Aller au contenu

Suivi T-shirt


Messages recommandés

Adishatz va finir aujourd'hui la fabrication des T-shirts.

On espère pouvoir les distribuer dès la semaine prochaine (voir dès samedi ?)

On vous informera dès la réception de la marchandise.

Lien vers le commentaire

Salut

Je pourrais avoir un XL noir STP ! :whist:

Vazy c bon je suis à la bourre mais bon ! :blink:

Tu vas en avoir sur les bras y'a que des mitos sur se forum ! :crying:

Thx :smile:

Lien vers le commentaire
Salut

Je pourrais avoir un XL noir STP ! :whist:

Vazy c bon je suis à la bourre mais bon ! :blink:

Tu vas en avoir sur les bras y'a que des mitos sur se forum ! :crying:

Thx :smile:

Il va falloir appeler Adishatz - Vois cela avec miss_st

Normalement, on en aura pas sur les bras vu qu'ils sont déjà payés....

Lien vers le commentaire

Normalement, on reçoit la came lundi.

On vous contactera car on a partagé le lot en 2 avec Sophie.

Les 31 et les autres.

Pour les expatriés, (c'est moi) j'utiliserai le moyen postal (ou remise sur Panam).

Lien vers le commentaire

:P

Le message personnel pour Miss_ST ne sera pas envoyé car Miss_ST a atteint la limite maximum autorisée de messages stockés.

Ce message personnel n'a pas été envoyé.

Miss, stop

pour tu sais quoi, stop

possibilité de le faire à partir du 9 avril, stop

Attends feu vert, tes ordres et ceux de Cyril, stop

Gros poutous de l'Océan, stop

Menage a faire dans tes MP, stop.

:sleeping:

Lien vers le commentaire

Bon c'est bon alors mon t shirt ! :P

Cool , je savais que je pouvais compter sur toi Cyril :sleeping:

Surtout que je t'ai bien chaperonné à Lyon pour la demi, tu me devais bien ça. :wacko:

Par contre, je ne suis plus à Paris, je suis à Toulouse now.

Merci !

Lien vers le commentaire
:P

Le message personnel pour Miss_ST ne sera pas envoyé car Miss_ST a atteint la limite maximum autorisée de messages stockés.

Ce message personnel n'a pas été envoyé.

Miss, stop

pour tu sais quoi, stop

possibilité de le faire à partir du 9 avril, stop

Attends feu vert, tes ordres et ceux de Cyril, stop

Gros poutous de l'Océan, stop

Menage a faire dans tes MP, stop.

:sleeping:

Tolosa, Stop

Bien recu ton MP en fait, Stop

Poutoux de la ville rose sous le ciel bleu STOP

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Normalement, on reçoit la came lundi. On vous contactera car on a partagé le lot en 2 avec Sophie. Les 31 et les autres. Pour les expatriés, (c'est moi) j'utiliserai le moyen postal (ou remise sur Panam).
Alors, on va mettre quoi à Leicester ? :sleeping: Des polos roses ? :P
Lien vers le commentaire

Si on les numérote je voudrais le N°34 :P siouplé

P'tre que pour Bourguoin j'aurai mon tee-shirt :sleeping: , seul problème, ça caille un max. Pour les vrais latins faut encore mettre la doudoune.

Lien vers le commentaire

Une partie de la commande est arrivée à Sophie, j'attends mon colis pour faire la distribution nationale.

Lien vers le commentaire
toulouzinzin
:smile: Adishatz vient d'etre referencé chez rugbyshop !

Le tee shirt "Les c@itouls" devient donc un produit collector !!

http://catalogue-interactif.timetobuy.net/...s_01/index.html

mode pub off.

On aurait du les faire numéroter ! de 1 à 69 (pas de jeu de rire) c'est le nombre qui a été commandé ! :sleeping:

En tant que 69ème membre du forum, je m'auto attribue ce numéro fétiche :smile:

Lien vers le commentaire

Mon colis n'est toujours pas arrivé :rolleyes:

La distribution est donc repoussée à la semaine prochaine. Désolé. :smile:

Je vous tiens au courant si j'ai des infos.

Lien vers le commentaire

Ayé :blushing:mowa j'ai le mien

:smile: Norin faut utiliser les circuits leïleïesques sont plus surs.

Il me va bien, pas trop moulant, juste un peu noir :whist: mais c'est pas grave car ce soir

NOIR C'EST NOIR ET ON A DE L''ESPOIR

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

LES CISTES ONT GAGNE

WE'LL SURVIVE YEYEYE

Lien vers le commentaire

J'ai eu le transporteur au téléphone :blink: - Comme d'habitude avec eux... C'est jamais leur faute.

