Aller au contenu

Et Si Thomas Castaignède Revenait


GIMP CLAN

Et si Thomas Castaignède revenait au bercail ?  

62 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le Midol annonce le retour de Thomas Castaignède en france après "ze worldcup".

Le stade reste dans son coeur et il a déjà refusé l'offre de l'ASM...

Alors, Thomas en 10 la saison prochaine en attendant le retour de Michalak ?

Lien vers le commentaire

Bof...

Je l'aime bien Casta... Mais ce n'est quand même pas l'avenir!

Et en 10, c'est pas ça je trouve. Donc ça serait pour jouer 15? Je préfère Poitrenaud, mais c'est une affaire de goût...

Enfin bref, je suis pas trop pour ! :crying:

Lien vers le commentaire

Au départ, je voyais pas trop l'intérêt pour qu'il revienne mais maintenant qu'on sait que Baby c'est à 99% sur qu'il sera à Clermont l'an prochain et que Casta peut jouer au centre comme à l'arrière et bien, pourquoi pas, après faut espérer qu'il ne se blesse pas trop parce qu'il les enchaine un peu, par contre en 10, là faut trouver quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire

TOUT à FAIT POUR à 115%....

1) pas de secrets sur le jeu stadiste

2) un an ou 2 pour remplacer Fred (si il revient et là...)

3) très polyvalent

4) pour une fois un bon joueur bien vu des instances (autant en profiter)

5) l'ouverture ne doit avoir de secret pour lui et avec Dutoit = 2 bons 10

6) très bon jeu au pied (pas trop le top du ST à ce jour)

7) bon modèle pour les jeunes pousses .

pour une fois je n'y vois que des avantages , çà va bien ne pas se faire !

Lien vers le commentaire

Euh, il s'agit du même Thomas Castaignede que celui qui joue aux Saracens, y a resigné la saison dernière pour 1 an ferme + 1 an en option, et qui vient de confirmer cette année optionnelle dans le club Londonnien ?? (voir site des Sarries)

A moins qu'il n'y ait un autre Thomas Castaignede, libre de tout contrat...

:crying::sleeping:

à vouloir faire plus sensationnel l'un que l'autre, Midol et RugbyHebdo sont de moins en moins crédibles...

PS : j'ai voté pour !!!! :sleeping:

Modifié par nikos
Lien vers le commentaire

Pour aussi !!

Les retombée marketnig seront énormes, rien que pour ça le ST devrait le reprendre ... :sleeping:

mais pas en 10 ...

sinon ... :crying: quel dégout ..; baby était l'avenir ... alors reprendre casta qui se blesse souvent ...

mais quel joueur quand même ! il me tarde de le revoir fouler notre pelouse.

Lien vers le commentaire

Contre, vous trouvez pas que l'infirmerie est déjà assez pleine comme ça ? Et puis il va avoir 32 ans, alors qu'on avait Benôit dans le même registre et l'avenir devant et qu'on ne lui a proposé quelque chose que vendredi dernier.

Lien vers le commentaire

Bah...peut-être qu'il fera comme Christian Labit quand il est reparti à Narbonne : Thomas va revenir dans son club de coeur pour lui filer un petit coup de main en vue du maintien la saison prochaine... :crying:

Lien vers le commentaire
Ouhai, super. Et on reforme la troisième ligne royale Maset-Cicagna-Janik, avec Charvet-Bonneval au centre et le grand Villepreux à l'arrière... :crying:

On se moque, on se moque mais pour ce faire il semble plus facile de trouver des anciennes gloires au Stade que dans d'autres clubs :sleeping:

Modifié par Les Minimes
Lien vers le commentaire

Thomas a voulu revenir l'année dernière, mais le ST a dit non car, fidèle à ses principes, le club ne reprend pas des joueurs qui sont partis. Seuls ceux qui ont un bon de sortie temporaire le sont (Bru il y a quelques années, Califano :whist::sleeping: et Michalak dans un an :crying: ). Voilà pourquoi il a resigné aux Saracens et y restera...

