Aller au contenu

BD rugby....


Gégé

Messages recommandés

Désolé pour la répétition d'image (j'arrive pas à l'ôter)...

Mais je suis encore plus désolé pour ce que j'ai à vous proposer ici pour illustrer le match Toulouse - Brive du weekend dernier !!!

:rolleyes:

toulousain-1.jpg

toulousain-2.jpg

A bientôt, Gégé... :original:

Modifié par Gégé
Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Les dessins sont vraiment de très bonne qualité, merci de nous les faire partager, d'autant plus que le chambrage reste tout à fait dans l'esprit, vivement la suite :)

Lien vers le commentaire

Bon, je sais... le crobard que je vous présente n'est pas aux couleurs "rouge et noir" du Stade (c'est promis j'y bosse dessus pour vous l'apporter sur un plateau demain)...

Mais, si on y réfléchit bien, il y a quand même un lien direct entre ce qui suit, et ce qui s'est passé à Albi ce weekend ... :rolleyes:

usap-4a-me.jpg

A demain, pour la suite du Top 14 "SPECIAL TOULOUSE" !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bon voilà une suite ... si on peut dire ! C'est fait viteuf' c'est pas très précis :sleeping: ( c'est vraieuuh )

Je n'ai pas encore le coup de pate de GéGé ni les coloriage, mais j'essai ! :devil:

Par rapport au dessin, j'interdit toutes phrases qui feraient référence à mon état d'éponge du De Danu que certains et certaines du forum ( hein Seb', Missst, elie..... !!! ) et puis je lui ressemble pas d'abord !!!! :crying::lol:

dessinforumga3.jpg

Lien vers le commentaire

J'y vais d'un petit post sur les Derbies du WE...

Comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, j'attaque avec le premier en Roussillon:

Narbonne / Perpignan

narbonne.jpg

Heu... dépêchez-vous de rappliquer les gars... je me sens un brin en difficulté, là !!! :lol:

Bon, demain (ou après demain... je bosse aussi), Toulouse / Montauban !!! :devil:

Lien vers le commentaire

img009qt5.jpg

Stade Toulousain - U S Montauban

Les Ultras de sapiac vont arriver à Wallon pour mettre l'ambiance !

Ultras ça monte peut etre la tête a notre sécurité dans le nos stades ?? :devil:

Modifié par SCARY82
Lien vers le commentaire

Pas mal le Gégé, je trouve que son trait ressemble un peu à du Maëster... Ce qui est largement un compliment !

Lien vers le commentaire

Mince, j'ai toujours pas fait le "Toulouse / Montauban"... En attendant, voici le "Clemront / Stade Français" du weekend dernier... où les parisiens ont été diminués... numériquement (si vous voyez ce que je veux dire) !

stade-frana-ais.jpg

Gégé...

Lien vers le commentaire

Laporte Pelous et Maso!

Laporte

Henson

???

Tabacco

Lievremont

???

Cantona?

Milloud

Mas

Une des nombreuse tafiolles de paris!!! :smile::whist::drinks

J'ai bon??? j'ai gagné quoi??? une biére??? :noexpression::yay:o

Lien vers le commentaire
Laporte Pelous et Maso!

Laporte

Henson

???

Tabacco

Lievremont

???

Cantona?

Milloud

Mas

Une des nombreuse tafiolles de paris!!! :whist::drinks:yay

J'ai bon??? j'ai gagné quoi??? une biére??? :smile::o:o

Ben alors nico, on ne reconnaît plus son (futur? ex?) président Dagrenat! :noexpression:

Lien vers le commentaire

Donc :

Laporte Pelous et Maso!

Laporte

Henson

??? > Mololo

Tabacco

Lievremont

??? > Dagrenat

Cantona? > Michalak

Milloud

Mas

Une des nombreuse tafiolles de paris!!! > Szarzewski

:noexpression:

Lien vers le commentaire

Il en manque juste un à trouver... une erreur s'est glissée en n°3 ! Une chtite idée ?

Une caricature du gars ou de la gafette qui trouve, sur un prochain résumé de championnat !!! Allez zou, je suis fou... :noexpression:

Lien vers le commentaire
manuel edmonds ????

Miss ST tu as gagné !!! BRAVO ! Tu as droit à apparaître dans le crobard qui résumera le prochain match du Stade !!!

Je t'envois mon mail, en boîte privée, afin (si cela te tente, bien sûr) que tu me fournisses une photo de ta trombine !!!

Encore bravo... c'était pas facile !!! :noexpression:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...