Aller au contenu

Le Stade Francais remercie le Stade Toulousain....


jeep

Messages recommandés

Le kop des petits toulousains recherche toujours le petit Fabien P. perdu corps et ame depuis 2 ans dans les travées d'Ernest Wallon. Son papa, Bernard L., a déclaré qu'il lui faisait toujours confiance et qu'il attendait désesperement son retour dans sa maison à Marcoussis :P:P

Lien vers le commentaire
Le kop des petits toulousains recherche toujours le petit Fabien P. perdu corps et ame depuis 2 ans dans les travées d'Ernest Wallon. Son papa, Bernard L., a déclaré qu'il lui faisait toujours confiance et qu'il attendait désesperement son retour dans sa maison à Marcoussis :P:cray:

pouvez pas faire un effort pour vos vannes????

elles ressemblent un peu aux attaques des 3/4 du st en ce moment. :P

doit pouvoir mieux faire......

Lien vers le commentaire
Je viens pas pour me marrer et heureusement... Parce ce qu'avec des coincés comme toi, on rigole pas tous les jours... :cray:

Hé papalou! Tu pars vite! :P Je plaisantais... :P

faut essayer autre chose que la position du missionnaire (breton) de temps en temps... tu peux me demander des conseils en MP... :P

Lien vers le commentaire
Hé papalou! Tu pars vite! :P Je plaisantais... :P

Moi pas ! :P

Sérieusement, à chaque fois que je te vannes, tu veux que je le fasse par MP ? :cray:

faut essayer autre chose que la position du missionnaire (breton) de temps en temps... tu peux me demander des conseils en MP... :P

Je vois, encore un moine défroqué.... L'excommunication te pend au nez !

Lien vers le commentaire
Le kop des petits toulousains recherche toujours le petit Fabien P. perdu corps et ame depuis 2 ans dans les travées d'Ernest Wallon. Son papa, Bernard L., a déclaré qu'il lui faisait toujours confiance et qu'il attendait désesperement son retour dans sa maison à Marcoussis :P:P

Il a été aperçu cet été dans la banlieue lyonnaise avec le petit Christophe D. qui semblait avoir perdu ses lentilles de contact.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico
Il a été aperçu cet été dans la banlieue lyonnaise avec le petit Christophe D. qui semblait avoir perdu ses lentilles de contact.

Pour ne pas se perdre, le petit pieter leur aurait dit de suivre la ligne blanche :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...