Aller au contenu

Quelle Est La Stratégie Du Staff Du St ?


MikaCuba

Messages recommandés

Bon on envoie voir ailleurs les stars qui joue peu ou pas (forme, pépins physique etc ..)

On dégraisse beaucoup au niveau de la masse salariale .. dans quel but selon vous ?

du gros à l'horizon ? parce que se séparer de baby, jean jean, michalak, dubois, laïrle, rougé thomas, brennan, gareth thomas, bru, Hassan, menkarska ...

Le ST repart sur une nouvelle ère la saison prochaine .. mais avec peu de continuité au niveau des résultats (Sauf si on gagne le brennus cette année --> 1 titre tous les 2 ans depuis 1999)

alors on engage de l'expérience ?

en tout cas ça fait peur et ça sent la révolution ...

une certitude ? l'année prochaine on aura ASM, ST, SF, BO, USAP au même niveau .. ou presque ... tant mieux ...

Lien vers le commentaire

en fait la statégie du st est difficile à décrypter :rolleyes:

j'avoue que beaucoup de scénarios sont possibles.

le plus gros changement par rapport aux autres années c'est la fin de ce recrutement 0 ou en pointillé car avec tous ces départs il va falloir trouver des solutions....

alors oui je pense qu'on recrutera une ou 2 pointures (pas plus)et quelques joueurs de compléments avec pas mal de jeunes qui vont monter en une sous la baguette de milou.

je vois mal 10 départs = 10 arrivées extérieurs.

on a fait ressigner certains joueurs et pas pour des clopinettes et je pense pas qu'on casse la tirelire comme on entend ici et là; çà sent plus du sarko et sa" rupture tranquile" MDR.....je pense pas qu'on se lance dans une politique à la co ni de l'asm de la grande époque (avec recrues de partout!!)

non mais j'aimerais bien qu'on s'inspire de l'asm actuelle et de leur recrutement judicieux.A un certain moment ils ont réussi à garder certains joueurs de devoirs comme on dit (privat vermeulen...) qui se sont avéres plus importants que certaines stars $$$ avec comme résultat des joueurs quasi titulaire en edf comme vermeulen...ceci on a pas réussi à le faire avec le st (on a perdu gérard....on va perdre dubois etc etc....) donc attention à ce virage et surtout que le staff effectue le bon dosage :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Pour l'instant c'est un peu tot pour juger... mais une chose est sure si Lairle et Rougé-Thomas partent et que Lacroix et/ou Labit et N'tamack arrivent pas on ne recrutera pas 15 joueurs, les jeunes auront enfin leur chance.

On aura ptet droit a 3 voir 4 recrue, qu'il faura bien gérer avec cette histoire d'extra- communautaire.

Quand on regarde les espoirs y'en a quand meme qui ont l'air pas mal, mais faudrait les tester...

espoirs

Lien vers le commentaire

Pareil... j'ai du mal à décrypter la stratégie globale du ST.

Difficile de se faire une idée quand on lit les interviews langue de bois maison (novés, bouscatel).

Après quand on n'est pas dans le secret des dieux, il reste quoi ? les réunions avec les partenaires? Mais si on n'est pas partenaire... et encore je ne suis pas certains qu'on leur dise où le club va... mdr

Enfin, les simples supporters que nous sommes ont juste à supporter... et on leur demande pas de comprendre les infos qu'on ne daigne pas leur donner. :rolleyes:

Pour les infos, je parle de stratégie globale (projet de jeu, type et nombre de recrutement, place des espoirs, etc...), qui ne relève pas du secret défense, et non pas des noms des futures recrues, dont je comprends (pour des raisons de négociation) qu'on taise pour le moment leur nom.

Bref, un peu de transparence ne ferait pas de mal. Parce qu'un club, c'est un peu plus qu'un groupe de 30 pros, les entraîneurs, et quelques dirigeants.

