Aller au contenu

[cdm 2007] Les Places Pour Les Demies Et La Finale


GIMP CLAN

Messages recommandés

30 000 places tirées au sort

Le Comité d'Organisation de la Coupe du monde a procédé à un premier tirage au sort en vue de l'attribution d'offres d'achat de places pour les demi-finales et la finale de la Coupe du monde 2007. Effectué sous le contrôle d'un huissier de justice, ce tirage a permis de désigner les 15 000 premiers bénéficiaires d'une offre d'achat de deux places pour l'une des trois rencontres les plus prestigieuses de la compétition.

Au total, ce sont 30 000 places qui seront attribuées grâce à ce tirage au sort. Pouvaient postuler au tirage, les personnes ayant préalablement déjà acheté des places lors des précédentes phases de vente, et ce avant le 15 février 2007.

La liste des personnes tirées au sort peut être consultée sur le site : www.france2007.fr

Lien vers le commentaire

Les modalités du tirage au sort

Article 1 : Organisation

Le tirage au sort est organisé par le Comité d’Organisation pour l’attribution d’offres d’achats de places pour les demi-finales et la finale de la Coupe du Monde de Rugby 2007 dans les conditions ci-après détaillées.

La constitution de la liste des participants au tirage au sort par procédé informatique et le tirage au sort en lui-même seront effectués par le Comité d’Organisation sous le contrôle de Maître CORBEAUX de la S.C.P. CALIPPE D. CORBEAUX T., Huissier de Justice, sis bat cour 416 rue Saint-Honoré, 75008 PARIS.

La prise de contact avec les participants dont le nom aura été tiré au sort, la prise de commande et son suivi sont confiés par le Comité d’Organisation aux distributeurs des billets de la Coupe du monde de Rugby 2007 affiliés, soit les sociétés France-Billet, Ticketnet, Ticketmaster et Consortium Stade de France®.

Article 2 : Participation

La participation à ce tirage au sort gratuit est ouverte à toute personne physique âgée de 18 (dix-huit) ans minimum, disposant d’un accès internet ou téléphonique qui aura commandé par le biais du réseau de vente des packs ou billet à l’unité pour les matchs de poules, les matchs de quart de finale ou pour la petite finale de la Coupe du Monde de Rugby 2007 avant le 15 février 2007 à travers les offres grand public et comité d’entreprise et qui aura fait valoir son acceptation lors de cette commande pour une telle participation, conformément aux dispositions figurant dans le bon de commande.

Concernant les personnes mineures, la participation au tirage au sort se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l’autorité parentale.

La participation au tirage au sort est limitée à une seule participation par personne (même nom, même prénom et même adresse).

La participation de toute personne ne correspondant pas à l’ensemble des critères ci-dessus définis est considérée comme nulle et ne sera pas prise en compte.

Article 3 : Principes du tirage au sort

En fonction du type d’achat (achat de pack ou de billet à l’unité pour un match de poule, pour un quart de finale ou pour la petite finale), le nom du participant figurera une ou plusieurs fois dans la liste des participants pour le tirage au sort.

Les règles de constitution de la liste des participants au tirage au sort sont :

Participant ayant acheté au moins 1 pack : son nom sera présent 3 fois dans la liste ;

Participant ayant acheté au moins 1 billet à l’unité pour un match de poule : son nom sera présent 2 fois dans la liste ;

Participant ayant acheté au moins 1 billet à l’unité pour un quart de finale ou la petite finale : son nom sera présent qu’une seule fois dans la liste.

Ces pondérations ne sont pas cumulables.

Autrement dit, une personne qui a passé plusieurs commandes pour effectuer des achats de packs ou de billets à l’unité pour les matchs de poule, pour les quarts de finale ou la petite finale, ou qui a acheté en une seule commande plusieurs packs et/ou plusieurs places à l’unité pour les matchs de poules et/ou pour les quarts de finale et la petite finale n’aura son nom présent que trois fois, deux fois ou une fois maximum dans la liste, conformément aux règles de pondération ci-dessus énoncées.

Un participant ne peut être tiré au sort plusieurs fois.

Autrement dit, une fois tiré au sort, le nom du participant sera retiré de la liste pour les tirages au sort suivants, y compris dans l’hypothèse où ce nom figurerait plusieurs fois dans cette liste, conformément aux règles de pondération ci-dessus énoncées.

