Aller au contenu

On remet çà ?


daqcxv

Messages recommandés

J'ai aussi laissé un message sur le forum du huit vu le niveau des post sur le SF ça me paraît urgent. Dans la grande tradition des c@pitouls, tentons un rapprochement, on arrivera peutr être à en faire changer certains d'avis ...

Pour l'heure partons sur 18h30 alors.

c'est vrai que lorsque l'on voit le niveau de certains post, de certains topics ici, c'est 100 fois mieux.... :huh::o:o:wacko:

Sylvain, personne ne te force à venir nous lire... :huh:

Ta façon de vouloir défendre le forum du SF en dénigrant celui des capitouls est lourde, très lourde.

Que tu dénigres notre forum sur celui du SF, je m'en fiche. Mais que tu le dénigres ici, je n'aime pas du tout.

Et puis, comme d'hab, ton nombre de posts augmente de façon exponentielle lorsque le SF bat le ST. :wacko:

Ne t'étonne pas de récolter car tu provoques un peu là.

PS: après tu peux dire ce que tu veux, je t'ai dit ce que j'avais à te dire. Point.

Lien vers le commentaire
J'ai aussi laissé un message sur le forum du huit vu le niveau des post sur le SF ça me paraît urgent. Dans la grande tradition des c@pitouls, tentons un rapprochement, on arrivera peutr être à en faire changer certains d'avis ...

Pour l'heure partons sur 18h30 alors.

c'est vrai que lorsque l'on voit le niveau de certains post, de certains topics ici, c'est 100 fois mieux.... :o:wacko::o:wacko:

Sylvain, personne ne te force à venir nous lire... :o

Ta façon de vouloir défendre le forum du SF en dénigrant celui des capitouls est lourde, très lourde.

Que tu dénigres notre forum sur celui du SF, je m'en fiche. Mais que tu le dénigres ici, je n'aime pas du tout.

Et puis, comme d'hab, ton nombre de posts augmente de façon exponentielle lorsque le SF bat le ST. :huh:

Ne t'étonne pas de récolter car tu provoques un peu là.

PS: après tu peux dire ce que tu veux, je t'ai dit ce que j'avais à te dire. Point.

Frère Maxence, pm :huh:

Lien vers le commentaire

Merci à tous les participant(e)s de ce sympathique avant-match... Bonne humeur, convivialité, respect, après tout ce sont là les vraies valeurs de notre sport... :original:

Juste un truc, la prochaine fois faudra penser aux couteaux !!! :blink:et pi éviter d'inviter n'importe qui... :blink:

Lien vers le commentaire
et pi éviter d'inviter n'importe qui... :original:

Pourtant j'ai déjà une liste toute prête d'invités pour le prochain picnic à la lecture des commentaires sur le match :blink: Y'en a certains à qui ça ferait du bien de se confronter aux supporters parisiens en chair et en os !

Sinon très sympathique rassemblement comme d'hab, merci à tous.

Lien vers le commentaire
et pi éviter d'inviter n'importe qui... :original:

Pourtant j'ai déjà une liste toute prête d'invités pour le prochain picnic à la lecture des commentaires sur le match :blink: Y'en a certains à qui ça ferait du bien de se confronter aux supporters parisiens en chair et en os !

Sinon très sympathique rassemblement comme d'hab, merci à tous.

Te fais pas d'illusions, les plus véhéments sont ceux qu'on ne voit jamais, c'est tellement plus facile de cracher sa haine derrière un écran... et le cul calé dans son fauteuil !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
eh oui c'est bien dommage que ces vrais supporters ne sortent jamais de chez eux ou ne se fassent pas connaître.
Z'étaient sympas les gens que j'ai rencontrés. Et ça fait plaisir de mettre des visages sur des pseudos :original:.

Question pratique : a-t-on fini tout le picnic ? :blink: Entre le mojito du VDD et la potion de Mr Black, je voyais plus le ciel que le parvis du stade... :blink:

On s'est retrouvé un peu tard, je trouve, juste ça comme reproche.

Bon, sinon, je vais tenter de faire dégénérer ce topic-là aussi : y'a pas d'en-avant sur l'essai de Paris ! Par contre, Jauzion part devant Dubois sur le sien ! On en a marre de se faire entuber : le SF méritait le bonus offensif samedi ! :blink:

Modifié par Chrysler Rose
Lien vers le commentaire
et pi éviter d'inviter n'importe qui... :blink:

Pourtant j'ai déjà une liste toute prête d'invités pour le prochain picnic à la lecture des commentaires sur le match :blink: Y'en a certains à qui ça ferait du bien de se confronter aux supporters parisiens en chair et en os !

Sinon très sympathique rassemblement comme d'hab, merci à tous.