Ils ont encore les colis et m'ont promis de me livrer demain.... 10 jours pour faire Cap Breton-Paris !

Donc demain, je fais les réexpéditions et normalement tout le monde à l'objet tant convoité vendredi au plus tard.

Je préviendrai par MP les destinataires.

Sinon, pour les locaux, On se retrouve demain dans un lieux convivial servant des boissons fraiches et aromatisées pour la distribution ?

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
J'ai eu le transporteur au téléphone :blink: - Comme d'habitude avec eux... C'est jamais leur faute.

Ils ont encore les colis et m'ont promis de me livrer demain.... 10 jours pour faire Cap Breton-Paris !

Donc demain, je fais les réexpéditions et normalement tout le monde à l'objet tant convoité vendredi au plus tard.

Je préviendrai par MP les destinataires.

Sinon, pour les locaux, On se retrouve demain dans un lieux convivial servant des boissons fraiches et aromatisées pour la distribution ?

Hello, Cyril

c'est toi qui te charge du mien ??? as tu mon adresse ???

Lien vers le commentaire
J'ai eu le transporteur au téléphone :blink: - Comme d'habitude avec eux... C'est jamais leur faute.

Ils ont encore les colis et m'ont promis de me livrer demain.... 10 jours pour faire Cap Breton-Paris !

Donc demain, je fais les réexpéditions et normalement tout le monde à l'objet tant convoité vendredi au plus tard.

Je préviendrai par MP les destinataires.

Sinon, pour les locaux, On se retrouve demain dans un lieux convivial servant des boissons fraiches et aromatisées pour la distribution ?

Hello, Cyril

c'est toi qui te charge du mien ??? as tu mon adresse ???

Si tu es hors Haute-Garonne, oui.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
J'ai eu le transporteur au téléphone :blink: - Comme d'habitude avec eux... C'est jamais leur faute.

Ils ont encore les colis et m'ont promis de me livrer demain.... 10 jours pour faire Cap Breton-Paris !

Donc demain, je fais les réexpéditions et normalement tout le monde à l'objet tant convoité vendredi au plus tard.

Je préviendrai par MP les destinataires.

Sinon, pour les locaux, On se retrouve demain dans un lieux convivial servant des boissons fraiches et aromatisées pour la distribution ?

Hello, Cyril

c'est toi qui te charge du mien ??? as tu mon adresse ???

Si tu es hors Haute-Garonne, oui.

Lyon ou Castelnaudary (11)

dc je pense que oui

as tu mes cordonnées ??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
J'ai eu le transporteur au téléphone :smile: - Comme d'habitude avec eux... C'est jamais leur faute.

Ils ont encore les colis et m'ont promis de me livrer demain.... 10 jours pour faire Cap Breton-Paris !

Donc demain, je fais les réexpéditions et normalement tout le monde à l'objet tant convoité vendredi au plus tard.

Je préviendrai par MP les destinataires.

Sinon, pour les locaux, On se retrouve demain dans un lieux convivial servant des boissons fraiches et aromatisées pour la distribution ?

Hello, Cyril

c'est toi qui te charge du mien ??? as tu mon adresse ???

Si tu es hors Haute-Garonne, oui.

Lyon ou Castelnaudary (11)

dc je pense que oui

as tu mes cordonnées ??

merci d'avance

use le mp :blink:

Sophie m'a dressé une liste ! Je te dirai tout cela quand j'aurai la marchandise (demain j'espère)

Ta commande sera expediée par la poste.

Lien vers le commentaire
N'étant pas sur toulouse jusqu'au 14 avril, je voudrai savoir si vous avez une idée pour la distribution, soirée ...??

Avant la déprime, donc avant les élections au ......... de Danu ?

Lien vers le commentaire
N'étant pas sur toulouse jusqu'au 14 avril, je voudrai savoir si vous avez une idée pour la distribution, soirée ...??

Avant la déprime, donc avant les élections au ......... de Danu ?

Ce qui nous amène au samedi 21 Avril c'est ca ???

Lien vers le commentaire

On a toujours un problème de livraison. Le colis serait chez le sous traitant du transporteur, que l'on arrive pas à joindre...

Je croise les doigts pour demain.

Désolé.

Je vous tiens au courant. Et je fais un point avec Miss_st et j'enverrai un mp à tous ceux qui sont en attente demain.

Lien vers le commentaire

Toujours rien pour le colis destiné a Paris et reste de la france, (il faut savoir que pour le coup Toulouse devient capitale)

POUR LES TOULOUSAINS & CO

Il faudrait se mettre au point pour la remise de l'objet tant convoité !!!

