Aller au contenu

Vous Ne Vous En êtes Pas Vantés...


Invité guest

Messages recommandés

Invité guest

... la mêlée du SF contre le CSBJ sur le cul 32 fois!!! :blink:

Si les arrières du CSBJ n'avaient pas été aussi nuls, vous auriez dû prendre cher...

houlala... qu'est ce que ça va être contre leicester et ses monstres (castro, white, le jeune puma)...

Lien vers le commentaire
... la mêlée du SF contre le CSBJ sur le cul 32 fois!!! :blink:

Si les arrières du CSBJ n'avaient pas été aussi nuls, vous auriez dû prendre cher...

houlala... qu'est ce que ça va être contre leicester et ses monstres (castro, white, le jeune puma)...

" La maman du petit guest est priée de recuperer son enfant à la caisse centrale..."

Lien vers le commentaire
... la mêlée du SF contre le CSBJ sur le cul 32 fois!!! :crying:

Si les arrières du CSBJ n'avaient pas été aussi nuls, vous auriez dû prendre cher...

houlala... qu'est ce que ça va être contre leicester et ses monstres (castro, white, le jeune puma)...

" La maman du petit guest est priée de recuperer son enfant à la caisse centrale..."

L'aurait-elle perdue consciemment, ça doit être dur à supporter un gamin pareil :blink::whist:

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges

ça doit pouvoir se négocier, mais si vous aimez le Saint Nectaire et le maillot de Castres, je connais un site prêt à vous proposer une transaction pour vous échanger votre guest contre beaucoup mieux. (bon, y'a un truc, une formalité mais c'est vous qui voyez...)

Contactez le mandataire pour les négos, Monsieur Frednirom sur cybervulcans. Merci.

Modifié par bleu des vosges
Lien vers le commentaire
... la mêlée du SF contre le CSBJ sur le cul 32 fois!!! :P

Si les arrières du CSBJ n'avaient pas été aussi nuls, vous auriez dû prendre cher...

houlala... qu'est ce que ça va être contre leicester et ses monstres (castro, white, le jeune puma)...

Si ma tante en avait, j'l'appellerais mon oncle !!!

Lien vers le commentaire

Tant qu'à faire faisons de ce Topic le Topic du n'importe quoi :P j'ai besoin d'un coin genre cours de récré pour poster mes p'tites bêtises et gâteries en tous genre, alors aujourd'hui j'vous offre la Reds Song et son making off

Clip ah marchepa NoRRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn :wacko:

http://www.redsrugby.com.au/verve/_resourc...am_Song_TVC.mpg

Making of j'adOOOOOOOOOOOOOOre :sleeping:

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...