Article 4 : Offres d’achats

Le participant dont le nom aura été tiré au sort sera informé qu’il bénéficie d’une offre d’achat de 2 places maximum pour assister à l’une des ½ finales ou à la finale de la Coupe du Monde de Rugby 2007 suivant la règle du premier arrivé, premier servi.

Ainsi, le participant dont le nom aura été tiré au sort aura le droit de passer, une seule commande portant sur 2 places maximum pour un des trois matchs proposés et pour une même catégorie dans la limite des places et catégories disponibles pour chacun de ces trois matchs.

Le participant tiré au sort n’aura donc pas la possibilité de passer deux commandes de 1 place pour des matchs ou des catégories différents.

Dès que le participant dont le nom aura été tiré au sort aura exercé son option, l’offre d’achat sera caduque.

Le participant dont le nom aura été tiré au sort et qui aura exercé son option d’achat s’engage à se conformer aux Conditions Générales de Vente de la Coupe du Monde de Rugby 2007 et reconnaît avoir pris connaissance que l’échange ou la revente des billets sont strictement interdits.

Article 5 : Modalités pratiques du Tirage au sort

La désignation des participants qui pourront bénéficier d’une offre d’achat sera effectué par tirage au sort informatique par le Comité d’Organisation sous le contrôle de Maître CORBEAUX de la S.C.P. CALIPPE D. CORBEAUX T., Huissier de Justice, dans la journée du 19 Février 2007 parmi la liste des personnes ayant souhaité participer au tirage au sort et qui remplissent les critères de participation.

Article 6 : Information des tirés au sort

Les personnes tirées au sort seront prévenues par courrier, téléphone, mail, ou tout autre moyen à disposition des distributeurs affiliés entre le 20 Février 2007 et le 15 Mars 2007.

Par ailleurs et pour informer l’ensemble des participants, la liste des personnes tirées au sort sera consultable sur le site Internet officiel www.france2007.fr du 1er au 15 Mars 2007.

Article 7 : Modalités d’exercice de l’offre d’achat

Au moment où ils seront prévenus qu’ils ont été tirés au sort dans les conditions visées à l’article 6, les participants concernés recevront les détails leur permettant d’avoir un accès personnel sécurisé via soit un site web sécurisé soit une ligne téléphonique dédiée au tarif local en vigueur du pays du Comité d’Organisation.

Ce droit d’accès personnel permettra au participant dont le nom aura été tiré au sort de passer sa commande en vue de l’achat des places pour les demi-finales et pour la finale.

Les personnes tirées au sort pourront acheter leurs places pour un des trois matchs proposés de la Coupe du Monde de Rugby 2007 du 15 Mars 2007 au 30 Mars 2007.

Les commandes seront closes au-delà de cette date.

Article 8 : Remboursement

Les frais de connexion Internet ou téléphonique seront remboursés, sur simple demande écrite, adressée au Comité d’Organisation sis 8, Esplanade de la Manufacture, 92130 Issy-les-Moulineaux, au remboursement des frais internet ou téléphone correspondants à l’achat de places dans les conditions ci-après décrites ainsi que les frais d’affranchissement de cette demande.

Cette demande devra être faite sur papier libre en indiquant ses nom, prénom, adresse postale personnelle, la preuve de la connexion ou de l’appel ainsi que la preuve d’achat des places.

Elle devra être ensuite envoyée par courrier postal dans les 48 (quarante-huit) heures suivant la date de participation, le cachet de la poste faisant foi.

Les frais de connexion et d’affranchissement pour cette demande, seront remboursés dans les 30 (trente) jours suivant la réception de la demande, selon les modalités suivantes :

le remboursement des frais de connexion limités à la durée de la mise en vente des places et forfaitairement évalués par le Comité d’Organisation à 0,45 € TTC correspondant à 5 minutes de connexion en tarification locale du pays du Comité d’Organisation s’effectue sur simple demande écrite, accompagnée d’un RIB et d’un justificatif France Telecom ou d’un fournisseur d’accès (autre que la souscription d’un forfait illimité) ;

pour les frais d’affranchissement sur la base du tarif « lent » en vigueur.

Le nom mentionné sur le courrier de demande de remboursement devra obligatoirement être le même que celui inscrit sur le RIB ainsi que la preuve d’achat des places.

Une seule demande de remboursement sera prise en compte par personne tirée au sort.

Article 9 : Acceptation des modalités du tirage au sort

La participation au tirage au sort vaut acceptation pleine et entière pour les participants de toutes les clauses et conditions des présentes modalités.