Lien vers le commentaire

Bon essayons de faire un bilan de la situation actuelle au niveau de l'effectif:

- s'en vont sûr: Michalak (Sharks :cray: ), Baby (ASM :cray: ), Dubois (Racing :o ), Thomas (Cardiff :original: ), Brennan (USM ou Racing :rolleyes: ), Bru (retraite, se tenant à disposition du ST :rolleyes: ), Hasan (retraite), Menkarska (toujours sous contrat, mais libéré, Auch ou Bayonne :cray: ) TOTAL: 8

- arrivent sûr: Donguy (Brive, ailier, 3 ans), Battut (Retour de prêt à Auch, n°8, encore 1 an de contrat au ST)

- sont encore sous contrat ou ont resigné:

Piliers: Poux (?), Perugini (2009) = 2

Talonneurs: Lacombe (2008), Servat (?) = 2

2de ligne: Pelous (2008), Albacete (2009), Millo-Chlusky (?) = 3 (ou 2 1/2 :wacko:)

3ème ligne: Maka (?), Lamboley (?), Dusautoir (2009), Bouilhou (2008), Ledevedec (2009), Montauriol (2008), Nyanga (2008) = 7

N°9: Courrent (2009), Ellisalde (2010) = 2

N°10: néant = 0

Ailiers: Heymans (2011), Garbajosa (2008), Clerc (2010) = 3

Centres: Jauzion (2009), Fritz (2008), Kunavore (2008) = 3

Arrières: Poitrenaud (2009), Médard (?) = 2

TOTAL: 24

- sont en fin de contrat et n'ont pas encore signé: Human (Pilier), Du Toit (10, ailier ou arrière) TOTAL: 2

- jeunes qui devraient signer au ST prochainement: Mermoz (Centre)

- jeunes qui pourraient signer au ST ou Ailleurs: Clément (pilier), Huget (ailier)

Modifié par Joco
Lien vers le commentaire
- arrivent sûr: Donguy (Brive, ailier, 3 ans),

J'ai vu nulle part que le ST avait confirmé que Donguy avait signé.

- jeunes qui pourraient signer au ST ou Ailleurs: Clément (pilier), Huget (ailier)

Certainement un changement d'entraineur à l'intersaison, je les voit mal allez jouer ailleurs.

Lien vers le commentaire
Bon essayons de faire un bilan de la situation actuelle au niveau de l'effectif:

- s'en vont sûr: Michalak (Sharks :cray: ), Baby (ASM :cray: ), Dubois (Racing :o ), Thomas (Cardiff :original: ), Brennan (USM ou Racing :rolleyes: ), Bru (retraite, se tenant à disposition du ST :rolleyes: ), Hasan (retraite), Menkarska (toujours sous contrat, mais libéré, Auch ou Bayonne :cray: ) TOTAL: 8

- arrivent sûr: Donguy (Brive, ailier, 3 ans), Battut (Retour de prêt à Auch, n°8, encore 1 an de contrat au ST)

- sont encore sous contrat ou ont resigné:

Piliers: Poux (?), Perugini (2009) = 2

Talonneurs: Lacombe (2008), Servat (?) = 2

2de ligne: Pelous (2008), Albacete (2009), Millo-Chlusky (?) = 3 (ou 2 1/2 :wacko:)

3ème ligne: Maka (?), Lamboley (?), Dusautoir (2009), Bouilhou (2008), Ledevedec (2009), Montauriol (2008), Nyanga (2008) = 7

N°9: Courrent (2009), Ellisalde (2010) = 2

N°10: néant = 0

Ailiers: Heymans (2011), Garbajosa (2008), Clerc (2010) = 3

Centres: Jauzion (2009), Fritz (2008), Kunavore (2008) = 3

Arrières: Poitrenaud (2009), Médard (?) = 2

TOTAL: 24

- sont en fin de contrat et n'ont pas encore signé: Human (Pilier), Du Toit (10, ailier ou arrière) TOTAL: 2

- jeunes qui devraient signer au ST prochainement: Mermoz (Centre)

- jeunes qui pourraient signer au ST ou Ailleurs: Clément (pilier), Huget (ailier)

Il a pas resigné Human ? Clément devrait rester et peut être signer pro, c'est un des grands espoirs français en pilier. Sinon, c'est 2008 la fin du contrat de Médard.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

RMC viendrait d'annoncer la signature de Marius Tincu chez vous. Très bon pour votre jeu de dynamisme et de mouvement si c'est confirmé, mais en contrepartie les quatre fromages vont continuer à tourner.

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
ça y est, j'ai une réponse à ce que fait le staff: .................. il marche complètement sur la tête!!!! :rolleyes::original:

Déstresse : d'une ce n'est pas confirmé, de deux c'est loin d'être la plus mauvaise pioche que vous puissiez faire au talon. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
RMC vient d'annoncer la signature de Marius Tincu chez vous. Très bon pour votre jeu de dynamisme et de mouvement si c'est confirmé, mais en contrepartie les quatre fromages vont continuer à tourner.

