Aller au contenu

Garba à Bayonne


Roms

Messages recommandés

D'après Rugbyrama, Garba a donné son accord pour jouer 2 ans à Bayonne.

Sans doute un des joueurs les plus attachés au club que nous ayons connu et adoré des supporters, modèle de persévérance recompensé par son retour en Top 14 après toutes les graves blessures qu'il a connu. Comme il l'a toujours déclaré, le rugby c'est sa vie, il ne se voyait pas faire autre chose et entre se laisser effacer lentement par la jeune garde stadiste et profiter de deux années d'éclate dans un club qui lui donnera probablement plus de temps de jeu, nous aurions tous fait son choix. Bon vent à Xavier, qui n'oubliera certainement pas le Stade et qui j'espère reviendra dans son giron une fois sa carrière de joueur terminée pour transmettre sa passion de l'ovale aux générations futures.

Lien vers le commentaire

L'équipe risque de manquer de leader l'année prochaine autant sur le terrain qu'à l'exterieur...

Michalak, Garba, Dubois ( oui pour moi c'est un leader sur le terrain, quand il pousse son coup de gueule ça se remue derrière), Bru ça commence à faire beaucoup.

Lien vers le commentaire

Garba :rolleyes: ... les plus belles cannes du ST peut être à son top niveau :crying: ... un gros mental ... un de ces leaders qui nous avait permis de mettre 50 points au SF en 1/4 final du championnat de France ..

il reviendra dans le staff je pense ... bonne chance pour l'aviron ...

Lien vers le commentaire

Et puis il fut 2 ou 3 saisons le meilleur marqueur d'essais du championnat, avant ces foutus blessures !!! Ah j'aimerai vraiment pas avoir ses genoux... :rolleyes:

Encore un qui s'en va alors qu'il n'a connu QUE la maison rouge et noire (comme Michalak)...bref, un joueur emblématique !

Maintenant, c'est difficile à dire pour les Bayonnais, mais j'ai du mal à imaginer Garba CONTRE le ST pour les 2 prochaines saisons...

Lien vers le commentaire

Ca fait vraiment mal au coeur de voir partir des JOUEURS EMBLEMATIQUES du Stade :rolleyes: ...

Bon vent à l'AB Xavier !

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Mathieu_*

Xavier devrait se régaler a Bayonne la saison prochaine! Il a raison de partir meme si ca fait mal de voir un jour emblematique quitter le clup'! en ce qui concerne les leaders, Jauzion et JBE tiennent la barraque qd meme!

Lien vers le commentaire
Xavier devrait se régaler a Bayonne la saison prochaine! Il a raison de partir meme si ca fait mal de voir un jour emblematique quitter le clup'! en ce qui concerne les leaders, Jauzion et JBE tiennent la barraque qd meme!

et surtout Pelous, capitaine de l'équipe de France quand même..

:rolleyes:

sinon Garbajosa fait bien de partir s'il voulait encore jouer, donc bonne chance a lui mais je sais pas s'il reviendra au sein du Stade un jour car il y aurait une perspective de reconversion en signant a l'aviron me semble t'il.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...