Article 10 : Responsabilité

Le Comité d’Organisation se réserve le droit pour quelque raison que ce soit, de modifier, remplacer, prolonger, écourter, suspendre ou annuler le tirage au sort sans préavis, sans que sa responsabilité ne soit engagée de ce fait en cas de force majeure.

Le Comité d’organisation et /ou les distributeurs affiliés ne peut(vent) être tenu(s) pour responsable du fait d’une erreur d’acheminement des courriers contenant notamment l’offre d’achat ou les billets de matchs achetés du fait d’une mauvaise adresse donnée par le ou les participant(s) ou du fait de la carence de la personne ayant passé commande.

Le Comité d’Organisation et / ou les distributeurs affiliés ne sauraient être tenus pour responsables de l’impossibilité de contacter le participant pour l’avertir de sa possibilité d’acquérir des places pour les demi-finales et finale du fait des mauvaises coordonnées données par le ou les participant(s) ou du fait de la carence de la personne ayant passé commande.

Le Comité d’Organisation et /ou les distributeurs affiliés ne sauraient être tenus pour responsables de tout dommage matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements informatiques et/ou téléphoniques et aux données qui y sont stockées, et aux conséquences pouvant en découler sur leurs activités personnelle, professionnelle ou commerciale.

Le Comité d’Organisation et /ou les distributeurs affiliés ne sauraient davantage être tenus pour responsables de tout défaut technique ou de tout problème notamment et non limitativement lié à/aux :

encombrement du réseau ;

erreur humaine ou d’origine électrique indépendante du Comité d’Organisation ;

toute intervention malveillante.

Article 11 : Informatiques et libertés

Le Comité d’Organisation et les distributeurs affiliés sont les seuls destinataires des informations nominatives. Les coordonnées des participants et des personnes ayant exercé leur option d’achat seront traitées conformément à loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée. Chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations le concernant qu’il peut exercer sur simple demande à l’adresse de l’opération précitée.

Article 12 : Informations sur le contenu des présentes modalités

Les présentes modalités peuvent être consultées sur le site www.france2007.fr

Article 13 : Convention de preuve

Les informations résultant des systèmes informatiques du Comité d’organisation ou des distributeurs affiliés ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement des informations nécessaires au tirage au sort.

Article 14 : Attribution de compétence

Le site www.france2007.fr étant accessible depuis le monde entier, les participants admettent, sous réserve de dispositions légales, que le simple fait de participer à ce tirage au sort les soumet obligatoirement à la loi française.

LES PARTIES S’EFFORCERONT DE RESOUDRE A L’AMIABLE TOUT LITIGE DECOULANT DE L’EXECUTION REGLEMENT ET, EN CAS DE DESACCORD DEFINITIF, ET SOUS RESERVE DES DISPOSITIONS LEGALES, LES TRIBUNAUX DE PARIS SERONT SEULS COMPETENTS.

Les présentes modalités ont été établies en langue française et ont fait l’objet d’une traduction en langue anglaise. En cas de difficulté d’interprétation ou d’exécution des présentes modalités, il est expressément convenu que la version française prévaudra.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Mitou... c'est une arnaque : ils ont mis tout le monde ! :smile:

C'est eux qui nous contacte ? (je déteste lire les règlements, les modes d'emplois, etc.)

Modifié par Chrysler Rose
Lien vers le commentaire
C'est eux qui nous contacte ? (je déteste lire les règlements, les modes d'emplois, etc.)

Tu serais pas Français, toi, par hasard? :smile:

Lien vers le commentaire
Article 6 : Information des tirés au sort

Les personnes tirées au sort seront prévenues par courrier, téléphone, mail, ou tout autre moyen à disposition des distributeurs affiliés entre le 20 Février 2007 et le 15 Mars 2007.

Par ailleurs et pour informer l’ensemble des participants, la liste des personnes tirées au sort sera consultable sur le site Internet officiel www.france2007.fr du 1er au 15 Mars 2007.

Article 7 : Modalités d’exercice de l’offre d’achat

Au moment où ils seront prévenus qu’ils ont été tirés au sort dans les conditions visées à l’article 6, les participants concernés recevront les détails leur permettant d’avoir un accès personnel sécurisé via soit un site web sécurisé soit une ligne téléphonique dédiée au tarif local en vigueur du pays du Comité d’Organisation.

Ce droit d’accès personnel permettra au participant dont le nom aura été tiré au sort de passer sa commande en vue de l’achat des places pour les demi-finales et pour la finale.

