Aller au contenu

France-Argentine


jeep

Messages recommandés

:rolleyes: Quelle pOvre équipe de france, mais qu'ils sont nazes sur ces tests d'Automne avec leur bilan merdique !

'tain dommage que les Pumas n'aient pas gagnés cet aprèm' ils en voulaient plus que nous et le meritaient surement plus ....

A noter la sortie sous quelques sifflets quand même.....vivement le Tournoi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

"Intéressant de voir le manque d'intelligence de nos joueurs encore une fois. On se demande ce qu'ils font à l'entrainement..."

manque d'intelligence je suis pas sur, mais l'équipe est à l'image de son entraineur, elle n'a pas de ligne directrice de point forts sur lequel s'appuyer

resultat on gagne mais au petit bonheur la chance, les pumas méritaient de gagner, heureusement que notre mélée aujourd'hui a été efficace :rolleyes: elle nous gagne un essai qui fait la différence.

A noter ausi à la 80eme minute la 1ere touche volée à l'alignement adverse sur 3 test et de quelle importance

et puis une petite mention spéciale à Serge :rolleyes: pour tout ce qui l'avaient enerré un peu vite

Lien vers le commentaire

En voyant le score, à la 55e, je me disais "c'est pas très beau mais au moins, on met de l'ampleur au score, on retient certaines leçons des deux autres matchs".

Et bah non.

On mérite une autre fessée des blacks.

Lien vers le commentaire

moi je pleure

les argentins n'ont pas pourtant été monstrueux

ils sont loin de jouer à 2000 à l'heure, meme s'ils sont plutot bons dans la conservation du ballon

notre charniere :rolleyes:

jauzion et fritz sont méconnaissables : aucun gaz

seul dominici a surnagé derriere plus par métier qu'autre chose

Lien vers le commentaire
"Intéressant de voir le manque d'intelligence de nos joueurs encore une fois. On se demande ce qu'ils font à l'entrainement..."

manque d'intelligence je suis pas sur, mais l'équipe est à l'image de son entraineur, elle n'a pas de ligne directrice de point forts sur lequel s'appuyer

resultat on gagne mais au petit bonheur la chance, les pumas méritaient de gagner, heureusement que notre mélée aujourd'hui a été efficace :rolleyes: elle nous gagne un essai qui fait la différence.

A noter ausi à la 80eme minute la 1ere touche volée à l'alignement adverse sur 3 test et de quelle importance

et puis une petite mention spéciale à Serge :rolleyes: pour tout ce qui l'avaient enerré un peu vite

Je ne vais pas toujours blâmer Laporte, c'est pour ça que je considère aussi la responsabilité collective. Car sur le terrain, les décisions doivent être prises. Or on négocie très mal nos attaques, on abuse des remises à l'intérieur (ça a marché une fois, on le fait 35 fois) et on enterre des surnombres en tapant au pied ou en jouant à l'envers.

Mais à côté oui, cette équipe manque de caractère avec un jeu qui aurait du gagner en densité. On peut excuser un premier test poussif, mais si on joue avec les même 22 pendant 3 semaines, on est quand même censé être cohérent ! Ou sinon à quoi ça sert de jouer avec les même ?

De toutes façons, ça fait des années qu'on(je) dit(s) que l'impact du Staff de l'EDF est plus de nature à gâcher qu'à sublimer les sélectionnés.

Sinon, oui, bonne rentrée de Betsen en attaque et en défense. Dommage qu'il n'ai pas été titulaire sur l'un des deux matchs d'ailleurs (je trouve pas que Betsen soit un joueur qui doit être remplaçant).

Lien vers le commentaire
"Intéressant de voir le manque d'intelligence de nos joueurs encore une fois. On se demande ce qu'ils font à l'entrainement..."

manque d'intelligence je suis pas sur, mais l'équipe est à l'image de son entraineur, elle n'a pas de ligne directrice de point forts sur lequel s'appuyer

resultat on gagne mais au petit bonheur la chance, les pumas méritaient de gagner, heureusement que notre mélée aujourd'hui a été efficace :rolleyes: elle nous gagne un essai qui fait la différence.