:rolleyes: ben çà alors dans la rubrique transfert je me disais pourquoi pas tincu???

pourtant c'était pas konieck qui devait arreter à l'usap????

bon si çà marche comme çà je vais recommencer et penser trés fort:

collins???? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

plus sérieusement je me demande si c'est pas une connerie car aucune info nulle part......

sur le forum de l'usap ils disent que çà vient de chez nous et nous c'est une info qui nous vient d'un gars de l'usap !!!!on est pas dans la caca :rolleyes:

Lien vers le commentaire
plus sérieusement je me demande si c'est pas une connerie car aucune info nulle part......

sur le forum de l'usap ils disent que çà vient de chez nous et nous c'est une info qui nous vient d'un gars de l'usap !!!!on est pas dans la caca :rolleyes:

Dans ce cas là, ce sera sur le net bientôt si c'est confirmé par les deux forums. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
plus sérieusement je me demande si c'est pas une connerie car aucune info nulle part......

sur le forum de l'usap ils disent que çà vient de chez nous et nous c'est une info qui nous vient d'un gars de l'usap !!!!on est pas dans la caca :rolleyes:

Dans ce cas là, ce sera sur le net bientôt si c'est confirmé par les deux forums. :rolleyes:

et dans le midol de vendredi!!! :original:

Lien vers le commentaire
plus sérieusement je me demande si c'est pas une connerie car aucune info nulle part......

sur le forum de l'usap ils disent que çà vient de chez nous et nous c'est une info qui nous vient d'un gars de l'usap !!!!on est pas dans la caca :rolleyes:

Dans ce cas là, ce sera sur le net bientôt si c'est confirmé par les deux forums. :rolleyes:

et dans le midol de vendredi!!! :original:

Vendredi me paraissait un peu éloigné, c'est pour ça que j'ai parlé du net, mais je suis d'accord avec toi. :wacko:

Lien vers le commentaire

Tincu ça serait une sacréé bonne nouvelle, à Perpignan il a pas super bien réussi je trouve, quand il jouait à Pau ptain c'était un tueur...

Meme si la touche c'est pas son point fort avec Bouilhou je suis sur ça marchera...il a de la puissance ce mec et en plus il est rapide (suffit de voir son action contre Bourgoin...). Dans le pire des cas si en touche c'est la cata on le teste en 8.

Lien vers le commentaire

On va pas commencer à faire des expérimentations...

Si Tincu vient, et bien il fera un bon duo avec Lacombe qui va continuer à progresser.

Et pour les pizzas, bah il demandera à Bru (qui va peut-être prendre sa retraite et donner des conseils)... MDR

Lien vers le commentaire

attention tincu ce n'est qu'une rumeur car rien à l'horizon pour le moment.

aprés si il veut venir au st on prend sans problème.

dans les recrues c'est bien le style de joueur qu'il nous faut .

allez on pique privat à l'asm et çà commencera à etre pas mal :rolleyes: (t'ain je crois qu'il y a des gars en bleu et jaune qui vont me tomber dessus...... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
attention tincu ce n'est qu'une rumeur car rien à l'horizon pour le moment.

aprés si il veut venir au st on prend sans problème.

dans les recrues c'est bien le style de joueur qu'il nous faut .

allez on pique privat à l'asm et çà commencera à etre pas mal :original: (t'ain je crois qu'il y a des gars en bleu et jaune qui vont me tomber dessus...... :rolleyes: )

oui, oui, Privat vient à Toulouse... Au mois d'Avril :rolleyes:

Il jouera même... peut-être

Lien vers le commentaire
attention tincu ce n'est qu'une rumeur car rien à l'horizon pour le moment.

aprés si il veut venir au st on prend sans problème.

dans les recrues c'est bien le style de joueur qu'il nous faut .

allez on pique privat à l'asm et çà commencera à etre pas mal :wacko: (t'ain je crois qu'il y a des gars en bleu et jaune qui vont me tomber dessus...... :rolleyes: )

oui, oui, Privat vient à Toulouse... Au mois d'Avril :rolleyes:

Il jouera même... peut-être

hé hé hé :original: je savais bien que certains allaient réagir....