Te fais pas d'illusions, les plus véhéments sont ceux qu'on ne voit jamais, c'est tellement plus facile de cracher sa haine derrière un écran... et le cul calé dans son fauteuil !!! :whist:

on peut etre assis sur un tabouret de bar aussi :original::blink:

Modifié par Seb31
Lien vers le commentaire
Sympa ce pique nique, mais je suis vert, je n'ai pas pu gouter le fromage de Papalou,

qui paraît-il était excellent. :blink:

Ca c'est couillon, parce qu'il en restait, et je suis reparti avec... :original:

(pour info, Gorgonzola et Salers)

Et la soubressade, tu as gouté ?

Sinon, Daqcxv et Nameless sont venus ? Je n'ai pas été présenté, s'ils étaient là !

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire
Et oui, nous les avons vu tous les deux

Ah ben zut, je n'ai pas été présentée à eux non plus et donc je n'ai pas pu leur dire bonjour.

La prochaine fois donc.

Lien vers le commentaire
on peut etre assis sur un tabouret de bar aussi :original::blink:

Vi, mais c'est moins confortable.... :blink:

Sinon, Daqcxv et Nameless sont venus ? Je n'ai pas été présenté, s'ils étaient là !
Ah ben zut, je n'ai pas été présentée à eux non plus et donc je n'ai pas pu leur dire bonjour.

La prochaine fois donc.

Vous zavez pas raté grand chose... :blink:

Lien vers le commentaire

de toute maniere a paris ils sont pas gentil....

sinon pour les photo je suis pas sur que certain (e) soit ravie de se voir tenir le drapeau rouge et noir... :original::blink: :blink:

Lien vers le commentaire
de toute maniere a paris ils sont pas gentil....

sinon pour les photo je suis pas sur que certain (e) soit ravie de se voir tenir le drapeau rouge et noir... :blink::whist: :whist:

Oui, c'est vrai, on pue, on est méchant et tout ça :original::blink: :blink:

Quant au drapeau rouge et noir, pour moi, pas de souci, suis plus à une avanie près :whist: :whist:

Lien vers le commentaire

Ben il n'y a pas que la planète qui se réchauffe , ce poste itou ... :blink:

Super ce pin-nic en tous cas ; au niveau des connaissances et des retrouvailles aussi et domage pour les loupés : "hein Papalou" . Vous me direz avec Name on a failli carrèment raté tout le monde ; à 18h15 un p'tit creux se faisant sentir on a attaqué sans voir le reste des festoyeurs arrivés à 20 mètre plus loin .

Bref on remet çà quand on veut !

PS: désolés pour les pseudos que j'ai confondu ... :blink: je pense que çà doit du à la potion de Panoramix-dwarf :blink:

Lien vers le commentaire
sinon pour les photo je suis pas sur que certain (e) soit ravie de se voir tenir le drapeau rouge et noir... :blink: :blink: :blink:

Interdiction absolue de poster les photos ici sans l'aval préalable des concernés stp (ou alors seulement pour Jeep, il s'en fout lui :blink: )

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Invité Nameless
Il se trouve que j'avais déja vu Nameless à Toulouse.

Mais malheureusement, je ne m'en souvenais pas...

Y'en a qui ont la mémoire aussi courte que leur *****.
CITATION(Papalou @ lundi 29 janvier 2007 à 15:01)

Sinon, Daqcxv et Nameless sont venus ? Je n'ai pas été présenté, s'ils étaient là !

CITATION(Delph @ lundi 29 janvier 2007 à 15:38)

Ah ben zut, je n'ai pas été présentée à eux non plus et donc je n'ai pas pu leur dire bonjour.

La prochaine fois donc.

Vous zavez pas raté grand chose...

ah putain, qu'est ce que j'aimerai me marrer moi aussi

Name

Lien vers le commentaire
Invité Nameless
Sinon, Daqcxv et Nameless sont venus ? Je n'ai pas été présenté, s'ils étaient là !

Cher ami,

J'aurais été fort heureux de vous rencontrer;

Or, n'étant pas physionomiste du tout,

et aussi parce que je ne vous ai jamais vu

nous ne nous sommes pas vus.

Mais attention: cela ne veut pas dire que je n'ai pas envie de vous connaître

bien au contraire,

Et que daqcxv ici présent, le pense aussi

nous avons très envie de vous connaître

d'ailleurs les autres forumeurs m'ont dit

que je pouvais venir vous voir les yeux fermés.

Votre compagnie durant cette soirée m'aurait bien plue;

n'y voyez ici aucun amalgame

mais parmis tous ces barbares et leurs mégères

qui pissaient à con béant sur l'équipe adverse

c'est en cela que réjoui j'aurais été de vous voir;

cela sera pour une autre fois lorsque nous

aurions l'occasion de nous retrouver saouls dans un bar

en chantant un rap collectif.

Mais bon, le hasard fut autrement,

Je ne fume plus mais je pars en cendres

combien de temps me faudra-t-il encore

vous attendre?²

Name

²Contains a sample of "En Cendres" written by E. Simon.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...