Les personnes tirées au sort pourront acheter leurs places pour un des trois matchs proposés de la Coupe du Monde de Rugby 2007 du 15 Mars 2007 au 30 Mars 2007.

Les commandes seront closes au-delà de cette date.

Voilà les deux articles à lire ! :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Voilà les deux articles à lire !
Merci ! :huh:

N'étant pas là du 15 au 23, il ne me restera donc plus que des places pour la demie qui ne m'intéresse pas... des économies en perspective ! :smile:

Lien vers le commentaire
Petites questions pour ceux étant dans la liste : avez-vous été informé ???

Non,

Je suis passé par ticketnet pour les packs.

Et vous ?

J'ai pas envie de rater cette occase...

Lien vers le commentaire
Petites questions pour ceux étant dans la liste : avez-vous été informé ???

Non,

Je suis passé par ticketnet pour les packs.

Et vous ?

J'ai pas envie de rater cette occase...

Pareil, toujours pas informé ...

Lien vers le commentaire
Petites questions pour ceux étant dans la liste : avez-vous été informé ???

Non,

Je suis passé par ticketnet pour les packs.

Et vous ?

J'ai pas envie de rater cette occase...

Pareil, toujours pas informé ...

Dans un sens, ça me rassure...

Je leur ait envoyé un mail pour demander. Je vous tiens au jus dés que j'ai la réponse.

Lien vers le commentaire
Voilà les deux articles à lire !
Merci ! :huh:

N'étant pas là du 15 au 23, il ne me restera donc plus que des places pour la demie qui ne m'intéresse pas... des économies en perspective ! :smile:

Ben si ça t'arrange, je suis pret à prendre tes places...

:blink:

Sinon, les acheteurs du réseau Francebillet recoivent les courriers, certains l'ont eu aujourd'hui.

Pour ticketnet, il faut attendre...

J'espère qu'on les aura avant le 15 quand meme !

:blink:

Modifié par crazybib
Lien vers le commentaire
Je suis dans la liste des gagnants !!

:smile::huh::blink::blink::blink:

Pareil :whist::original:

Itou :original::original:

Idem :original: :original:

Et même chose pour ma copine :original: :original: :smile:

Lien vers le commentaire

Si quelqu'un a commandé par Tickenet et a des infos sur le moyen de communication utilisé (courriel, lettre, tél...) merci de faire passer l'info. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Si quelqu'un a commandé par Tickenet et a des infos sur le moyen de communication utilisé (courriel, lettre, tél...) merci de faire passer l'info. :rolleyes:

Comme pour Francebillet, ça devrait etre courrier.

Mais ils sont à la bourre.

C'est assez courant chez eux.

Lien vers le commentaire
Si quelqu'un a commandé par Tickenet et a des infos sur le moyen de communication utilisé (courriel, lettre, tél...) merci de faire passer l'info. :rolleyes:

Comme pour Francebillet, ça devrait etre courrier.

Mais ils sont à la bourre.

C'est assez courant chez eux.

Merci. Moi qui suis au Québec ça craint par contre... :smile:

Lien vers le commentaire

En fait je viens de recevoir l'email suivant de Ticketnet:

Bonjour,

vous recevrez ces informations à la fois par email et par courrier.

Cordialement,

Ticketnet - service clients -

- Challenge 92 -

101 avenue François Arago

92017 Nanterre Cedex

Tel : 0825.129.139

Fax : 01.49.97.52.15

Il reste donc à surveiller la boite email... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ma fiancée vient de recevoir à l'instant son email de Ticketnet.fr avec la marche à suivre, ça devrait donc arriver sous peu. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est bon pour moi également, mais le site des gagnant2007 n'est pas encore accessible .... (erreur http 403)

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
C'est bon pour moi également, mais le site des gagnant2007 n'est pas encore accessible .... (erreur http 403)
Idem mais, si j'ai bien compris, le bordel des premières heures de réservation va se répéter le 15 mars puisqu'ils parlent de premier là, premier servi. :rolleyes: Quant aux tarifs, ce sera la surprise... s'il reste des places à vendre.

Sinon, on recevra les vrais billets quand ?

Lien vers le commentaire
C'est bon pour moi également, mais le site des gagnant2007 n'est pas encore accessible .... (erreur http 403)
Idem mais, si j'ai bien compris, le bordel des premières heures de réservation va se répéter le 15 mars puisqu'ils parlent de premier là, premier servi. :rolleyes: Quant aux tarifs, ce sera la surprise... s'il reste des places à vendre.