PS: moi aussi j'ai voté pour!!! :sleeping:

Lien vers le commentaire

J'apporte une petite pierre à votre discution ; dans le journal "La Montagne" du jour, M. Fontès nie avoir eut tout contact avec Thomas et surtout pas pour 300000 euros!! :sleeping: :sleeping:

Voilà, si il peut revenir à Toulouse ce serait beau de le voir évoluer en top 14!!! :crying:

Lien vers le commentaire

moi,le fait qu'il puisse eventuellement revenir ne me derange pas,mais ne me fait pas bondir de joie non plus,mais en aucun cas pour jouer en 10!!!

1 il ne joue ^plus a ce poste depuis belle lurette

2 il n'a jamais ete transcendant a ce poste

3 il a 32 ans,c'est pas l'avenir du stade

Lien vers le commentaire
moi,le fait qu'il puisse eventuellement revenir ne me derange pas,mais ne me fait pas bondir de joie non plus,mais en aucun cas pour jouer en 10!!!

2 il n'a jamais ete transcendant a ce poste

:crying: pardon???

Lien vers le commentaire

ET OUI, il a plus de selections en 15 ou en 12 qu'en 10,c'est que y'a peut etre une raison :crying::sleeping:

si je me souviens bien , quand il jouait au stade,il jouait exceptionnellement en 10(c'est pour ca qu'il etait parti a castres d'ailleurs,entre autres raisons...)

Lien vers le commentaire

Enfin, à plus de 300 000 euros...

Ca fait cher le match...

:crying:

Meme si ça dépannerait avant l'éventuel retour de qui vous savez. SI il revient, et avec ses deux jambes.

Lien vers le commentaire

Tu ne crois pas si bien dire. Il y a beaucoup de sentiment dans un jugement.

Perso, spontanément, sans réfléchir, une telle nouvelle m'enchante, parce que j'ai en mémoire le jeune Castaignède des années 90, qui avait un talent fou. Il y a aussi le fait qu'il est très attaché au ST.

Je me souviens d'un Thomas radieux lors de leicester/ST en 2005, et qui était venu voir les supporters du ST.

Mais aujourd'hui... serait-ce un plus pour le ST? Je ne le vois pas assez jouer. Par contre, c'est vrai qu'il est souvent blessé.

Mais à choisir entre lui et Gelez... :crying:

Lien vers le commentaire

Moi je suis contre.

Thomas a apporté énormément à Toulouse mais il ne représente pas l'avenir.

On laisse partir un grand espoir, Baby et on parle d'un retour de Castaignède, 32 ans, souvent blessé.

Soyons sérieux !!!

Personnellement, je ne suis pas certain que le ST veuille faire venir Castaignède.

Par contre, le jeune Cipriani des Wasps, il peut venir qd il veut :crying:

Lien vers le commentaire
Moi je suis contre.

Thomas a apporté énormément à Toulouse mais il ne représente pas l'avenir.

On laisse partir un grand espoir, Baby et on parle d'un retour de Castaignède, 32 ans, souvent blessé.

Soyons sérieux !!!

Personnellement, je ne suis pas certain que le ST veuille faire venir Castaignède.

Par contre, le jeune Cipriani des Wasps, il peut venir qd il veut :crying:

D'ailleurs celui-là, avec nom comme ça, Berbizier devrait se pencher sur son arbre généalogique. :sleeping:

Lien vers le commentaire

Justement, Cipriani n'a absolument pas un pet d'Italien dans sa famille. Enfin, si les journaleux de France deux disent vrai...

Mais je suis avec vous toulousains, si vous voulez un jeune 10, celui là ferait la maille !

Lien vers le commentaire
Justement, Cipriani n'a absolument pas un pet d'Italien dans sa famille. Enfin, si les journaleux de France deux disent vrai...

Il est de quelle origine alors ? Corse ?

C'est quand même pas un nom moldave... :crying:

Lien vers le commentaire
Justement, Cipriani n'a absolument pas un pet d'Italien dans sa famille. Enfin, si les journaleux de France deux disent vrai...

Il est de quelle origine alors ? Corse ?

C'est quand même pas un nom moldave... :crying:

Ca remonte peut-être au delà des grands parents.

Lien vers le commentaire
ET OUI, il a plus de selections en 15 ou en 12 qu'en 10,c'est que y'a peut etre une raison :crying::sleeping:

si je me souviens bien , quand il jouait au stade,il jouait exceptionnellement en 10(c'est pour ca qu'il etait parti a castres d'ailleurs,entre autres raisons...)