Lien vers le commentaire
RMC viendrait d'annoncer la signature de Marius Tincu chez vous. Très bon pour votre jeu de dynamisme et de mouvement si c'est confirmé, mais en contrepartie les quatre fromages vont continuer à tourner.

Ca m'aurait franchement étonné qu'on parle du transfert de Tincu sur RMC à l'heure des Grandes Gueules (excellente émission à écouter tous les jours entre 11h et 14h)

Lien vers le commentaire

Dans rugbyhebdo Rancoule a dit que le ST avait toujours eu de grands 10, donc après les départs de Jeff et de Fred il a dit qu'il devait recruter un grand 10... j'en est donc déduit exit Gelez.

Sinon dans l'article ils parlent d'Evans, voir Spencer mais joueurs extra communautaire, donc on pourrait recruter en France au SF plus précisément soit Skréla, Beauxis ( j'y crois pas il vient d'arriver) et... Hernandez qui aurait exprimé son intention de jouer en 10...et toujours Boyet sur les tablettes.

Lien vers le commentaire

hernandez perso ça me parait impossible dans le sens où c'est un joueur indispensable à paris mais pas en 10.

quel intéret de le prendre en 10 alors que c'est un super 15.

aprés je peux t'assurer que certains trouvent gelez trés bon numéro 10 :rolleyes:(bon ok pas moi)

boyet à moins d'un effondrement de la maison berjalienne restera chez lui .

si martinet le laisse partir c'est qu'il y a anguille sous roche et qu'il est vraiment trop blessé.

Lien vers le commentaire

je vous met une idée de recrutement pioché sur un forum:

"Voilà je vais vous donner quelques infos pour le Stade Toulousain car je suis très proche du club.

Premièrement je peux vous dire qu'un gros recrutement sera effectué dans le 5 de devant.

Deuxièmement les départs derrière seront remplacer numériquement.

Le poste de pilier sera complété par 2 piliers et là les noms de Montès et de Debaty reviennent avec insistance du côté d'Ernest-Wallon

Le poste de talonneur pose un grand problème aux dirigeants du club mais la piste menant à Tincu est bien engagé.

Le poste de deuxième-ligne ou 2 arrivées sont prévus sera complété très ceertainement par Thibault Privat. Ensuite pour le second, Matthias Rolland plairait beaucoup aux dirigeants du club.

Le poste de troisième ligne aile devrait se voir complété par l'arrivée de josh Sole.

Le poste de troisième ligne centre est le poste qui pose le plus de problème au staff pour le recrutement d'un joueur mais la partie se jouera entre joueurs néo-zélandais (Collins, So'oialo). Je précise que Chouly ne viendra pas.

Aucun recrutement ne sera effectué pour le poste de numéro neuf.

Le poste de numéro 10 est celui qui fait le plus parler mais le poste de titulaire sera accordé pour Nick Evans qui devrait arrivé très vite . Pour la doublure elle sera française, et là cela se jouera entre Boyet et Gelez ( la piste Gelez semble être plus avancée).Les rumeurs menant à Laharrague sont fausses car il n'y a aucun contact entre les 2 parties

Baby sera quant à lui remplacer très certainement par un joueur anglais qui se nomme Olly Barckley et qui joue au centre à Bath à moins que la piste menant à Pierre-Manuel Garcia aboutissent avant du côté de Ernest-Wallon.

Voilà pour le très probable recrutement du stade toulousain pour l'année prochaine.

A noter que les 2 places d'extra-communautaire seront reservés pour le poste d'ouvreur et de troisième ligne centre."

Lien vers le commentaire
Hernandez aurait fait part aux dirigeant du SF du fait qu'il souhaite jouer 10... mais avec Beauxis et Skréla ça semble un peu compliqué.

Il a dit ça avant de ressigner pour 3 ans l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Hernandez aurait fait part aux dirigeant du SF du fait qu'il souhaite jouer 10... mais avec Beauxis et Skréla ça semble un peu compliqué.

Il a dit ça avant de ressigner pour 3 ans l'année dernière.

Mince, tu m'as devancé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
A noter que les 2 places d'extra-communautaire seront reservés pour le poste d'ouvreur et de troisième ligne centre."

