Aller au contenu

La Vérité Enfin Rétablie Sur Couzinet


Roms

Messages recommandés

Alors que Couzinet avait déclaré dans l'Equipe avant le match de Biarritz qu'il prenait beaucoup moins de cartons que Pelous, le magazine Rugby a fait les comptes: non seulement Couzinet a pris en réalité beaucoup plus de cartons que Pelous (21 contre 14) mais Couzinet est même le recordman du nombre de cartons pris au cours de sa carrière à égalité avec Mauricio Reggiardo!

Et dire qu'il voulait nous faire verser une larme sur sa réputation prétendument injustifiée...

Lien vers le commentaire
t es vraiment qu un fourbe

david a dit avant le match de toulouse qu il avait pris moins de carton que pelous sur la saison en cours la ils sont a egalite

dans le genre mesquin et fourbe tu tiens la palme tjs la pourn placer une mechante sur les autres

quand j y repense le 10 juin t a du chialer quand une gonzesse mais apres coup que ca fait du bien pour te gueule pauvre ane

en forme en ce moment.

Lien vers le commentaire
il fait expres de deformer les propos

un pauvre typ quand je pense a la guele qu il devait faire lors de la finale :P:P

ben il fallait venir le voir tt simplement pour avoir une idée.....

ca va pas changer le monde de savoir qui a pris le plus de carton....

Lien vers le commentaire
et à part ça Bru va bien?

ce n'est pas parce que Bru a fait une connerie que Couzinet peut se permettre d'en faire... le coup de Bru ne justifie pas les coups de Couzinet... Couzinet est un voyou, c'est tout!

maintenant, personne n'excuse Bru donc je vois pas très bien l'interêt de ta remarque :P mais bon, je pense pouvoir te répondre: à mon avis, il va bien et il doit être content il va avoir qq jours de congés en plus par rapport aux autres! :P

Damien, si tu veux insulter la France entière, vas-y, fais toi plaisir! c'est la fin de l'année, il faut être charitable!

mais pr l'amour de dieu (façon de parler, lol), au moins, fais des efforts d'écriture! :cat:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Damien tu sais bien que l'amour que Roms porte au BO, si tu veux répondre fais le posément tes propos n'en auront que plus de force, insulter son contradicteur ca n'a jamais fait avancer le moindre débat :P

et puis souviens toi ce n'est QUE DU RUGBY qu'on gagne ou qu'on perde c'est pas bien grave( tiens des fois il faudrait que je fasse mien mes propos quand je vois l'état dans lequel je me mets parfois :P )

Lien vers le commentaire

pour rentrer dans le jeu du blaireau...

tu veux connaitre la tete de roms lors de la finale.

pas compliquer, t'avait la meme gueule que lui quand t'as vu dirdi metre le pied en touche samedi dernier.

sur ce bonne fetes de fin d'année

Lien vers le commentaire
le match etait perdu bien avant cette action aucun regrets

pa contre le 40 pions en finale le roms il devait pas etre net et dire que je suis meme aps venu vous chambrer avec ca je suis un ange quand meme :P:smile:

pour rentrer dans le jeu du blaireau...

c est pas gentil pour roms :cray::(

C'est peut etre la peur qui t'as pas fais venir???? :P:cat::rolleyes:

En tout cas, tu n'es tjrs pas capable d'écrire convenablement!!!! :whist:

Lien vers le commentaire

Avez vous le ratio carton jaune sur nombre de minutes jouées et comme ca on en parle plus.

Pour une fois si les propos sont déformés je serai presque d'accord avec Damien mais comme c'est Couzinet , tous les biarrots sont des voyous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:P

Lien vers le commentaire

certe rien a voir entre une finale et un match de phase reguliere.

maintennat la finale été perdu a la 50eme minute et malgres tout je garde un super souvenir du deplacement a paris ou grace a certaines biarrotes (coucou itza) la defaites fut plus facile a digerer que la potion du nain.

quand damien me dit que samedi dernier le match ete deja perdu, j'ai du mal a le croire, car 5 point de retard quand tu as une action au large avec superiorité numerique dans les 22 adverse, si t'y crois pas là tu y crois jamais...

enfin rien ne sert de parler a damien

il est trop *** pour ca...

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que Couzinet peut faire causer... Vous pouvez gloser sur la comparaison avec Pelous mais je vous signale que les commentaires habituellement lus sur les forums concernant Couzinet ne cherchent pas à le comparer à Pelous mais à juger de façon absolue son comportement, et force est de constater qu'il ne laisse à personne le soin d'occuper à sa place le sommet du classement des joueurs les plus sanctionnés...