Je me trompe peut etre mais il me semble qu il a joue plus souvant 10 en selection et surtout à castres.

Aujourd hui c'est vrai qu il ne joue plus a ce poste mais on peut pas dire qu il a jamais brillé a l ouverture.

Lien vers le commentaire

perso je suis contre... et je ne pense pas qu'il vienne, il y a 2 ans il avait dejà proposé ses services au Stade (dont la première année gratuitement) et le Staff ne l'avait pas retenue, donc...

Et puis il faut savoir tourné la page... tu pars, .... tu pars !!! (sauf pour Fred qui lui est parti sans entourloupe et avec la bénédiction de tous... voila mon avis et humble avis...

Lien vers le commentaire

Cipriani a des origines pakistano-anglaises...

M'enfin, faut voir ça avec les Anglais eux même, comme je disais ça vient de France 2.

Lien vers le commentaire

En effet ......et s'il revenait à Toulouse pour de bon?!!!!! :sleeping: :sleeping: :whist:

--------------------------------------------

Castaignède rentre à Toulouse

Thomas Castaignède, qui ne fait pas partie du groupe retenu pour affronter le pays de Galles samedi, a quitté Marcoussis mardi soir. Il est rentré à Toulouse accompagner sa femme qui doit mettre au monde leur deuxième enfant.

Source Rugbyrama

---------------------------------------------

Les coachs pourraient lui offrir un p'tit contrat pour fêter ça!!! :crying:

Lien vers le commentaire

Le fait est qu'on a besoin de joueurs polyvalents derrière après les départs de Thomas et Baby, alors pourquoi pas lui?

L'histoire des blessures c'est du pipeau, s'il vient il ne sera certainement pas aussi solicité qu'aux Saracens du fait du turnover, il pourra ralentir sur la muscu.

Mais son gros avantage c'est que s'il vient ce sera pour se régaler, parcequ'il aime le ST et qu'il a envie de finir ici, un joueur comme ça ce ne peut être que du bonus pour un groupe.

Et son age je le prend plus comme un atout que comme un inconvénient.

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il faut arreter avec Casta, il est parti du Stade pour prendre du blé au CO et... il a complètement flingué sa carrière. Il a été très bon avec le Stade car excellement bien entouré un pack monstrueux, une troisième ligne rayonnante, une ligne d'arrière magique : un certain Deylaud en 10, associé à hugolin Carbo au centre ( tiens lui aussi il est parti et s'est grillé :sleeping: ), avec des ailes magiques et Ougier derrière. Il était prêt pour la relève et assurer la continuité de notre JEU, et ben il s'est cassé pour prendre des ronds au laboratoire en nous foutant dans la mouise :crying: , t'as voulu joué, t'as perdu, dommage mais ne reviens pas. Désolé. :sleeping::whist: Mais je n'oublie pas.

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il faut arreter avec Casta, il est parti du Stade pour prendre du blé au CO et... il a complètement flingué sa carrière. Il a été très bon avec le Stade car excellement bien entouré un pack monstrueux, une troisième ligne rayonnante, une ligne d'arrière magique : un certain Deylaud en 10, associé à hugolin Carbo au centre ( tiens lui aussi il est parti et s'est grillé :sleeping: ), avec des ailes magiques et Ougier derrière. Il était prêt pour la relève et assurer la continuité de notre JEU, et ben il s'est cassé pour prendre des ronds au laboratoire en nous foutant dans la mouise :crying: , t'as voulu joué, t'as perdu, dommage mais ne reviens pas. Désolé. :sleeping::whist: Mais je n'oublie pas.

c'est vrai il l'a lui même avoué mais il a aussi reconnu que c'était une erreur et que si c'était a refaire il resterait au Stade.

il était jeune quand il a pris cette décision, on a le droit de pas toujours faire les bon choix.