Ca veut dire que Toulouse jetterait des cailloux à Albacete ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
je vous met une idée de recrutement pioché sur un forum:

"Voilà je vais vous donner quelques infos pour le Stade Toulousain car je suis très proche du club.

Premièrement je peux vous dire qu'un gros recrutement sera effectué dans le 5 de devant.

Deuxièmement les départs derrière seront remplacer numériquement.

Le poste de pilier sera complété par 2 piliers et là les noms de Montès et de Debaty reviennent avec insistance du côté d'Ernest-Wallon

Le poste de talonneur pose un grand problème aux dirigeants du club mais la piste menant à Tincu est bien engagé.

Le poste de deuxième-ligne ou 2 arrivées sont prévus sera complété très ceertainement par Thibault Privat. Ensuite pour le second, Matthias Rolland plairait beaucoup aux dirigeants du club.

Le poste de troisième ligne aile devrait se voir complété par l'arrivée de josh Sole.

Le poste de troisième ligne centre est le poste qui pose le plus de problème au staff pour le recrutement d'un joueur mais la partie se jouera entre joueurs néo-zélandais (Collins, So'oialo). Je précise que Chouly ne viendra pas.

Aucun recrutement ne sera effectué pour le poste de numéro neuf.

Le poste de numéro 10 est celui qui fait le plus parler mais le poste de titulaire sera accordé pour Nick Evans qui devrait arrivé très vite . Pour la doublure elle sera française, et là cela se jouera entre Boyet et Gelez ( la piste Gelez semble être plus avancée).Les rumeurs menant à Laharrague sont fausses car il n'y a aucun contact entre les 2 parties

Baby sera quant à lui remplacer très certainement par un joueur anglais qui se nomme Olly Barckley et qui joue au centre à Bath à moins que la piste menant à Pierre-Manuel Garcia aboutissent avant du côté de Ernest-Wallon.

Voilà pour le très probable recrutement du stade toulousain pour l'année prochaine.

A noter que les 2 places d'extra-communautaire seront reservés pour le poste d'ouvreur et de troisième ligne centre."

je serai satisfait si tout cela se concretise....même si je vois pas l'interet de recruter sole. mais bon tout cela semble trop beau pour etre vrai et trop cohérent pour le staff actuel....gelez en doublure plus classique a l'instar de dubois, why not? mais pas en 1er choix....barckley etait aussi 10 avec l'angleterre....Evans, je connais pas, mais un all black c'est jamais une quiche.

concernant albacete, on va bien lui trouver un ancetre espagnol ou italien comme tout argentin...

Lien vers le commentaire

Au fait, loco, c'est quel forum?

Sinon, ce que j'aime bien dans le message plus haut, c'est que le staff aurait enfin compris l'importance des VERITABLES 2ème ligne, et joueurs de devoir...

Franck/Miorin...

COMBIEN DE BRENNUS? :smile:

Lien vers le commentaire
Au fait, loco, c'est quel forum?

Sinon, ce que j'aime bien dans le message plus haut, c'est que le staff aurait enfin compris l'importance des VERITABLES 2ème ligne, et joueurs de devoir...

Franck/Miorin...

COMBIEN DE BRENNUS? :smile:

forum de rugby hebdo dans le post quel recrutement pour votre club....faut jeter un coup d'oeil tu vas voir y'a des perles.....

pour l'exemple que j'ai donné j'ai tendance à croire que c'est la synthèse de beaucoup de rumeurs par ci par là mais bon aprés tu connais le dicton:

sur un malentendu, çà peut marcher et donc dans le lot y'en aura sans doute qui vont se concrétiser :smile:

Lien vers le commentaire
Au fait, loco, c'est quel forum?

Sinon, ce que j'aime bien dans le message plus haut, c'est que le staff aurait enfin compris l'importance des VERITABLES 2ème ligne, et joueurs de devoir...

Franck/Miorin...

COMBIEN DE BRENNUS? :smile:

forum de rugby hebdo dans le post quel recrutement pour votre club....faut jeter un coup d'oeil tu vas voir y'a des perles.....

pour l'exemple que j'ai donné j'ai tendance à croire que c'est la synthèse de beaucoup de rumeurs par ci par là mais bon aprés tu connais le dicton:

sur un malentendu, çà peut marcher et donc dans le lot y'en aura sans doute qui vont se concrétiser :smile:

oui d'ailleurs rancoule n'arrête pas de dire "je sens que je vais conclure" :smile:

Lien vers le commentaire
Au fait, loco, c'est quel forum?

