Aller au contenu

Qui avec les blacks ?


Invité Tropico

Messages recommandés

Beaucoup de monde ici va supporter les blacks ce soir et esperer qu'ils en collent 50 à l'équipe à laporte ou zallez tous supoprter les bleus ?

ALLEZ LES BLEUS

drapeau_francais.jpg

Modifié par Seb31
Lien vers le commentaire

Allons enfants de la Patrie

Le jour de gloire est arrivé !

Contre nous de la tyrannie

L'étendard sanglant est levé

Entendez-vous dans nos campagnes

Mugir ces féroces soldats?

Ils viennent jusque dans vos bras.

Égorger vos fils, vos compagnes!

Aux armes citoyens

Formez vos bataillons

Marchons, marchons

Qu'un sang impur

Abreuve nos sillons

:sleeping::whist:

Lien vers le commentaire

Si je n'aime pas Mackey, je préfère qu'il me fasse mentir et qu'on gagne plutôt qu'il me donne raison.

Donc sans faille en bleu !

Lien vers le commentaire

Avec le coeur? La question ne se pose même pas. Avec les Bleus à 1000 % évidemment! :whist::whist:

Avec la tête? Ben c'est un peu aussi un calcul du coeur parce que j'espère vraiment le meilleur pour cette équipe mais gagner les deux matches ou même un trop bien ne serait pas bon pour la tête de nos gars et la notre à l'orée de la CdM à la maison...

Force est de constater que nous NE savons PAS être favoris. Il faut être chahutés, avec nous les Français c'est comme ça. Autrement dit, même si je rêve d'exploits des Bleus, j'espère aussi qu'ils seront acquis très difficilement,si exploits il doit y avoir, ou qu'on soit tout proches mais encore légèrement frustrés (1 match nul un courte défaite, un victoire "chanceuse"/courte et une défaite). Il ne faut pas se voir trop beaux après ou que la motivation disparaisse. D'ici 1 ans, les Bleus devront être remontés comme des pendules. Assez confiants mais pas trop, légèrement revanchards et frustrés mais pas dans le doute, en pleine forme physique avec l'envie de se faire plaisir et d'en donner. Et puis Bernie ne sera pas viré à 1 ans de la Cdm on le sais tous donc bon...

Pourvu juste qu'ils jouent avec coeur, qu'ils mouillent bien leur beau maillot bleu pour lui faire honneur et que LE match soit magnifique. :sleeping:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...