Aller au contenu

Impossible n'est pas français...


Maxence

Messages recommandés

Vous allez croire que je suis fou... mdr

... mais cette équipe de france moribonde peut très bien se reprendre samedi prochain... qui sait?

Pour quelles raisons?

Certainement pas grâce au gourou et à son staff (s'il pouvait être discret cette semaine...).

Mais d'abord grâce à des joueurs humiliés samedi soir (et qui sont devenus la risée des médais) qui peuvent sur un plan personnel se transcender, être revenchards comme jamais.

Et pourquoi pas retrouver les vertus du rugby français sur un match (combat... comme à nantes en 86... car le rugby n'a pas changé sur ce plan là et... french flair).

Les all black peuvent aussi rentrer sur le terrain en étant un peu trop sûr d'eux (remember 99).

Mais bon... ça ne changerait pas les problèmes de fond...

Lien vers le commentaire

exact combat abnégation (voir folie :D coup de boule contre les murs avant d'entrer sur le terrain ... larmes aux yeux pendant l'hymne .. ) et puis une charniere qui envoie du jeu (rapidement) à tout va des mecs qui se jettent de partout ... des prises d'intervalles des gars qui se jette sur les rucks comme des morts de faim ... voila comment on peu les battre ..

Lien vers le commentaire

Vu l'humiliation, les mecs vont jouer le match de l'année. Pas sur que l'on gagne, mais ce sera un tout autre match. J'verrais bien un truc serré, avec assez peu de points d'écart au final, d'un coté ou d'un autre d'ailleurs.

Et comme le disait Herrero hier soir, en citant le Dalai Lama: "si tu perds, ne perds pas la leçon..."

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Deja, les blacks vont plus aligner l'équipe bis mais la une, ca va etre pire :original:

Sinon, super coup du gourou de les traiter de tricheurs dans les médias, ça a super bien marché, je me demande si cette semaine il va pas expliquer qu'ils gagnent paskils sont dopés histoire que ce coup ci ils dépassent les 50.

Lien vers le commentaire

Les Blacks y croient, certains d'entre nous y croient, mais on va pas les battre parce qu'on a le coq frappé sur le maillot, et parce qu'on a une certaine réputation.

Ce serait très simple.

Face à des gens intelligents et forts physiquement, donc quasi parfaits... Il faudra avant tout de l'application. Rigoureux à 99%, on aurait jamais pris une branlée.

Lien vers le commentaire

Bleus : Un maillot spécial

13 novembre 2006 - 15 h 47

637_dep_9.gif

A l’occasion de la rencontre de l’équipe de France contre la Nouvelle-Zélande, samedi prochain, les Français porteront un maillot spécial en l’honneur de la première équipe française battue contre les Blacks en 1906.

L’équipementier de l’équipe de France a mis au point un maillot spécial pour la rencontre France – Nouvelle-Zélande de samedi. Le maillot sera blanc écru, à col, avec une boutonnière et en partie en coton. Il sera surmonté du traditionnel coq gaulois. L’équipe de France de 1906 jouait avec des anneaux olympiques mais « les descendants de Pierre De Coubertin ne nous ont pas autorisés, même à titre exceptionnels à arborer les anneaux olympiques », a indiqué Bernard Lapasset, président de la fédération.

P.T.

Le site rugby

Ce maillot serait il la clef du succés :original: ! Un peu une arme secrete a la nikepro

Lien vers le commentaire

Le maillot à col, c'est pour se faire rattraper les rares fois où nous passerons la ligne d'avantage ? :original:

Lien vers le commentaire

Nous aurons l'air encore plus cons. Je parie qu'il n'y aura même pas de rebellion. Rien dans le ventre, pas d'amour pour leur maillot...

Espèrons qu'ils soient au moins irréprochables sur les fondamentaux et la tactique cette fois. Les barbelés, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Nous aurons l'air encore plus cons. Je parie qu'il n'y aura même pas de rebellion. Rien dans le ventre, pas d'amour pour leur maillot...

Qu'est ce que j'ai envie d'être vulgaire. :lol::whist::whist:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...