Sinon, ce que j'aime bien dans le message plus haut, c'est que le staff aurait enfin compris l'importance des VERITABLES 2ème ligne, et joueurs de devoir...

Franck/Miorin...

COMBIEN DE BRENNUS? :smile:

forum de rugby hebdo dans le post quel recrutement pour votre club....faut jeter un coup d'oeil tu vas voir y'a des perles.....

pour l'exemple que j'ai donné j'ai tendance à croire que c'est la synthèse de beaucoup de rumeurs par ci par là mais bon aprés tu connais le dicton:

sur un malentendu, çà peut marcher et donc dans le lot y'en aura sans doute qui vont se concrétiser :smile:

oui d'ailleurs rancoule n'arrête pas de dire "je sens que je vais conclure" :smile:

:smile: hé hé hé sacré jean claude

Lien vers le commentaire

Bonjour amis Toulousains! :smile:

J'ai vu que Du Toit n'avait pas encore resigné, on peut vous le prendre non? :smile:

Je rigole, sur ce bien content de faire parti de votre forum! :smile:

Lien vers le commentaire

:smile: J'ai peur que la stratégie du Stade soit de nous faire croire a de supers recrues potentielles... sur un malentendu !

quipourremplacermichaladq0.jpg

sncf tout est possible !

:smile:

Lien vers le commentaire
RMC viendrait d'annoncer la signature de Marius Tincu chez vous. Très bon pour votre jeu de dynamisme et de mouvement si c'est confirmé, mais en contrepartie les quatre fromages vont continuer à tourner.

Ca m'aurait franchement étonné qu'on parle du transfert de Tincu sur RMC à l'heure des Grandes Gueules (excellente émission à écouter tous les jours entre 11h et 14h)

j'hésite entre populisme, démagogie ou propagande :smile:

Modifié par lolobobo
Lien vers le commentaire

Paru dans La dépêche du midi aujourd'hui:

"...Gaffie Du Toit sera en fin de contrat en juin. Concernant le Sud-Africain, Guy Novès est clair : « C'est un joueur que nous souhaitons conserver. Il possède d'énormes qualités, c'est indéniable. Il va aller crescendo car n'oubliez pas qu'il débarque en pleine saison, il ne connaît pas notre langue, nos systèmes. » Garder Gaffie Du Toit est donc une priorité, tout comme celle de doubler le poste. « Nous cherchons un ouvreur de très haut niveau », affirme Guy Novès sans pour autant donner le moindre indice"

Je pense que le staff sait très bien où il va et méfions nous des rumeurs.

Modifié par pygargue
Lien vers le commentaire
Bonjour amis Toulousains! :smile:

J'ai vu que Du Toit n'avait pas encore resigné, on peut vous le prendre non? :smile:

Je rigole, sur ce bien content de faire parti de votre forum! :smile:

dutoit ???

si il a signé.......sur le bouquin de mon gamin hier lors d'une séance de dédicaces...(trés sympa d'ailleurs le gars)

par contre la séance de dédicace je vais éviter d'en parler car je risque de m'énerver un peu MDR.

j'arrive avec mes gosses à l'heure prévue(annonce du site off) et il y avait un peu de monde bon normal quoi une séance de dédicaces à la boutique ;autant la faire dans mon appart :whist: oui bon j'ai bien compris que c'était pour écouler des fringues de la boutique pour la st valentin.

déjà faisait pas super beau et puis biensur aprés une demi heure d'attente au moment où on allait passer, branle bas de combat ,vite les gars y'a entrainement et tous les joueurs se sont barrés :smile:

bon je vais pas vous décrire la gueule de mon gamin mais ça ressemblait à un truc comme çà :smile:

moi j'étais plutot :whist: alors vite j'ai pris ses bouquins et on est allé vers les vestiaires.

il a pu choper 2,3 signatures juste avant l'entrainement....(au fait ils étaient 6 à l'entrainement.....)

alors merci d'annoncer une séance de dédicace mais si c'est pour la faire en quelques minutes, c'est pas la peine .(maintenant peut etre que l'heure annoncée n'était pas la bonne mais là on est encore dans une histoire de problème de communication...)

j'aime le st,j'aime ce sport mais tout devient vraiment compliqué.

me tarde pas qu'ils sortent les vignettes panini en rugby (en fait c'est prévu en plus :whist: ) car mes gamins vont me briser pour avoir les signatures sur les images.(je vais pt'etre mentrainer aux gribouillages moi... :( )

oui bon enfin pour en revenir au début du post oui j'ai la signature de dutoit...et j'ai meme celle de baby il peut donc plus partir en auvergne sans l'accord de mon fils qui l'a fait signer .......c'est un peu sa vengeance à lui :whist:

Lien vers le commentaire
Au fait, loco, c'est quel forum?