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il faut arreter avec Casta, il est parti du Stade pour prendre du blé au CO et... il a complètement flingué sa carrière. Il a été très bon avec le Stade car excellement bien entouré un pack monstrueux, une troisième ligne rayonnante, une ligne d'arrière magique : un certain Deylaud en 10, associé à hugolin Carbo au centre ( tiens lui aussi il est parti et s'est grillé :original: ), avec des ailes magiques et Ougier derrière. Il était prêt pour la relève et assurer la continuité de notre JEU, et ben il s'est cassé pour prendre des ronds au laboratoire en nous foutant dans la mouise :rolleyes: , t'as voulu joué, t'as perdu, dommage mais ne reviens pas. Désolé. :smile::o Mais je n'oublie pas.

+ 10 000...

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il faut arreter avec Casta, il est parti du Stade pour prendre du blé au CO et... il a complètement flingué sa carrière. Il a été très bon avec le Stade car excellement bien entouré un pack monstrueux, une troisième ligne rayonnante, une ligne d'arrière magique : un certain Deylaud en 10, associé à hugolin Carbo au centre ( tiens lui aussi il est parti et s'est grillé :original: ), avec des ailes magiques et Ougier derrière. Il était prêt pour la relève et assurer la continuité de notre JEU, et ben il s'est cassé pour prendre des ronds au laboratoire en nous foutant dans la mouise :rolleyes: , t'as voulu joué, t'as perdu, dommage mais ne reviens pas. Désolé. :smile::o Mais je n'oublie pas.

Je suis à peu prèd d'accord même si je ne le formulerai pas de cette manière.

Castaignède est parti. Sa carrière est derrière lui, place au jeune.

Et d'après la pertinente analyse de Tilosach sur le recrutement et le renouvellement des contrats

du ST, Casta ne correspond absolument pas aux critères :

il n'est plus tout jeune et le risque de blessure est important chez lui.

Modifié par Julius
Lien vers le commentaire

Castaignède rentre à Toulouse

Thomas Castaignède, qui ne fait pas partie du groupe retenu pour affronter le pays de Galles samedi, a quitté Marcoussis mardi soir. Il est rentré à Toulouse accompagner sa femme qui doit mettre au monde leur deuxième enfant.

voilà c'est officiel :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Castaignede est parti apres avoir porte haut les couleurs du stade, il a toujours mouille le maillot et respecte ce club, je ne comprend pas cette espece de rancune deplacee a son egard. En plus il n'a jamais crache sur le stade apres son depart, l'a meme toujours encense et dit tout le bien qu'il en pensait. Il est parti c'etait son droit, il voulait aussi surtout s'affirmer au poste de 10 qui etait grille pour lui au stade avec Deylaud, comme Carbo etait parti pour jouer en 9 ce qui etait aussi impossible pour lui. Le malheur pour Casta est d'abord de ne pas avoir reussi a vraiment s'imposer a l'ouverture et enfin il a ete bien malheureux aussi avec les blessures. Aujourd'hui la question est plus que son retour est difficillement envisageable au stade vu l'effectif actuel, que toute autre consideration lie a son passe ici. Enfin c'est l'avis d'un simple supporter qui n'est pas dans les petits papiers des coachs et des dirigeants, mais aussi un supporter qui n'oublie pas ses anciennes idoles.

Lien vers le commentaire

Je pense aussi qu'on néglige le fait rappelé par jeff (mais certains étaient un peu jeunes... mdr).

Nous sommes en 97 et Casta se bat pour une place de 10 en EDF, avec en perspective la CDM de 99. Or Deylaud, alias "le président", l'homme qui a donné 4 brennus consécutifs au ST, est encore au sommet et quasiment indéboulonnable.

Il était obligé de partir pour pouvoir jouer en 10. Il sera d'ailleurs le 10 du grand chlem de 98, avec un match phénoménal contre les gallois à Wembley pour clore le tournoi (51 à 0 ou la défaite Pastis!).

Maintenant le CO n'était pas le meilleur choix, du point de vue sportif.

Il y avait eu un précédent avec Carbonneau, barré par Cazalbou, parti à Brive pour la même raison... l'EDF!

Et il y a eu aussi Richard Castel, titulaie en EDF, mais remplaçant au ST!

