Aller au contenu

4ème Journée Du Tournoi


Papalou

Messages recommandés

:rolleyes:

La vache, le bug de White...

Mais quel match ! :original:

Si on considère que les Italiens ont été très mal payés de leurs efforts à Twickenham (merci d'ailleurs monsieur l'arbitre...), il n'y a vraiment plus de petit dans ce tournoi.

Sinon, les irlandais nous ont clairement expliqué ce qu'il fallait faire demain pour gagner ce tournoi...

Lien vers le commentaire

Tu sais mon Papalou, la semaine dernière à Durban il y a eu la même situation, Aj demande à l'arbitre et l'arbitre confirme, les Sharks marque un essai et remporte le match alors ce qu'à fait White, sachant que c'est paraît-il un de smeilleurs arbitre du monde est plus qu'une bourde c'est une faute professionnelle et les excuses n'yy feront rie.

S'il avait été à Durban où à Glasgow plutôt qu'à Rome je crois qu'il aurait fallut un gros service d'ordre pour le sortir du stade.

Je ne cautionne pas la violence d'aucune sorte mais là il mérite une baffe et je félicité tous les gallois de leur sang froid.

Sinon les Irlandais m'ont beaucoup déçue, s'ils jouent cmme ça contre les Pumas ils sont morts pour les 1/4.

D'Arcy. Quel joueur mais quel joueur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
S'il avait été à Durban où à Glasgow plutôt qu'à Rome je crois qu'il aurait fallut un gros service d'ordre pour le sortir du stade.

Je ne cautionne pas la violence d'aucune sorte mais là il mérite une baffe et je félicité tous les gallois de leur sang froid.

c'est pas ce genre de phrases qui feront bouger les choses en bien au rugby mon grand !

doit-on pour autant allumer un joueur qui rate un placage qui coute un essai a son equipe ? je crois pas :rolleyes:

je n'ai pas vu le match ! je sai sce qu'il s'est passé mais ta réaction est vraiment malheureuse ! :original: j'espere que tu dis ça sous le coup de la colere !

Lien vers le commentaire
c'est pas ce genre de phrases qui feront bouger les choses en bien au rugby ma grande !

doit-on pour autant allumer un joueur qui rate un placage qui coute un essai a son equipe ? je crois pas :rolleyes:

je n'ai pas vu le match ! je sai sce qu'il s'est passé mais ta réaction est vraiment malheureuse ! :original: j'espere que tu dis ça sous le coup de la colere !

Vi j'étais très en colère, très très et je suis latine donc sanguine, désolée à froid c'était pas à dire mais ce qui m'a rendue le plus en colère c'est l'attitude de White et j'espère qu'il ne s'en tirera pas comme ça et qu'il va écopé d'un carton jaune arbitral ou d'une amende comme lorsque les joueurs se font prendre par la patrouille et que le comité de discipline statue sur leur cas après match.

Les Gallois ne méritaient pas ça , non vraiment :shuriken: surtout quand on sait de quoi ils sont capables même à la dernière seconde.

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire

Je rajoute que cette faute n'a absolument rien à voir avec un joueur qui rate un placage qui coute un essai a son equipe parce que le joueur est dans l'action, là White est dans la réflexion, on lui pose une question, il ne dit pas non, les gallois tapent en touche, il montre la touche et siffle. C'est incompréhensible.

Lien vers le commentaire

D'accord avec Leilei, le joueur Gallois demande à White si la touche sera joué et visiblement il répond oui. Le ballon sort, il fait signe qu'il y a touche et puis siffle la fin du match. C'est du n'importe quoi.

En tout cas, ça compense (au détriment des Gallois) les erreurs d'arbitrage que subissent les Italiens.

J'ai été surpris du fair play des Gallois et notamment de Gareth Thomas, car comme disait Leilei, tu as envie de "baffer" l'arbitre. :rolleyes:

Modifié par Julius
Lien vers le commentaire
D'accord avec Leilei, le joueur Gallois demande à White si la touche sera joué et visiblement il répond oui. Le ballon sort, il fait signe qu'il y a touche et puis siffle la fin du match. C'est du n'importe quoi.

En tout cas, ça compense (au détriment des Gallois) les erreurs d'arbitrage que subissent les Italiens.

J'ai été surpris du fair play des Gallois et notamment de Gareth Thomas, car comme disait Leilei, tu as envie de "baffer" l'arbitre. :rolleyes:

gareth_thomas.jpg

Lien vers le commentaire
S'il avait été à Durban où à Glasgow plutôt qu'à Rome je crois qu'il aurait fallut un gros service d'ordre pour le sortir du stade.

Je ne cautionne pas la violence d'aucune sorte mais là il mérite une baffe et je félicité tous les gallois de leur sang froid.

c'est pas ce genre de phrases qui feront bouger les choses en bien au rugby mon grand !

:rolleyes::original::shuriken:

Lien vers le commentaire

White s'est contenté de suivre les instructions données par l'arbitre chargé du chrono !!! M'est avis qu'il y a une nouvelle règle concernant ce genre de situation depuis qu'on est passé en "temps effectif", mais que personne connait... :rolleyes:

C'est pas la 1ere fois que je vois ça. En championnat avec le SF par exemple, on a deja vu l'arbitre faire rentrer tout le monde au vestiaire alors qu'une touche avait été sifflée et marquée.

Lien vers le commentaire
White s'est contenté de suivre les instructions données par l'arbitre chargé du chrono !!! M'est avis qu'il y a une nouvelle règle concernant ce genre de situation depuis qu'on est passé en "temps effectif", mais que personne connait... :rolleyes:

C'est pas la 1ere fois que je vois ça. En championnat avec le SF par exemple, on a deja vu l'arbitre faire rentrer tout le monde au vestiaire alors qu'une touche avait été sifflée et marquée.