(de la part d'un certain justicier des forums comme il se plait à se désigner lui même, et qui a prétendument à coeur de souvent venir rétablir la vérité il n'y a donc là pas motif à s'étrangler...)

Concernant ma tête après la finale, bah le bon nombre de forumistes toulousains, parisiens, et biarrots qui étaient avec moi peuvent sans doute témoigner que je ne me portais pas trop mal :P

A j'oubliais en ce qui concerne Bru le dernier résultat de son équipe lui a sans doute donné le sourire pour les fêtes.

Modifié par Roms
Lien vers le commentaire

Je rappelle une nouvelle fois à tous que Damien est définitivement banni des capitouls.

Alors évidemment, on ne peut pas l'empêcher de poster en guest. Parce qu'on ne va pas empêcher les guests de poster juste pour lui.

Donc je vous serai reconnaissant de ne pas lui répondre pour être solidaires de la décision qui a été prise, suite à de nombreuses plaintes (et je remarque que des forumistes qui justement se plaignaient lui répondent :P ).

Si vous voulez répondre à ce message, merci de m'envoyer un MP.

Le combat des cartons peut continuer... mdr.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

On peut effectivement gloser sur le cas Couzinet, car il est vrai qu'il prend des cartons stupides mais c'est un seconde ligne de de devoir à l'ancienne que bcp de club aimerait avoir.

Il prend des cartons certes mais pour des coups de poing, le plus svt mal ajusté en plus( sauf hines)

plus de la bétise que de la violence pure.

en tout cas perso je prefere ca à hines qui laboure la gueule de James, ou le talonneur d'albi qui met un copup de genou dans le ods de son adversaire.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_franck_*

bonjour a tous

personnellement, j apprecie beaucoup les perfs de david couzinet.rarement bléssé, pas selectionné(donc toujours là),bon dans le jeu aérien, gros pousseur,bien dans le deplacement et habile avec le ballon.

ok; il est un peu turbulent et ca coute un peu aux biarrots mais au moins les autres équipes ne rentrent pas sur la pelouse comme si elles allaient au square pour enfants.

bien a vous

franck

Lien vers le commentaire
D'un autre coté, j'aime beaucoup ce débat. Bientot, on va apprendre que Bibi Auradou est un ange sur les terrains comparé aux autres :P:P
oui justement tiens, qqn aurait-il le nombre de cartons qu'a eu Bibi Auradou ??
Lien vers le commentaire
Invité Invité_RCT_*

Bonjour à tous et bonnes fêtes!

Si Couzinet jouait au ST, serait-il autant décrié par ses détracteurs ou considérer comme le monsieur propre du pack (élément nécessaire à son équipe)?

Lien vers le commentaire

Je suis content de voir le commentaire de Franck et d'invité_RCT,

l'année dernière on se plaignait qu'il nous manquait un joueur qui sait ce faire respecter sur un terrain,

qui fait "peur" à la Auradou ou Couzinet, on peut citer aussi Porcu voir même Pelous, Ok ils sont pas toujours discret,

mais quand t'as un joueur qui est hors jeu ou qui pourri tous les ballons pendant un mi-temps

la seule sanction qu'ils comprennent c'est celle là et à qui on demande de faire ça, les deuxièmes lignes.

Combien sur la finale Stade Français-Biarritz quand Thion a sorti la boite à gifle face à Auradou sur la touche on dit, c'est ce qu'il fallait faire, bravo !!!

Ben voilà, ce sont de trés bons joueurs, qui des fois utilisent la poigne pour faire respecter leur équipe.....

Mais c'est rarement ces joueurs qui vont marcher sauvagement sur un mec par terre ....

Lien vers le commentaire

Couzinet, actuellement c'est 3 Jaunes (en tête du classement évidemment :P:P )

