Aller au contenu

Nouveau maillot du Stade


toulousain31180

Messages recommandés

Les t-shirts sont pas mal!

Par contre, sur le t-shirt rouge homme, le blason est de travers! :original: C'est un sticker ou quoi? Ils aurait pu le mettre droit quand même....

Lien vers le commentaire
Les t-shirts sont pas mal!

Par contre, sur le t-shirt rouge homme, le blason est de travers! :original: C'est un sticker ou quoi? Ils aurait pu le mettre droit quand même....

ils sont tous bourrés chez Nike!!!!!! la preuve le blason les couleurs de merde, les méga maillots de merde,....

Avec Nike c le drame!

Lien vers le commentaire

Ah ben finalement avec ces polos et ces t-shirts, les petits supporters que nous sommes serons moins ridicules que nos joueurs !!! Ils ont fait des efforts pour les supporters, faut pas le nier...

Eh oui, tant qu'à faire des nouveaux articles pour le centenaire, autant qu'ils soient beaux pour les supporters qui les portent tous les jours !

Les joueurs, eux, n'auront la honte que pendant les matchs... :whist::original:

Lien vers le commentaire

Et le top du top

5507_casquette_centenaire.JPG

Ca fait à peine copie par rapport à celle du SF

scap003_rose.jpg

Pour Tropico, il y a également cela

centenaire.JPG

grave! c'est exactement la même casquette mais avec un logo différent! :whist::lol:

bon, on va l'offrir à black, il pourra mettre une fois la rose du SF et une fois la rose du ST! :whist::original:

par contre, ce maillot rouge et noir est beau! :P mais ça, je crais bien que c'est un maillot pr la boutique et non pr le terrain :o:huh::cray:

Si tu tiens vraiment à m'offrir kekchose, offre moi plutôt le maillot vintage, il est carrément tip-top !!! :P

Pour le reste, c'est vraiment du foutage de gueule !!! Pôv' Toulousains... On a pas fini de rigoler !!! 36_1_19.gif

36_1_75.gif

Quant à la campagne d'affichage, je pensais qu'on avait atteint les sommets de ringardise avec l'admin du SF, mais alors je dois dire que vous faites encore plus fort !!! respect... laugh1.gif

Lien vers le commentaire
Il y a également ceci à la boutique du ST (pour les amateurs :P:P )

Et le top du top

5507_casquette_centenaire.JPG

Ca fait à peine copie par rapport à celle du SF :original::whist:

scap003_rose.jpg

Pour Tropico, il y a également cela

centenaire.JPG

ce type de casquette, on l'à deja eu il y a quelque année, a part le rose c pratiquement la même..

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'elle est qd meme pas gégé cette affiche ... :original::whist:

Pour le bide de Michou, vous savez, au CERS on mange plutot bien ! mdr et enchainé avec les fêtes ... :P Ok le maillot est moche, mais vous etes pas obligé de tout lui mettre sur le dos ! :P:whist:

Pour en revenir sur la couleur, ca ressemble vraiment a rien ... suis pas fan du rose, maos là a la limite, ca fait meme pas rose .. ca fait , je sais pas quoi, mais pas rose je trouve :lol:

Lien vers le commentaire

le Stade toulousain traverse vraiment une mauvaise passe :

le service communication est pire que nos lancers en touche :original:

1- faire du rose 2 ans après Paris c'est montré un manque de créativité

2- faire des maillots aussi moche et une affiche aussi nul, c'est montré une incapacité à gérer la communication "moderne"

3- depuis quand l'identité du club est elle liée au rose ?

Mouchons nous de ce maillot ignoble :whist:

Quel flop ...

Lien vers le commentaire

Ce qui m'a légerement gêné quand ils ont montré des images de la cérémonie à la mairie c'est que Michalak avec son beau costume et tt il avait mis des air force... :whist:

Lien vers le commentaire

Heureusement que les commentateurs ont dit qu'il était rose parceque je le voyais blanc . J'ai failli appeler Darty et puis aller chez Aflelou ...

Ok avec Frère Maxence . De plus en plus bof bof ds le dising ...

Ho qu'il est laid qu'il est lait

Ce maillot navet

Laid laid pas beau

Ce vilain maillot :blink:

Lien vers le commentaire
La violette et la saucisse étant aussi le symbole de Toulouse, vont-ils nous sortir un parfum du centenaire et nous servir des sandwichs aux saucisses de toulouse à la buvette ? Hein ? :lol:

prsentation1ig8.jpg

Modifié par Sylv@in95
Lien vers le commentaire

Je trouve original d'avoir un maillot d'une couleur differente de celle habituellement portée.

Mais je suis deçu que la couleur soit aussi palichonne , à la télé on croyait a des maillots blancs .

Je prefere celui a rayure !

Mention "pas bien" à la casquette qui effectivement ressemble trop à la notre.

En tout cas, il n y a aucune moquerie dans ce que j ai écris :alien:

Sinon à bientot au SDF pour le pic nic semble t il !!!

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Les premières années à la création du Stade Toulousain la couleur du maillot était rose ! C'était il y a 100 ans, on ne peut pas vraiment croire qu'ils ont copié celui des Parisiens de 2007 ...

Lien vers le commentaire

J'aimerais bein savoir d'où vient cette information, il me semblait que dès la réunification des deux clubs originels les maillots étaient rouge et noir! Je me trompe peut-être.

Et le surnom de "ville rose" est relativement récent je pense, en tout cas ce ne sont pas les toulousains qui ont surnommé leur propre ville ainsi. C'étaient les gens de passage dans la ville qui ont dû la trouver rose.

J'espère que l'an prochain ils laisseront tomber ce maillot et qu'ils nous rendront notre rouge et noir!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...