A noter ausi à la 80eme minute la 1ere touche volée à l'alignement adverse sur 3 test et de quelle importance

et puis une petite mention spéciale à Serge :rolleyes: pour tout ce qui l'avaient enerré un peu vite

Par contre tu auras quand meme remarqué que Yachvili a été mauvais non ? Par contre, j'ai trouvé traille plutôt bon. Et puis, il faut dire que c'est le seul joueur francais qui avait un coup de pied digne de ce nom... Car Elhorga a été ridicule de ce point de vue là.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

"Quelle pOvre équipe de france, mais qu'ils sont nazes sur ces tests d'Automne avec leur bilan merdique !"

mais si c'était que sur les tests d'automne; mais rappelez vous le Tournoi :rolleyes:

une défaite en Ecosse, Une victoire contre l'Irlanee avec 4 essais à 0 passes, un match contre l'Italie plus que moyen.

le jeu de l'edf depuis 2003 est chiant au possible.

on a du bol que les argentins se réveillent qu'à 20mn de la fin.

il me tarde tout de même de voir les propos de la Binocle.

Mesnel avait prévu 30 pts et une victoire facile sinon il faudrait une mini révolution

les 30 pts y sont mais la victoire tranquille :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Domi est intenable! Il sauve la mise à son ami le gourou... mdr

PS: très déçu par les pumas

je me répond à moi-même... mdr

Sans dominici, ami personnel du gourou, l'edf perdait ce match!

Lien vers le commentaire

Ca me fait penser exactement au tournoi 2003. Gros potentiel (on aurait du gagner contre les Anglais avec un arbitre compétent) mais un jeu totalement insipide... Qui s'est largement amélioré pendant la CDM... Sans pour autant être "intelligent" (dans le sens capacité d'adaptation).

Ce qui justifie à nouveau mon idée d'hier, virer Laporte ne ferait aucun mal à l'EDF puisque mis à part ses statistiques, données... Il n'apporte pas une seule chose. Bien entendu, personne n'osera.

Je parlais de la réalisation médiocre. Je dois rajouter la bêtise des commentaires d'Abeilhou (spell ?). Il est chiant, inintéressant et en plus, il n'y connaît rien ! Depuis quand Lagisquet est le meilleur marqueur d'essais français ? Non mais et Sella ? Et Blanco ? Et Bernat Salles ?

A ajouter le bon match de Jacquet. Pas monstrueux, mais présent, utile... Et je crois que c'est lui qui contre la dernière touche.

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

pour Yachvili mauvais je pense pas sur ce test il a plutot bien animé la 1ere mi temps en plus je trouve facile de mettre sur son dos le fait que les 3/4 français ne passent pas.

on passe pas pke les transmissions ne sont pas assez rapide?

la belle affaire les transmissions de Pichot ne me semblent pas plus rapide ca n'empeche pas les 3/4 argentins de nous avoir mis le feu dans le dernier 1/4 d'heure .

Qaunt à Laporte je suis d'accord avec toi Strangler il n'apporte rien.

Quand on compare le jeu collectif des avants argentins et le notre.

Ca se bosse à l'entrainement ça non.

A tout vouloir mettre sur le physique on en oublie le plus important le collectif.

Lien vers le commentaire
A ajouter le bon match de Jacquet. Pas monstrueux, mais présent, utile... Et je crois que c'est lui qui contre la dernière touche.

Non, c'est Nallet. Perso, j'ai trouvé Jacquet complétement transparent, fallait vraiment savoir qu'il jouait. Nallet a été bien meilleur. Mais bon, c'était sa première titularisation, il faut lui redonner sa chance.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Non, c'est Nallet. Perso, j'ai trouvé Jacquet complétement transparent, fallait vraiment savoir qu'il jouait. Nallet a été bien meilleur. Mais bon, c'était sa première titularisation, il faut lui redonner sa chance.

Hé ben on n'est pas du tout d'accord. Tu as remarqué que les ballons sortaient des rucks beaucoup plus vite que d'habitude ? Enfin, "sortaient", disons qu'ils étaient rapidement à disposiiton du demi-de-mêlée Dimitri "faille temporelle" Yachvili... La deuxième ligne s'est filée dans ce match, et même si elle n'a pas couru cinquante mètres en échapée en bord de touche, il faut être aveugle pour ne pas le voir ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Sans compter l'impact décisif d'Elhorga...

