Aller au contenu

Faîtes l'amour...pas la guerre!


matbey

Messages recommandés

Agir pour la paix dans le monde en faisant l'amour le 22 décembre

2006-11-21 08:31:19

WASHINGTON (AFP)

Des militants pacifistes semblent vouloir redonner un coup de jeune au slogan soixante-huitard "faites l'amour, pas la guerre" en appelant, via leur site internet, tous ceux qui veulent agir contre la violence dans le monde à faire l'amour le vendredi 22 décembre.

Baptisé GlobalOrgasm ("orgasme mondial synchronisé"), le projet invite hommes et femmes de tous les pays, mais "particulièrement ceux où il existe des armes de destruction massive", à avoir des relations sexuelles le jour du solstice d'hiver, et à avoir des pensées pacifistes avant et après.

Selon ses concepteurs, Donna Sheehan, 76 ans, et Paul Reffell, 55 ans, le fait qu'un maximum de personnes dans le monde aient des pensées positives à un moment donné peut modifier "le champ d'énergie de la Terre" et "réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d'agression".

Sur leur site www.globalorgasm.org, les deux militants pacifistes se disent préoccupés non seulement par la guerre en Irak mais aussi par les manoeuvres américaines dans le Golfe persique, alors que l'Iran persiste à défier les puissances mondiales au sujet du nucléaire.

Pour avoir une idée de l'ampleur de la réponse à leur appel, ils indiquent se reposer sur un programme de l'Université de Princeton (New Jersey, nord-est) intitulé Global Consciousness Project qui tente de mesurer l'effet d'événements mondiaux, tels que le 11-Septembre ou le tsunami en Asie de décembre 2004, sur la conscience humaine.

Donna Sheehan, qui a organisé des manifestations en faveur de la paix où les participants étaient dans leur plus simple appareil, estime que la violence dans le monde est en partie due à l'insatisfaction sexuelle des hommes.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire. :P

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
... Des militants pacifistes semblent vouloir redonner un coup de jeune au slogan soixante-huitard "faites l'amour, pas la guerre" en appelant, via leur site internet, tous ceux qui veulent agir contre la violence dans le monde à faire l'amour le vendredi 22 décembre. Baptisé GlobalOrgasm ("orgasme mondial synchronisé"), le projet invite hommes et femmes de tous les pays, mais "particulièrement ceux où il existe des armes de destruction massive", à avoir des relations sexuelles le jour du solstice d'hiver, et à avoir des pensées pacifistes avant et après. Selon ses concepteurs, Donna Sheehan, 76 ans, et Paul Reffell, 55 ans, le fait qu'un maximum de personnes dans le monde aient des pensées positives à un moment donné peut modifier "le champ d'énergie de la Terre" et "réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d'agression". Sur leur site www.globalorgasm.org, les deux militants pacifistes se disent préoccupés non seulement par la guerre en Irak mais aussi par les manoeuvres américaines dans le Golfe persique, alors que l'Iran persiste à défier les puissances mondiales au sujet du nucléaire. Pour avoir une idée de l'ampleur de la réponse à leur appel, ils indiquent se reposer sur un programme de l'Université de Princeton (New Jersey, nord-est) intitulé Global Consciousness Project qui tente de mesurer l'effet d'événements mondiaux, tels que le 11-Septembre ou le tsunami en Asie de décembre 2004, sur la conscience humaine. Donna Sheehan, qui a organisé des manifestations en faveur de la paix où les participants étaient dans leur plus simple appareil, estime que la violence dans le monde est en partie due à l'insatisfaction sexuelle des hommes.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Ce slogan, jamais "soixante-huitard" (en France, c'était plutôt "Mon pavé dans la gueule des flics"), revient à la surface dans toute sa niaiserie (les pensées pacifistes avant et après :cray:), comme à Woodstock quand la pluie menace et que les couillons scandent "No rain" avant de se faire salement rincer. On va revenir à un nouvel "Eté de l'amour" ? Je pensais que tous les vieux gourous psychédéliques avaient perdu leurs neurones flapis dans la moquette des années 60 ; apparemment, ils sévissent encore. :P

En attendant, le 22.12, gare à la marée blanche... :P

Lien vers le commentaire
Invité Nameless
y a une personne qui fête son annif ce jour là, ça va partir en partouze géante si ça continue tongue.gif

Ca fait depuis longtemps que je voulais tourner un film, j'ai mon sujet et même le titre:

Fais moi tout à Toulouse

Lien vers le commentaire
y a une personne qui fête son annif ce jour là, ça va partir en partouze géante si ça continue :cray:

je viens juste de calculer que le 22 on a quelque chose de prévu, (vaut mieux tard que jamais)

les 1/4 de finale de coupe du monde de mongolfiere :P:P

castiraga1.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...