Sinon, ce que j'aime bien dans le message plus haut, c'est que le staff aurait enfin compris l'importance des VERITABLES 2ème ligne, et joueurs de devoir...

Franck/Miorin...

COMBIEN DE BRENNUS? :smile:

forum de rugby hebdo dans le post quel recrutement pour votre club....faut jeter un coup d'oeil tu vas voir y'a des perles.....

pour l'exemple que j'ai donné j'ai tendance à croire que c'est la synthèse de beaucoup de rumeurs par ci par là mais bon aprés tu connais le dicton:

sur un malentendu, çà peut marcher et donc dans le lot y'en aura sans doute qui vont se concrétiser :(

oui d'ailleurs rancoule n'arrête pas de dire "je sens que je vais conclure" :smile:

:smile: hé hé hé sacré jean claude

:smile: Arrête Jean-Claude, où alors je te retire ta licence ! :smile:

Lien vers le commentaire
Résumé de la séance d'autographes d'hier http://www.stadetoulousain.fr/?rubcode=71&artcode=2100

grand succés tu m'étonnes :smile: oui et ce succés a fait des victimes :mon fils

qui d'ailleurs aura le plaisir de se voir en photo sur le site off :smile: ................................................................................

.............................dans la file d'attente :smile:

pt'ain si c'est pas du dommage collatéral çà!!!!!!

Lien vers le commentaire
Paru dans La dépêche du midi aujourd'hui:

"...Gaffie Du Toit sera en fin de contrat en juin. Concernant le Sud-Africain, Guy Novès est clair : « C'est un joueur que nous souhaitons conserver. Il possède d'énormes qualités, c'est indéniable. Il va aller crescendo car n'oubliez pas qu'il débarque en pleine saison, il ne connaît pas notre langue, nos systèmes. » Garder Gaffie Du Toit est donc une priorité, tout comme celle de doubler le poste. « Nous cherchons un ouvreur de très haut niveau », affirme Guy Novès sans pour autant donner le moindre indice"

Je pense que le staff sait très bien où il va et méfions nous des rumeurs.

tu oublies cette partie de l'article tout de même :" François Gélez, Benjamin Boyet sont des noms qui reviennent souvent. Mais qui dit que le Stade n'ira pas lorgner à l'étranger et notamment vers les Otago Highlanders où Nick Evans, troisième ouveur chez les All Blacks, aurait attiré l'attention des Toulousains..."

Lien vers le commentaire
Paru dans La dépêche du midi aujourd'hui:

"...Gaffie Du Toit sera en fin de contrat en juin. Concernant le Sud-Africain, Guy Novès est clair : « C'est un joueur que nous souhaitons conserver. Il possède d'énormes qualités, c'est indéniable. Il va aller crescendo car n'oubliez pas qu'il débarque en pleine saison, il ne connaît pas notre langue, nos systèmes. » Garder Gaffie Du Toit est donc une priorité, tout comme celle de doubler le poste. « Nous cherchons un ouvreur de très haut niveau », affirme Guy Novès sans pour autant donner le moindre indice"

Je pense que le staff sait très bien où il va et méfions nous des rumeurs.

tu oublies cette partie de l'article tout de même :" François Gélez, Benjamin Boyet sont des noms qui reviennent souvent. Mais qui dit que le Stade n'ira pas lorgner à l'étranger et notamment vers les Otago Highlanders où Nick Evans, troisième ouveur chez les All Blacks, aurait attiré l'attention des Toulousains..."

Non je ne l'oublie pas. Je ne la cite simplement pas car je considère simplement que cette partie de l'article n'apporte rien de nouveau (surtout que ce n'est pas Novès qui parle mais la Dépêche), ces rumeurs étant déjà connues. L'important étant que Novès se fixe comme priorité de garder Du Toit.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...