La meilleure façon de conserver une place dans le groupe France sera pour Pépito d'être irréprochable et brillant avec ...Agen!

Sur le match contre les Argentins, il a perdu du crédit (qui n'était déjà pas énorme...); alors son salut passera obligatoirement par une fin de saison tonitruante du SUA...A tous ses petits camarades agenais de l'aider dans son objectif mondialiste...

Cela passe déjà par une bonne performance au Stadium de Brive...et s'il pouvait en planter un ou deux...

Lien vers le commentaire
pour Yachvili mauvais je pense pas sur ce test il a plutot bien animé la 1ere mi temps en plus je trouve facile de mettre sur son dos le fait que les 3/4 français ne passent pas.

on passe pas pke les transmissions ne sont pas assez rapide?

la belle affaire les transmissions de Pichot ne me semblent pas plus rapide ca n'empeche pas les 3/4 argentins de nous avoir mis le feu dans le dernier 1/4 d'heure .

Qaunt à Laporte je suis d'accord avec toi Strangler il n'apporte rien.

Quand on compare le jeu collectif des avants argentins et le notre.

Ca se bosse à l'entrainement ça non.

A tout vouloir mettre sur le physique on en oublie le plus important le collectif.

Je suis pas convaincu par Yachvili qui en plus, a eu des coups de pieds defaillants qui nous auraient permis d'être complètement à l'abri... Par contre, je suis d'accord sur le jeu collectif des avants francais, assez inexistant... D'ailleurs, je comparerais celui joué par les francais à celui pratiqué par Toulouse hier soir... On m'est tombé sur le rable en disant que c'etait pas la faute de Lairle si on savait pas gagner une touche ou faire un maul... Mais, à mon avis, les 2 staffs (ST et EDF) sont en cause...

Lien vers le commentaire

Jacuqet a fait un gros boulot de travailleur de l'ombre typique du 2ème ligne, ce qui m'a surpris parceque je le croyais plus dans le registre 2ème ligne mobile à faire le kéké le long de la ligne de touche, mais il est vraiment complet. Un peu jeune évidemment, très léger, mais en prenant de l'age et quelques kilos il fera un très bon joueur.

Lien vers le commentaire

Pour moi on faisait du correct sans plus face à des argentins un peu à la rue sauf qu'ils étaient quand même présents sur le combat et le travail de sape.

Ensuite quand on a mené largement, au lieu de se mettre à l'abri par des pénalités, ben on les a toutes manquées et les ballons étaient telle......ment longs à sortir des regroupements qu'il fallait systématiquement que les centres aillent les protéger.

Ce qui devait arriver est arrivé car en plus de la fatigue accumulée contre les Blacks on s'est tué dans des regroupements consommateurs qui se sont révélés comptablement stériles. On a fini sur les rotules.

Maintenant vous allez me dire la logique de retenir un demi de mêlée qui enterre les ballons parce qu'il a des qualités de buteur (inefficace aujourd'hui) et que l'on n'a pas de vrai 10.

Moi je connais des dirigeants qui doivent être contents ce soir à l'ASM : Mignoni, Rougerie et Privat inutilisés alors qu'il y a un gros match face à l'USAP.

Moi je pige pas l'intérêt de retenir Mignoni pour ne pas le faire jouer. A moins que le Bernique veuille tester la charnière Mignoni - Boyet sur le tournoi et arrête enfin l'impro comme s'il n'avait pas la chance d'avoir des joueurs à sa disposition !

Lien vers le commentaire

Maintenant vous allez me dire la logique de retenir un demi de mêlée qui enterre les ballons parce qu'il a des qualités de buteur (inefficace aujourd'hui) et que l'on n'a pas de vrai 10.

Petite Nostalgie quand je pense à l'époque où il y avait qlqs ailiers buteurs ce qui libère une charge certaine de la charnière ....HUM :rolleyes: ... un peu comme un 5 de devant qui tient la route !

Lien vers le commentaire

il faut virer yachvili de cette équipe si on veut jouer au niveau... avec ses passes en cloche et ses petits pas il nous coute la seconde qui peut faire la différence au centre, c'est évident sur les 3 matchs de cette tournée

Lien vers le commentaire

Déçu que les Pumas n'aient pas gagné...

