Aller au contenu

6ème We De La Hc


Invité perrot

Messages recommandés

Invité perrot

bonjour à toutes et tous,

comme je sens que nous sommes mobilisés sur le match de la semaine prochaine et afin que la pression ne monte pas trop vite, j'ouvre le topic de cette 6ème journée de la HC.

Résultats d'hier qui a l'air d'avoir fait très plaisir aux journalistes de Canal+ Sport :

Gloucester - Leinster : 19-13

Edimburg - Agen : 7 - 19

Classement final de la poule : Leinster 21 (qualifié) Agen 17 Gloucester 16 Edimburg 5

Les choses apparaissent relativement simples :

Pour que le CO se qualifie : victoire contre les Wasps avec BO sans BD. Ils finiraient alors 6ème.

Le SF (4è) recevra à domicile le Leinster si le CO bat les Wasps et s'ils battent les italiens avec le bonus offensif.

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire
Magique quand même ces clubs italiens, le Leinster aurait bien aimé avoir un +5 assuré hier !

Il n'avait qu'à pas perdre à Edimbourg, la seule victoire des écossais dans cette HCUP...

Lien vers le commentaire
Magique quand même ces clubs italiens, le Leinster aurait bien aimé avoir un +5 assuré hier !

Il n'avait qu'à pas perdre à Edimbourg, la seule victoire des écossais dans cette HCUP...

Comparer Edimbourg a un club italien, tu y vas fort, on y a joué la saison passée et ça n'a pas été des plus simple d'y gagner, pour les avoir vu jouer a EW, ils sont loin d'être manche. Pour le moins quand tu vois la poule tu n'as pas un +10 garanti avant d'avoir joué les matchs. Tu le tournes comme tu veux mais je trouve dommage que sans avoir joué la 6ème journée, on connaisse déjà le résultat. Heureusement qu'il y a des matchs comme celui de Gloucester hier où rien n'est acquis même si l'équipe n'a plus rien a gagner.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Invité perrot

cette fois, malgré les sifflets du public castrais :rolleyes: (le stade n'était d'ailleurs pas plein !), malgré le soutien des journalistes :wacko: , le CO a perdu ... bien sûr à cause de l'arbitre !

bref, cette fois, la messe est presque dite.

Poule 1. Wasps 23 (qualifié) USAP 18 CO 16 Trevise 0

On se dirige tout droit vers 1/4 Wasps/SF :lol::whist::smile:

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire

Ils m'ont tellement dégouté sur ce match ces merdes des wasps, que je serais a fond pour paris, si ce 1/4 a lieu!!!!

Parceque franchement, ces mecs ils jouent pas au rugby, et avec un arbitre conciliant comme ca .................

Faut vraiment que leur 15 se casse rapidement de cette équipe, lui il joue vraiment au rugby, et je crois dailleurs qu'une place de 15 pourrait se libérer a l'USAP!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

L'arbitre a été médiocre, ce qui est toujours dommage pour une compétition de ce niveau.

Les anglais ont été truqueurs, ça aussi, c'est malheureux.

Et les castrais ont été incapables de marquer quand ils auraient du... Sans compter que Cermeno, ce n'est pas Teulet, et Ross, ce n'est pas Mc Intyre...

Lien vers le commentaire

Ben je les ai trouvé plutôt réalistes les anglais et ils ont plusieurs fois relancé et attaqué plutôt intelligemment. D'accord quelques flous d'arbitrage mais il n'est en rien responsable de l'incapacité du CO de scorer sur leurs temps forts.

Lien vers le commentaire
Ben je les ai trouvé plutôt réalistes les anglais et ils ont plusieurs fois relancé et attaqué plutôt intelligemment. D'accord quelques flous d'arbitrage mais il n'est en rien responsable de l'incapacité du CO de scorer sur leurs temps forts.

L'arbitrage a été discutable... et discuté. Rien que ça coûte 6 points au CO en première mi-temps.

Ensuite je pense que c'est plus la capacité des castrais à s'isoler, à se couper de leur soutien, qui leur a empêcher de scorer leurs très nombreuses occasions nettes.

C'est tout ça qui a éliminé les CO ce soir, ce ne sont (je pense pas) ni l'arbitre, ni même les Wasps.