Ben apparement il y a bien eu erreur...

Les excuses de White

Suite à l'erreur d'arbitrage qui a émaillé la fin de la rencontre Italie-Galles (23-20), l'arbitre anglais Chris White a tenu à présenter ses excuses.

"Je tenais à présenter mes excuses pour l'erreur d'incompréhension qui a eu lieu à la fin du match Italie-Galles de ce samedi. J'ai présenté mes excuses au staff et aux joueurs gallois et je tenais à les remercier de la manière dont ils ont accepté ces excuses."

rugbyrama

Lien vers le commentaire

Erreur de communication entre White et son arbitre vidéo je pense ou alors White a fondu un plomb.

Ironique que Mauro Bergamasco qui marque l'essai de la victoire soit celui qui met un crochet du droit à Stephen Jones et l'oblige à quitter le match en 1ere mi-temps/ L'arbitre l'aurait vu c'était un rouge direct et les Italiens auraient joué à 14 pendant 50 ou 60 minutes, pas la même chose... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Les excuses de White

Suite à l'erreur d'arbitrage qui a émaillé la fin de la rencontre Italie-Galles (23-20), l'arbitre anglais Chris White a tenu à présenter ses excuses.

"Je tenais à présenter mes excuses pour l'erreur d'incompréhension qui a eu lieu à la fin du match Italie-Galles de ce samedi. J'ai présenté mes excuses au staff et aux joueurs gallois et je tenais à les remercier de la manière dont ils ont accepté ces excuses."

rugbyrama

C'est amusant. Sur la Cuillère de Bois galloise, on marquera "avec les excuses de Chris White", je suis sûr que ça fera passer la pilule...

Lien vers le commentaire

Je suis convaincu que le pot de vaseline de notre ami Nigel Owens soulagera la difficulté anale de nos amis gallois.

Lien vers le commentaire
Je rajoute que cette faute n'a absolument rien à voir avec un joueur qui rate un placage qui coute un essai a son equipe parce que le joueur est dans l'action, là White est dans la réflexion, on lui pose une question, il ne dit pas non, les gallois tapent en touche, il montre la touche et siffle. C'est incompréhensible.

tout d'abord, désolé "ma grande" ! je suis pas un habitué de ce forum je connais pas tout le monde !

ensuite, l'arbitre indique qu'il reste 10 secondes, et effectivement il siffle la fin du match 10 secondes plus tard ! :rolleyes:

mais bon, on peut en parler des heures, c'est fait et je suis bien content de la victoire des Italiens ! :original:

Lien vers le commentaire
tout d'abord, désolé "ma grande" ! je suis pas un habitué de ce forum je connais pas tout le monde !

ensuite, l'arbitre indique qu'il reste 10 secondes, et effectivement il siffle la fin du match 10 secondes plus tard ! :rolleyes:

mais bon, on peut en parler des heures, c'est fait et je suis bien content de la victoire des Italiens ! :original:

C'est pas grave pour mon grand, faut dire que chez bibi c'est pas la féminité qui déborde :whist: et pour finir si White ne s'était pas senti merdeux il n'aurait pas fait des excuses, c'est quand même un anglais :smile: .

Sinon, hier belle victoire des anglois face aux fançais avec une bon arbitrage de l'équipe irlando-sud-africaine Jonathan Kaplan (champ) et Alain Rolland, Craig Joubert (touches) :shuriken: .

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire

çà va etre chaud cette fin de tournoi.........mem les anglais peuvent gagner :rolleyes:

l'italie veut continuer à gagner et devant son public çà va etre un gros combat face aur irlandais :smile:

le pdg file vers la déroute annoncée et donc va tout donner devant son public pour s'offrir les anglais revenus dans le coup et qui voudront confirmer (intéressant d'ailleurs de voir si ils en sont capables.....) un gros combat là aussi :whist:

la france enfin qui voudra remporter le tournoi devant son public et faire oublier l'échec en angleterre en essayant de battre avec le plus de point possible (va falloir envoyer du jeu :original: ) une équipe d'écosse qui a inquiété l'irlande et qui ne veut pas finir dernière si le pdg gagne. là aussi gros combat :blink:

conclusion.....ce week end va etre trés intéressant en espérant pas trop de casses chez les joueurs :shuriken:

Lien vers le commentaire
çà va etre chaud cette fin de tournoi.........mem les anglais peuvent gagner :P

Même les italiens peuvent gagner... S'il battent les irlandais de beaucoup, beaucoup de points (je vous laisse calculer :P ), que les écossais battent les français et les gallois battent les anglais. :whist:

Lien vers le commentaire
çà va etre chaud cette fin de tournoi.........mem les anglais peuvent gagner :wub:

l'italie veut continuer à gagner et devant son public çà va etre un gros combat face aur irlandais :devil:

le pdg file vers la déroute annoncée et donc va tout donner devant son public pour s'offrir les anglais revenus dans le coup et qui voudront confirmer (intéressant d'ailleurs de voir si ils en sont capables.....) un gros combat là aussi :devil:

la france enfin qui voudra remporter le tournoi devant son public et faire oublier l'échec en angleterre en essayant de battre avec le plus de point possible (va falloir envoyer du jeu :whist: ) une équipe d'écosse qui a inquiété l'irlande et qui ne veut pas finir dernière si le pdg gagne. là aussi gros combat :devil:

conclusion.....ce week end va etre trés intéressant en espérant pas trop de casses chez les joueurs :lol:

effectivement j'annonçais que ce serait dur pour les anglais de confirmer :smile:

pour les français il a fallu effectivement envoyer du jeu :smile:

par contre l'italie a tenu une mi temps avant d'exploser :whist:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...