L'EDF n'a pas de fond de jeu, heureusement que le 8 de devant a fait le métier, sinon...

Beaucoup de questions au sortir de ces 3 tests, mais comme la binocle va pavoiser partout qu'on a gagné et que tout va bien, on est pas prés d'avoir les réponses.

Lien vers le commentaire

Ce qui manque chez les francais, c'est l'endurance

les francais jouent à la premiere mu temps comme un fou et ils s'éecroulent à la deuxieme mi temps

c'est arrivé plusieur fois contre pays de galles en 2005 contre angleterre en 2004 !!!

les argentans jouent comm des francais, ils attaquent au bon moment

et ils grignotent des petit point et au final ils ont perdu d'un point écart !

ca pose bcp pb aux bleus pr le mondial

surtout l'endurance .....

ils peuvent pas tenir 80min si je vois france gagne contre ekipe sudiste en kart mais perde en demi contre une otre ekipe sudiste !

Lien vers le commentaire

Bon match de Bonnaire aussi j'ai trouvé.

Espérons en revanche que Boyet et Beauxis soient opérationnels pour le Tournoi parcequ'on ne peut pas ne pas constater que la solution Traille en 10 a été un total échec...à moins que les lunettes de Laporte ne soient des oeillères!

Lien vers le commentaire
Les déclaration du camp français sont savoureuses.

Ibanez:"sur l'ensemble du match, on maîtrise la partie."

Enorme ! :rolleyes:

Pour prendre le relais Maxence, voilà les déclarations de Bonnaire :

Bonnaire : «On a peut-être trop joué» ( :rolleyes: )

L’équipe de France s’est faite très peur en fin de rencontre face à l’Argentine (27-26). Un final poussif que Julien Bonnaire met à l’actif d’une trop grande volonté de jouer au large.

«Je pense qu’on aurait pu «tuer» le match beaucoup plus tôt. On a eu des occasions, on peut s’en créer beaucoup d’autres aussi. Il y avait des espaces au large qu’on n’a pas vraiment su exploiter. Et finalement, on finit à 27-26 ! On savait qu’il ne fallait pas leur laisser le ballon. On a réussi à pas trop mal les contrer, à part une fois ou deux, et c’est là qu’ils marquent. On a peut-être un peu trop joué sur la fin. On voulait jouer, envoyer des ballons»

Sport24.com

La dernière phrase est quand même bien comique (même si c'est vrai que pour un joueur de Bourgoin, écarter 4 ou 5 ballons dans la partie c'est envoyer du jeu).

Lien vers le commentaire
Pour prendre le relais Maxence, voilà les déclarations de Bonnaire :

Bonnaire : «On a peut-être trop joué» ( :rolleyes: )

L’équipe de France s’est faite très peur en fin de rencontre face à l’Argentine (27-26). Un final poussif que Julien Bonnaire met à l’actif d’une trop grande volonté de jouer au large.

«Je pense qu’on aurait pu «tuer» le match beaucoup plus tôt. On a eu des occasions, on peut s’en créer beaucoup d’autres aussi. Il y avait des espaces au large qu’on n’a pas vraiment su exploiter. Et finalement, on finit à 27-26 ! On savait qu’il ne fallait pas leur laisser le ballon. On a réussi à pas trop mal les contrer, à part une fois ou deux, et c’est là qu’ils marquent. On a peut-être un peu trop joué sur la fin. On voulait jouer, envoyer des ballons»

Sport24.com

La dernière phrase est quand même bien comique (même si c'est vrai que pour un joueur de Bourgoin, écarter 4 ou 5 ballons dans la partie c'est envoyer du jeu).

Et tellement en vrai en plus...Contre les Blacks, il a du voir autant d'attaques de 3/4 qu'a Rajon depuis le début de saison :rolleyes:

Lien vers le commentaire
A Clermont ils doivent être ravi...on leur a pris Mignoni et Privat et aucun des deux n'a joué...

Sans oublier Marty qui a joué 15mn à tout casser...