Lien vers le commentaire

Bizarrement Paris souffre face a Calvisano en ce début de match

Le score est de 7 à 3 pour le SF mais Calvisano domine les débats, cependant les italiens risque de craqué en fin de match car la cadence est énorme pour eux

Jeanjean vient de se claquer et vu son début de match il est pas pret de retrouver son niveau

Modifié par Mat31
Lien vers le commentaire
Et bin Jeanjean encore cassé ! Pas moulu le garçon :rolleyes:

Son début de match a été plus que moyen Hernandez n'a rien a craindre de Jeanjean, je pense que il va avoir beaucoup de mal a remonter la pente

Lien vers le commentaire
Invité perrot

poule 3 - SF 22 pts (qualifié) Ospreys 20 pts Sale 15 Calvisano 0

Point sur les qualifiés :

Wasps 23 pts

SF 22 pts

Leinster 21 pts

Les ospreys termineront 2ème meilleur second si Leicester ne gagne pas ou ne prend pas le bonus défensif au Munster.

Lien vers le commentaire

Northampton, fort de leur 26 essais déjà inscrits et des résultats du jour, rejoignent eux aussi les quarts de finale.

L'ultime place se joue entre Leicester (qui joue dans 10 min au Munster) et les Ospreys.

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Northampton, fort de leur 26 essais déjà inscrits et des résultats du jour, rejoignent eux aussi les quarts de finale.

L'ultime place se joue entre Leicester (qui joue dans 10 min au Munster) et les Ospreys.

exactly ... ils seront liberés demain

Lien vers le commentaire
Northampton, fort de leur 26 essais déjà inscrits et des résultats du jour, rejoignent eux aussi les quarts de finale.

Si c'est exact j'espère que le match de demain avec le BO sera débridé et que l'on verra un peu de spectacle.

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Northampton, fort de leur 26 essais déjà inscrits et des résultats du jour, rejoignent eux aussi les quarts de finale.

Si c'est exact j'espère que le match de demain avec le BO sera débridé et que l'on verra un peu de spectacle.

enfin, THE MATCH ... Munster / Leicester !

Lien vers le commentaire
enfin, THE MATCH ... Munster / Leicester !

première mauvaise nouvelle pour Leicester, Gibson est forfait de dernière minute, remplacé par Olly Smith.

:lol:

Jutge est au sifflet.

Com'on Tigers :rolleyes:

Lien vers le commentaire

O'Gara en est à deux mauvaises passes sur trois lancements de jeu.

Ballon perdu.

Au Munster particulièrement, quand la charnière ne va pas... (oui, bon, c'est vrai, chez eux c'est plus rare :rolleyes: )

Lien vers le commentaire

ESSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Geordan Murphy pour Leicester sur une superbe action !!

Tout part d'une charge du demi de mêlée Harry Ellis sur... O'Gara qui n'y est décidément pas du tout.

Munster 3 - 8 Leicester (transfo ratée)

Lien vers le commentaire

Mêlée à 5m de l'en-but anglais pour le champion d'Europe.

Mais Stringer est touché au coude...

Il reprend sa place.

Mêlée tournée, ça discute.

Pénalité pour Leicester qui se dégage.

Modifié par nikos
Lien vers le commentaire
Invité perrot
Mêlée à 5m de l'en-but anglais pour le champion d'Europe.

Mais Stringer est touché au coude...

Il reprend sa place.

tu oublies un détail nikos : des chants à n'en plus finir et .... AUCUN SIFFLET

Lien vers le commentaire
Invité perrot
tu oublies un détail nikos : des chants à n'en plus finir et .... AUCUN SIFFLET

Exact perrot :rolleyes:

Mais excuse moi, je stresse trop pour les Tigers là :whist:

pour les sifflets, je retire ... :lol:

tu ne dois pas être le seul à stresser ... les gallois des Ospreys doivent également produire des cheveux blancs

superbe pénalité d'O Gara

Mi temps 6 Munster 8 Leicester

Lien vers le commentaire
Sur Canal+ Sport

Pénalité raté de Humphreys...

Toujours 6-8, on est à la 56ème

ça va nikos tu tiens le coup ? ça chauffe pour les tigers

c'est le mauvais quart d'heure...

nouvelle mêmée à 5m :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Les Champions d'Europe vont s'en mordre les doigts, ils se font pénaliser sur la mêlée...

Fallait prendre les trois points :rolleyes:

Come On Tigers !!!!!

PS : Maxence, c'est vrai que c'est impressionnant.

Ce serait domage que les Anglais perdent, ne serait-ce que parce que ces deux équipes méritent de jouer les quarts.

C'est tout de même autre chose que le Sale - Ospreys de cet aprèm

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Les Champions d'Europe vont s'en mordre les doigts, ils se font pénaliser sur la mêlée...

Fallait prendre les trois points :rolleyes:

Come On Tigers !!!!!

PS : Maxence, c'est vrai que c'est impressionnant.

Ce serait domage que les Anglais perdent, ne serait-ce que parce que ces deux équipes méritent de jouer les quarts.

C'est tout de même autre chose que le Sale - Ospreys de cet aprèm

2ème essai des tigers ...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...