1 - van Niekerk (Agen) 3

2 - Haare (Narbonne) 3

3 - Mela (Albi) 3

4 - Campo (Brive) 3

5 - Couzinet (Biarritz) 3

6 - Auradou (Paris) 3

7 - Gelez (Agen) 3

8 - Linde (Bayonne) 2

9 - Rudzki (Bayonne) 2

10 - Human (Toulouse) 2

11 - Lafond (Brive) 2

12 - Jooste (Bourgoin) 2

13 - Casteix (Castres) 2

14 - Petit (Montpellier) 2

15 - Cardinali (Bourgoin) 2

16 - Domingo (Brive) 2

17 - Narjissi (Agen) 2

18 - Laussucq (Castres) 2

19 - Deen (Bayonne) 2

20 - Gratchev (Bayonne) 2

21 - Bado (Montauban) 2

22 - Cudmore (Clermont) 2

23 - Le Corvec (Perpignan) 2

24 - Lievremont (Agen) 2

Mais bon, plus intéressant c'est que dans la liste, on voit quand même un paquet de 2nde ligne (Mela, Auradou, Linde, Jooste etc...) ce qui prouve bien que c'est un poste plus exposé que d'autres à ce genre de désagréments (au même titre que les piliers) vu leur fonction de nettoyage dans les regroupements notamment.

Lien vers le commentaire

Le vrai problème avec Couzinet, ce n'est pas ses mauvais gestes qui n'ont rien d'extraordianire à son poste (j'ai fait bien pire :P )

Voyouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HOUUUUUUUUUUUUUU le 5! :cat:

Enfin, tout ça c'était dans ma jeunesse :P

Lien vers le commentaire
Invité Invité_franck_*
couzinet on l'a pas gardé paskun gars qui prend autant de cartons ca coute trop cher, la question ne se pose donc pas.

desolé tropico mais ce que tu dis, c est enorme.si on ne l a pas gardé c est parce qu il ne jouait pas !!!! pas a cause des cartons !!! il n etait pas sur le terrain il ne pouvait pas en prendre!

d ailleurs, à l été 2002 ou 2003, le stade l a recontacté.

fk

Lien vers le commentaire
Couzinet, actuellement c'est 3 Jaunes (en tête du classement évidemment :P:cat: )

1 - van Niekerk (Agen) 3

2 - Haare (Narbonne) 3

3 - Mela (Albi) 3

4 - Campo (Brive) 3

5 - Couzinet (Biarritz) 3

6 - Auradou (Paris) 3

7 - Gelez (Agen) 3

8 - Linde (Bayonne) 2

9 - Rudzki (Bayonne) 2

10 - Human (Toulouse) 2

11 - Lafond (Brive) 2

12 - Jooste (Bourgoin) 2

13 - Casteix (Castres) 2

14 - Petit (Montpellier) 2

15 - Cardinali (Bourgoin) 2

16 - Domingo (Brive) 2

17 - Narjissi (Agen) 2

18 - Laussucq (Castres) 2

19 - Deen (Bayonne) 2

20 - Gratchev (Bayonne) 2

21 - Bado (Montauban) 2

22 - Cudmore (Clermont) 2

23 - Le Corvec (Perpignan) 2

24 - Lievremont (Agen) 2

Mais bon, plus intéressant c'est que dans la liste, on voit quand même un paquet de 2nde ligne (Mela, Auradou, Linde, Jooste etc...) ce qui prouve bien que c'est un poste plus exposé que d'autres à ce genre de désagréments (au même titre que les piliers) vu leur fonction de nettoyage dans les regroupements notamment.

Comment il fait, on le voit plus jouer.

Et surtout pour un 10!! :P

Lien vers le commentaire

Que Couzinet n'aie pas pris un rouge cette année est bien le seul point étonnant.

Son coup par derrière (bonjour la lacheté) l'aurait mérité 100 fois.

Des consignes seraient elles passées aux arbitres pour etre clément envers le joueur le plus voyou du TOP 14 ?

A voir, mais un indice...

Couzinet joue à Biarritz...

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

dis moi quand couzinet a frappé par derrière un type???

il a mis une mandale à hines après que celui ci ait tente de lui en coller une et qui betement après ça baisse la tête au lieu de regarder son adversaire en face.

il a mis une mandale à un joueur de clermont qui lui broyait les couilles, ca personne ne le mentionne jamais.

et il a mis une mandale samedi dernier (que j'ai pas revu) ou il parait qu'il touche personne.

effectivement quel lache ce david couzinet.

Lien vers le commentaire
dis moi quand couzinet a frappé par derrière un type???

il a mis une mandale à hines après que celui ci ait tente de lui en coller une et qui betement après ça baisse la tête au lieu de regarder son adversaire en face.

il a mis une mandale à un joueur de clermont qui lui broyait les couilles, ca personne ne le mentionne jamais.

et il a mis une mandale samedi dernier (que j'ai pas revu) ou il parait qu'il touche personne.

effectivement quel lache ce david couzinet.