7 petites minutes sur l'ensemble des tests :rolleyes: ... Au moins il va nous revenir frais :rolleyes:

Lien vers le commentaire

On a gagné et j'ai vu les "parisiens" très en jambes... Moi ça me suffit !!! :rolleyes:

Faut juste trouver un buteur et une charnière digne de ce nom... Le pack m'a impressionné, c'est quand même mieux sans Pelous, et derrière, à part Pepito et Domi, le reste a été transparent... Mais à part ça, tout va bien puisque ça suffit pour gagner contre une équipe standart... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Mouais je ne l'ai pas trouvé trop à son avantage le Pépito sur ce match...Inexistant sous les chandelles,2 percées mal jouées,un placage raté sur l'essai d'Hernandez...Que Castaignède revienne ou qu'on y mette Traille (que je préfère centre ou 15) à ce poste

Lien vers le commentaire

Moi, mon point de vue des tribunes, pour une fois pas trop mal placé, je ne pense pas comme Strangler, que Traille est vendangé des surnombres tout fait. Certes, il aurait pu éviter tout ces retours intérieurs, il y en a eu un de gagnant au moins, mais rien n'était fait d'avance sur les extérieurs.

Sinon, pour nos amis du BO, surtout Txuri, ou de l'USAP, qui veulent systématiquement nous placer leurs pilliers (Mas, Lecouls...) parce que notre première ligne est soit disant nulle, je pense que vous devez placer maintenant la première ligne Argentine en dessous de tout :rolleyes:

Je rejoins Strangler en pensant que les Blacks sont plus fort que nous, mais dès qu'on joue les autres (AFS,AUS,ANG....) tout devient plus facile.

Moi, ce qui m'inquiète, enfin sans que cela m'empêche de dormir, c'est la prestation des toulousains, même ceux des pumas. Que se passe-t-il chez vous?

L'an dernier, pour moi, Fritz Jauzion c'était ce qui se faisait de mieux en France et de loin en plus, hier et plus encore sur la tournée, ils sont transparents. Heymans n'a pas brillé de mille feux non plus.

Pour Jacquet, je l'ai trouvé très timoré, correct, mais il y a bon nombre de renvois où j'aurais aimé le voir venir dézinguer son vis-à-vis, il venait plus se poser. Peut-être une retenue du à sa première apparition en titulaire.

Par contre, la charnière! Pas d'espoir d'être champion du monde avec cette charnière. Sans doute la plus faible des grandes équipes à l'heure actuelle.

Et pour finir, un manque de jus flagrant de nos joueurs.

Les bons hier, Nallet, la première ligne, la troisième ligne (si Vermeulen pouvait être plus constant dans l'effort on aurait un super 8), Dominici, le reste anonyme.

Modifié par menelas
Lien vers le commentaire
Invité Invité_Hoover77_*
Moi, ce qui m'inquiète, enfin sans que cela m'empêche de dormir, c'est la prestation des toulousains, même ceux des pumas. Que se passe-t-il chez vous?

L'an dernier, pour moi, Fritz Jauzion c'était ce qui se faisait de mieux en France et de loin en plus, hier et plus encore sur la tournée, ils sont transparents. Heymans n'a pas brillé de mille feux non plus.

Bien d'accord avec toi pour les centres (Heymans est pour moins assez irremplaçable, comme Dominici). Jauzion en particulier. J'en viens à me demander si les éloges perpétuels (le "meilleur centre du monde") et de plus en plus en décalage avec la réalité du terrain ne devraient pas être mis de côté. Et j'ai encore une fois avec Laporte l'impression qu'on pardonne plus à certains qu'à d'autres leurs errements.

Il serait peut-être temps de tester d'autres joueurs à ce poste?

Lien vers le commentaire

Je ne jugerais pas le rendement des centres tellement celui ci dépend de la qualité de la charnière et on ne peut pas dire que celle-ci est d'une rapidité légendaire ! Mais Yannick n'est plus a son niveau (là où il est l'un des meilleurs !) depuis au moins Février/Mars et sa blessure a l'orteil, Fritz assez constant et plutot bon, Heymans un ton en dessous depuis le début de saison.

Pour l'instant je compare notre ligne arrière avec celle de la tournée d'Automne 2005 qui avait JBE/Fred à la charnière et il n'y a pas photo pour moi. Mais on parle du ST qui était éblouissant en début de saison 2005 pas de celui de cette année ...