Sinon, on recevra les vrais billets quand ?

De ce que m'a dit ticketnet :

Normal que le site ne soit pas encore ouvert.

Il devrait etre consultable (pour voir les tarifs ) vers le 13 ou 14 mars.

Le 15, l'heure du "coup d'envoi" est en principe 10 h heure française, rapport au décalage horaire des britanniques (ben pourquoi ? On s'en fout, non ? :smile: )

Ca risque d'etre le bronx jusqu'à midi.

Au fait, si la France sort 1° de sa poule, c'est quelle demie qu'elle peux espérer ?

Et les vrais billets :

Pour les packs, courant avril mai.

Pour les places des demies et finale : Vers le 20 septembre, histoire d'éviter les reventes sur e bay ? :smile:

Modifié par crazybib
Lien vers le commentaire

La demi du 13 devrait être Australie-Irlande, celle du 14 France-Af. Sud.

Je fais partie des fous qui pensent que l'Irlande va sortir les Blacks en 1/4... :P

En attendant j'ai reçu mon email également, ça me fait donc 4 places à acheter en tout vu que j'ai celles de ma fiancée également. :smile:

Par contre je regardais le prix des 1/4, faut pas s'attendre à ce que cela soit bon marché, on va parler d'un 100 euros facile dans les verts pour la finale je crois bien... :original:

Lien vers le commentaire
Oui.

Entre 100 et 600 euros surement.

Dur dur d'etre chanceux finalement...

C'est quasiment ça , entre 100 et 500 € :wacko:

Bon, j'ai réussi à obtenir 2 places à 100€ pour la finale :smile:

PS: Le site est ouvert sur Ticketnet mais il rame :wacko:

Lien vers le commentaire

101, 325, 366 et 498 euros pour la finale, il ne fallait pas être en retard. J'ai les miennes mais quel écart de prix entre les 2 catégories les plus basses... :smile:

Pour les demis: 95, 215, 265 et 400 euros.

Je vais me recoucher, ici il est 6h du mat'...

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire
101, 325, 366 et 498 euros pour la finale, il ne fallait pas être en retard. J'ai les miennes mais quel écart de prix entre les 2 catégories les plus basses... :smile:

Pour les demis: 95, 215, 265 et 400 euros.

Je vais me recoucher, ici il est 6h du mat'...

C'est bon pour moi.

Ticketnet rame énormément, mais j'ai mes 2 places en "orange", espérant vu la différence de prix avec la verte, etre au milieu de la tribune...

Menfin, c'est toujours ça de fait.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_julien_*
101, 325, 366 et 498 euros pour la finale, il ne fallait pas être en retard. J'ai les miennes mais quel écart de prix entre les 2 catégories les plus basses... :wacko:

Pour les demis: 95, 215, 265 et 400 euros.

Je vais me recoucher, ici il est 6h du mat'...

C'est bon pour moi.

Ticketnet rame énormément, mais j'ai mes 2 places en "orange", espérant vu la différence de prix avec la verte, etre au milieu de la tribune...

Menfin, c'est toujours ça de fait.

je suis aller sur le site ticketnet, pas de places pour la finale en vente. Comprend pas :smile:

comment vous avez obtenu vos places ? :wacko:

Lien vers le commentaire
je suis aller sur le site ticketnet, pas de places pour la finale en vente. Comprend pas :smile:

comment vous avez obtenu vos places ? :wacko:

Il y avait un tirage au sort pour ceux qui avaient commandés des packs qui donnaient droit à certains d'acheter des places pour les demis et la finale.

Si tu es grand public, il faudra encore attendre, désolé...

Lien vers le commentaire

Peut être que je suis arrivé trop tard mais il y avait de toutes les catégories disponibles pour les demis. Par contre pour la finale je n'ai vu que du orange ou du vert.

Lien vers le commentaire
Peut être que je suis arrivé trop tard mais il y avait de toutes les catégories disponibles pour les demis. Par contre pour la finale je n'ai vu que du orange ou du vert.

Le but de ce matin, c'était la finale.

Les catégories violettes et bleues sont parties vite car il y en a peu de dispo; En effet, 80 % de ces places sont déja vendues à des sponsors ou des partenaires.

Logique donc qu'il ne reste que des orange et des vertes.

La différence de prix est assez hallucinante.

Ceci dit, sur e bay, y a déja un gars qui propose 2 places vertes à 800 euros...

Une idée sur la date de mise en vente des autres places pour la finale ?

