Aller au contenu

Quand Gynéco Pete Un Plombs...


pierre belmiche

Messages recommandés

Invité Chrysler Rose

Surtout effarant de voir la différence entre le personnage public, style bigornot dans le coma sur son rocher, et le mec qui ne se laisse pas emmerder et qui est prêt à en découdre physiquement. :crying:

Dans un full contact Joey Starr - Doc Gynéco, le vainqueur potentiel me paraît d'un coup moins évident. :sleeping:

PS : de qui parle-t-il (mec de 50 ans, etc., cet obscur objet de l'accrochage) ?

Lien vers le commentaire

Et celà n'en était pas à sa première.

Moi celà ne me surprend pas. C'est le niveau actuel de la politique française, peut être est ce un moyen pour la rendre plus accessible à la "france d'en bas" ?

J'avais vu des extraits de sa participation chez Ruquier, c'est du lourd. Mais bon, si ça plaît...

Lien vers le commentaire
j'aimerais bien voir ce qu'ils se sont dit avant aussi......

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=3529

La radio Oui FM a mis en ligne une vidéo montrant Doc Gyneco en colère, lors d'une interview réalisée vendredi dernier dans ses locaux...

Colère violente, avec des mots vulgaires qui ferait suite au refus par l'équipe de la radio, de voir un homme d'une cinquantaine d'années, venu avec Doc Gynéco de rester, dans les studios.

Il y aurait eu un accrochage qui aurait provoqué la colère du Doc.

Je regrette pour ma part que cet accrochage initial, ne figure pas dans la vidéo, car il est difficile de comprendre les raisons de ce coup de gueule, Doc Gyneco affirmant que les "gens de la radio ont mal parlé à la personne qui l'accompagnait."

Il aurait été sans doute plus transparent de poster également cette partie de la scène...

Notons que la vidéo à été postée par Oui FM qui en profite pour glisser au début et à la fin de la vidéo un jungle pour faire sa promo...

Lien vers le commentaire
pierre belmiche
Surtout effarant de voir la différence entre le personnage public, style bigornot dans le coma sur son rocher, et le mec qui ne se laisse pas emmerder et qui est prêt à en découdre physiquement. :rolleyes:

Dans un full contact Joey Starr - Doc Gynéco, le vainqueur potentiel me paraît d'un coup moins évident. :original:

PS : de qui parle-t-il (mec de 50 ans, etc., cet obscur objet de l'accrochage) ?

En fait Doc gyneco était venu dans le studio avec un ami, l'équipe de l'emission a demandé à son ami de sortir du studio pendant l'interview et ca a dégénéré.....

L'animateur de cet emmission est un provocateur dans l'ame, il fait le fanfaron le matin dans l'emmission mais la il ne la ramenait pas devant doc gyneco :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...