Aller au contenu

L'Argentine gagne à Twickenham


Roms

Messages recommandés

Bon ok c'est plus un scoop que les Argentins ont une grosse grosse équipe (et que les angliches sont mal) mais autant je suis confiant en nos chances pour la coupe du monde, autant avec l'Irlande et l'Argentine on a quand même tiré un bon groupe de merde...

Lien vers le commentaire

Comme je disais dans le topic sur la tournée d'automne, y'a pas photo. Une équipe Anglaise sans organisation ni idées, mangée sur la possession de balle, dominée sur les regroupements et qui a passé plus de temps à sortir de son camp qu'autre chose. Et quand elle en sortait, aucune idée de quoi faire du ballon. La ligne de score (25-18) est flatteuse pour les Anglais....

Espérons que nous ne laisserons pas trop d'énergie contre les Irlandais et les Argentins. La bonne chose c'est que l'on a 15 jours entre ces 2 matchs...

Lien vers le commentaire

L'argentine n'est pas loin d'avoir le meilleur pack du monde...

Et je crois qu'aujourd'hui il manquait quelques titualires derrière.

Bravo à cette équipe :sleeping:

Lien vers le commentaire

C'est clair que les rosbeef sont au fond de la gamelle en ce moment (y a qu'à voir la H Cup), ils sont loin derrière la France, l'Irlande et le Pays de Galles en Europe et à peu près du niveau de l'Ecosse et l'Italie.

Lien vers le commentaire

Je vais juste de voir le match, impressionnat pack Argentin, Pichot Hernadez etc super

Les anglais ont été dépassé largement, bien faible !

Lien vers le commentaire

Encore un bon point pour soutenir leur projet de 7 Nations les incluant...

Quant aux Bleus, il est possible qu'ils finissent à 0 victoire à la fin des rencontres automnales.

Modifié par Sidoine
Lien vers le commentaire

Omar heureux comme un gosse... et les autres joueurs pareil... quelle équipe sympathique :sleeping:

Et en plus, il ne sont en préparation que depuis mardi!

Lien vers le commentaire
Encore un bon point pour soutenir leur projet de 7 Nations les incluant...

Quant aux Bleus, il est possible qu'ils finissent à 0 victoire à la fin des rencontres automnales.

Purée, ça devient lourd à force de dire la même rengaine.

L'Argentine est une équipe d'Hémisphère sud, elle doit jouer avec les Trois Nations.

L'Europe est fermée, full, complet, merci. On a notre quota de bonne volonté.

Dieu sait combien j'apprécie les Pumas, mais ce n'est pas aux Européens de les accueillir en compétitions internationales bien que les Pumas jouent en Europe.

Les Pumas jouent en Europe car c'est le seul endroit où il peuvent pratiquer professionnellement leur sport. Le jour où une structure professionnelle sera possible en Argentine, la création de la Province professionnelle de Buenos Aires inclue dans le Super 12-14-77, alors une bonne partie des meilleurs joueurs Argentins reviendront au pays.

Et ils seront donc pile poil dans le calendrier pour jouer en tant que nation sudiste.

On a assez de 48 dates par saisons, pas la peine d'en ajouter une 49e.

Lien vers le commentaire

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

J'en peux plus , j'en peux plus......... YES SSSEEEUUUH !!!

Quand je pense à Fernande

Je b..de , je b..de

Et quand j'pense à twickenham

Qu'en pensez vous ma bonne Dame

YA YA YOUPI YA .....

:whist::whist::P:wacko::wacko:

:sleeping:

Lien vers le commentaire

TODAY IS A BEAUTIFULL DAY

POURQUOI ME DIREZ VOUS ?

BECAUSE .."I LOVE THE QUEEN"

AYE LOT VIEUX ZE COUINE

I LOVE THE KOUINE

BUT THE PRINCE PHILIP IS JALOUX

AIL LOVEU ZE KOUINE

:party::rolleyes::yes::party::party:

Lien vers le commentaire

Tout comme daqc, ça fait plaisir de voir les anglais perdre. Mais ca fait aussi grandement plaisir de voir ces argentins gagner. :rolleyes:

totalement d'accord avec Strangler, les argentins doivent jouer dans le quadri nations. Les trois nations doivent comprendre qu'il serait temps que le rugby s'ouvre le plus possible et ça passe par l'intégration de l'Argentine dans leur compétition. Ca les emm***de pour des raisons de décalage horaire, ils ont bien été capables de rajouter des matchs sur ce derniers tournois. Ils peuvent donc le faire pour l'Argentine.

tout ça nous promet un magnifique match d'ouverture France -Argentine pour la cdm! :yes:

Lien vers le commentaire

Mais enfin pourquoi un tournoi en haut et l'autre en bas ?

Puisque frère dolard et soeur pépète veulent que l'on se rencontre avec quasi tout le monde sur une saison alors (je sais je me répète) si y a pas moyen de tabler sur un championnat mondial avec une chance pour tous , jouont les nombrilistes of the world avec un tournoi un peu comme :

Les Tri Nations + Les 6 N + Pumas + Pacific Islanders + Japon + Canada + USA = 14 équipes donc 13 rencontres par an si on joue façon tournoi , un an l'aller l'année suivante le retour , la 3 eme la CM ....

Yen a marre de ces tests qui ne veulent rien dire ....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...