Dis moi Txuri,quel est le plus bête? Celui qui baisse la tête ou celui qui attend que l'autre ait baissé la tête avant de le cogner? :P:P:cat:

Lien vers le commentaire

dis moi quand couzinet a frappé par derrière un type???

il a mis une mandale à hines après que celui ci ait tente de lui en coller une et qui betement après ça baisse la tête au lieu de regarder son adversaire en face.

il a mis une mandale à un joueur de clermont qui lui broyait les couilles, ca personne ne le mentionne jamais.

et il a mis une mandale samedi dernier (que j'ai pas revu) ou il parait qu'il touche personne.

effectivement quel lache ce david couzinet.

Dis moi Txuri,quel est le plus bête? Celui qui baisse la tête ou celui qui attend que l'autre ait baissé la tête avant de le cogner? :P:P:cat:

Je sais pas si on peut déterminer a coup sur quel est le plus bete, mais en tout cas on devine facilement celui qui a la plsu petite bite!!!!

SALOOOOOOOOOOOOOOOOOO COUZINET!!! Il a pas d'organes .... lalalala

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges

Couzinet est le joueur bénéficiant le plus de circonstances atténuantes dans tout le Top 14: il a pris 3 cartons jaunes dont au moins deux auraient justifié un rouge.

Ou bien c'est un garçon chanceux... Ou bien il bénéficie de l'excellente réputation de tout le reste de l'effectif biarrot, qui n'a pris que deux jaunes depuis le début de la saison.

Et ça personne ne le mentionne jamais :P

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

couzinet on l'a pas gardé paskun gars qui prend autant de cartons ca coute trop cher, la question ne se pose donc pas.

desolé tropico mais ce que tu dis, c est enorme.si on ne l a pas gardé c est parce qu il ne jouait pas !!!! pas a cause des cartons !!! il n etait pas sur le terrain il ne pouvait pas en prendre!

d ailleurs, à l été 2002 ou 2003, le stade l a recontacté.

fk

Ben si il jouait pas c'était ptet paskil prennait trop de cartons et faisait trop de fautes sinon il aurait joué un peu plus sans doute ou tu veux juste dire par là qu'il n'y a un manque de rotation à toulouse ?

On entend tout le temps tous les entraineurs dire qu'il ne faut pas faire de faute ni prendre de carton, que la base c'est la discipline etc, donc un gars qui à chaque fois qu'il joue colle une poire et prend un jaune et/ou plusieurs pénalités, ce n'est peut etre pas l'idéal dans toutes les configurations.

Apres des gars de ce genre, il en faut, si il y a brennan à toulouse, ce n'est pas pour ses qualités techniques.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

"Couzinet est le joueur bénéficiant le plus de circonstances atténuantes dans tout le Top 14: il a pris 3 cartons jaunes dont au moins deux auraient justifié un rouge.

Ou bien c'est un garçon chanceux... Ou bien il bénéficie de l'excellente réputation de tout le reste de l'effectif biarrot, qui n'a pris que deux jaunes depuis le début de la saison.

Et ça personne ne le mentionne jamais"

et oui mais l'equipe biarrote est depuis deux saisons une des equipes les plus discipliné(si ce n'est la plus discipliné...il en faut bien une) en top 14, ah oui mais c'est l'équipe de Blanco c'est normal, j'oubliais.

Mais je crois qu'elle se comporte aussi pas mal en Hcup avec l'arbitrage anglo saxon.

Peut être pour ça aussi que Couzinet prend si peu de cartons. :P

Quand on evolue dans une équipe qui fait peu de fautes y a pas de raisons qu'on prenne des cartons

Lien vers le commentaire

couzinet on l'a pas gardé paskun gars qui prend autant de cartons ca coute trop cher, la question ne se pose donc pas.

desolé tropico mais ce que tu dis, c est enorme.si on ne l a pas gardé c est parce qu il ne jouait pas !!!! pas a cause des cartons !!! il n etait pas sur le terrain il ne pouvait pas en prendre!

d ailleurs, à l été 2002 ou 2003, le stade l a recontacté.

fk

Ben si il jouait pas c'était ptet paskil prennait trop de cartons et faisait trop de fautes sinon il aurait joué un peu plus sans doute ou tu veux juste dire par là qu'il n'y a un manque de rotation à toulouse ?

On entend tout le temps tous les entraineurs dire qu'il ne faut pas faire de faute ni prendre de carton, que la base c'est la discipline etc, donc un gars qui à chaque fois qu'il joue colle une poire et prend un jaune et/ou plusieurs pénalités, ce n'est peut etre pas l'idéal dans toutes les configurations.

