
Pas moi, j'y vais plus depuis qu'il est tout moche et complètement illisible sad.gif

Mais toi, viendras-tu? Ca vaut le coup, je serai habillé en Gauthier...

Name

Gaultier, non?

A moins qu'un nouveu couturier soit arrivé dernièrement?

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Gaultier, non? A moins qu'un nouveu couturier soit arrivé dernièrement?
Gauthier, c'était des motos françaises du bon vieux temps, nerveuses et rapides mais qui ne tenaient pas le pavé et serraient les moteurs tous les trois kilomètres... :lol:gauthier.jpg
Lien vers le commentaire

Parlons peu mais parlons bien :

Je résume, d'un côté Nameless et Dacqxv qui se tapent un cassoulet en gauthier sur les pelouses du bois de boulogne, et de l'autre tous les autres qui vont boire un coup sur Paname... Moi ça me va !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire

C'est bon, je viens de poster un message sur stade.fr (peut être qu'il serait bien de poster aussi chez les usapistes pour que la section parisienne soit présente, si Delph pouvait s'en charger :lol: ).

Passons aux choses sérieuses, maintenant !

Pour le pic-nic on a pas grand chose pour le moment, je compte sur vous pour la suite

Black : potion

heolbreizh : 1 plat salé

Baudoin : cacahouètes

Delph : 1 plat salé + 1 liquide

Maxence: 1 plat sucré

Kmyoo: quiche + liquide

Kix: saucisson + pain + liquide

noor + arnaud: 1 plat salé + 1 sucré

Cyril: liquide

Matbey: plats salés

Modifié par heolbreizh
Lien vers le commentaire
C'est bon, je viens de poster un message sur stade.fr (peut être qu'il serait bien de poster aussi chez les usapistes pour que la section parisienne soit présente, si Delph pouvait s'en charger :lol: ).

Passons aux choses sérieuses, maintenant !

Pour le pic-nic on a pas grand chose pour le moment, je compte sur vous pour la suite

-Black: potion

-heolbreizh: 1 plat salé

-baudoin: cacahouètes

-Maxence: 1 plat sucré

OK, j'y vais de ce pas. :lol:

Les Cybervulcans aussi?

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire

Je peux ramener 3 gentils garçons en plus de moi-même pour un inter-forumeurs... toujours personne d'intéressé ?

S'il n'y a que pique-nique, autant le faire pas loin du Stade de France, non ?

Lien vers le commentaire
Invité Nameless
Gaultier, non?

Et un petit robert pour moi: GauLtier effectivement ma chère Delph. Et merci à Chrysler Rose pour la belle photo de la moto; on voit que vous êtes un vrai biker.

En fait Delph et Chrysler, vous qui êtes doués pour tous, je ne viendrai plus en Gaultier. Je serai en Chanel.

Name

Lien vers le commentaire
Ok pour les cybe vulcains, y'en a un qui doit m'offrir un verre !

Le picnic aura sans doute lieu au SDF

Oulà, fait attention, ce sont des auvergnats :lol:

Bon, en tout cas, je n'ai pas de place pour le SDf et je prefere comme papalou un p'tit match.

Lien vers le commentaire
Tu ne veux pas venir au match ou bien tu ne t'y es pas pris suffisamment tôt?

Les deux :lol:

Je ne me suis pas pris suffisamment tôt car je ne voulais pas venir au match au vu de ce qui c'est passé l'année dernière, je prefere payer pour aller voir bozo le clown au cirque plutôt qu'une parodie de rugby. Aujourd'hui il n'y a plus de place sauf les centaines que tu trouves sur ebay.... Donc pour le pot, j'aurai du mal a être au SDF, mais plutôt dans un bar de la capitale comme "le metro" ou pour le prix, j'aurai en plus le repas au chaud (35 euros la place sur le net).

Lien vers le commentaire

Tu ne veux pas venir au match ou bien tu ne t'y es pas pris suffisamment tôt?

Les deux :lol:

Je ne me suis pas pris suffisamment tôt car je ne voulais pas venir au match au vu de ce qui c'est passé l'année dernière, je prefere payer pour aller voir bozo le clown au cirque plutôt qu'une parodie de rugby. Aujourd'hui il n'y a plus de place sauf les centaines que tu trouves sur ebay.... Donc pour le pot, j'aurai du mal a être au SDF, mais plutôt dans un bar de la capitale comme "le metro" ou pour le prix, j'aurai en plus le repas au chaud (35 euros la place sur le net).

Mais si il y a des désistements et donc des places vendues à un prix normal tu veux qu'on te prévienne ou pas?

Lien vers le commentaire

Tu ne veux pas venir au match ou bien tu ne t'y es pas pris suffisamment tôt?

Les deux :lol:

Je ne me suis pas pris suffisamment tôt car je ne voulais pas venir au match au vu de ce qui c'est passé l'année dernière, je prefere payer pour aller voir bozo le clown au cirque plutôt qu'une parodie de rugby. Aujourd'hui il n'y a plus de place sauf les centaines que tu trouves sur ebay.... Donc pour le pot, j'aurai du mal a être au SDF, mais plutôt dans un bar de la capitale comme "le metro" ou pour le prix, j'aurai en plus le repas au chaud (35 euros la place sur le net).

Moi j'ai une place en plus que j'ai proposé à Capitole27 et à Shine pour celui qui monterait sur Paris.

Mais si aucun des 2 ne vient, elle est dispo.

Lien vers le commentaire
Invité Nameless
-Black: potion

-heolbreizh: 1 plat salé

-baudoin: cacahouètes

-Maxence: 1 plat sucré

Nameless: des champignons à la merdre

Donc je répète: je viendrai en Chanel-Gaultier, et nous chanterons à tue-tête "The Triumph of a Heart". J'apporterai également des arcs et des flèches et mon jeu de UNO.

Non sérieux, j'aurais bien aimé prendre quelque chose de chez moi (genre une bonne anchoiade de 500 grammes, de la socca ou encore des farcis nicois) mais je crains que cela arrive déja en morceaux avec le transport en avion. Alors, bon on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a, si vous voulez une contribution financière à tout cela, y'a pas de problème je participe! Puis de toutes facons, vous savez ce qu'on dit: quand on vit sur la côte d'Azur on a beaucoup d'argent.

Et c'est bien vrai.

Name

PS de dernière minute: Ce ne sera finalement plus "The triumph of a heart" qui sera pressenti mais vu le nombre que nous serons, un petit "Rap Collectif" made in Anais sera de mise

Modifié par Nameless
Lien vers le commentaire
il y aura pas de place en vente à toulouse?

si il en y en a cyril tu as qu'à voir si quelqu'un monte ......

Merci Seb, de toutes les façons, je ne m'en fais pas. Il y en a plein à vendre sur ebay et si je vais au match, c'est uniquement pour le pot et la galette d'avant, question rugby, autant rester devant sa TV au chaud.

Lien vers le commentaire
Le pic nic ....Midi ou juste avant le match ?

Je connais des usapistes, je vais leur en parler des que vous avez repondu a ma question !!!

Avant le match, ce sera plus simple... On peut se filer rdv en fin d'apres-midi, ça laissera le temps à ceux et celles qui sont toujours en retard de rejoindre le gros de la troupe avant le coup d'envoi... :alien:

Lien vers le commentaire
Bon ca y est nous sommes le 15 janvier...

Daq doit trancher. Je suis très exité de rencontrer tout ce monde-là.

Name

PS: Soldes chez Gaulthier !

c'est parce que t'es excité qu'il doit trancher ? :devil:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...