Quand on veut écrire l'Histoire du rugby, faut être juste :rolleyes:

Lien vers le commentaire

OUI,C'EST VRAI MAIS FAUT ALLER AU BOUT DU RAISONNEMENT: castel,une fois parti de toulouse,il a eu combien de selections??? et carbonneau,combien de plus??? castaignede,je suis desole,j'ai rien contre lui,mais a part ce fameux match contre le pays de galles,en 10,il a fait quoi??? traille aussi a fait un bon match en af'sud l'ete dernier,au point que laporte ne jurait plus que par lui,mais ,maintenant,il en est ou??? nulle part... les mecs,ils se barrent du stade pour jouer a un autre poste,mais ils oublient peut etre que s'ils ont ete remarques,c'est que peut etre autour d'eux,y'avait quelques bons joueurs aussi qui leur permettaient de se mettre en valeur...

Lien vers le commentaire

Merci Maxence de ce rappel, en plus Carbonneau parti pour la meme raison que Casta, la meme annee d'ailleurs je crois a plutot bien reussi dans un premier temps puisque dans la foulee il a ete champion d'europe avec Brive, et titulaire de l'EDF au poste de 9 avec Casta en 10 pour le grand chelem 98 et cette fameuse victoire a Wembley contre les Gallois avec un match eblouissant de Casta ce jour la. Les deux faisaient la paire au centre au stade ils ont fait la charniere en EDF par la suite car au stade les palces etaient prises et bien prises. Ensuite Casta a eu cette blessure qui l'a ecarte de la coupe du monde 99 alors qu'il etait le titulaire en 10 puis unan plus tard la vilaine blessure a l'echauffement contre l'Australie et puis il a ete un peu oublie des selection excepte depuis deux ans.

Lien vers le commentaire

Castaignede est parti apres avoir porte haut les couleurs du stade, il a toujours mouille le maillot et respecte ce club, je ne comprend pas cette espece de rancune deplacee a son egard.

Il est simplement parti quand on avait besoin de lui pour prendre 3 francs 6 sous de plus au Fabre Olympique, autant je ne nie pas son talent, autant son départ, et malgré ce que tu peux dire, la façon dont ça s'est fait en faisant monter les enchères me reste encore en travers de la gorge. Je remercie Maxence de me rajeunir, ça me fait du bien, mais il me semble que là c'est vous qui avez la mémoire courte :rolleyes:

Désolé mais le rugby à l'époque n'était pas le foot, et c'est l'affaire Casta qui a été emblématique du Rugby Bizz. Quand au fait que Deylaud lui bloquait le poste d'ouvreur : Certes, mais vu la différence d'age entre les deux, Casta aurait pu refflechir.

Lien vers le commentaire
OUI,C'EST VRAI MAIS FAUT ALLER AU BOUT DU RAISONNEMENT: castel,une fois parti de toulouse,il a eu combien de selections??? et carbonneau,combien de plus??? castaignede,je suis desole,j'ai rien contre lui,mais a part ce fameux match contre le pays de galles,en 10,il a fait quoi??? traille aussi a fait un bon match en af'sud l'ete dernier,au point que laporte ne jurait plus que par lui,mais ,maintenant,il en est ou??? nulle part... les mecs,ils se barrent du stade pour jouer a un autre poste,mais ils oublient peut etre que s'ils ont ete remarques,c'est que peut etre autour d'eux,y'avait quelques bons joueurs aussi qui leur permettaient de se mettre en valeur...

+ 10001

Lien vers le commentaire

Castaignede est parti apres avoir porte haut les couleurs du stade, il a toujours mouille le maillot et respecte ce club, je ne comprend pas cette espece de rancune deplacee a son egard.

Il est simplement parti quand on avait besoin de lui pour prendre 3 francs 6 sous de plus au Fabre Olympique, autant je ne nie pas son talent, autant son départ, et malgré ce que tu peux dire, la façon dont ça s'est fait en faisant monter les enchères me reste encore en travers de la gorge. Je remercie Maxence de me rajeunir, ça me fait du bien, mais il me semble que là c'est vous qui avez la mémoire courte :original:

Désolé mais le rugby à l'époque n'était pas le foot, et c'est l'affaire Casta qui a été emblématique du Rugby Bizz. Quand au fait que Deylaud lui bloquait le poste d'ouvreur : Certes, mais vu la différence d'age entre les deux, Casta aurait pu refflechir.

héhé sca, dsl mais je ne connais pas ton âge!

