Aller au contenu

une équipe en devenir


Invité Invité_papé_*

Messages recommandés

Invité Invité_papé_*

:rolleyes:

Depuis 4 ans je vous dis qu'on ne parviendra pas à être champion du monde en 2007,je vous ai parlé des entraineurs,de leur choix,je persiste et signe!!

Mais j'ai beaucoup d'espoir comme Fabien le pleurnicheur (quand il perd avec le ste français)et qui nous a gonflé tout le match en entrenant un espoir qui n'était pas de mise aujourd'hui!

Mon espoir à moi,c'est que je crois que dans 4 ans on sera enfin prêt.Toutefois il faut des conditions:

-premierement Laisser les pleins pouvoirs à Lapasset,Laporte et consors.

-deuxiemement conserver les mêmes joueurs.

-3eme laisser les travailler dans la sérénité et ne pas les critiquer.

-enfin en 4eme positin rapeller les anciens:Califano,Magne etc...Car "on sait ce que l'on perd,on sait pas ce qu'on aura".

Tiens,plus sérieusement,quelle est la moyenne d'âge des joueurs blacks?

C'est vrai, ils sont précoces! Nous avons voulu imiter leur jeu.....avec des vieillards....

Nous avons une culture et des valeurs latines,et des gènes aussi!!!On ne peut jouer contre nature.

Comment et pourquoi les Pumas ont-ils battu les anglais?

Bonne nuit,sans cauchemards!

:yes::party:

Lien vers le commentaire

Bonne nuit Papé

les cauchemards, c'est seulement quand des joueurs se blessent gravement.

ce soir j'ai vu du beau rugby, des vagues noires, des attaques fabuleuses, de la puissance maitrisée, de l'intelligence tactique.

Décidemment, on ne rivalisera pas avec les Blacks sans les bouffer devant. y'a que le tsar et Vermeulen qui arrive à leur niveau physiquement, et Dussautoir qui tient le rythme des placages. Derrière, Jauzion est le seul qui parvient à rester debout.

Je me demande encore comment on pourrait gagner cette CdM...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...