Lien vers le commentaire
Le but de ce matin, c'était la finale.

Les catégories violettes et bleues sont parties vite car il y en a peu de dispo; En effet, 80 % de ces places sont déja vendues à des sponsors ou des partenaires.

Logique donc qu'il ne reste que des orange et des vertes.

La différence de prix est assez hallucinante.

Ceci dit, sur e bay, y a déja un gars qui propose 2 places vertes à 800 euros...

Une idée sur la date de mise en vente des autres places pour la finale ?

800 euros, c'est du foutage de gueule, surtout pour risquer de se retrouver au ras de la pelouse !?!? :party:

Pour la mise en vente du reste il est marqué 2e trimestre de 2007, j'imagine que nous aurons plus d'infos plus tard, il faudra suivre les nouvelles sur le site de la billetterie.

Il m'en reste 2 à acheter (ma copine aussi a été tirée au sort) mais je pense éventuellement aller vers la demi du 13. Un All-Blacks / Australie suivi de la finale ça pourrait le faire comme semaine de vacances... :smile:

Lien vers le commentaire

:smile: C'est bon pour moi aussi, j'ai pris deux places pour la finale dans la catégorie verte... ça fait cher au bout du compte quand même !

L'important c'est d'en être ! :smile:

J'étais au fil avec mon cousin, qui a voulu les prendre en même temps que moi, mais au moment de saisir son email et le mot de passe, il ne s'en souvenait plus (il avait pris ses places il y a plus d'un et demi).

Il a donc cliqué sur "mot de passe oublié" pour le recevoir à nouveau sur son adresse perso. La réponse a mis 20 minutes à arriver :party: et donc lorsqu'il a pu se reconnecter, il n'y avait plus de place verte, donc il s'est rabattu sur les oranges, mais la différence de prix est considérable ! 3 fois plus cher pour quelques rangs d'écart... :whist:

Bref, on est quand même super content ! :lol:

On arrête de se plaindre... :smile:

Maintenant, on va attendre le prochaine tirage au sort, j'avais cru comprendre qu'il y aurait de nouveau 15000 personnes de nouveau tirées au sort en juin... Avez-vous eu aussi cette info ?

Lien vers le commentaire
Invité palo75
:smile: C'est bon pour moi aussi, j'ai pris deux places pour la finale dans la catégorie verte... ça fait cher au bout du compte quand même !

L'important c'est d'en être ! :smile:

J'étais au fil avec mon cousin, qui a voulu les prendre en même temps que moi, mais au moment de saisir son email et le mot de passe, il ne s'en souvenait plus (il avait pris ses places il y a plus d'un et demi).

Il a donc cliqué sur "mot de passe oublié" pour le recevoir à nouveau sur son adresse perso. La réponse a mis 20 minutes à arriver :party: et donc lorsqu'il a pu se reconnecter, il n'y avait plus de place verte, donc il s'est rabattu sur les oranges, mais la différence de prix est considérable ! 3 fois plus cher pour quelques rangs d'écart... :whist:

Bref, on est quand même super content ! :lol:

On arrête de se plaindre... :smile:

Maintenant, on va attendre le prochaine tirage au sort, j'avais cru comprendre qu'il y aurait de nouveau 15000 personnes de nouveau tirées au sort en juin... Avez-vous eu aussi cette info ?

Lien vers le commentaire
Invité palo75

pardon pour le message précédent j'ai ripé...

je voulais dire qu'un nouveau tirage au sort, ouvert a tous, sera fait en juin avec des inscriptions dans les semaines qui viennent. très peu de chances d'etre tiré au sort pour celui la... pour ce qui est de la finale, 30% des places sont réservées au grand public, avec ce qui est parti ce matin, il doit pas en rester des masses

Lien vers le commentaire
pardon pour le message précédent j'ai ripé...

je voulais dire qu'un nouveau tirage au sort, ouvert a tous, sera fait en juin avec des inscriptions dans les semaines qui viennent. très peu de chances d'etre tiré au sort pour celui la... pour ce qui est de la finale, 30% des places sont réservées au grand public, avec ce qui est parti ce matin, il doit pas en rester des masses

C'est pas faux...

Lien vers le commentaire

En tout cas il n'y a plus de places dispos pour la finale pour le moment sur le serveur de la billetterie, il reste par contre des places pour les demis.

J'ai remarqué qu'ils avaient "réinjecté" des places dans les oranges à un certain moment ce matin, les affaires marchent...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...