Je te trouve quand même un peu excessif. Je le dis d'autant plus facilement, que je ne milite pas pour un retour de casta (à vrai dire, je n'arrive pas à voir une opinion tranchée).

Deylaud, fin de la saison 97, ce n'était quand même pas rien, et casta avait intérêt à être titulaire en 10 dés la saison 97/98. Après, ce n'est pas de sa faute s'il a été blessé. Et le comparer à traille... :rolleyes: vraiment je ne vois pas de similitudes.

Pour le côté financier de l'affaire, n'étant au courant de rien, je ne peux me prononcer.

Par contre, je reste persuadé que sa première motivation était sportive.

Lien vers le commentaire

:original: Il ne faut pas oublier le passé, mais faut il le mettre autant en avant pour la question du retour de thomas ? (retour eventuel... ce n'est que rumeur pour l'instant !)

Thomas est en fin de carrière, ses motivations à un eventuel retour sont différentes de celles de son depart il y a quelques années.

Le Stade est en pleine reconstruction avec un turn over impressionant de l'effectif.

Si thomas veut revenir pourquoi lui fermer la porte ?

Ses pretentions salariales et de temps de jeu ne doivent pas être enormes. Si il revient pour le coté "affectif" et qu'il veuille se mettre à disposition du club, pourquoi ne pas lui donner cette chance ?

Il y a peu, "tout le monde" militait pour son retour en EDF.

Bref, je pense qu'il ne faut pas en faire une question prioritaire de recrutement. Je vois celà comme un plus, un "ancien cadre" venu apporter sa pierre à l'edifice. S'il il vient tant mieux pour nous, sinon tant pis !

En tout cas, le sujet est chaud ! :rolleyes: j'en remettrai bien une couche :

Puisqu'il faut renforcer la 1ere ligne, pourquoi ne pas proposer un retour "au pays" à Lo Cicero ??? :smile:

-----------> [] je sors !

Lien vers le commentaire

Je pense egalement que sa motivation premiere etait d'evoluer et qu'au stade il n'avait pas trop le choix. On se souvient du match contre le Pays de Galles parce qu'il avait eclabousse le match de sa classe, mais c'est si mes souvenir de vieux sont bons 2 grands chelems successifs 97 et 98 avec alternativement Castaignede et Lamaison a la manette non???? Apres la comparaison avec Traille la je ne vois pas trop le rapport. Traille joue occasionnellement en 10 pour faire la roue de secours en cas de besoin, mais ce n'est pas son poste en club et meme pas celui de l'EDF, donc rien a voir. Apres j'ai aussi souvenir que lorsque Castaignede est parti du stade le jeu en mouvement a la toulousaine en a pris un coup dans l'aile, jusqu'a l'arrivee de la classe doree de 2001. Apres faut aussi voir les clubs qui ont ete choisi par les joueurs partant du stade: le CO pour Castaignede c'etait l'endroit ou il pouvait jouer 10 pas l'endroit ou glaner des titres, Carbo a pas mal reussi au CAB puis s'est enterre a Pau, et Castel est parti dans son club de toujours de Bezier plus l'endroit reve pour flamber. Les memes allaient au Stade Francais c'etait peut etre pas la meme chanson.

Pour la question de son retour au stade, ma foi il a

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il faut arreter avec Casta, il est parti du Stade pour prendre du blé au CO et... il a complètement flingué sa carrière. Il a été très bon avec le Stade car excellement bien entouré un pack monstrueux, une troisième ligne rayonnante, une ligne d'arrière magique : un certain Deylaud en 10, associé à hugolin Carbo au centre ( tiens lui aussi il est parti et s'est grillé :original: ), avec des ailes magiques et Ougier derrière. Il était prêt pour la relève et assurer la continuité de notre JEU, et ben il s'est cassé pour prendre des ronds au laboratoire en nous foutant dans la mouise :rolleyes: , t'as voulu joué, t'as perdu, dommage mais ne reviens pas. Désolé. :smile::o Mais je n'oublie pas.

C'est un peu brut de pomme mais TELLEMENT VRAI... tout à fait d'accord avec toi, ceux qui partent pour la tune, les Casta, Carbo, Castel, et dernierement Jeanjean, et bien bon vent mais bon qu'ils viennent pas pleurer après d'ailleurs très peu réussisent hors du Stade...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...