J'attends vos propositions ...

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
J'ai reçu la came !!!
N'empêche qu'on a encore rien à se mettre pour aller prendre la branlée à Albi... :smile:

Remarque qu'avec le rosé à 22 euros, on a la trogne qui rappelle la couleur de fond, non ? :smile: Il faudra bien une deuxième bouteille pour se faire pardonner la faute des autres... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
J'ai reçu la came !!!
N'empêche qu'on a encore rien à se mettre pour aller prendre la branlée à Albi... :P

Remarque qu'avec le rosé à 22 euros, on a la trogne qui rappelle la couleur de fond, non ? :smile: Il faudra bien une deuxième bouteille pour se faire pardonner la faute des autres... :rolleyes:

En tout cas, j'espère que je n'ai pas fait de couille dans les expéditions ..... :smile:

Ton paquet, tu attendras un peu, je l'ai encore.

Lien vers le commentaire
Invité Nameless

Hello,

Désolé d'une éventuelle redite mais ...

Combien pour un tshirt L ou XL (si c'est une taille américaine :lol: ), en expédition jusqu'à Cannes (Côte d'Azur, France) ?

Une personnalisation du T shirt (moyennant supplément) est-elle possible lol :rolleyes:

Merci

Name

Lien vers le commentaire
Hello,

Désolé d'une éventuelle redite mais ...

Combien pour un tshirt L ou XL (si c'est une taille américaine :whist: ), en expédition jusqu'à Cannes (Côte d'Azur, France) ?

Une personnalisation du T shirt (moyennant supplément) est-elle possible lol :rolleyes:

Merci

Name

Name il n'est plus possible de commander c'est trop tard, les commandes étaient ouvertes pendant un peu plus d'un mois ! :lol:

désolé peut etre une autre série va etre faite mais pas possible de le personnaliser par contre !

Lien vers le commentaire
Un gros merci à Cyril qui m'a offert le tee-shirt des C@pitouls !
Bah nous on a payé et on a eu walou... :lol:

Plus on attend, meilleur c'est... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Nameless
Name il n'est plus possible de commander c'est trop tard, les commandes étaient ouvertes pendant un peu plus d'un mois !

désolé peut etre une autre série va etre faite mais pas possible de le personnaliser par contre !

OK bon c'est pas grave, de toutes facons j'ai toujours un train de retard !

En espérant que la 2è série sera la meilleure (sic)

Bien a toi

Name

Lien vers le commentaire

Cyril, le tee shirt est bien arrivé ! la taille est impecable.

Un grand merci pour cette attention.

ps : pour le reste, c'est dans les cartons, mais adishatz et moi même manquons un peu de temps... à suivre !

Lien vers le commentaire

Dire qu'il y en a qui profite de leur notoriété au sein du forum pour vendre des tee shirt... c'est inadmissible !!! :smile: Sont même pas roses... :smile:

Lien vers le commentaire
Dire qu'il y en a qui profite de leur notoriété au sein du forum pour vendre des tee shirt... c'est inadmissible !!! :smile: Sont même pas roses... :smile:

Oui, on les a fait fabriquer en Chine, on fait un bénef de 90% qu'on va investir dans une salle de muscu... on a raison d'en profiter, non?

Plus sérieusement on fait pas de bénef perso... juste un petit bénef (et encore on n'est même pas sûr) pour payer le serveur qui t'offre une généreuse hospitalité :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Oui, on les a fait fabriquer en Chine, on fait un bénef de 90% qu'on va investir dans une salle de muscu... on a raison d'en profiter, non? Plus sérieusement on fait pas de bénef perso... juste un petit bénef (et encore on n'est même pas sûr) pour payer le serveur qui t'offre une généreuse hospitalité
Cyril vous a pas dit ? Il a acheté une Porsche avec le bénef, pour aller dans le Larzac. :smile:
Lien vers le commentaire
Cyril vous a pas dit ? Il a acheté une Porsche avec le bénef, pour aller dans le Larzac. :smile:

:smile:

En fait, c'est pas une porsche que je vais prendre, mais une Logan Dacia Break et une tente de type décathlon qui a fait ses preuves sur le canal Saint Martin et à Toulouse....

Sinon, dès que Sophie aura tout distribué, nous vous indiquerons la somme récoltée et reversée pour le serveur.

Lien vers le commentaire
J'avais un "avis de passage" dans la boiboite...vous avez envoyé les tee shirts en "Colissimo contre signature" ?

Ton avis de passage, tu l'auras le 27 si tu passes voir le match vers les Halles....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...