Lien vers le commentaire
Bien d'accord avec toi pour les centres (Heymans est pour moins assez irremplaçable, comme Dominici). Jauzion en particulier. J'en viens à me demander si les éloges perpétuels (le "meilleur centre du monde") et de plus en plus en décalage avec la réalité du terrain ne devraient pas être mis de côté. Et j'ai encore une fois avec Laporte l'impression qu'on pardonne plus à certains qu'à d'autres leurs errements.

Il serait peut-être temps de tester d'autres joueurs à ce poste?

J'ai trouvé Jauzion tout a fait correct, sans son intervention sur le 1er essai, il n'y a pas de decalage possible pour Dominici... Il fixe au moins 3 adverses en passant la ligne. Il ne pouvait pas etre au four et au moulin, on l'a vu plusieurs fois devoir faire des deblayages car la 3e ligne francaise etait a la ramasse...

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé Jauzion tout a fait correct, sans son intervention sur le 1er essai, il n'y a pas de decalage possible pour Dominici... Il fixe au moins 3 adverses en passant la ligne. Il ne pouvait pas etre au four et au moulin, on l'a vu plusieurs fois devoir faire des deblayages car la 3e ligne francaise etait a la ramasse...

J'ai eu l'impression effectivement de le voir beaucoup dans les rucks ainsi qu'en défense. Pour ce qui est de l'attaque, autant Yannick que Fritz sont plus a leur aise lorsqu'ils ont un Fred en pleine bourre a leurs cotés. En ce qui me concerne, sa folie dans la ligne d'attaque me manque, je préfèrais encore ses boulettes a ce jeu insipide que l'on voit aujourd'hui et en EDF et au ST.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Ce n'est pas faire injure à Jauzion et à Fritz que de dire qu'ils sont en-dedans (je fais sobre :lol:) en ce moment. On sait ce qu'ils valent, on sait que ce sont les centres incontournables de l'EdF, on ne demande même pas à Laporte de les faire momentanément tourner. Mais il ne sert à rien de nier l'évidence : ils sont sur les rotules, molassons, à 33 % de leurs possibilités. Est-ce la préparation annoncée démentielle de début de saison du ST, l'accumulation des matchs, une usure d'une autre nature... ?

Jauzion a passé les bras... :sleeping: On attend autre chose d'un centre de ce niveau. Allez, ce sera pour septembre 2007. :crying:

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé Jauzion tout a fait correct, sans son intervention sur le 1er essai, il n'y a pas de decalage possible pour Dominici... Il fixe au moins 3 adverses en passant la ligne. Il ne pouvait pas etre au four et au moulin, on l'a vu plusieurs fois devoir faire des deblayages car la 3e ligne francaise etait a la ramasse...

Tout à fait d'accord avec toi car les ballons étaient tellement longs à sortir qu'un de nos centres se collait presque systématiquement à la protection dans le maul avec bien sûr un trou d'attaque derrière. Et puis construire, attaquer, défendre, jouer au pied et déblayer ça fait beaucoup pour un seul homme qu'il finit par être moins tranchant là où on l'attend.

Néanmoins, il n'a pas retrouvé son niveau optimal mais ce ne sont pas ces genres de matches ni ceux faits par le ST qui vont l'y aider.

Lien vers le commentaire

J'ai juste une question à vous poser ?

Quand on en arrive à supporter l'adversaire, est-ce que c'est grave ???? :sleeping:

Non, parceque maintenant, à chaque match de l'EDF, j'en arrive à espérer une défaite...alors qu'il y a des joueurs que j'adore dans cette équipe... :crying:

Lien vers le commentaire
J'ai juste une question à vous poser ?

Quand on en arrive à supporter l'adversaire, est-ce que c'est grave ???? :sleeping:

Non, parceque maintenant, à chaque match de l'EDF, j'en arrive à espérer une défaite...alors qu'il y a des joueurs que j'adore dans cette équipe... :crying:

C'est un peu dommage...

Même si je n'aime pas ce qu'il se passe, je souhaite quand même la victoire de l'Equipe. Je peux le comprendre...

Pour mon commentaire sur Jauzion, le Midol dit quand même qu'il a été bon dans ce secteur... J'ai pas du voir le même match !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...