Apres des gars de ce genre, il en faut, si il y a brennan à toulouse, ce n'est pas pour ses qualités techniques.

Je crois qu'à l'époque il y a avait du très lourd en 2ème ligne, et qu'on ne tournait pas autant que maintenant, donc Couzinet, on ne le voyait pas beaucoup jouer. La première fois que je l'ai vue, je me souviens avoir dit, "tiens voilà un beau bébé", mais je ne l'ai pas vu souvent.

Brennan lui a été recruté après la demie face à agen où le ST qui avait pratiqué un jeu de très haut niveau pendant les plays off avait été pris dans le combat, où les agenais avaient été souvent au delà de la limite.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Je vois pas de qui tu veux parler en lourd en 2e ligne à cette époque :P

Sinon oui pour brennan, mais pour couzinet, je suis vraiment persuadé avoir entendu plusieurs fois le staff dire qu'il coutait trop cher à l'équipe à cause des fautes et des cartons et qu'il fallait plus de discipline.

Apres il doit y avoir un juste milieu à trouver entre engagement/combat/discipline mais j'ai vraiment en tete le fait qu'il faisait trop de fautes, peut etre à tord hein :)

Pour brennan, c'est effectivement qu'on s'est rendu compte à un moment que des artistes c'etait bien, mais qu'il fallait aussi des guerriers pour leur donner des ballons et que sinon on se faisait marcher dessus. (on retombe sur un des bons cotés à couzinet)

Ca n'empeche pas que toutes ces poires, c'est pas jolijoli meme si dans le feu de l'action on en a tous donné et reçu :P

Lien vers le commentaire
boubagump (FCG)

et à part ça Bru va bien?

ce n'est pas parce que Bru a fait une connerie que Couzinet peut se permettre d'en faire... le coup de Bru ne justifie pas les coups de Couzinet... Couzinet est un voyou, c'est tout!

maintenant, personne n'excuse Bru donc je vois pas très bien l'interêt de ta remarque :P mais bon, je pense pouvoir te répondre: à mon avis, il va bien et il doit être content il va avoir qq jours de congés en plus par rapport aux autres! :P

Damien, si tu veux insulter la France entière, vas-y, fais toi plaisir! c'est la fin de l'année, il faut être charitable!

mais pr l'amour de dieu (façon de parler, lol), au moins, fais des efforts d'écriture! :cat:

Je ne comprends pas les supporters de rugby. Ils veulent du french flair mais aussi de l'engagement. Notre championnat montre de moins en moins de french flair et de plus en plus d'engagements (un rugby de maul debout et de jeu au sol). A partir de là, il est admis depuis longtemps que les deuxièmes lignes font office de gare de triage dans les regroupements. Couzinet, Pelous, Hines, Auradou, tous des deuxièmes lignes comme par hasard.... Arrêtez de vous envoyer à la figure les joueurs de deuxième ligne, ils font leur boulot, sans plus...

Lien vers le commentaire
dis moi quand couzinet a frappé par derrière un type???

il a mis une mandale à hines après que celui ci ait tente de lui en coller une et qui betement après ça baisse la tête au lieu de regarder son adversaire en face.

il a mis une mandale à un joueur de clermont qui lui broyait les couilles, ca personne ne le mentionne jamais.

et il a mis une mandale samedi dernier (que j'ai pas revu) ou il parait qu'il touche personne.

effectivement quel lache ce david couzinet.

le coup de coude qui lui vaut un jaune contre Toulouse; il essaye de le mettre à un joueur debout de face ?

non un type couché qui lui tourne le dos ! et ça mérite bien un rouge, mais bon, c'est jugé ! baste !

Lien vers le commentaire

dis moi quand couzinet a frappé par derrière un type???

il a mis une mandale à hines après que celui ci ait tente de lui en coller une et qui betement après ça baisse la tête au lieu de regarder son adversaire en face.

il a mis une mandale à un joueur de clermont qui lui broyait les couilles, ca personne ne le mentionne jamais.

et il a mis une mandale samedi dernier (que j'ai pas revu) ou il parait qu'il touche personne.

effectivement quel lache ce david couzinet.

le coup de coude qui lui vaut un jaune contre Toulouse; il essaye de le mettre à un joueur debout de face ?

non un type couché qui lui tourne le dos ! et ça mérite bien un rouge, mais bon, c'est jugé ! baste !

T'as pas compris, ce joueur c'est un lache, il a tourné le dos à Saint David... qui s'est vengé de l'affront :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...