Aller au contenu

La Binocle Ou Comment Les Actes Démentent Le Discours


Invité perrot

Messages recommandés

Invité perrot

bjr je passe sur le niveau de jeu de l'edf ... sur cette première mi-temps. je laisse papalou à son calcul average pour revenir à la gestion des hommes par la binocle.

si je ne me trompes pas, il avait indiqué que tous les joueurs seraient utilisés et qu'il ferait tourner.

La réalité, ce sont :

1. les quarante joueurs retenus :

AUGUST Benoit BETSEN Serge BONNAIRE Julien BRUNO Sébastien CASTAIGNEDE Thomas CHABAL Sébastien CLERC Vincent

DE VILLIERS Pieter DOMINICI Christophe DUSAUTOIR Thierry ELISSALDE Jean-Baptiste EMMANUELLI Laurent FLOCH Anthony FRITZ Florian

HARINORDOQUY Imanol HEYMANS Cédric IBANEZ Raphaël JAUZION Yannick LAMBOLEY Grégory MARCONNET Sylvain MARTIN Rémy

MARTY David MAS Nicolas MESSINA Geoffroy MIGNONI Pierre MILLOUD Olivier NALLET Lionel NYANGA Yannick PAPE Pascal

PELOUS Fabien POITRENAUD Clément POUX Jean-Baptiste ROUGERIE Aurélien SKRELA David SZARZEWSKI Dimitri

THION Jérôme Lionel BEAUXIS TRAILLE Damien VERMEULEN Elvis YACHVILI Dimitri

En gras, les joueurs qui n'ont pas joué !

2. les compositions de départ

Italie :

Poitrenaud - Dominici, Fritz, Beauxis, 69), Jauzion, Heymans - (o) Skrela - (m) Mignoni– Bonnaire (Harinordoquy), 66), Chabal, Betsen -Nallet, Thion - De Villiers (Milloud, 76), Ibanez (cap) (Szarzewski, 58), Milloud (Marconnet, 58)

2. Irlande

Poitrenaud (Heymans, 75) - Clerc, Marty, Jauzion, Dominici - (o) Skrela (Beauxis, 57) - (m) Mignoni - Harinordoquy, Chabal (Bonnaire, 54), Betsen – Papé (Thion, 51), Nallet - De Villiers (Milloud, 59), Ibanez (cap) (Bruno, 75), Marconnet

3. Pays de Galles

Poitrenaud - Dominici, Marty, Jauzion, Clerc - (o) Skrela (Beauxis, 78) - (m) Mignoni - Vermeulen (Harinordoquy, 70), Bonnaire, Betsen - Thion, Nallet (Lamboley, 78), Mas (Marconnet, 64), Ibanez (cap, August, 78), Milloud.

4. Angleterre

Poitrenaud (Heymans, 75) – Clerc, Marty, Jauzion, Dominici – (o) Skrela (Beauxis, 41) – (m) Yachvili (Mignoni, 75) – Chabal (Harinordoquy, 49), Bonnaire, Betsen – Thion, Nallet[/b] - De Villiers, Ibanez (Bruno, 68), Milloud

5. Ecosse

Poitrenaud (Traille 73) – Clerc (Dominici), Marty, Jauzion, Heymans - (o) Beauxis - (m) Mignoni - Bonnaire, Harinordoquy (Vermeulen), Betsen - Thion, Nallet[/b] (Papé) - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.

Conclusions :

Modifié par Cyril
Lien vers le commentaire
Invité perrot

Temps de jeu :

Jauzion et betsen (400),

Poitrenaud (383) et Nallet (380),

Ibanez (359) et Thion (369),

Bonnaire(332), Mignoni (325), Dominici (325), Marty (320), Clerc (315), De villiers (295),

Milloud (261) et Skrela (256),

Harinordoquy (205),

Chabal (183),

Heymans (170)

Beauxis (155),

Marconnet (118),

Vermeulen (75), Papé (71), Fritz (69), Mas (64)

Szarzewski (22), Bruno (17),

Traille (7) et August (2),

Elissalde (0), DUSAUTOIR Thierry (0) EMMANUELLI Laurent (0) FLOCH Anthony (0) MESSINA Geoffroy (0) NYANGA Yannick (0) POUX Jean-Baptiste (0)

Je vous laisse tirer les conclusions !

Lien vers le commentaire
je laisse papalou à son calcul average pour revenir à la gestion des hommes par la binocle.

Bah, je trouve ça marrant ces calculs à la con pour gagner le tournoi, alors qu'on gagne sur un exploit personnel en Irlande... Et alors qu'il y a une coupe du monde à préparer et que l'équipe de France navigue à vue. :blush:

Lien vers le commentaire
Temps de jeu :

Jauzion et betsen (400),

Poitrenaud (383) et Nallet (380),

Ibanez (359) et Thion (369),

Bonnaire(332), Mignoni (325), Dominici (325), Marty (320), Clerc (315), De villiers (295),

Milloud (261) et Skrela (256),

Harinordoquy (205),

Chabal (183),

Heymans (170)

Beauxis (155),

Marconnet (118),

Vermeulen (75), Papé (71), Fritz (69), Mas (64)

Szarzewski (22), Bruno (17),

Traille (7) et August (2),

Elissalde (0), DUSAUTOIR Thierry (0) EMMANUELLI Laurent (0) FLOCH Anthony (0) MESSINA Geoffroy (0) NYANGA Yannick (0) POUX Jean-Baptiste (0)

Je vous laisse tirer les conclusions !

aucune conclusion ... avec laporte tout est possible ... on peut ne pas revoir mignoini .... ou skrela ... ca ne m'étonnerait pas ... on peut revoir nyanga ou martin d'un coup.... clerc peut dégager au plaisir de rougerie .... et puis sans compter les bléssés d'ici la ... de toute facon la liste il l'a déja ... et donc .. ce qu'on a vu au tournoi ne veut rien dire ... seule d'éventuelle blessure peuvent changer la donne .

Lien vers le commentaire
Invité Xv-31

A un journaliste qui lui demandait s’il y avait intérêt à conserver la trêve de sept semaines au moment du Tournoi lors des prochaines saisons, Bernie répond : "Je m’en fous, je ne serai pas là."

Source : Rugby Hebdo du 19 mars

:smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...